Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Il faut servir son pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty10th Octobre 2014, 11:21




Matthew & Co.

« Il faut servir son pays »


Matt avait reçu une lettre dans son cassier il y a une semaine. Cette lettre lui annonçait qu'il devait partir avec une équipe pour la Syrie et l'Irak. Devant cette lettre Matt ne disait rien parce qu'il ne savait pas quoi dire mais surtout comment l'annoncer à Marilyn. Elle lui avait toujours dis que si il devait retourner, elle viendrait avec lui mais il fallait être réaliste, l'armée ne la laisserait pas partir avec lui ! Le soir de la nouvelle Matt avait eut difficile de l’annoncer à Marilyn et, il avait passer le reste de la semaine un maximum de temps après d'elle. Parce que Matt savait quand il partait mais pas quand il revenait. Et ce matin, il était sur le tarmac de la base militaire avec sa chérie. Son sac sur le dos il regardait les militaire avec leur famille puis s'avançait vers Trevor qu'il avait aperçu avec sa compagne.

Salut, tu as réussi a faire tout ce que tu avais prévu ?


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty10th Octobre 2014, 11:34


Trevor & Co. ▽ Il faut servir son pays
Trevor avait changer son adresse postal et son courrier arrivait chez Luna. Depuis qu'il avait renouer ensemble, Trevor passait son week-end avec Luna et la semaine a la caserne militaire sauf si il savait rentré auprès de celle qu'il aimait. Un soir il rentrait chez Luna et la vit assise silencieuse dans le canapé avec une lettre de la caserne ouverte. Trevor prit la lettre et jetait un œil puis rejoignit Luna. Il savait comprit pourquoi elle était ainsi et intérieurement cela lui déchirait le cœur de devoir partir mais… tout deux savaient quel était les risque d'être militaire. Le matin venu il voulait partir seul mais Luna avait tenu a l'accompagnée. Ne voulant refuser, il avait accepter qu'elle l'accompagne. Une fois arriver à la caserne, il posait son sac au sol et gardait sa main dans celle de Luna. Quand il vit Matt, il lui adressait un sourire et le saluait.

Salut. Oui j'ai tout régler. Voici Luna je sais pas si tu as déjà eu l'occasion de la rencontrée.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty10th Octobre 2014, 11:41




Matthew & Co.

« Il faut servir son pays »


Sa main dans celle de sa chérie, Matt posait son sac au sol et saluait Trevor puis Luna.

Non je n'ai pas encore eu l'occasion. Voici ma fiancée Marilyn.

Dit-il en la présentant à Luna et Trevor. Matt adressait un sourire a son ami même si la situation en cet instant était assez difficile. Passant son bras à la taille de Marilyn, Matt jetait un œil a l'avion qui les attendait avant de grand départ en restant silencieux.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty10th Octobre 2014, 13:09

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Il faut servir son pays
♪ ♫ ♩ ♬

   


Depuis qu'elle sait que Matt doit de nouveau partir, Marilyn fait la gueule, oh oui elle l'as fait et pas qu'un peu, mais bon sang, pourquoi a t'elle fallut qu'elle tombe amoureuse d'un militaire et qu'elle veuille faire sa vie avec lui ?
Qu'importe, Marilyn aime Matthew et malgré son métier, elle ne cessera de l'aimer.

Une fois arrivée sur la base avec son fiancé, elle continue de faire un peu la tête, mais ne lâche pas son chéri, elle reste bien blottie contre lui en regardant un peu toute les femmes qui accompagne leur mari, les enfants qui pleurent parce que leur papa vont partir. C'est a ce moment là qu'elle se considère heureuse de ne pas avoir d'enfants, elle ne voudrait pas leur infliger ca.

Elle est sur le point de lui dire quelque chose quand un nouveau soldat vient les rejoindre avec une jeune femme qu'elle a déjà croiser sur des accidents ou autre.
Quand les présentations officielles ont lieu, Marilyn les saluent, mais il faut reconnaitre qu'elle n'a pas vraiment le coeur a taper la discussion.
   
