Mahalo Ohana Hawaï


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Où étiez-vous le 11 septembre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Left_bar_bleue100/100Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty17th Mars 2014, 14:34



Où étiez-vous le 11 septembre ?



Aujourd’hui , c'est l'anniversaire de Jack et celui-ci fête ces 13 ans. En cette honneur, Jamie qui est le parrain de Jack l'invite avec son frère et Alexandra passer la journée au Zoo ! En cette journée il avait décider de prendre un jour de congé. Et pendant qu'il étaient hors de la maison, Henry en profitait pour faire une petite décoration en l'honneur de Jack ! Danny était sensé avec Frank d'être a la maison pour préparer le repas festif mais tout ceux furent appeler en urgence... une grosse urgence !

Dans le zoo, Jamie discutait avec Alexandra de tout et de rien sous ce magnifique soleil printanier. Les main dans les poches il gardait un œil sur les deux garçons qui mangeait leurs glace tout en pressant le pas pour voir les lions qui se fessaient nourrir par le gardien avec d'énorme carcasse de viande saignante.

Alors que Jamie profitait du spectacle son portable sonnait dans son jeans, le sortant il décrochait à son père qui lui demandait où il se trouvait puis demandait à Jamie de quitter l'endroit et de rentré. Jamie était surprit et demandait plus d'explication Frank ne voulait pas affolé la population c'est pour cela qu'il n'avait pas faite d'annonce mais en cet instant même, une camionnette bourré d'explosif se baladait sur Manhattan ! Jamie mit son portable en poche et regardait autour de lui, toute ces personnes en famille passait un agréable après midi et peu êtres que tout ceci allait s'arrêter comme ce triste 11 septembre ? Ne prenant pas de risque il a prit le bras d'Alexandra ainsi que celui des garçons.


Venez, on s'en va...




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Left_bar_bleue100/100Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty17th Mars 2014, 14:46

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jack, déjà treize ans, que ça passe vite, il pourrait être le petit frère d'Alexandra en faite. Non mais beurk quelle idée vraiment. Reprenons au début.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jack, il a treize ans et qui dit anniversaire dit petite fête en famille. Jamie les a inviter a allez au zoo pour la peine, Alexandra quand a elle est un peu fâchée, une fois de plus, normalement ça aurais du être a Danny de faire cette sortie et non pas a Jamie. Enfin qu'à cela ne tienne, elle réglera ses comptes avec lui ce soir, elle ne veut pas gâcher la joie des garçons d'être au zoo.
Marchant dans les allées du zoo, ils arrivent devant l'enclos des lions, la blonde regarde aussi, elle adore les félins par contre la viande saignante, beurk elle apprécie moins le spectacle, discutant avec Jamie, elle le laisse s'éloigner quand le téléphone sonne et revient auprès des garçons pour les surveiller jusqu'au moment où Jamie revient et lui prend le bras et les presse pour partir, elle ne comprend pas vraiment, attrapant la main de Sean, elle l'entraine avec eux doucement parce qu'il traine.

Qu'est ce qui se passe Jamie ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Left_bar_bleue100/100Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty17th Mars 2014, 15:05



Où étiez-vous le 11 septembre ?



Jamie ne voulait pas affolé Alexandra mais il lui devait la vérité. Laissant les deux garçons devant eux, ils accélérait le pas sans pour autant affolé les garçon après tout c'était l'anniversaire de Jack.

Il y a un attentat qui es prévu sur Manhattan. On ne sait pas où ni a quel moment. Pour le moment mon père, Danny et d'autre équipe essaye de découvrir quand cela va ce passer. Tout ce qu'on sait c'est une camionnette noir.

Vague description, il y a au moins des millier de camionnette noir rien que sur new-york !




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Left_bar_bleue100/100Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty17th Mars 2014, 15:18

Lâchant la main de Sean, elle le laisse allez a l'avant avec son frère et écoute ce que lui dit Jamie, au fur et a mesure de ses paroles, elle devient encore plus blanche que le blanc de ses yeux, qu'il y ai une camionnette piégée ça a la rigueur elle s'en fiche un peu, ce qui l'importe mais surtout l'inquiète le plus c'est de savoir que son homme et son beau père sont entrain de la chercher, ça c'est le plus important.

