Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Après une soirée de boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty5th Janvier 2019, 22:50

Après une soirée de boulot



Friedhelm accueillait Maéva contre lui et passait ses bras autour d'elle la laissant s'emballer dans le plaid et le placer sur lui. Regardant le film, Friedhelm a la moitié de celui-ci enlevait le plaid sur lui qui commençait a lui donner trop chaud. Bougeant un peu, il gardait Maéva contre lui caressant parfois son bras ou son dos tout dépendait comment elle se plaçait sans avoir de geste déplacer.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty5th Janvier 2019, 22:53

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Blottie contre Friedhelm et emmitouflée dans le plaid, Maéva ne loupe pas une seule miette du film qu'elle adore. Elle à beau le connaître par cœur, ça ne l'empêche pas de le regarder à chaque fois comme si c'était la première fois qu'elle le voyait.
Quand il se découvre, elle se déplace un peu pour le laisser faire avant de revenir s'installer contre lui pour continuer le film.
Le sentant parfois lui caresser le bras ou le dos, elle ne dit rien et le laisse faire, touchée qu'il ne te tente pas d'avoir les mains baladeuses avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty5th Janvier 2019, 23:01

Après une soirée de boulot



Maéva plaisait à Friedhelm mais si il ne voulait pas perdre sa chance avec la demoiselle il devait aller à son rythme. Cela lui changeait des filles avec lesquelles il avait une relation le soir même ou le lendemain. Là il ne pouvait que la caresser et encore il ne devait pas avoir les main baladeuse. Cela était... nouveau pour lui mais il y a un début a tout et puis comme il avait dit à Maéva il y avait pas que le sexe dans la vie. La gardant contre lui, il prit la main de la demoiselle dans la sienne mêlant ses doigts aux siens.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty5th Janvier 2019, 23:07

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Friedhelm aussi plait à Maéva et elle ne pensait pas qu'il serait intéressé par elle, surtout pas quand on sais le parti politique qu'il soutient.
Mais oui, elle ne couchera pas avec lui, pas ce soir, pas la semaine prochaine, peut être un jour si elle se décide à retirer sa bague de pureté avant d'être mariée. Tout peut arriver.
Mais au moins, il l'as respecte, il ne l'as force pas à faire ce qu'elle n'as pas envie de faire.
Quand il prend sa main, elle le laisse faire et la serre doucement dans la sienne, leurs doigts enlacés. Elle tourne la tête et lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty6th Janvier 2019, 18:59

Après une soirée de boulot



Maéva contre lui, Friedhelm la caressait sans geste déplacer, mêlant ses doigts aux siens, il penchait la tête pour la regarder quand elle levait la tête pour lui sourire et il en fit de même avant de l'embrasser. Prolongeant le baiser, il plaçait son corps contre celui de Maéva en la caressant jusqu'à certaine limite. Et après se long moment de tendresse dans le canapé, le films qui était terminer il était temps de se mettre au lit. Friedhelm allait à la chambre que Maéva lui avait gentiment préparer et après un dernier baiser entrait se coucher. Ne portant pas de vêtement de nuit il dormait avec son boxer et son t-shirt il était si fatigué que il s’endormit directement jusqu’au matin.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty6th Janvier 2019, 19:14

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Après lui avoir sourit, elle pensait retourner dans le film, mais non, Friedhelm à prévu autre chose et vient l'embrasser. Un baiser qu'elle prolonge en le laissant faire quand il commence à la caresser, sachant qu'il reste correct et qu'il ne dépasse pas les limites. En même temps si il venait à glisser sa main plus loin qu'il ne faut, elle saurait le repousser aussi sec.

Un long moment de tendresse purement platonique et la fatigue se fait sentir.
Maéva accompagne Friedhelm dans la chambre d'ami, lui montre où est la salle de bain, les autres couvertures si il à froid et après avoir échanger un dernier baiser pour se dire bonne nuit, Maéva va rejoindre sa chambre après un passage à la salle de bain. Elle aussi ne tarde pas à s'endormir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty6th Janvier 2019, 20:38

Après une soirée de boulot



La chambre d'ami de Maeva était très agréable et Friedhelm avait très bien dormi. Ouvrant les yeux, il regardait sa montre qui indiquait 9 heure. S'étirant, il se levait du lit et passait son pantalon. Rentant torse nus et pied nus il quittait la chambre à la recherche de la salle de bain. Quand il la trouvait il allait ouvrir la porte mais entendant l'eau couler derrière la porte il ne l'ouvrit pas. S'asseyant a la cuisine il attendit que la salle de bain soit lite et prenant son portable, Friedhelm répondit à ses messages.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty6th Janvier 2019, 20:42

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

C'est à 8h du matin que Maéva se réveille et se lève.
Elle se rend dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner qu'elle avait promis à Friedhelm et range le tout dans le four pour le tenir au chaud avant d'allez dans la salle de bain pour se préparer.