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut servir son pays Left_bar_bleue100/100Il faut servir son pays Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty10th Octobre 2014, 17:17

Il faut servir son pays ∞ Matthew, Trevor, Marilyn & Luna

C'est pas le fait que tu parte qui me fait mal, c'est le fait de savoir que tu risque de ne pas revenir▲  Please come back  




Même si Luna et Trevor ne vivent pas ensemble, depuis qu'ils se sont mis en couple, la jeune femme a accepter qu'il fasse transféré tout son courrier chez elle, comme ca il est tranquille et a chaque fois qu'il vient la rejoindre pour le weekend, il a de quoi lire.

Pourtant de temps en temps, il lui arrive de ne pas faire attention, comme cette fois si d'ailleurs, après avoir pris le courrier, elle est allez s'assoir dans le canapé et machinalement, elle a commencer a ouvrir les lettres et a les lire, jusqu'au moment où elle a ouvert une lettre qui parlait de départ, elle a pas tout compris puis en regardant le destinataire, elle se rend compte que ce n'était pas pour elle.

Elle ne lit pas la suite et va ranger la lettre dans la petite panière où elle met toujours le courrier de Trevor quand il arrive forcément elle est un peu triste de savoir qu'il va déjà partir et quand il lui demande ce qu'il se passe, elle lui explique que par erreur elle a ouvert une lettre qui lui était destinée et qu'il doit partir, mais il le lira mieux de lui même.

Le jour du départ, Luna ne laisse pas Trevor partir tout seul, bon elle n'aime pas les au revoir, mais au cas où il ne devait pas revenir, ce qu'elle n'espère pas, elle veut passer le plus de temps possible en sa compagnie.
Dans le taxi qui les conduit sur la base, elle est un peu silencieuse en regardant les rues défilées. Arrivé a la base, elle garde sa main dans celle de Trevor et le suit jusqu'à l'un des soldats qu'il a l'air de bien connaitre et la femme qui accompagne ce soldat c'est Luna qui l'as connais, enfin de vue rapidement.
Après les présentations et les salutations , elle regarde Trevor.

Vous partez dans combien de temps ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty15th Octobre 2014, 09:50




Matthew & Co.

« Il faut servir son pays »


Matt avait remarquer que depuis le matin Marilyn fessait la tête d'ailleurs tout le long du chemin ils ne s'étaient pas adresser la parole et même si Matt ne disait rien cela le blessait intérieurement. Si il devait être tuer il ne voulait pas que les dernier instant soit de la rancœur avec sa fiancée.

Regardant la compagne de Trevor et la saluant, celle-ci semblait moins faire la tête que sa chérie. Mais bon, Matt ne va pas comparée les deux femmes. Son bras à la taille de Marilyn, il lui caressait doucement le dos alors que Luna demandait dans combien de temps ils partaient. Matt regardait Trevor puis en direction de l'avion qui était encore en préparation mais Matt ne saurait pas dire dans combien de temps. En tout cas il espérait le plus tard possible qu'il puisse encore profité de sa fiancée mais aussi d'arriver a lui tiré un sourire avant de partir.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty15th Octobre 2014, 10:05


Trevor & Co. ▽ Il faut servir son pays
Tout comme Matt, Trevor était nerveux de partir même si il ne le montrait pas devant sa chérie. Mais l'avantage comme ils étaient lieutenant il ne seront pas placer en zone a risque sauf si le cas leur en oblige. Faire l'instruction à l’académie est très différent de mener des hommes sur le terrain surtout qu'ils ont la vie des gars entre leur mains. Quand Matt présentait sa compagne, Trevor voulu la saluer mais la jeune femme semblait faire la tête et Trevor se retenu de lui serrer la main. Il jetait un œil sur Matt qui lui fit un signe qui voulait lui dire qu'elle n'avait rien contre lui. Et Trevor comprenait la situation puisqu’il était dans la même situation avec Luna mais heureusement elle tirait un peu moins la tête et fessait la conversation. A sa question de quand ils partirons, Trevor vu le regard de Matt puis regardait vers l'avion. Oui, la soute n'était pas fermé donc encore en préparation mais pour combien de temps… Ne sachant pas quoi répondre, Trevor pris Luna par la taille la serrant contre lui.

