Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Un petit retour dans le passé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour dans le passé !! Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty10th Février 2022, 11:26

Un petit retour dans le passé

‟ Lizzy et Will Hanssen  „


Il secoue la tête, visiblement pas d'accord. J'préfère m'occuper de ma soeur si j'en suis encore capable que la laisser à des gens que j'connais pas, surtout que les trois quarts font un boulot d'merde. Vraiment, j'préfère être là pour ma famille même si ça devenait moins facile, au moins je sais qu'tu serais entre de bonnes mains, puis on a toujours été là l'un pour l'autre y a pas d'raison que ça change même quand on sera vieux pas vrai ? Il fait mine de réfléchir quelques secondes avec une petite moue avant d'acquiescer. T'as raison, ça vient peut-être du géniteur... Mais bon, on s'en fout, on est comme ça et puis c'est tout. Will il n'aimait pas trop parler de leur père, son manque de présence le mettait en colère et le frustrait, il ne savait jamais vraiment comment être vis à vis de lui. Il la regarde dans les yeux. T'as raison j'dis de la merde, désolé. Il se penche pour prendre sa soeur dans ses bras. Je sais qu'tu m'aime, mais c'est plus fort que moi de dire des choses comme ça. Et moi aussi j't'aime d'ailleurs. Il lui sourit. Ok, alors ma jolie soeurette un petit peu p'tite ça passe mieux ? Il rit, sachant bien que le mot "petite" est toujours de trop. Tu dis ça parce que tu vois mal, j'te l'ai toujours dis ! Achète des lunettes ! Et pas des lunettes de soleil hein tête de linotte. Il regarde l'armoire. Quoi, tu sais aussi rafistoler les meubles ? T'en collectionne des talents toi. Mais au pire c'est qu'un meuble, on s'en fout non ?

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour dans le passé !! Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty10th Février 2022, 21:47





Will & Lizzy


Il n'est pas d'accord avec ce que je viens de dire alors tant pis on ne va pas rester sur cette idée et je ne veux pas le contrarier non plus. Ta pas tort... En plus je crois que me sentirais bien seule là-bas... Je secoue la tête. Aucune raison que ça change même quand on sera tout vieux, je continuerai à te taquiner comme je le fais depuis toujours. Je rigole et le regarde qui fait la moue ensuite. On est très bien comme on est toute façon... Il n'est pas le seul à pas aimer parler de cette personne alors autant couper court à la discussion le concernant. Ce n'est rien, on oublie ? Je vais me blottir dans les bras de mon frère un moment. Tu as besoin de t'exprimer, mais je ne veux pas tu imagines ce genre de chose... Je cogne mon front sur son torse pour l’embêter et je grogne dans son t-shirt. Tu es chiant avec ça... Grande asperge, géant vert... Je recule et lève un sourcil. Tête de linotte ? Grand cornichon, mon ophtalmo m'a dit que je n'en avais pas besoin... Je regarde la pauvre armoire abîmer et regarder mon frère. Ce n'est qu'un meuble ? Maman à fait des pieds et de mains pour qu'on puisse en avoir une chacun... Elle a bossé des heures et des heures pour nous payer le confort alors on va essayer de faire quelque chose pour sauver ça !!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour dans le passé !! Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty12th Février 2022, 17:23

Un petit retour dans le passé

‟ Lizzy et Will Hanssen  „


Certainement ouais, comme toutes les personnes qui s'y trouvent à mon avis... Il soupire devant cette réalité déprimante. ça j'en doute pas que même vieille tu seras encore assez en forme pour dire n'importe quoi, c'est naturel chez toi ! Il rit franchement. Y a eu des petits bugs dans la fabrication j'pense, mais ouais on est bien quand même. Lui non plus n'en rajoute pas, cet homme ne méritant pas qu'ils s'attardent sur son sujet. Parfois j'me l'imagine mais pas forcément parce que j'le veux, mon esprit travaille souvent sans que j'lui demande et souvent ça m'fait mal. Il aimerait tellement trouver un remède miracle pour le calmer et le remettre en ordre ce cerveau... Il se met à éclater de rire quand elle le charrie en retour avec des surnoms comme "géant vert". Ah bah voilà, j'sais en quoi j'vais me déguiser quand ça sera halloween ! Il continue de rire au point d'en avoir une petite larme à l'oeil. Il est nul ton ophtalmo alors, parce que j'sais ce que j'dis ! Si tu te vois pas parfaite c'est que t'as des problèmes de vue ! Il regarde à son tour l'armoire puis voit sa soeur s'emporter dans un élan dramatique, il en a les sourcils levés. Hé oh ça va hein, c'est juste une armoire et c'est pas comme si elle tenait plus debout, j'ai juste un peu défoncer une porte mais t'inquiète elle fonctionne encore bien hein. C'est pas comme si j'avais fait cramer toute la barraque, calmes toi ! Au pire j'ai de quoi en racheter une si ça choque tant que ça. Il hausse les épaules.

