Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Après une soirée de boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 7 Empty14th Janvier 2019, 20:42

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Elle sourit.

C'est ça le problème avec les parents. Ils pensent toujours savoir ce qui est le mieux pour leurs enfants. Et ils n'admettront jamais qu'ils peuvent se tromper. Comme tu dis, il t'as apprit beaucoup de choses et peut être que vous êtes en désaccord, mais ça reste quand même ton père. Dans un sens c'est grâce à lui que tu es là aussi.
Tu as déjà eu une discussion à cœur ouvert avec lui ? Que chacun d'entre vous dise réellement ce qu'il à sur le cœur ?


Elle sourit à nouveau.

L'affaire est réglée si tu ne le vois qu'au moment des repas, ça va, ça sera rapide. Le reste du temps tu vivras ta vie tranquillement dans ton coin. Et comme tu travailles l'après midi jusqu'au milieu de la nuit, tu le verra encore moins.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 7 Empty14th Janvier 2019, 20:54

Après une soirée de boulot



Son père lui avait appris beaucoup de chose certes mais après tout cela est le rôle des parents non ? Et quand Maéva parlait de discuter a cœur ou vert tout deux cela le fit rire avant de reprendre son sérieux.

Désoler... Parler tout deux a cœur ouvert ? Ouf... cela terminerait en match de catch. Nous avons disons... tout deux le même caractère, et je l’avoue ! Je suis têtue, rancunier et je veux toujours avoir le dernier mot. Et lui... ben c'est pareil donc niveau discutions cela part toujours en couille !

Dit-il avant de terminer son assiette.

Mais tu as raison, au moins je ne le verrait que de temps en temps cela sera déjà plus que assez...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 7 Empty14th Janvier 2019, 20:57

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Quand il commence à rire, elle le laisse faire et attend qu'il finisse. Elle à bien compris que c'est un rire nerveux et elle attend juste avant qu'il ne lui explique les raisons de son rire.

Quitte à vous cassez la figure, au moins entre deux coups de poing tu lui aura dis ce que tu as sur le cœur. Et mettre ton ego de côté de temps en temps ça ne t'es jamais arriver ? Je veux dire parfois faut savoir mettre son sale caractère dans sa poche.

Comme il finit son assiette et elle aussi, Maéva se lève et commence à débarrasser ce dont ils n'auront plus besoin.

Et pourquoi tu ne te cherches pas un studio ou un appartement ? Comme ça tu vivra seul et tu seras tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 7 Empty14th Janvier 2019, 21:05

Après une soirée de boulot



Il souriait quand elle parlait de son ego.

J'crois que je vais devoir me mettre au yoga alors.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil. Aidant Maéva a débarrasser, il l'écoutait parler de se trouver un appartement il fit une grimasse.

Ça serait le bon plan... mais tu as vu dernièrement les prix des appartements en ville ? Et c'est pas avec le salaire que Ingrid me verse et mes petits à côtés qui m'aideront à le payer.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 7 Empty14th Janvier 2019, 21:12

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Ce n'est pas une mauvaise idée. Le yoga, la relaxation, le taï chi, ça ne peut pas te faire de mal. Tu devrais en effet t'y mettre. Dit elle en souriant.

Quand il l'aide à débarrasser, elle le laisse faire et en profite pour rincer la vaisselle.

Alors essaie la colocation. C'est toujours moins cher.
Ou sinon il te faut subir et rester chez ton père.
Dit elle en le taquinant puis en faisant mine de réfléchir. Ou bien, je crois qu'il existe encore une autre solution.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 7 Empty14th Janvier 2019, 21:19

[quote="Friedhelm Weimer"]
Après une soirée de boulot



Je crois que je suis trop nerveux pour faire ce genre de chose un bon coup de poêle sur la tête et je serait tranquille.

Lançait-il amuser. Prenant les affaires sur la table il aidait Maeva a ranger ce qu'il savait où cela se trouvait le reste il les déposait sur sa table de préparation en l'écoutant.

Oui la coloc c'est bien mais tout dépend sur quel personne tu tombes. Mais la seul solution c'est chez mon père...

Dit-il en lui souriant. Puis quand Maéva annonçait que il y avait une autre solution il la regardait intriguer.