Nous avons pas d’horaire pour le départ mais je penses que cela sera dans peu de temps.

Dit-il dans un soupire avant d'embrasser Luna sur sa tempe.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut servir son pays Left_bar_bleue90/100Il faut servir son pays Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty15th Octobre 2014, 10:31


Il faut servir son pays
Kenny & Co.


En rentrant de las Vegas, la lettre de Kenny se trouvait sur le comptoir de la cuisine. Et cette fois-ci il n'était plus question de fuir, il devait partir ! Kenny restait silencieux devant cette lettre avant d'accepter au fond de lui qu'il devait partir ! La veille de partir, Kenny était passer chez le coiffeur se faire couper les cheveux et avait passer la soirée avec sa jeune épouse chez lui, ces parents ayant accepter la venue de Tyler chez eux après tout elle était leur belle-fille ils devaient s'y faire. Le père de Kenny acceptait la jeune fille la trouvant charmante comparer a la mère qui se forçait a être gentil même si intérieurement elle se demandait pourquoi son fils avait fait une folie pareil ! Le matin du départ, ses valises bouclés Kenny saluait sa mère puis avec Tyler il se rendait à la caserne. Kenny ne connaissait pas grand monde mais il retrouvait certaine tête qu'il connaissait et avait connu comme Matthew qui avait été un moment son instructeur en tire. Ne lâchant pas sa femme, Kenny s'avançait vers les homme et attendit leur discutions soit terminer pour se présenté.

Lieutenant Eversmann, Sergent McClaren.

Dit-il en lui fessant un salut.

On m'as demander de me présenté a vous dès mon arrivé.

Dit-il en lui tendant la lettre qu’on lui avait envoyer.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty15th Octobre 2014, 10:40




Matthew & Co.

« Il faut servir son pays »


Matt écoutait Trevor et quand celui-ci parlait de peu de temps il espérait qu'il parle d'heur et non de minute.

De toute façon ils sont toujours en retard pour les départs.

Lançait-il dans un brin d'humour essayant de détendre atmosphère. Voyant un jeune arrivez vers eux, Matt se disait que son visage ne lui était pas inconnu et à sa présentation il comprit qui il était.

Repos sergent nous somme pas encore en Irak.

Lançait-il à Kenny qui le saluait. Matt prit la fiche et jetait un œil rapide dessus puis le regardait et vit sa compagne et la saluait tout de même.

Enchanté made…

Mais envoyant son alliance a son doigt il changeait rapidement sa phrase.

… madame McClaren.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty15th Octobre 2014, 12:21

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Il faut servir son pays
♪ ♫ ♩ ♬

   


D'accord Marilyn fait beaucoup la tête, ce n'est pas après Matt, ce n'est pas après Trevor, non c'est juste après leur métier dangereux qui les oblige a partir et surtout après l'administration qui a refuser que la jeune femme parte avec eux. Enfin quoi, elle est secouriste, ils ont toujours besoin de secouristes pourtant, mais quoi ? Elle est trop jeune ? Trop proche d'un soldat ? C'est a n'y rien comprendre.
Ecoutant la question de Luna pose, elle même attention impatiemment la réponse et sourit pourtant au brin d'humour de son fiancé.

Sentant le bras de Matt autour de sa taille et également ses petites caresses, elle lui sourit et passe les deux siens autour de lui pour le tenir contre elle avant de jeter un regard circulaire autour d'elle et s'adresse autant a Matt qu'à Trevor, même si elle le connait, elle voit bien qu'il a lui aussi quelqu'un qui ne veut pas qu'il parte.