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour dans le passé !! Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty16th Février 2022, 05:09





Will & Lizzy


Je le regarde et je hausse les épaules ne préfèrent rien dire de plus au sujet des personnes qui s’ennuient dans un EHPAD. Qu'est-ce que tu crois, même quand je suis malade j'en dis alors ce n'est pas en étant vieille que j'y arriverais plus. Je rigole et secoue la tête. Ouais, c'est juste un petit défaut... Ce n'est pas bien grave ça. Je le regarde et cligne des yeux. Et bah, s'il le faut je lui répéterais trois millions de fois à ton esprit qu'il se trompe et je te placerais un gant avec des glaçons sur la tête pour le calmé. J'aimerais aussi trouver quelque chose pour que mon petit frère se sens mieux et qu'il ne part pas en crise. Puisqu'il m'enquiquine à me traiter de petite, je vais finir par le traité lui de géant vert et ça nous fait marrer tous les deux pour le coup. Je suis sûr que tu serais super canon comme ça en plus. Je rigole encore. Je ne dirais pas que ta raison parce que je suis sûre et certaine que je ne suis pas parfaite. Je lui tire la langue et encore plus quand il me demande de me calmer par rapport à son armoire. C'est juste une armoire ? Non mais dit donc et puis je me calme si je veux d'abord. Je fronce le nez et je vais voir les dégâts. Dans la cave, j'ai vu une pâte spéciale pour meuble... Le trou n'est pas aussi profond, c'est juste bien fissurer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour dans le passé !! Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty17th Février 2022, 23:00

Un petit retour dans le passé

‟ Lizzy et Will Hanssen  „


De toute façon si t'arrêtais d'en dire je m'inquiéterais, ça serait comme si c'était plus toi et j'veux pas qu'ça arrive ! Il rigole avec elle mais le dit assez sérieusement finalement. L'idée que tu le répète plein de fois j'aime bien, mais évite de me congeler le cerveau quand même, j'veux pas devenir un zombie. Il continue à rire de bon coeur. Ok alors j'me teindrait complètement en vert mais j'te préviens que Stella sera pas contente, elle veut pas que j'touche à mes cheveux. Il se souvenait encore de sa réaction quand il proposait de se teindre les cheveux en gris. Pourquoi notre mère nous a fait à ce point bornés... Bon, tu veux pas changer d'avis, pas grave, mais j'changerais pas d'avis non plus ! Il lève les yeux au plafond. Bah ouais c'est juste une armoire ! C'est pas un chat hein si t'avais pas remarqué, quand j'dis que t'as besoin de lunettes ! Il la suit du regard. Et du coup j'vais devoir m'emmerder à reboucher la fissure c'est ça ? Il fait déjà une tête blasée.

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour dans le passé !! Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty26th Février 2022, 04:45





Will & Lizzy


Je le regarde avec mon air interrogateur avant de dire : C'est moi ou tu as vraiment peur que je puisse changer un jour ? Je ne vais pas rire pour ma part, car j'ai vraiment cette impression. Le but, c'est de, le calmé pas de le congeler patate, on n'est pas à zombiland ici… Je secoue la tête et lève un sourcil. Si elle n'est pas contente elle je la teindrais en bleu et je lui mettrais des mèches jaunes comme ça elle sera la schtroumpfette. Je cligne des yeux. Mais pourquoi elle ne veut pas que tu touches à tes cheveux ? Je lui tire la langue une fois de plus. Parce que c'est comme ça et pas autrement. C'est vraiment des sales gosses ses deux la quand ils si mettent. À la base, c'était un arbre, un pauvre petit arbre qui s'est fait décortiquer pour finalement te faire ton armoire. Je fronce le nez et je regarde le plafond aussi. Il n'y a pas de chat, mais par contre ta une grosse araignée là-haut. Je lui pointe l'endroit du doigt. Et là j'ai besoin de lunette aussi hein... Il veut toujours avoir raison ce petit jeune là... Je secoue la tête. Va t'emmerder dans ton lit espèce de râleur... Je vais m'en occupé !! Je vais même le pousser pour qu'il retombe sur son lit et j'en rigole.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour dans le passé !! Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty7th Mars 2022, 16:13