Ah bon ? Laquelle ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 7 Empty14th Janvier 2019, 21:24

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Merci du conseil, donc si tu me tape trop sur les nerfs, je te défoncerais le crâne à coup de poêle à frire. Ce n'est pas entrer dans l'oreille d'une sourde.

Ce qu'il ne sait pas où ranger, Maéva s'en occupe une fois qu'elle à finit la vaisselle et c'est même assez rapidement qu'ils finissent de débarrasser la table du petit déjeuner.

Tu peux tomber très bien ou tu peux tomber très mal, c'est pour ça qu'en général il y à une période d'essai. Pour voir si ça marche entre les deux colocs et qu'il n'y à pas de friction. Quoi que je te conseille pour une coloc de trouver une colocataire fille. Comme ça à 50% y à possibilité d'une love story.

Elle sourit.

Ben la chambre d'ami de ta super amie Maéva.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 7 Empty12th Février 2019, 21:32

Après une soirée de boulot



Il souriait quand elle parlait de l’assommer avec la poêle a frire. Mais Friedhelm penses que cela n'ira pas aussi loin... Essuyant ses mains, il regardait Maéva parler de colocation mais cela ne lui disait trop rien parce que il savait que ce genre de chose était toujours le plan foireux. Et alors que Maéva proposait une autre solution, Friedhelm se demandait se qu’elle avait en tête et parlant de resté chez elle il eut un sourire. Une parti de lui voulait dire oui directe mais une autre par avait peur que cela aille trop vite comme il l'avait fait avec Ingrid puis que tout s'écroule aussi rapidement.

Ça semble... pas mal comme idée.


Dit-il en lui souriant.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 7 Empty12th Février 2019, 21:43

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

C'était une proposition comme une autre. Après tout ils sont bons amis, ils s'entendent bien, donc si il veut habiter dans la chambre d'ami ça ne lui pose pas de problème à Maéva.
À moins qu'il ne supporte pas la proximité de tous ses asiatiques, du Nouvel An Chinois, des restaurants chinois ouvert en H24 et qui emplissent les rues de leurs bonnes odeurs.

En tout cas Maéva lui à fait la proposition, maintenant c'est à lui de voir si ça lui tente ou pas.

C'est toi qui vois. Il y à de la place, en plus tu sembles avoir passer une bonne nuit dans la chambre d'ami et le lit était à ta convenance.

Et dans le pire des cas, tu peux rester vivre chez ton père et venir squatter ici de temps en temps quand ça se passe mal avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 7 Empty16th Février 2019, 17:08

Après une soirée de boulot



C'est vrai que il avait bien dormi ici mais si il viendrait vivre chez sa copine il préférerait dormir avec sa copine mais il sait que Maéva est pas prête et il ne va pas lui forcer la main et puis on peu se mettre au lit sans pour autant faire des choses... Écoutant Maéva il lui sourirait. C'est vrai que la proposition était plutôt pas mal mais il ne se voyait pas venir chez Maéva uniquement quand il se prend la tête avec son père. Non il va tentez le coup de vivre avec elle et si cela ne va pas il retournera chez son père. Ingrid l’avait bien dresser donc la demoiselle ne se retrouvera pas avec ses vêtements au quatre coin de l'appartement. Se lavant les mains, il les essuyait puis regardait Maéva.

On peu tenter un essai. Genre une semaine et si je suis trop envahissant tu me jette dehors.

Dit-il en lui souriant.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 7 Empty16th Février 2019, 19:39

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Maéva à proposer à Friedhelm de prendre la chambre car elle ne sait pas si ils sont ensemble ou pas. Depuis hier ils ont échanger plusieurs baisers, mais on lui à toujours dis que des baisers n'engageait à rien. Friedhelm vient à peine de rompre avec Ingrid, elle lui à dit qu'elle voulait aussi prendre son temps. Mais si il veut qu'ils fassent chambre commune comme tout couple normaux, il suffit qu'il mette des mots sur leur relation.