Tu déconne ou quoi ? Qu'est ce qu'ils foutent la bas ? Ils ne font pas partie de l'équipe de déminage que je sache ?
Camionnette noire, c'est sur que ça va être facile a trouver, c'est aussi peu commun que les yellow cabs.
Un brin ironique c'est vrai.

Prenant le bras de Jamie elle le regarde. Et toi tu ne va pas y allez j'espère ?
Tout en marchant de sa main de libre, elle fouille dans sa poche et sort son biper qui a tout les coups risquera de sonner si jamais la camionnette en question venait a faire boum, montant le son et activant le mode vibreur également, elle l'attache a la ceinture de son jeans.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Left_bar_bleue100/100Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty17th Mars 2014, 15:45



Où étiez-vous le 11 septembre ?



Je sais Alex, mais leur job est de trouver la camionnette et de faire parler les mecs qu'ils ont arrêter. Tant que les mecs ne parlerons pas, l'enquête n'avancera pas.

Jamie allait annoncer à Alexandra qu'elle la déposait chez Henry avec les enfants et qu'il allait rejoindre le commissariat quand celle-ci lui demandait si lui non plus n'allait pas faire parti de cela. Ne voulant pas affronté son regard il baissait les yeux en lui répondant.

C'est mon travail Alex.

Il savait que pour elle cela était difficile de savoir son homme sur le terrain mais en plus son ex et beau-frère sur le terrain. Mais comme lui disait Jamie, c'est son travail. Prenant Sean sur son dos, avec Alexandra il marchait en direction de la sorti pour rejoindre le parking. Arriver à sa voiture, Jamie sorti son portable et téléphonait à Sydney qui devait bosser sur Manhattan mais elle ne répondait pas et lui laissait un message vocal.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Left_bar_bleue100/100Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty17th Mars 2014, 15:56

Tu parle d'un job, encore faut il qu'ils réussissent a retrouver cette camionnette, ce qui n'as pas l'air facile a ce que tu viens de me dire.
 
Voyant qu'il n'ose pas la regarder dans les yeux, elle lui tourne la tête et le force a la regarder dans les yeux.

Tu n'es pas raisonnable Jamison Reagan, ni toi, ni ton père, ni mon homme. Vous êtes des flics pas des démineurs ou des membres du Swat. Vous votre métier c'est de filer des prunes ou d'arrêter la racaille des bas quartiers pas d'aller jouer les kamikazes.

C'est vrai que c'est dur pour elle, elle a du mal a s'y faire mais elle n'as pas d'autre choix que d'accepter, même si elle râle tout le temps après Danny ou même après Jamie.
Si Jamie prend Sean sur son dos, Alex vient vers Jack et passe son bras autour de ses épaules, elle lui explique qu'ils vont rentrer chez leur grand père parce qu'un orage arrive et qu'ils reviendront une autre fois. Arriver a la voiture, elle relâche Jack et prend les clés de la voiture, pendant qu'il est au téléphone, elle fait monter les enfants et démarre la voiture en l'attendant.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Left_bar_bleue100/100Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty17th Mars 2014, 16:06



Où étiez-vous le 11 septembre ?



Notre but c'est de sécurisé la ville et les citoyen Alex. Pour ce qui est de cette... bombe, on laissera les autorités compétente s'en occuper.