Un petit retour dans le passé

‟ Lizzy et Will Hanssen  „


J'ai toujours détesté l'idée que les gens changent trop, j'ai l'impression d'plus connaître après, j'aime pas l'imprévu. Et il ne pouvait pas tellement faire d'efforts pour s'y adapter, cela faisait partie intégrante de ses troubles mentaux. Faut pas m'en vouloir avec ta p'tite tête pas contente là, j'y peux rien ! Pour la peine il lui pouik même le bout du nez. Faudra faire attention à la dose de glaçon alors sinon j'vais devenir encore plus teubé ! Il fait une tête d'écervelé en louchant des yeux et en tirant la langue avant de se remettre à rire. La pauvre, va pas l'emmerder avec tes idées folles ! Puis il hausse légèrement les épaules. Elle les adore comme ça j'crois, d'après ce qu'elle en dit. Il ne comprenait pas lui-même à cette époque là pourquoi Stella tenait tant à ce que ses cheveux restent intactes, mais si ça lui tenait à coeur ça ne le dérangeait pas de ne pas y toucher, il ne comptait pas leur faire grand chose de toute façon. Ouais bah c'est pas moi qui ai demandé à ce qu'on le tranche cet arbre, mais au moins j'lui donne de l'utilité, en plus de mettre mes fringues à l'abri elle me sert aussi de sac de frappe. Il étire un grand sourire de gros malin avant qu'avec la force de ses mains elle le fasse tomber sur le lit, mais, pas prêt de se laisser faire, il l'enlace dans sa chute pour la faire tomber avec lui et en profite ensuite pour la bloquer contre lui afin de l'empêcher de partir. Ah ouais ? Et tu vas faire comment là si j'veux pas te laisser y aller ?

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour dans le passé !! Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty8th Mars 2022, 02:46





Will & Lizzy


D'accord... Alors tu peux te rassurer d'une chose, c'est que je n'ai pas l'intention de changer qui je suis... Je m'aime bien comme ça et tant qu'on me reproche tout le temps d'être ce que je suis ou qu'on ne me fait pas un lavage de cerveau, je n'ai aucune raison de changer quoi que ce soit. Je lui fais une petite tape sur la joue en souriant. Niak, niak, niak... Je fais ce que je veux d'abord. Je lui tire la langue quand il me pouik sur le nez. Arrête de te traiter de teubé, ce n'est pas joli comme mot !! Je le regarde en haussant les épaules. Pourquoi pas ? Elle sera super jolie en schtroumfette. Je lève un sourcil. Je suis sûr qu'elle te kiffe plus qu'elle veut le dire... Ce n'est pas possible autrement. En même temps ses cheveux sont très bien comme ils sont, Stella a bien raison de dire qu'il ne doit pas y toucher ou faire n'importe quoi avec. Mais tu as fini d'être aussi mauvais avec cette pauvre petite armoire sans défense... Je le pousse sur son lit et je me fais avoir par la grande nouille qui me fait tomber avec lui. J'essaye de me débattre deux minutes et j'abandonne pour pauser ma tête sur lui. Tant pis je fais dodo sur toi, je m'occuperai de ton meuble plus tard quand tu ne seras pas là et je t'utilise comme coussin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour dans le passé !! Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty8th Mars 2022, 15:44