Quoi qu'il en soit, Maéva lui à fait sa proposition sans arrière pensée, maintenant c'est à lui de voir si il veut tenter ou pas de venir habiter ici. Comme elle dit, il y à de la place, certes c'est qu'un trois pièces, mais ils ne se marcheront pas sur les pieds. Et comme Maéva travailler d'après midi à la fin de soirée voir nuit, il pourra disposer de l'appartement comme il veut.

Elle lui sourit aussi.
Une semaine c'est quand même court pour un essai. On fais un essai de 15 jours. Et si je t'ai pas foutu dehors et que ça te va d'habiter ici, alors tu pourras emménager pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 7 Empty16th Février 2019, 20:35

Après une soirée de boulot



C'est vrai que une semaine était court mais cela est suffisamment pour se faire une idée de la personne. Et quand Maéva parlait de le jeter dehors cela le fit sourire mais il savait que cela marcherait après tout il est loin d'être un garçon difficile.

D’accord on va faire cela, mais a une condition.

Dit-il avant de poser ses mains sur les hanches de Maéva et la placer assise sur le bord de la table de travail face a lui.

C'est que je puisse dormir à tes côtés. Après tout on sort ensemble non ? Et... promit aucune mains baladeuse.

Dit-il en lui fessant le signe jurer/cracher.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 7 Empty16th Février 2019, 20:42

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Une semaine c'est court, trop court pour elle, voilà pourquoi elle parle de deux semaines. Elle sait que ça se passera bien. Ils s'entendent bien, s'apprécient bien. Non il n'y à pas de raison que la cohabitation se passe mal entre eux.
Quand Friedhelm parle d'une condition, elle le regarde intriguée et sourit quand il l'attrape par les hanches pour la faire s'asseoir sur le bord de la table. Elle se laisse faire et réfléchit un instant à ce qu'il vient de lui demander et enfin il à mis des mots sur leur relation, ainsi ils sortent ensemble.

Elle s'apprêtait à répondre mais rigole en le voyant faire le signe promis, juré, craché.
Elle pose la main sur la sienne et sourit.

Tu n'as pas besoin de me faire de promesse, j'ai confiance en toi Fried et je te crois. Tu m'as déjà prouver hier soir que tu étais digne de confiance.
Je n'y vois pas d'objection, tu peux venir t'installer dans ma chambre, pardon dans notre chambre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 7 Empty16th Février 2019, 20:49

Après une soirée de boulot



Ses mains sur ces hanches il souriait à Maéva et lui déposait un baiser quand elle acceptait que il s'installe dans « leur chambres ». Quittant ces lèvres, il la regardait avant de lui dire.

J'espère que tu ne vas pas perdre ton job... j'veux dire, Ingrid va savoir tôt ou tard que on est ensemble et cela m'embêterais que elle décide de te balancer parce qu'on est ensemble même si je sais que normalement elle a pas le droit.

Dit-il avant de l'aider a descendre sur ces deux pieds.

De toute façon... j'penses que je vais quitter le bar et rompre mon contrat avec Ingrid.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 7 Empty16th Février 2019, 20:54

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Un baiser qu'elle prolonge le temps qu'il dur et sourit quand il quitte ses lèvres.
Elle hausse doucement les épaules à ce qu'il dit.

Si jamais je perds mon boulot alors tant pis. Le Satan Whiskers n'est pas le seul bar qui existe à Londres. Si Ingrid veut me licencier parce que je suis avec son ex, bah je n'en ferais pas une maladie, je toucherais une bonne indemnité et je me chercherais un autre travail. Pleins de bars recrutent des serveuses. Dit elle en souriant et en descendant de la table avec son aide.

Elle le regarde surprise quand il parle de vouloir démissionner du bar.

Pourquoi ? Je croyais que ça te plaisais bien ce que tu faisais la bas ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 7 Empty8th Mars 2019, 11:45

Après une soirée de boulot



Cela serait un coup vache que Ingrid vire Maéva mais cela pouvait être compréhensible... Mais de toute façon Friedhelm envisageait de partir et il en fit part à Maéva qui fut surprise de sa décision.

Oui c'est vrai que j'aime bosser au bar mais... j'aimerais faire autre chose. Me consacré totalement a la musique et faire des truc que j'aime. Au bar je ne peux pas faire se que je veux. Okey Ingrid me laisse carte blanche mais il y a des styles que je ne peux pas utiliser au bar parce que ça passerait pas.

