Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Après une soirée de boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty16th Décembre 2018, 21:15

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Sans indiscrétion, tu as gagner combien suite à ta victoire ?
J'ai un peu regarder, mais j'avoue que je me suis endormie un peu avant la fin, tu m'excuseras j'étais épuisée.


Quand elle se retrouve au sol, Maéva éclate de rire, même si elle s'est fait un peu mal aux fesses, c'est marrant.
Ce qui l'as fait encore plus rire c'est quand Friedhelm tombe avec elle, ce qu'elle n'avait pas prévue en tombant.
Elle le regarde au dessus d'elle et arrête de rire.

Désolée, je pensais pas t'entraîner dans ma chute, je pensais me casser la figure toute seule.
Tu t'es pas fait mal au moins ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty16th Décembre 2018, 21:23

Après une soirée de boulot



A la demande de Maéva combien il avait gagner le fit sourire et il lui en voulait pas que elle l'ai pas regarder son propre père avait même pas regarder.

Et bien... 100 000 £ ainsi qu'un contrat avec Sony BMG.

Dit-il en lui souriant.
Quand ils furent allonger au sol tout les deux, et que Maéva demandait si il ne s’était pas fait mal il fit un signe négatif.

Non pas du tout, c'est plutôt a moi de te le demander si je ne t'ai pas fait mal.

Se redressant, Friedhelm tendit les mains et aidait Maéva à se replacer sur ces patins.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty16th Décembre 2018, 21:28

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Elle avait un peu regarder, après tout il fallait bien supporter et soutenir son collègue, mais la fatigue à eu raison d'elle et quand elle s'était réveillée, l'émission était finit.

Ah oui quand même. Et ce contrat c'est pour enregistrer un disque ? Ou être musicien d'un chanteur ? Demande t-elle pour en savoir un peu plus.

Si il lui à fait mal ?
Elle sourit.

Tu es épais comme un haricot vert, tu crois que tu aurais pu me faire mal ?
Non ça va, c'est mes fesses qui ont tout prit quand elles ont heurté la glace.
Dit elle en prenant les mains de Fried pour se relever.

Merci pour ton aide.
C'est comme le cheval ? Quand on tombe il faut se remettre en selle de suite ?



]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty16th Décembre 2018, 21:41

Après une soirée de boulot



Ouai c'est pour faire disons... mon propre album après peu être un concert mais c'est pas sure. Pour le moment c'est encore en préparation.

Maéva parlait de lui en un « haricot vert » c'est vrai que il est pas très épais mais bon il ne lui a pas fait mal c'est le principal. Aidant Maéva a se relever, il souriait à sa réflexion.

C'est totalement ça !

Mais le tour fut de courte durée quand le propriétaire annonçait la fermeture. Et dans un sens tant mieux parce que Friedhelm commençait a avoir froid avec ses vêtements humide. Sur le chemin du retour il achetait une pomme d'amour à Maéva qui était à -50% puis que les chalets commençait a fermer et pour lui un sac de cacahuète caraméliser son grand pêcher. Dans la voiture, Friedhelm mit le chauffage puis ramenait Maéva devant chez elle.

Voici mademoiselle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty16th Décembre 2018, 21:47

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Super ça. Qu'est ce que tu attends pour le faire ? C'est une excellente idée.
Friedhelm Weimer en concert dans toute l'Europe, le violoniste gagnant de …. euh le gagnant sera bientôt en concert chez vous.
Ca ferait bien en affiche.


C'est vrai qu'il est assez mince mais non elle ne l'as pas senti quand il est tombé sur elle.

Ils recommencent un tour mais comme c'est bientôt la fermeture, il faut partir.
Qu'as cela ne tienne, ils font un petit tour au marché qui ferme et Maéva le remercie pour la pomme d'amour, elle l'as mange avec gourmandise adorant cela.

Dans la voiture, ils sont bien au chaud et Maéva lui explique où elle habite. En plein à l'entrée de Chinatown. Mais comme c'est en partie une rue piétonne, elle le fait s'arrêter un peu plus loin.

Merci Monsieur de m'avoir ramener, pour cette bonne soirée et pour cette bonne pomme d'amour. Dit elle en détachant sa ceinture et en l'embrassant sur la joue. Fais attention sur la route du retour. Rajoute t-elle avant de sortir de la voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty16th Décembre 2018, 21:57

Après une soirée de boulot



Il souriait aux paroles de Maéva c'est vrai que cela était pas mal.