Après avoir prit sa douche, elle se prépare et une petite vingtaine de minutes plus tard, elle sort de la salle de bain pour retourner dans la cuisine quand elle voit que Friedhelm est déjà là.

Elle lui sourit.

Bonjour, j'espère que tu as bien dormi ?
Le petit déjeuner sera prêt dans quelques minutes, j'ai juste à tout réchauffer.
La salle de bain est libre si tu veux.
Dit elle en allant ouvrir le four pour tout sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty6th Janvier 2019, 21:48

Après une soirée de boulot



A sa question d'avoir bien dormi il lui souriait.

Franchement ? Comme un bébé. Ça ais longtemps que j'ai pas dormi aussi bien.

Dit-il en lui souriant.

Puis c'est là que tu vas me dire que c'est un matelas à pic ou une planche en bois !

Lançait-il amuser. La regardant aller s'occuper du four il fit un signe positif.

Okey, 10 minutes le temps de me préparer puis je suis là.

Friedhelm allait a la salle de bain se rafraîchir le visage et donner un coup de peigne puis une fois habiller il rejoignit Maéva à la cuisine.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty6th Janvier 2019, 21:55

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm


Elle sourit.

Tu vois je t'avais dis que ma chambre d'ami était très confortable. Elle finit par rigoler. Non c'était un bon matelas bien rembourré. Mais j'ai aussi des futons, ils sont ranger dans le placard pour ma mère quand elle vient.

Elle hoche la tête.

Prend ton temps, je t'attends de toute façon.

Pendant qu'il part, elle lui prépare ce petit déjeuner promis en faisant attention de ne pas mettre les produits dont il est allergique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty7th Janvier 2019, 19:35

Après une soirée de boulot



Maéva riait en lui annonçant que cela était un matelas bien rembourré et sa réponse le fit sourire.

Rembourré de billet de banque.

Lançait-il amuser avant de se lever et de rejoindre la salle de bain en prenant son temps mais pas trop. Revenant vers Maéva, il senti l'odeur.

Ça sent très bon, qu'est ce que s'est ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty7th Janvier 2019, 19:44

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Maéva finit par sourire à ce qu'il vient de dire.

Tu as tout compris. J'ai braquer plusieurs banques et je cache mon butin sous mes matelas. Au moins je suis sure que personne ne les trouvera.

Pendant qu'il part sous la douche, elle finit et pose tout sur la table, elle sourit.

Au petit déjeuner en Indonésie, enfin surtout dans ma famille, on mange souvent des fruits frais. Donc tu as une belle corbeille de fruits frais exotique de chez moi. Il y à aussi des jaffles, c'est du pain de mie grillé et fourré à la banane. J'ai aussi des espèce de pancakes tout juste cuit avec des morceaux de noix de coca.
Est ce que tu peux manger ça ?

Et comme boisson je te propose du café anglais ou du thé noir Indonésien.
Dit elle en lui souriant et en tapotant sa joue. Mais d'abord un bisou ici non mais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty7th Janvier 2019, 19:56

Après une soirée de boulot



S'approchant de Maéva qui lui parlait du petit déjeuner, il passait ses bras autour de sa taille et posait son menton sur son épaules en l'écoutant. En tout cas cela était très différent du déjeuner allemand mais cela était pas plus mal qu'il mange un peu de fruits cela lui fera des vitamines. A la demande de Maéva si il pouvait manger des noix de coca, il fit un signe d'ignorance.

Je sais pas, j'en ai jamais manger. Mais au cas ou, j'ai une seringue sur moi.