Une fois qu'il fut arriver à la voiture, Jamie laissait le message a Sydney en espérant qu'elle l'écoute puis montait dans sa voiture et roulait en direction de la maison. Arriver sur place, Jamie déposait Alex et les garçons. Henry fut surprit de voir Jamie arriver alors que les décoration n'étaient pas terminer. Jamie expliquait à Henry la situation en lui demandant de garder bien au chaud Alexandra et les garçons qui tout de suite allaient jouer au salon. Jamie montait a l'étage se changer où il avait toujours un uniforme de réserve au cas où. Henry lâchait un soupire puis tendit un bout la guirlande « Happy Birthday » à Alexandra et montait sur le l'escabeau pour l’accrocher au dessus de l'entré de la salle a manger.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Left_bar_bleue100/100Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty17th Mars 2014, 16:14

Et mon but a moi c'est de prendre soin des gens que j'aime, chose que je suis entrain de faire Jamie. Je m'inquiète pour vous parce que je vous aime.

Une fois dans la voiture, elle ne dit plus rien, attachant sa ceinture, elle baisse le pare soleil et surveille les garçons jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la maison familiale.

Elle sort de la voiture et entre dans la maison, allant saluer Henry, elle regarde ce que va faire les garçons puis revient auprès des deux autres hommes Reagan, priant Jamie de faire attention puis aidant Henry a attacher les décorations pas tranquille du tout, au final elle se dit qu'elle aurait préféré ne pas savoir ca lui aurais éviter de se faire du mauvais sang.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Left_bar_bleue85/100Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty17th Mars 2014, 16:25





Où étiez-vous le 11 septembre ?

Danny était avec son père au centre de crise où là se prenait toute les décisions en cas de problème comme celui-ci. Cela était très difficile de localiser le véhicule. On ne savait pas qui était au volant, combien de kilo d'explosif, les hommes arrêter n'était guère bavard et plus le temps avançait plus on craignait pour la population ! De plus le Maire pressait Frank de faire une annonce publique alors que celui-ci ne voulait pas affolé la population. Ne pouvait pas avancer dans l'enquête, Danny prit sa voiture et allait chez son père. Il fut rassurer d'y voir Alexandra et les garçons sain et sauf ! S'avançant, il prit sa petite femme chérie dans ses bras la serrant contre lui et lui déposant un tendre baiser et lui caressant son visage.

Je suis heureux que vous soyez ici !
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Left_bar_bleue100/100Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty17th Mars 2014, 16:33

Une fois qu'ils ont finit de décorer la pièce, Alexandra retourne jeter un coup d’œil aux garçons et les voyant jouer sur la console de jeu, elle va dans la cuisine préparer du café ça lui occupe un peu les mains et revient quelques minutes plus tard avec le plateau, la cafetière, les tasses bref avec tout ce qu'il faut pour boire une bonne tasse de café en gros. Posant le plateau sur la table, elle se retourne en entendant les garçons appeler papa, elle sourit de voir son chéri et quand il l'as prend dans ses bras, elle se blottie contre lui, ses bras à elle autour de sa taille.

Je suis contente de te voir aussi, mais je suis également fâchée, une fois de plus. Mais bon, elle ne va rien rajouter d'autre, levant la tête, elle vient a nouveau l'embrasser.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Left_bar_bleue85/100Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty17th Mars 2014, 16:49





Où étiez-vous le 11 septembre ?

Après leur voyage à Paris, Danny avait fait la promesse d'être plus souvent à ses côté et de faire passer son couple en premier avant son travail même si cela n'était pas facile a faire. Mais aujourd’hui cela était exceptionnel, oui ce n'est pas tout les jours qu'il y a des annonce d'attentats et puis ce soir il avait promit de faire la fête avec la famille pour l'anniversaire de Jack ! D'ailleurs c'était Danny qui devait passer chercher les pizzas ! Gardant sa petite femme dans ses bras, Danny lui caressait le dos et alors qu'Henry lui proposait un café, Danny acceptait de s'accorder une petite pose avant de rejoindre a nouveau son père au centre de crise. Voyant Jamie descendre en uniforme il fut surprit alors qu'il était censé être en congé.

Où tu vas comme ça ? Je te croyais en congé.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Left_bar_bleue100/100Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty17th Mars 2014, 16:58



Où étiez-vous le 11 septembre ?