Dit-il en la regardant.

Et toi t'en penses quoi ? C'est une idée complètement folle que je devrais abandonner ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 7 Empty13th Mars 2019, 16:02

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Ça serait vache, mais Maéva le comprendrait très bien et l'accepterait. Même si elle trouverait cela injuste mais bon. Elle sait qu'elle retrouvera un autre travail par derrière donc ça ne l'embête pas tant que ça.
C'est vrai que Maéva est surprise de ce que vient de lui dire Friedhelm, elle ne s'y attendait pas. Et elle s'attend encore moins quand il lui demande son avis. Oui comme il à dit, dorénavant ils sont ensemble et ils vont même vivre ensemble à l'essai.

Elle ne répond pas tout de suite. Elle réfléchit un instant à ce qu'elle peut lui répondre.

Ce que je pense c'est que tu devrais faire ce que tu as envie de faire.
Si tu es sur de ton choix, que tu es sur de vouloir quitter le bar, alors c'est la meilleure solution. Mais si tu hésites, alors réfléchis encore.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 7 Empty26th Avril 2019, 13:04

Après une soirée de boulot



Écoutant Maéva il fit un signe positif et posait son front contre le siens. Il devait y réfléchir mais une parti de lui avait déjà prit la décision que il ne voulait plus y travailler. Posant ses mains sur les hanches de Maéva, il restait ainsi quelque seconde avant de redresser la tête.

Alors, qu'est ce que tu aimerais faire aujourd’hui ?

Dit-il en lui adressant un sourire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 7 Empty26th Avril 2019, 17:24

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Ainsi son choix est fait, il ne travaillera plus au bar de son ex compagne et les deux se verront quand ils seront ici chez eux, dans leur appartement. Maintenant il va aussi falloir que Maéva explique à ses parents qu'elle vit avec son nouveau petit ami et qu'ils partagent la même chambre, même si leur relation est platonique.

Quand il pose ses mains sur ses hanches, elle le laisse faire et attend un instant avant de sourire.

Eh bien comme c'est mon jour de congés et que toi tu ne travailles pas non plus, je pense qu'il serait bon d'allez faire quelques courses. Car j'ai beaucoup trop d'aliment qui pourrait te donner un choc anaphylactique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 7 Empty26th Avril 2019, 17:34

Après une soirée de boulot



Faire les magasins, il y a mieux de romantique mais Maéva a raison elle veut éviter de se retrouver arrêter pour tentative de meurtre ! Mais c'est vrai que cela ne doit pas être agréable de dire « j'ai rien pour toi » mais Friedhelm s'y ait fait au fur et a mesure des années quand il était invité chez des amis. Mais lui même avait appris a connaître les aliments qu'il pouvait ou non manger. Et depuis que il avait trouver une application su internet, il l'avait placer sur son mobile après avoir entré ses allergie et il n'avait qu'a scanner le code barre et on lui indiquait directement si il pouvait ou non le manger au moins cela était rapide pour ne pas passer la journée dans le magasin. Quand les couses fut terminer, avec Maéva il purent passer la journée ensemble profitant un peu des quelque rayons de soleil jusques la fin de la journée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 7 Empty26th Avril 2019, 17:44

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Si c'est romantique, faire les courses avec sa chérie, regarder les produits ensemble, comparés les prix etc etc. Bon d'accord ce n'est pas très glamour c'est vrai. Mais au moins, Friedhelm aura toujours de quoi manger. Maéva à toujours des tas d'aliments chez elle, mais beaucoup sont avec céréales tout ce qu'elle adore et ce qui est interdit à son chéri pour éviter d'être malade.

Les courses ont été assez rapide, le temps de rentrer chez eux et de profiter ensemble d'une petite balade en amoureux avant de rentrer à nouveau pour passer la soirée et leur première vraie nuit ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 7 Empty26th Avril 2019, 17:52

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après une soirée de boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après une soirée de boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Les après d'une soirée de charité
» Au boulot - Léandro
» 17 ans après...
» Retrouvaille après les USA
» Une après-midi ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-