Répondit-il puis a sa demande d'un baiser sur sa joue il souriait et se penchant il l'embrassait sur la joue.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty7th Janvier 2019, 20:04

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Pendant qu'il l'enlace, elle lui montre ce qu'elle à préparer comme petit déjeuner pour eux deux, en lui expliquant ce qu'ils mangent chez elle le matin.
Quand elle commence à parler de noix de coca, elle commence à avoir un petit doute quand même. Et si Friedhelm était allergique ? Non elle ne veut pas risquer une crise.

Je sais que tu as une seringue sur toi, mais je ne veux pas prendre de risque Friedhelm.
Alors je vais t'en préparer aux fruits, tu préfères à l'ananas ? Ou à la noix de coco ? J'ai encore un peu de pâte prête de côté, ça m'évitera de la jeter.
Dit-elle avant de réclamer un baiser sur la joue pour lui dire bonjour, ce qu'il ne tarde pas à faire et l'as fait sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty7th Janvier 2019, 20:36

Après une soirée de boulot



Maéva ne voulait pas l'utiliser comme cobaye, et donc ne voulait pas prendre de risque que il développe une allergie alors... il optera pour l’ananas.

Alors je prendrais ananas. Mais dans un sens s'était une bonne question j'en parlerais a mon allergologue pour savoir si oui ou non je peux en manger des noix de coca.

Après l'avoir embrasser sur la joue il lui souriant avant de lui déposer un baiser sur ces lèvres.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty7th Janvier 2019, 20:41

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Ça l'ennuierait qu'il fasse une crise, qu'elle doive le piquer et passer la matinée avec lui à l'hôpital. Non elle mangera elle même les pancakes à la noix de coca et pour lui, elle lui en préparera d'autre.

Le petit déjeuner de Herr Weimer sera servit d'ici quelques minutes. Le temps que je coupe l'ananas et que je fasse cuire les pancakes.
Si Herr Weimer veut bien allez s'asseoir.
Dit elle en souriant avant de hocher la tête. C'est une bonne idée oui, comme ça tu verras si tu dois le rajouter sur ta liste ou pas. Allez maintenant rauss. Rajoute t-elle avant qu'il ne l'embrasse, un baiser qu'elle accepte volontiers.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty7th Janvier 2019, 20:50

Après une soirée de boulot



Friedhelm souriait quand elle lui parlait en allemand.

Ich bin zu Ihren Diensten, Miss Je suis à vos ordres, mademoiselle

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil. Et avant d'aller prendre place comme elle lui avait demander, il l'embrassait tendrement avant de quitter ses bras pour aller prendre place sur la chaise.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty7th Janvier 2019, 20:54

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Maéva connait peut être une quinzaine de mots à tout casser en Allemand, mais quand il lui sort une phrase, elle le regarde bizarre.

Hein ? Tout ce que je compris dans ton charabia c'est Miss, tout le reste c'est du polonais pour moi. En général on dit c'est du chinois mais Maéva étant asiatique, elle sait parler chinois, donc elle ne peut pas dire que c'est du chinois.

A la fin de leur baiser, elle le voit allez s'asseoir, bon ça voulais dire quelque chose comme d'accord je t'embrasse juste et j'y vais. Du moins c'est ce qu'elle se traduit.
Comme il l'as libérer, elle peut lui préparer ses pancakes à l'ananas. L'ananas coupé en morceaux, elle le mélange à la pâte à pancakes avant de les faire cuire légèrement comme le veut la recette.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty14th Janvier 2019, 15:40

Après une soirée de boulot



Voyant que Maéva avait pas comprit se qu'il avait dit cela le fit sourire. Prenant place sur la chaise comme elle lui avait demander, Friedhelm attrapait Maéva avant que elle n'aille préparer ses pancakes et l'embrassait encore en passant les bras a sa taille restant quelque minute avec elle avant que elle n'aille rejoindre ces fourneaux.

Ce que j'avais dis c'était : Je suis à vos ordres, mademoiselle.

Dit-il en lui souriant.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty14th Janvier 2019, 18:14

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm


Maéva ne parle pas allemand, à part quelques petits mots, alors forcément, quand il lui lance une phrase, elle n'y comprend rien du tout, mais heureusement, après l'avoir embrasser et laisser faire les pancakes, il lui traduit la phrase.
Elle lui sourit aussi.

D'accord je vois. Dit elle en faisant les pancakes puis en venant les lui servir.