Jamie a l'étage prenait son uniforme et se le passait en jetant un œil sur son téléphone portable mais toujours aucune nouvelle de Sydney ! Terminant sa cravate, Jamie entendit en bas les garçon crier « papa, papa » Jamie compris que Danny était de retour mais pour quel raison ? S'asseyant, il passait ses souliers puis descendit l’escalier en bois et rejoignit la salle a manger et vit Danny qui le regardait en lui demandant où il allait.

Et bien... je l'étais, mais je veux porter aide. J'ai entendu a la radio que vous aviez besoin de toute les unités disponible.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Left_bar_bleue100/100Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty17th Mars 2014, 17:02

Surtout que sa petite femme elle a quelque chose a lui dire a son petit mari ^^ pendant leurs petits vacances en amoureux il lui a déposer un petit quelque chose. 
Pour sur elle reste dans ses bras, même quand  il s'assoit sur le fauteuil, elle vient s'assoir sur ses genoux, sans s'avachir quand même elle est correct cette demoiselle.
Prenant le café elle se retient de rire quand il demande a Jamie où il va, mais secoue la tête a sa réponse, décidément les Reagan sont tous les mêmes y en a pas un pour rattraper l'autre.

Bon ben vu comme ça, je peu profiter de votre voiture aussi ? Danny ou Jamie, l'un d'entre vous me dépose a l'hôpital ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Left_bar_bleue85/100Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty17th Mars 2014, 17:14





Où étiez-vous le 11 septembre ?

Danny n'avait rien contre que Jamie vienne sur le terrain mais... il voulait que rien n'arrive à son petit frère. Prenant place sur le fauteuil avec son café, il laissait sa petite femme prendre place sur ses jambes. Apparemment elle semblait avoir prit du poids mais bon, il ne va rien lui dire pour ne pas la vexée ! Passant un bras autour de sa taille elle demandait d'être accompagner à l’hôpital et Danny avalait son café.

Je vais le faire.

Dit-il rapidement. Non pas que cela lui dérangeait que son petit frère prenne soin de sa chérie mais bon ils avaient tout de même été un couple ensemble avant et... Bon, Danny était tout de même un peu jaloux même si il avait confiance en Jamie. Terminant son café, il se levait du fauteuil puis sorti dehors avec Alexandra et Jamie en saluant henry et ses fils

Laisse ta voiture ici p'tit frère, je t'embarque avec moi !
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Left_bar_bleue100/100Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty17th Mars 2014, 17:25

Elle va lui donner qu'elle a pris du poids pff non mais quel goujat ce mec, pour la peine, il va voir comment elle va lui dire pff.
Elle hoche la tête.

Ok, en même temps faudrait que je te parle de quelque chose.

Vidant elle aussi sa tasse de café, elle se lève des genoux de son homme et monte dans la salle de bain puis revient quelques minutes après, allant embrasser les garçons et pareil une bise a papy Reagan. Avant de sortir, elle ramasse sa veste, son sac et attrape la main de son homme, elle sait bien qu'il est parfois un peu jaloux de son entente avec Jamie mais y a pas de raison.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Left_bar_bleue100/100Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty17th Mars 2014, 17:32



Où étiez-vous le 11 septembre ?



Jamie suivit le « couple » puis prit place sur le siège arrière. Oui, il était l'ex d'Alexandra mais c'était de l'histoire ancienne ! En ce moment il était « plus ou moins » heureux avec Sydney et attendait dans quelque mois leur bébé même si il jouait un jeu dangereux avec Gaëlle sa coéquipière. Mais celle-ci avait trouver refuge dans les bras d'un beau pompier. Assit sur le siège arrière, Jamie sorti son portable sonnait sur le portable de Sydney mais il tombait sur le répondeur ! Soupirant il fermait le portable puis envoyait un sms à sa jumelle, comme son salon se trouvait sur Manhattan, il voulait qu'il ne lui arrive rien de grave.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Left_bar_bleue100/100Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty18th Mars 2014, 13:34

Dans la voiture pendant que son homme conduit, Alexandra est entrain de réfléchir, elle se demande si elle a eu raison de demander a être conduite a l'hôpital, peut être aurait elle du rester a la maison Reagan avec les garçons de Danny ?
Au pire elle passera en coup de vent aux urgences, filera un petit coup de main à droite et à gauche et appellera un taxi pour rentrer ou bien demandera a un de ses collègues qui part aussi de la raccompagner chez son beau père qu'elle puisse s'occuper de ses beaux fils.