Il n'y a pas assez de soldat dans votre unité ? Vous êtes obliger de partir ?

Puis voyant le jeune couple arrivé, elle esquisse un petit sourire, les voyant si jeune et aussi si mignon.
   
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut servir son pays Left_bar_bleue100/100Il faut servir son pays Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty15th Octobre 2014, 12:38

Il faut servir son pays ∞ Matthew, Trevor, Marilyn & Luna

C'est pas le fait que tu parte qui me fait mal, c'est le fait de savoir que tu risque de ne pas revenir▲  Please come back  




La différence entre Marilyn et Luna, c'est que Luna sait mieux cacher ses sentiments, elle est tellement nerveuse comme fille et pourtant elle arrive a tout garder en elle, jusqu'à ce que ca explose et quand ca explose c'est pas beau a voir.
Voyant le regard du dénommé Matt, elle se doute qu'il doit être blessé de l'attitude de sa compagne et elle comprend tout a fais, autant la jeune femme que le soldat.
Quand elle était jeune, elle voit toujours ca avec ses parents quand son père devait partir, elle même disait a sa mère " jamais je ne tomberais amoureuse d'un soldat " comme quoi, la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre vu qu'à son tour elle aime depuis des années un militaire.

A la réponse de Trevor, elle pince les lèvres.
Mouais j'aurais mieux fait de pas poser la question moi aussi, surtout que la réponse ne me conviens pas. Par contre en voyant un flic arriver avec une nana qu'elle a déjà vu, vu qu'elle lui a déjà prélever de l'ADN, elle se pose des questions, question qu'elle va allez poser directement dans l'oreille de Trevor. Dis voir Trevor, tu saurais m'expliquer pourquoi un flic main dans la main avec une nana qui s'est souvent fais choper se ramène vers nous ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty15th Octobre 2014, 12:56


Trevor & Co. ▽ Il faut servir son pays
Trevor regardait Marilyn puis décidait de répondre a sa question.

C'est justement pour cela que nous partons, nous somme instructeur donc nous connaissons les hommes et savons comment ils évoluent sur le terrain.

Alors que Luna annonçait qu'elle aurait dus la fermé, Trevor lui caressait le dos en lui souriant. Quand un jeune militaire se présentait, Trevor le regardait parler avec Matt et le saluait. Sentant Luna se rapprocher de lui il penchait l'oreille en écoutant sa chérie puis se redressait regardant la jeune femme sans la défiguré puis le jeune militaire avant de se tourner vers Luna.

C'est un ancien militaire, il a été recruter pour faire parti de l’équipe. Mais la fille je ne la connais pas.
©flawless

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut servir son pays Left_bar_bleue100/100Il faut servir son pays Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty15th Octobre 2014, 13:05


“ Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables ”




La veille du départ de Kenny, Tyler l'as accompagner chez ses parents, se n'était pas de gaité de coeur et elle a bien sentie la haine qu'avait sa belle mère vis à vis d'elle, mais elle s'en fiche,  elle était avec son mari c'est tout ce qu'il l'importait, même si de savoir qu'il devait déjà partir lui brisait le coeur. Chez ses beaux parents, elle n'en menait pas vraiment large, se tenant tranquille et sage comme une image mais réussissant tout de même a charmer son beau père ah bah ca dois être a cause de sa aussi que l'autre madame McClaren ne peut pas la saquer.

Le lendemain, une fois que les affaires de Kenny était prête, Tyler a bien veiller a ce qu'elle n'oublie rien elle non plus, puis ils sont partis direction la base militaire, tout en conduisant, la jeune femme se demandait si c'était une bonne idée qu'elle l'accompagne, une truande parmi des militaires c'est comme faire un saut a l’élastique sans élastique, mais bon, elle ne se voyait pas laisser Kenny tout seul dans ce moment là.