Ben... je sais pas trop en fait j'hésite. Je me demande si c'est une bonne chose ou non mais je vais y réfléchir.

Friedhelm souriait en voyant Maéva dévorer la pomme d'amour si il aurait sus il lui en aurait prit deux.

Hey, tu étais pas obliger de tout avaler maintenant.

Lançait-il amuser. Et après l'avoir arrêter il lui adressait un sourire.

Mais de rien, ce fut un plaisir et s'était agréable. D'accord merci, alors... a mardi.

Dit-il en lui souriant et quand elle eut quitter la voiture, Friedhelm reprit son chemin pour rentré à l'appartement pour se coucher. Arriver Ingrid était pas là mais il se mit quand même au lit.

Le mardi venu, Friedhelm aidait les filles a monté les boisson avant l'ouverture du bas qui approchait. Quand il eut fini de les aider, il préparait son matériel pour faire de la musique comme chaque soir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty16th Décembre 2018, 22:02

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Réfléchis y, pèse le pour et le contre et tu verras bien. Au pire rien ne te force à le faire si tu n'en a pas envie si ?

La pomme d'amour, elle l'as dévorer, il n'en reste rien, sauf le trognon et le bâton.
Elle rigole quand il lui fait la remarque qu'elle à tout manger.

Je suis assez gourmande surtout avec le sucré et j'avais faim. Dit elle en riant.

A mardi, bonne soirée et bonne nuit. Termine t-elle et elle referme la portière. Marchant quelques mètres, elle gagne sa rue et son immeuble. Entrant chez elle, elle prend une petite douche, mange un morceau et va se coucher profitant de la nuit et d'une grasse matinée.

Lundi, elle passe sa matinée au lit et son après midi à faire le ménage.
Mardi après midi, elle arrive au bar et discute avec ses collègues avant de commencer à préparer le bar pour l'ouverture qui approche.
Elle range des bouteilles de bière dans le frigo et vérifie les fûts de bière.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty16th Décembre 2018, 22:12

Après une soirée de boulot



C'est vrai que rien de le force a faire qoi que ce soit mais cela lui plaisait bien de faire un album enfin il verra... Écoutant Maéva il souriait alors comme ça elel était gourmande ? En tout cas cela lui avait plu cela était le principal. Après l'avoir quitter et rentré chez lui, il la retrouvait le mardi.

Après avoir préparer ses affaires, il se penchait sur le comptoir la regardant brancher les fut de bière.

ça va ou tu as besoin d'un coup de main ?

Demandait-il en lui souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty16th Décembre 2018, 22:17

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm


Il verra bien. Après tout il n'est pas au pièce et à priori, il n'as pas l'air d'y avoir une date de péremption, sinon il se presserait plus que ça.

Un des fûts de bière étant presque vide, Maéva le change comme Ingrid lui avait montrer, elle essaie de ne pas trop s'embrouiller dans les branchements mais non finalement elle y arrive.
Quand Fried vient la rejoindre, elle sourit aussi.

Ça va je m'en sors.
Il ne me reste plus qu'à rapporter le fût vide avec les autres et tout sera prêt.

On ouvre dans combien de temps ? Je n'ai pas encore vu ta femme, elle est malade ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty16th Décembre 2018, 22:25

Après une soirée de boulot



Pencher au-dessus du comptoir il la regardait faire et souriait quand elle annonçait s'en sortir. Passant au-dessus du comptoir il descendit devant Maéva et parlant du fût il le prit dans ses bras.

J'avais aller le ramener.

A sa demande quand il ouvrait, il regardait sa montre.

Dans dix minutes.

Il allait vers la porte de la réserve et quand Maéva annonçait ne pas avoir vu Ingrid et si elle était malade il haussait les épaules.

Aucune idée, je l'ai pas vu ce matin.

Quand ils se brouillaient ils se voyait quand même rien que pour un « bonjour » mais là aucune trace d'Ingrid d'ailleurs il se demandait si elle avait pas découché.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty16th Décembre 2018, 22:30

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Quand il passe par dessus le comptoir, elle se pousse pour le laisser atterrir et hoche la tête quand il lui propose de le ramener dans la réserve.

Super merci, ça m'arrange, même si il est pas lourd, il n'est quand même pas léger.

Elle se redresse et regarde la salle.

Je crois que tout est prêt alors pour l'ouverture, il ne manque rien. A part la patronne à priori, mais ça elle ne va pas le dire.