Alors qu'ils viennent de s'arrêter a un feu rouge, Alexandra sort de ses pensées et tourne la tête, elle regarde Danny et lâche sans réfléchir.

Chéri, je suis enceinte.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Left_bar_bleue85/100Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty18th Mars 2014, 14:04





Où étiez-vous le 11 septembre ?

Le silence régnait dans la voiture. Jamie « jouait » avec son téléphone portable, Alexandra était dans ses pensée et Danny pensait a du comment retrouver cette satané voiture piéger ! Alors qu'il était a un feu rouge, a son tour il fut perdu dans ses pensés puis entendant la voix d'Alexandra il tournait la tête avec les yeux écarquiller. Était-ce une blague ou la réalité ? Apparemment elle semblait sérieuse.

Que... tu es enceinte. Depuis quand tu le sait ?

Dit-il un peu perdu alors qu'un voiture a l'arrière klaxonnait parce que le feu était passer au vert.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Left_bar_bleue100/100Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty18th Mars 2014, 14:21

Une blague ? Si cela avait été une blague, elle aurait éclater de rire avant de lui dire qu'elle déconnait, mais non pour le coup elle est sérieuse et elle est aussi surprise que lui.
Elle ne s'attendait pas a tomber enceinte si tôt, surtout qu'elle prend la pilule mais bon avec leur voyage et le décalage horaires, ca a du tout fausser.

Quand la voiture derrière klaxonne, la jeune femme ouvre la fenêtre et lui fait un signe genre " ta gueule " puis rentre sa main et referme la fenêtre. Elle regarde Danny.

Depuis trois jours.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Left_bar_bleue100/100Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty18th Mars 2014, 15:42



Où étiez-vous le 11 septembre ?



Jamie assit sur le siège arrière de la voiture ne jouait pas vraiment. Non, il envoyait des sms a Sydney et à sa jumelle. Quand il eut terminer, il regardait par la fenêtre en restant silencieux puis fouillant ses poches il sorti de sa poche son vieux lecteur mp3. Plaçant juste un écouteur dans l'oreille il se rendit compte à l'écoute des musiques que ce n'était pas le siens mais celui de Joe. Le sourire aux lèvres il écoutait une musique quand celle-ci se coupait laissant un message vocale « Test... Test... C'est le détective Joseph Reagan. Six mois après mon enquête sur les templiers je vais effectuer une grosse rencontre demain. Mon contact au FBI a été changé sans explication. Je...Je ne sais pas si je peux les croire. Je fais cet enregistrement séparé à partir de mes enregistrement pour eux..... » Puis la musique du début recommençait. Jamie ôtait l'écouteur de son oreille alors que Danny et Alexandra parlait et sur le coup il croyait qu'ils se chamaillait avant de comprendre la raison de la discutions.

Alors tu es enceinte ?

Lançait-il en souriant.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Left_bar_bleue100/100Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty18th Mars 2014, 16:08

Regardant Danny, elle s’inquiète un peu qu'il ne dise rien.

Démarre avant que l'autre zigoto derrière fasse griller son klaxon a force de klaxonner comme un couillon pour rien.


Entendant Jamie lui parler, elle sursaute, vu comme il était silencieux, elle l'a un peu oublier il faut le reconnaitre.
Tournant la tête, elle le regarde et lui sourit.

Good Afternoon Sunshine, je me demandais si tu étais encore en vie, on ne t'entendais plus du coup j'ai un peu oublier ta présence, tu viens d’atterrir de quelle planète ? 

Quand il lui demande si elle est enceinte, elle hoche la tête de façon a dire oui.