Arriver sur la base, elle se gare et ils quittent la voiture, main dans la main, même si elle doit le griffer parfois pour qu'il relâche sa pression, elle le suit s'en problème, jusqu'à la où il se rend tout simplement et le laisse parler avec son supérieur qui salue la jeune femme, chose qu'elle fait a son tour.
Tournant la tête, elle regarde un peu autour d'elle quand elle reconnait une autre flic, elle se cache limite derrière son mari.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut servir son pays Left_bar_bleue90/100Il faut servir son pays Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty15th Octobre 2014, 13:17


Il faut servir son pays
Kenny & Co.


Une fois présenté devant Matt celui-ci lui annonçait de se mettre au repos qu'il n'était pas en Irak. Oui c'était vrai mais Kenny reprenait les bonne habitude quand il était a l'armée, récupérant son papier que lui donnait Matt, il comprit qu'il n'était pas l'heur d'embarquer et qu'ils devaient attendre. Kenny glissait le papier dans la poche de sa veste puis se retournait vers Tyler qui semblait se cacher derrière lui.

Ça ne va pas chérie ?


Demandait-il en posant ses main sur ces hanches.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut servir son pays Left_bar_bleue100/100Il faut servir son pays Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty15th Octobre 2014, 13:26

Il faut servir son pays ∞ Matthew, Trevor, Marilyn, Luna, Kenny & Tyler

C'est pas le fait que tu parte qui me fait mal, c'est le fait de savoir que tu risque de ne pas revenir▲  Please come back  




En entendant la réponse qu'il donne a la fiancée de Matt, elle secoue la tête et lui donne une tape sur le bras.

T'aurais pas pu rester simple militaire non espèce de nouille ou tout simplement motard comme t'as toujours voulu. Je croyais que tu voulais faire partie des Hell's Angels ?

La suite ? Elle reste tout simplement dans ses bras et vient lui poser sa tête dans le cou de Trevor et y dépose un petit baiser. Puis lui pose la question qui la turlupine quand en recevant sa réponse, elle hoche la tête.
Un ancien militaire devenu flic ? Mais si il a raccrocher, pourquoi il doit revenir ? Il reste réserviste ? Pour une fille de militaire, elle n'y connais pas grande chose, en même temps faut dire que ca ne l'avais jamais intéresser auparavant.
Sa femme, j'ai un blanc sur son nom, à un abonnement trimestriel au commissariat, j'en sais plus trop la raison, mais.... ils sont mignons ensemble.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut servir son pays Left_bar_bleue100/100Il faut servir son pays Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty15th Octobre 2014, 13:42


“ Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables ”




Tu parle que ca ne va pas mais bon, elle ne va pas le dire ou le montrer, elle se contente de garder son sourire son visage et reste bien cacher derrière le dos de son chéri, même si avec ses talons elle est aussi grande que lui, ce n'est pas vraiment une bonne cachette. Alors ce qu'elle fait, c'est qu'elle fouille dans son sac comme si elle cherchait quelque chose jusqu'à ce qu'elle trouve son paquet de cigarette, elle relève la tête et regarde Kenny.

Si si ca va, écoute, je vais allez dans un coin la bas, pour fumer une cigarette, histoire de ne pas incommoder les gens autour de moi avec ma fumée.
Elle lui pose un baiser et sort de ses bras pour allez fumer.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut servir son pays Left_bar_bleue90/100Il faut servir son pays Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty15th Octobre 2014, 13:53


Il faut servir son pays
Kenny & Co.


Attends je viens avec toi de toute façon ils ont pas besoin de moi ils sont avec leur compagne.

Kenny ramassait son sac puis s'éloignait avec Tyler allant un peu plus loin où se trouvait des cendrier. Posant son sac au sol, Kenny s'adossait au mur et regardait sa femme qui fumait sa cigarette. Il voyait qu'elle était nerveuse surtout en la voyant tiré sur sa cigarette. Attrapant sa main il l'attirait vers lui et la serrait dans ses bras posant son menton contre son épaule en lui caressant doucement le dos.

T'en fais pas je vais revenir, j'te le promet...