Elle réfléchit un instant et va le rejoindre quand il va dans la réserve.

Excuse moi, je ne voulais pas te faire de la peine en te posant la question.
Mais on va s'en sortir quand même tu verras.

Tu vas être un bon gérant et nous on sera de gentilles serveuses qui feront bien notre travail.
Dit elle en lui souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty16th Décembre 2018, 22:39

Après une soirée de boulot



C'est vrai que les fût vide ou remplit ils font leur poids. Allant le placer a la réserver après avoir discuter avec Maéva, celle-ci rejoignit Friedhelm en s'excusant se qui le fit sourire. Se retournant, il regardait Maéva.

Franchement... je m'en fou. Avant lui, cela m'aurais fait de la pense ou j'aurais péter un câble mais a présent... ça me glisse dessus.

Parlant que il sera un bon gérant il fut étonner.

Hum... j'penses que c'est les deux autres qui vont gérer la boutique. J'suis peu être le futur ex-compagnon de la patronne mais elles deux sont la depuis beaucoup plus longtemps que moi.

Dit-il en lui souriant à son tour.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty16th Décembre 2018, 22:44

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Maéva va le rejoindre dans la réserve et s'excuse, elle ne voulait pas lui faire de la peine, mais à priori lui même n'en à rien à foutre.

Croisant les bras, elle s'accoude contre la porte et l'écoute.

Si un autre homme avait tourner autour d'Ingrid, ça t'aurais fais chier, mais le faite que ce type lui tourne autour, ça ne te dérange pas ? C'est logique d'accord.

Elle sourit.

T'es quand même bête Friedhelm.
Tu es le compagnon de notre patronne, alors que tu sois la depuis un jour, six mois ou un an, c'est toi qui doit la remplacer quand celle si n'est pas disponible.

Si vraiment tu aimes Ingrid, bat toi bon sang.
Récupère ta femme, parce que si tu l'as laisse partir avec un autre c'est que toi aussi t'en à rien à fiche d'elle. Désolée de te dire ça, mais c'est ce que je pense.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty16th Décembre 2018, 22:53

Après une soirée de boulot



Écoutant Maéva, il plaçait le fût sur un autre et regardait que ils restent bien en équilibre. Quand elle parlait que on rode autour d'Ingrid cela le fit sourire mais intérieurement il savait que elle avait déjà fait son choix surtout quand il voyait comment cela se développait. Parlant de prendre en main le bar et de remplacer Ingrid il souriait.

Ça me dis rien. Je préfère jouer dans mon coin et l'heur venu, me tiré ailleurs.

D'ailleurs vu comment cela déroule il se demande si il ne va pas aller squatté a nouveau chez son père même si il sait que cela ne sera pas facile. S'avançant vers Maéva, il la regardait et fit un signe négatif.

Non, pendant des années je me suis battu pour ce que je voulais. Et maintenant j'en ai assez. Si elle se sens mieux avec Derek tant mieux pour elle... Et de mon côté, j'aurais qu'à trouver une autre fille qui veuille de moi.


Lançait-il en souriant avant de reprendre chemin vers l'escalier.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty16th Décembre 2018, 22:59

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

D'accord puisque c'est ce que tu veux. C'est elles qui vont gérer le bar, en espérant qu'elles savent le faire et qu'elles ne vont pas le mener à la faillite. J'ai pas envie d'allez pointer au chômage moi.


Elle hausse doucement les épaules.

C'est ça le but non ?
Continuer à toujours se battre pour ce qu'on veut, parce que rien ne nous est acquis dans la vie.


Quand il passe à côté d'elle, elle lui attrape le bras.

Je sais, tu vas me dire c'est pas mes oignons.
Mais avant de prendre une décision radicale, prend la entre 4 yeux et discuter sérieusement ensemble. C'est le meilleur conseil d'ami que je puisse te donner.
Dit elle avant de le relâcher et de lui emboîter le pas pour retourner en salle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty16th Décembre 2018, 23:05

Après une soirée de boulot



Friedhelm préférait passer une bonne soirée tranquille et pas a se soucier du bar. Il voulait juste jouer et puis aller se coucher. Le but est toujours se battre parce que dans la vie on a rien pour rien mais quelque fois Friedhelm préfère passer à côté. Quand il allait partir, Maéva le retenait et parlant que il fallait que il parle franchement avec Ingrid il fit un signe positif.