Dans ce cas tout ce que j'ai à dis c'est : itu adalah kesenangan bagi saya untuk memiliki Anda atas perintah saya dan saya berharap Anda memiliki selera makan yang baik. c'est un plaisir pour moi de t'avoir à mes ordres et je te souhaites un bon appétit . Rajoute Maéva en lui souriant et en prenant place en face de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty14th Janvier 2019, 19:49

Après une soirée de boulot



Quand Maéva lui servit son assiette de pancake, il la remerciait puis alors que elle s'adressait à lui dans sa langue il restait bouche bée devant sa phrase.

Ah... ben... d'accord, en fait j'ai rien compris.

Lançait-il en souriant. Oui, chacun son tour ne savait pas quoi de se que l'autre racontait. Commençant a manger le bon déjeuner de Maéva, le portable de Friedhelm se mit a sonner. le sortant de la poche il vit que s'était son père et le replaçant dans sa poche.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty14th Janvier 2019, 19:56

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Puisqu'il lui à parler en allemand, Maéva va lui parler en Indonésien. Elle voit très vite qu'il ne comprend rien et ça l'as fait sourire.

Excuse moi, j'avais oublier que tu ne parlais pas ma langue.
Attends tu préfères peut être comme ça ? manpen khuaamsuk soalab khaphachao thichami than yunai khoasangkhong khaphachao lae khaphachao khohaithan mikhuaam yak ahan di ou éventuellement He meaʻoluʻolu iaʻu e loaʻa iāʻoe ma kaʻu kauoha a makemake wau iāʻoe eʻono maikaʻi
.  Ajoute Maéva avant de rire. D'accord d'accord, j'arrête. En faite je disais juste c'est un plaisir pour moi de t'avoir à mes ordres et je te souhaites un bon appétit. Voilà tu as entendu mes trois langues, l'Indonésien, le Lao et l'Hawaïen.
Cette fois elle ne dit plus rien et commence à manger elle aussi, en entendant son téléphone sonner, elle lui sourit. Tu peux allez répondre dans le salon si tu veux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty14th Janvier 2019, 20:16

Après une soirée de boulot



Quand Maéva s'adressait a lui dans une autre langue il al regardait et essayait de comprendre au moins un mot mais... aucun il ne pus comprendre. En tout cas cela semblait assez difficile a apprendre. Alors que elle lui traduisait la phrase en disant que elle était contente que il soit à ces ordres il souriait.

Quel femme ne serait pas contente d'avoir un gars à ces ordres.

Lançait-il en lui souriant. Alors que il rangeait son téléphone, Maéva annonçait que il pouvait répondre mais il fit un signe négatif.

Non ça va, c'est mon père.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty14th Janvier 2019, 20:22

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

C'est vrai que les langues que parle la jeune femme ne sont pas facile à comprendre et encore moins à traduire, mais ce sont ses langues. Comme pour elle, Allemand est une langue très dure.
Mais elle s'arrête rapidement et lui traduit en anglais qu'il puisse savoir ce qu'elle lui disait.

Aucune je pense, avoir un homme à ses ordres c'est toujours bien.
Mais je te rassure, je n'en profiterais pas, je ne suis pas comme ça
. Dit elle en buvant une gorgée de son thé.

Elle lui propose d'allez répondre dans le salon, mais comme il ne veut pas, elle hoche la tête.
C'est toi qui vois.
Je peux me permettre de te demander si la cohabitation avec ton père va bien se passer ? Comme tu m'as dis que tu retournais vivre chez lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty14th Janvier 2019, 20:36

Après une soirée de boulot



Maéva le rassurait en annonçant que elle n'allait pas en profité de l'avoir à ses ordres ce qui le fit sourire. Mangeant son repas, il s'essuyait al bouche et bus de son café. Puis en venant au père de Friedhelm, celui-ci souriait à s question.

Mon père et moi avons toujours... disons été en désaccord. Il a toujours souhaiter des choses pour moi que de mon côté je ne souhaitais pas même si il m'as aussi appris beaucoup de chose ça faut le reconnaître. Mais bon, la maison est grande donc on ne se verra que lors des repas.

Lançait-il en lui souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après une soirée de boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après une soirée de boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Les après d'une soirée de charité
» Au boulot - Léandro
» 17 ans après...
» Retrouvaille après les USA
» Une après-midi ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-