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut servir son pays Left_bar_bleue100/100Il faut servir son pays Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty15th Octobre 2014, 14:08


“ I found you here, now please just stay for a while. I can move on with you around. I hand you my mortal life, but will it be forever? I'll do anything for a smile, holding you 'til our time is done. We both know the day will come, but I don't want to leave you ”





Quand il lui dit qu'il vient avec elle, elle hoche la tête pour dire ok puis ils vont tout les deux dans la zone fumeur où la jeune femme peut aisément fumer sa cigarette avec son mari.
Nerveuse, peureuse, triste, pleins de sentiments contradictoire passe dans l'esprit de la jeune femme et c'est sa pauvre cigarette qui en fait les frais alors que celle si n'avais rien demander a personne.
Se fessant attirer vers son mari, elle jette sa cigarette presque consumer dans le cendrier et vient se blottir contre lui.

C'est pas tant le fait que tu parte qui me dérange, oui bon si ca me dérange mais si tu revient pas, je vais toucher un bon pactole, vu que je suis officiellement ta femme maintenant. Elle sourit. Non je plaisante mon chéri.
Ce qui me fais peur c'est surtout qu'il y ai une de tes collègues qui accompagne son mec et j'ai pas envie que tu ai des problèmes a ton retour.
De l'autre coté, t'as plutôt intérêt a revenir McClaren, j'ai pas envie de passer ma vie sans toi.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut servir son pays Left_bar_bleue90/100Il faut servir son pays Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty15th Octobre 2014, 14:16


Il faut servir son pays
Kenny & Co.


Kenny prit Tyler dans ses bras et quand elle tournait son visage vers le siens, il lui posait la main sur sa joue lui caressant doucement. A son annonce de toucher le gros lot il souriait, oui ces grand parents maternel lui avait fait un très beau cadeau d'anniversaire sur son compte en banque quand il avait été reçu à la police. Mais Kenny savait que si Tyler avait accepter de devenir sa femme cela n'était pas uniquement pour ce qu'il se trouvait sur son compte en banque. Mais alors qu'elle lui révélait la véritable nature de son angoisse il lui fit un sourire.

T'en fais pas pour ça, tout se passera très bien.

Dit-il en lui embrassant le bout de son nez en souriant.

Et t'en fais pas je vas revenir, rien que pour toi.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut servir son pays Left_bar_bleue100/100Il faut servir son pays Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty15th Octobre 2014, 14:28


“ I found you here, now please just stay for a while. I can move on with you around. I hand you my mortal life, but will it be forever? I'll do anything for a smile, holding you 'til our time is done. We both know the day will come, but I don't want to leave you ”





Que Kenny soit riche ou pas, ca Tyler elle s'en contrefiche complétement, le premier jour où elle l'as connue, elle n'était pas au courant qu'il était riche et ca ne l'as pas empêcher de s'intéresser a lui et encore moins la deuxième fois. Elle l'aime pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il a.

J'espère bien, c'est tout ce que je demande, mais si je m'en fais quand même.

Elle reste blottie dans ses bras avant de redresser la tête quand il lui promet de revenir.

Rien que pour moi ?
Dans un sens je suis tenter de dire tant mieux, je te rappelle qu'on a toute les pièces de notre futur appartement a baptiser et ca m'ennuierais de devoir le faire avec un autre que toi.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty15th Octobre 2014, 14:30




Matthew & Co.

« Il faut servir son pays »


Après le départ de Kenny, Matt restait au côté de sa chérie profitant des dernier instant qu'il pouvait avoir avec elle tout en discutant avec Trevor qui fessait de même avec Luna. Les deux hommes accrocher a leur femme ! Mais la voix qui se fit dans le hautparleur était loin d'être une bonne nouvelle, les hommes devaient se tenir prêt pour partir il était grand temps ! Matt poussait un soupire puis fit face à Marilyn et prit son visage entre ses main lui caressant avec ses pouces. Il savait qu'il lui avait dit qu'il ne repartirait peu être plus mais c'est pas lui qui choisi les lois. Posant son front contre le siens Matt fermait les yeux un instant avant de la regarder.