Un petit retour dans le passé

‟ Lizzy et Will Hanssen  „


Si quelqu'un te fait un lavage de cerveau ça sera moi parce que je trouverais que tu dis trop d'conneries. Il ricane avant de lui rendre la petite tape qu'elle venait de lui mettre. Tête de mule va. Il roule des yeux. J'dis c'que j'veux déjà et moi j'trouve pas ça moche ! Il se remet à rire. Stella la Schtroumpfette, je finirais par lui proposer, ça lui plairait peut-être. Puis il se frotte la nuque d'un air un peu gêné. Hé dis pas d'conneries, on s'entend super bien mais c'est tout y a rien d'plus, sinon elle m'l'aurait déjà dis j'pense. Jamais elle ne lui avait montré qu'il était susceptible de lui plaire ni qu'elle craquait clairement pour lui, ou alors c'était lui qui était tout simplement aveugle, ce n'était pas impossible non plus. Moi au moins j'suis pas un dingue qui kiffe les meubles contrairement à toi ! Tarée va. Il se retrouva peu après poussé sur son lit et il se décida alors à l'emporter avec lui pour la bloquer contre lui, la gardant dans son étreinte le temps qu'elle se débattait et même une fois qu'elle se calmait. Ah ouais ? Tu vas faire ta sieste comme une vieille mémé ? Surement pour ça que j'vois un cheveu blanc de là où j'suis... Il esquisse un sourire taquin.

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour dans le passé !! Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty9th Mars 2022, 14:32





Will & Lizzy


Essaye donc et moi je t'épilerais les poils des jambes à la pince a épilé... Je souris fièrement à ma connerie et je fronce le nez quand il me rend ma petite tape. Toi-même espèce de taureau sans corne. Je le regarde en grimaçant. Normal t'es un petit emmerdeur qui a décidé de contre dire tout ce que je dis. Je lui tire la langue. Toi, tu feras le schtroumpf grincheux, c'est ça ? Je rigole et je lève un sourcil ensuite. C'est ça et mon œil aussi... Parfois vous ne vous comportez pas comme juste des amis et vous ne le remarquez même pas en plus... Mais je dis ça, je ne dis rien... Ce ne sont pas mes oignons en vrai. Je cligne des yeux et lui sourit avant de faire m'a choqué. HEY !! Tu sais ce qu'elle te dit la tarée ? Si tu n'es pas content, c'est le même prix !! Je lui tire la langue longuement et je me retrouve coincé contre un géant vert. Tais-toi, profite du câlin frère & sœur parce que si ça se trouve demain je te fais une permanente gratuite pour avoir dit que j'ai des cheveux blancs... Je souris amusé et lui tapote gentiment sur le torse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour dans le passé !! Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty9th Mars 2022, 19:07

Un petit retour dans le passé

‟ Lizzy et Will Hanssen  „


Exactement ! J'serais parfait dans le rôle du grincheux j'suis sûr. En tout cas l'idée le faisait beaucoup rire jusqu'à ce que les propos de sa soeur qui suivirent le mettent mal à l'aise. Arrête tsss, c'est juste toi qui te fait des films là ! On lui en parlera la prochaine fois qu'elle viendra et tu verras qu'elle dira tout comme moi ! Il niait la vérité mais à cette époque là il y croyait fort, un aveugle qui pensait bien voir. Ah si j'suis content, mais t'es une tarée quand même ! Dit-il avait d'à nouveau se gausser comme un âne. Si tu fais ça je dis à tout l'monde que t'as des cheveux blancs, comme ça t'en auras plein qui viendront te faire chier avec ça, mais sinon ouais, j'profite. Il ricane en déposant un baiser dans ses cheveux blonds comme les blés, la tendresse qu'ils se partagent étant toute aussi présente que leur envie de se taquiner mutuellement.

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour dans le passé !! Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty10th Mars 2022, 04:24





Will & Lizzy


Oh bah ça, c'est plus qu'une certitude, même sans déguisement, tu es grincheux. Je souris contente de moi et le regarde en clignant des yeux avant de dire : C'est ça... C'est moi qui me fais des films. Je souris amusé et je secoue la tête. Ce n'est pas la peine, on verra bien d'ici à quelque temps... Je lui fais un clin d’œil toujours amusé et je rigole. D'ici à ce que tu le racontes, j'aurais déjà fait une coloration et personne le verra. Je lui pince le bras. T'es quand même pas très gentil de vouloir qu'on me fait chier avec ça... Je grimace quand il ricane et je souris à son baiser en me disant que j'ai quand même de la chance d'avoir un frère comme lui-même s'il me taquine tout le temps.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour dans le passé !! Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty10th Mars 2022, 17:27