Oui je ferais cela.

Dit-il et arrive dans la moitié de l'escalier il se tournait vers Maéva.

Au fait, tu as été mon inspiration pour une nouvelle musique. Tu l'entendras ce soir.

Lançait-il en lui fessant un clin d'oeil.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty16th Décembre 2018, 23:09

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm
Maéva lui à dit ce qu'elle avait à dire, maintenant elle ne rajouteras rien d'autre.
Elle se contente juste de sourire à Friedhelm.

Ça s'arrangera tu verras.

Comme il monte plus vite qu'elle, forcément, il fallait d'abord qu'elle ferme la porte et le cadenas elle est un peu en arrière.
Quand il s'arrête et la regarde, elle l'écoute et sourit.

Ah bon ?
J'espère que ça ne parle pas des chutes à la patinoire
. Dit elle en souriant. Mais oui j'ai hâte de l'entendre. Rajoute t-elle un peu touchée par cette gentille attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty16th Décembre 2018, 23:17

Après une soirée de boulot



Lui aussi espérait que cela s'arrange même si il savait que cela était déjà trop tard après tout Derek était le premier amour d’Ingrid et son mari et cela ne s'oublie pas aussi facilement.

De retour dans la salle, les premiers clients arrivait et Friedhelm fit le DJ. Il attendit que le « public » soient bien chaud avant de sortir son violon pour jouer. Au début il commençait soft avec quelques morceaux qu'il avait déjà jouer avant de passer la sa nouvelle musique en fessant un discret signe à Maéva. Une fois avoir synchroniser son ordinateur pour que tout ce passe bien, il se mit a jouer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty16th Décembre 2018, 23:21

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm
Maéva aussi espère que ça va s'arranger pour le couple. Elle voit qu'ils sont bien ensemble, elle à vu qu'ils s'aimaient aussi et elle serait peinée pour eux si ils venaient à se séparer. Elle appellera prochainement sa tante pour lui demander de se rendre au temple pour faire une prière pour eux et en espérant que ça sauve leur couple.

Ca y est le bar est ouvert, ce soir Maéva est derrière le bar, elle sert ce qui sont au comptoir et prépare les boissons que les serveuses viennent chercher, elle les pose sur les plateaux et fait signe quand c'est prêt. Elle s'occupe aussi de mettre les bouteilles vide dans les casiers sous le bar et les verres qu'elle lave et pose sur l’égouttoir.
Quand Fried lui fait signe, Maéva pense qu'il veut lui demander une boisson, mais elle se souvient rapidement qu'il à prévu une musique pour elle.
Quand la musique commence, elle prend sa pause de 5 minutes et écoute la musique qu'il à préparer pour elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty17th Décembre 2018, 14:03

Après une soirée de boulot



Le style de musique était un peu différent de se qu'il avait l'habitude de jouer mais Friedhelm voulu tenter un nouveau répertoire pour montré que il était capable de se diversifier. Jouant, il adressait un sourire à Maéva fessant un petit pas de danse près de la demoiselle et continuait de jouer jusqu'à se qu’il ait fini. En tout cas cela avait plu au publique c'est se qui comptait. Posant son violon, il prit sa bière et en bus une gorgée pour se rafraîchir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty17th Décembre 2018, 14:29

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm
Maéva écoute avec plaisir la musique qu'il lui à préparer, même si ce n'est son genre de musique, c'est la petite attention qu'il à eu envers elle qui l'as toucher.
C'est peut être un petit rien, mais ça fais toujours plaisir. Même si elle est en pause, elle va quand même desservir une table, elle rigole en le voyant danser autour d'elle. Pour un peu, il lui aurait fait tomber son plateau, mais au moins il à l'air d'allez un peu mieux et ça lui fait plaisir à la jeune femme.

A la fin de la musique, elle vient vers Friedhelm et lui dépose une bise sur la joue pour le remercier.

Merci c'est pas le genre de musique que j'écoute en général, mai la petite attention que tu as eu envers moi m'as fais plaisir. C'était touchant.


Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Après une soirée de boulot - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après une soirée de boulot - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty17th Décembre 2018, 14:43

Après une soirée de boulotFriedhelm x Maéva x Ingrid

Quand le chat n'est pas là, la souris danse. Quand Ingrid à reçu se sms de la part d'une des serveuses, elle n'as pas vraiment comprit. Elle n'y à pas prêter plus attention que ça non plus.
Depuis le retour de Derek c'est vrai qu'elle laisse un peu de côté Fried, elle en à conscience et ça lui fait mal aussi, mais jamais elle n'as su résister à Derek et encore maintenant, elle ne peut pas s'empêcher de continuer à l'aimer.