Je te contacte dès que je le peu promit… Et, j'te jure que je rentrerais.

Dit-il en lui adressant un sourire quelque peu forcé avant de la serre contre lui et de l'embrasser.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty15th Octobre 2014, 14:37


Trevor & Co. ▽ Il faut servir son pays
Trevor trouvait aussi que tout était passer trop vite. Il réfléchissait aux paroles de Luna mais se disait que c'était les problème de la fille pas du jeune homme et qu'il n'allait pas enquiquiné avec cela. A l'appel de se préparer, Trevor n’osait affronté le regard de Luna parce que si elle allait pleuré il savait non pas qu'il allait pleuré mais il aurait le cœur déchiré ! Lui fessant face, il la regardait puis la prise rapidement dans ses bras la serrant doucement contre lui et lui déposant quelque baiser dans le cou.

Fait pas de bêtise en mon absence.


Dit-il avec une pointe d'humour.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut servir son pays Left_bar_bleue90/100Il faut servir son pays Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty15th Octobre 2014, 14:43


Il faut servir son pays
Kenny & Co.


Kenny écoutait Tyler et souriait à son annonce de baptisé l'appartement. Mais quand l'annonce se fit, Kenny se raidit un instant avant de regarder son épouse. Ça y est le moment était arriver et il ne pouvait plus faire marche arrière. Regardant les militaire embrasser femme et enfants, Kenny fit de même prenant sa femme dans les bras et l'embrassant.

Si j'peu je te téléphonerais d'accord… Et… tu ferra attention à toi promis ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty15th Octobre 2014, 14:52

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Il faut servir son pays
♪ ♫ ♩ ♬

   


C'est vrai qu'ils sont mignons a voir le quatuor, les deux hommes coller a leurs femmes et leurs deux femmes qui ne veulent pas se détacher de leurs hommes aussi.
Quand elle même entend le message du haut parleur, elle perd un peu de son sourire et fronce les yeux d'un air fâché, non décidément, elle n'arrive pas a se faire au départ de celui qu'elle aime.
Dans les bras de son homme, elle hoche la tête a ce qu'il dit.

Oui tu rentre sinon je me chercherais un autre homme a épouser .
Elle plaisante en disant cela évidemment, elle ne pourrait trouver mieux que Matt puis répond tendrement a son baiser.
   
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut servir son pays Left_bar_bleue100/100Il faut servir son pays Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty15th Octobre 2014, 14:58

Il faut servir son pays ∞ Matthew, Trevor, Marilyn, Luna, Kenny & Tyler

C'est pas le fait que tu parte qui me fait mal, c'est le fait de savoir que tu risque de ne pas revenir▲  Please come back  




Trop et même très vite, mais bon Luna se rend compte que si elle veut garder sa place dans la vie et dans le cœur de Trevor, il va falloir qu'elle y mette aussi du sien et qu'elle arrête d'être capricieuse, que tout ne peu pas toujours se passer comme elle le veut.

Pleurer ? Non du moins pas tout de suite, ca serais plutôt ce soir quand elle sera seule dans son lit qu'elle laissera les vannes ouvertes.
Venant dans les bras de Trevor, elle se serre contre lui et sourit a ses paroles.

Tu rêve toi ? Évidemment que je vais en faire, rien que pour que tu revienne plus vite voyons.
Et si tu reviens pas, j'irais voir un marabout pour qu'il te jette un sort et te fasse revenir en quatrième vitesse. Allez dépêche toi de partir avant que je ne te lâche plus.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il faut servir son pays Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut servir son pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael
» Une roturière au pays des seigneurs... [Pv Beth]
» Le changement est la loi de la vie humaine, il ne faut pas en avoir peur
» Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain
» Il faut que mon mal parte j'en pue plus pv alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-