Oui, ton frère hyper productif qui entre parenthèse est l'amour de ma vie, m'as coller un Kinder Surprise dans le ventre.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Left_bar_bleue85/100Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty18th Mars 2014, 19:03





Où étiez-vous le 11 septembre ?

Après les coup de klaxon, Danny avançait sur la route ne écoutant Alexandra. Il jetait un œil sur son frère avant de regarder a nouveau Alexandra.

Et... pourquoi tu me là pas dis hier ?

Demandait-il un peu perdu par la nouvelle de se savoir a nouveau papa. Écoutant sa discutions avec Jamie, il regardait un instant Alexandra.

Ne nous attardons pas sur mes compétences au lit ! Tu m'avais dit que tu prenais la pilule parce que c'était trop tôt !

Alexandra lui avait une fois dis qu'elle voulait attendre avant de tomber enceinte mais maintenant ce petit bébé était là et pour Danny il n'était pas question que ce petit finisse dans l'aspirateur !
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Left_bar_bleue100/100Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty18th Mars 2014, 19:15

Elle soupire quand il lui demande pourquoi elle ne lui a rien dit.

Peut être parce que j'avais besoin de réfléchir moi aussi a la façon dont j'allais te l'annoncer et je te rassure ce n'était pas prévu que je le fasse comme ca.

Si lui il est perdu, elle s'est pire, certes elle le sait depuis un peu plus longtemps que lui et elle a eu un peu de temps pour s'y faire.

Oh bon ca va, je te fais un compliment tu devrais être ravi mais a part ca je ne parle pas de tes compétences.

Je prend la pilule Danny mais je te signale qu'elle n'est pas fiable a 100% et je ne t'ai pas fais ce gosse dans le dos au cas où tu viendrais a t'imaginer que j'ai fais exprès de tomber enceinte. 


C'est vrai qu'Alexandra voulait attendre avant d'avoir des enfants avec Danny et la elle est un peu tirailler, elle ne sais pas si le bon moment ou pas pour avoir cet enfant.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Left_bar_bleue100/100Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty18th Mars 2014, 19:20



Où étiez-vous le 11 septembre ?



Jamie se mit à rie sur le siège arrière de la façon comment Alexandra lui annonçait la nouvelle. Apparemment elle semblait ravi de porter l'enfant de Danny et espérons que cette fois-ci cela sera une fille ! Puis qu'en ce moment dans la famille il n'y avait que des garçons a part la fille d'Erin.

Et bien je trouve que c'est une bonne chose même si cela n'était pas prévu. D'accord c'est un peu tôt mais n'écoute pas Danny, je suis sur qu'il est super heureux de la nouvelle mais tu le connais il faut attendre qu'il soit au calme pour digérer et puis... avec tout ce qui ce passe c'était pas vraiment le bon moment de l'annoncer Alex.

Jamie ne jugeait pas Alexandra au contraire mais en ce moment un attentat allait se produire et la police était sur les dents ! Donc le moment n'était pas vraiment bien choisi pour discuter de celle nouvelle même joyeuse fut-elle.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Left_bar_bleue85/100Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty22nd Mars 2014, 19:33





Où étiez-vous le 11 septembre ?

Jamie avait raison, le moment était très mal choisi pour une annonce aussi heureuse soit-elle ! Arriver devant l'hôpital, Danny sorti de sa voiture et laissait Jamie s'assoir à l'avant. Il accompagnait Alexandra à l'entré puis posait ses mains sur ses hanches regardant son ventre avant de lever son regard vers elle et de réaliser enfin ce qu'elle venait de lui annoncer. Oui Danny n'était pas le genre d'homme a sauté sur place mais cette nouvelle le rendait tout de même heureux ! Posant ses main sur le visage d'Alexandra, il lui déposait un tendre baiser sur les lèvres.

Ma chérie, je suis très heureux de cette nouvelle.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Où étiez-vous le 11 septembre ? Où étiez-vous le 11 septembre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Où étiez-vous le 11 septembre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent
» coucou a vous
» Un coca s'il vous plait
» Rendez vous d'affaire.
» La mort vous va si bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-