Un petit retour dans le passé

‟ Lizzy et Will Hanssen  „


Même pas vrai ! Je râle juste 22h par jour, ça va ! Il extrapolait évidemment mais ça l'amusait de jouer le jeu en entrant dans la connerie de sa soeur. Ouais ouais c'est toi qui t'fait parfaitement des films et tu verras que même dans dix ans t'auras encore tort, banane. Il roule des yeux avec l'envie d'échapper rapidement à cette discussion, il n'y a pourtant que la vérité qui puisse mettre si mal à l'aise généralement, mais il refusait encore beaucoup trop de l'admettre. Sauf que ça serait grave de la triche, aie ! Il bougonne en recevant le pincement et il se venge en lui chatouillant la hanche. Mais si j'suis très gentil, j'me laisse juste pas faire par les p'tites blondes toute fofolles. Il continue de sourire en resserrant un peu plus l'étreinte.

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour dans le passé !! Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty10th Mars 2022, 22:30





Will & Lizzy


Même en disant que ce n'est pas vrai tu l'avoues toi-même banane flambée. Je roule des yeux et le regard de très sérieusement ensuite. Je ne me fais absolument aucun film et je sais que j'ai raison maintenant tu ne veux pas me croire ce n'est pas grave... Cela dit ne t'étonne pas le jour ou ça arrivera que je te dise 300 fois, je te l'avais dit. Je souris amusé de voir sa réaction limite gêner et je secoue la tête. Peu être, mais ce n'est pas marquer sur les fiches d'état civil que c'est interdit... Je vais bouger en rigolant comme une nouille quand il me chatouille. Tu pourrais reconnaître que je suis une chouette sœur... Comparé à d'autre je ne te fais pas la misère et moi j'aime bien faire des câlins à mon petit frère. Je soutiens bien le mot petit puisqu'il n'arrête pas de m’embêter avec ma taille et je reste tout contre lui quand il ressert un peu plus l'étreinte.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour dans le passé !! Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty14th Mars 2022, 17:57

Un petit retour dans le passé

‟ Lizzy et Will Hanssen  „


Si si tu t'en fais des films, t'es juste trop têtue dans l'admettre, mais dans plusieurs années tu seras bien obligée d'avouer que tu dis n'imp'. Comme souvent, les deux Hanssen n'étaient pas prêts d'en démordre autant l'un que l'autre. Je le ferais ajouter pour qu'les pauv' gars comme moi arrêtent de s'faire maltraiter par leur folle dingue de frangine. Il continue de la chatouiller encore un moment avant de se calmer et de l'étreindre plus fortement. Si tu m'traitre de petit j'vais certainement pas te faire des compliments, va falloir être plus convaincante que ça ! Il n'était pas un homme facile, surtout quand c'était pour le faire arrêter d'être emmerdeur.

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour dans le passé !! Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty19th Mars 2022, 21:07





Will & Lizzy


Mais bien sûr... Si, tu as envie de te convaincre de ça... C'est toi que ça regarde, mais moi je sais que j'ai raison et traite-moi de têtue ou de tout ce que tu veux, ce n'est pas grave on verra dans quelques années comme tu dis. Je souris amusé et lui tire la langue avant de lever un sourcil. Non mais t'es sérieux... Je ne te maltraite pas et je ne suis pas folle dingue. Je vais faire ma boudeuse, mais pas bien longtemps vu qu'il me chatouille et que ça me fait rire malgré moi. Je ne vais pas te dire grand frère puisque c'est moi l'aînée, tu préfères que je te dis frère cadet comme ça on te compare à une cannette ? Je secoue la tête, on est vraiment deux têtes de nouilles, pauvre maman qui doit nous supporter, mais bon tout ça ne va pas empêcher la blondinette de fermé les yeux en posant bien la tête sur son protecteur de frère et même de s'endormir .



_________________

My most beautiful encounter is you!
Les plus beaux coups de foudre sont ceux auxquels on s'attend le moins.


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour dans le passé !! Un petit retour dans le passé !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit retour dans le passé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Retour dans le passé, là où tout a commencer ➸ Trevor
» Un retour sur son passé, qui veut réellement y retourner? PV Cameron K. West
» Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof
» De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!
» Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-