Aujourd'hui elle à passer la journée avec lui, en tout bien tout honneur, elle à voulu l'aider à régler des papiers pour qu'il soit tranquille. Quand elle voit l'heure, elle décide qu'il est temps de partir, même si son coeur lui dit de rester, son cerveau lui dit d'allez travailler. Elle embrasse Derek sur la joue et s'en va, elle rentre chez elle.
En arrivant au bar elle voit que celui si est déjà ouvert et qu'il y à du monde, son chéri et ses serveuses s'en occupent bien. Elle voit une de ses serveuse au bar, l'autre en salle et la troisième, après un tour de piste elle l'as voit près de Fried entrain de l'embrasser sur la joue ? Maintenant elle commence à comprendre ce que voulait dire le message.
Elle va les rejoindre. Maéva ta pause est finie, retourne travailler. Dit elle à sa serveuse puis regarde Fried. T'es quand même gonflé, ça va tu veux que je t'aide aussi à draguer ma serveuse pendant que je ne suis pas là ? J'étais super heureuse de rentrer, de te voir parce que tu me manquais, mais je vois que ce n'étais pas réciproque.
Tu as le culot de me tirer la tronche parce que je suis pas mal occupée, mais ça n'as pas l'air de te déranger tant que ça.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty17th Décembre 2018, 15:12

Après une soirée de boulot



Quand Maéva le rejoignit il lui adressait un sourire en la regardant.

Disons que j'ai plus creuser sur tes origines même si au final ça tire plus sur l'inde que l'asiatique.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil.

Mais c'est cool que ça t'as fait plaisir.

Quand elle l'embrassait su la joue il lui souriait et passait sa main dans son dos sans vraiment d'idée derrière la tête en buvant sa bière. Alors que Ingrid débarquait en remballant Maéva, Friedhelm la regardait partir puis levait son regard vers Ingrid. En écoutant ces paroles, il levait les yeux vers le plafond genre de dire « ouai c'est ça arrête tes salades ». Et alors que elle lui parlait, il reprit son travail de DJ passant la musique en l'écoutant et les paroles d'Ingrid le fessait sourire.

Arrête tes histoires j'en ai plus rien a branler. Tu crois que je suis aveugle, que tu n'as pas décider de te remettre avec ton ex ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty17th Décembre 2018, 15:18

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Elle sourit.
Si tu voulais savoir mes origines il fallait me les demander. Je suis née en Indonésie, d'une mère Indonésienne Laotienne et d'un père Hawaïen. Je suis moitié asiatique, moitié vahiné tout simplement. Mais je ne me balade pas en pagne et en soutien gorge en noix de coco pour danser sur de la musique des îles. Dit elle en souriant.

Après l'avoir embrasser sur la joue, elle allait rajouter autre chose quand Ingrid arrive et l'engueule aussitôt.
Elle fait un signe de la tête et file sans demander son reste, c'est pas le moment de se mettre à dos la patronne et de risquer son job. Elle fait juste un petit signe à Fried et retourne au comptoir.

Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Après une soirée de boulot - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après une soirée de boulot - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty17th Décembre 2018, 15:22

Après une soirée de boulotFriedhelm x Maéva x Ingrid

De voir Maéva si proche de son compagnon, Ingrid à vu rouge et encore plus quand elle l'embrasse sur la joue et que lui met sa main dans son dos. Elle est même entrain de se demander si il n'as pas une liaison avec elle. Mais non, il ne lui ferait pas ça.
En tout cas, elle ne s'est pas gênée pour envoyer sur les roses Maéva et s'attaquer directement à Fried pour une petite scène de ménage.

Tu n'en as rien à branler ? D'accord, parfais, c'est bon à savoir que tu n'en as rien à foutre de me faire du mal en t'affichant ouvertement avec ma serveuse.

Me remettre avec Derek ? Mais ...... chéri il n'en à jamais été question. Je te l'ai déjà dis, je suis avec toi, pas avec lui.
Si je suis proche de lui en ce moment c'est uniquement pour l'aider.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après une soirée de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après une soirée de boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Les après d'une soirée de charité
» Au boulot - Léandro
» 17 ans après...
» Retrouvaille après les USA
» Une après-midi ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-