Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Une soirée Halloween flippante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty17th Novembre 2014, 15:01


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Cette année pour Halloween Kenny n'était pas décider de faire le tour des maison pour avoir des friandise et puis déjà il était trop âgé pour faire cela ! Alors qu'il enlevait son uniforme quelque personne parlait de leur soirée et en particulier sur un endroit assez effrayant. Kenny curieux s'invite a la discutions on lui parle d'un ancien hôpital accueillant des personnes handicapés qui serait hanté par les patients mort. Cela fait sourire Kenny mais pourquoi pas autant se faire quelque frayeur. Passant chez lui, Kenny annonce a Tyler qu'ils vont se faire une petite soirée effrayante. Sachant que sa femme n'est pas une poule mouillé autant sauté sur l'occasion. Kenny embarque une caméra vidéo et une batterie de rechange, une lampe torche et s'habille chaudement. Une fois habillés ils quittèrent chez eux pour rejoindre le lieu ou on lui avait indiquer. Sur place se trouvait trois autre personnes. Kenny leur présentait rapidement Tyler puis entrait dans le bâtiment par une fenêtre cassée.

Normalement ce que l'on fait c'est illégale. Donc si vous voyez des collègues vous fermer vos lampes torche. Et surtout faite attention de ne pas vous blesser il y a plein de morceaux de verres au sol. Allons-y !

Lançait le gars en avançant dans un long couloir sombre dont le sol était parsemer de bout de verre et objet divers.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty17th Novembre 2014, 15:19


“ This Is Halloween ”



Cette année pour Halloween, Tyler a fait le plein de friandise, reste a savoir si elle les a acheter pour elle ou pour les enfants qui viendront sonner a leur porte.
Toujours est il qu'elle est dans la cuisine entrain de se manger un paquet de réglisse quand Kenny rentre du travail et raconte sa future folie a sa femme qui comme toujours dès qu'il s'agit de faire une connerie dis oui.
Elle ferme son paquet de bonbon qu'elle fourre dans son sac et va se changer pour des vêtements qui se fonde dans le décor, noir, noir et toujours noir puis suit son mari jusqu'à l'endroit de la soirée, même si ca l'enchante pas vraiment de passer une soirée avec des flics, faut pas oublier que la nana elle aime pas les flics sauf le sien.

Arrivée devant la grande bâtisse, elle l'as regarde avant de se faire présenter aux collègues de son mari qu'elle salue rapidement et entre a son tour par la fenêtre, malgré qu'un homme lui a proposer son aide pour lui faire la courte échelle, elle a refuser, elle sait se débrouiller toute seule.
A côté de Kenny, elle lui prend la main et écoute les '' instructions '' du guide de la soirée en allumant sa torche et grimace en voyant tout le boxon sur le sol

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty17th Novembre 2014, 15:55


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Kenny senti la main de Tyler se glisser dans sa main et lui fit un sourire. Marchant dans me couloir, les morceau de verres craquaient sous leur pieds. Balayant le couloir avec la lampe torche, il pénétrait dans une grande salle où sur la porte casé il était inscrit « dortoir ». Il y restait quelque lit en métal a moitié cassé et rouillé. Le sol était jonché de détritus divers et de quelque jouet. Une peluche, une poupée une petite voiture. Alors que le groupe fus au centre de la salle un grand vacarme se fit entendre. Une fille poussait un cri alors que les garçons braquait leur lampe torche en direction de la porte et vers le couloir.

Il y a quelqu'un ?

L'homme qui jouait le « guide » allait vers le couloir et passait la porte mais ne voyait rien.

Il y a personne.

La vache j'ai eu les boules !
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty17th Novembre 2014, 16:05


“ This Is Halloween ”



L'espace entre les doigts d'une main sont fait pour y accueillir d'autres doigts et sachant qu'elle a celle de Kenny a côté d'elle, autant qu'elle prenne sa main et c'est toujours plus agréable de marcher en tenant la main de celui qu'on aime.
Sa lampe commençant a l'énerver, elle l'éteint et la range dans son sac, après tout ils ont tous assez de lumières comme ca, autant qu'elle économise, elle préfère sortir autre chose de son sac qu'elle met dans sa poche et tant qu'à faire manger un de ses bonbons a la réglisse.

Arrêter au milieu de la salle, elle regarde les jouets puis finalement se baisse et ramasse la peluche, elle la fanatique des peluches ne comprend pas qu'on puisse laisser traîner une peluche comme ca. Le bruit ne l'effraie pas, c'est surtout le hurlement de la fille qui la fait sursauter et resserrer sa pression sur la main de son mari contre lequel elle se rapproche et lui glisse dans l'oreille un petit Bouh, je suis le fantôme de ses lieux et je vais t'emmener avec moi sous terre. Avant de sourire

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty17th Novembre 2014, 16:12


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Kenny regardait Tyler ramasser la peluche. Oui il savait que sa femme était fan des peluches puis qu'il y avait que cela dans leur chambre et même que parfois il y en avait qui lui tombait sur la tête durant la nuit. Mais quand le bruit se fit, il regardait en direction de la porte comme tout le monde puis Tyler qui lui parlait et lui fit un sourire amuser alors qu'une « chose » saisit les cheveux de Tyler la tirant fortement en arrière. Alerté par le cri de douleur de Tyler, Kenny regardait derrière Tyler mais ne vit rien.

Ça va chérie ?
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty17th Novembre 2014, 16:19


“ This Is Halloween ”



Il faut bien qu'elle ai de quoi serrer dans ses bras la nuit quand son mari est de service de nuit ou qu'il est appeler en urgences et qu'il doit la laisser toute seule dans le lit et puis Tyler et ses peluches c'est une longue histoire d'amour qui ne finira jamais.

Tandis que les autres filles ont la trouille, la rousse ca l'éclate plus qu'autre chose, mais a priori les fantômes n'ont pas le sens de l'humour dans cet endroit vu que quelque chose lui tire les cheveux, ce qui faut avouer lui fait assez mal, sinon elle n'aurait pas pousser son cri.

Elle pose les mains sur son crane pour voir si elle n'est pas devenu chauve puis regarde Kenny.

Si tu voulais bien baisser un peu ta torche mon amour,  ca irais mieux là tu m'aveugle et a part ca c'est bon j'ai tout mes cheveux et la douleur est partie. Ils sont vraiment susceptible les gens par ici. Sortant un élastique de sa poche, elle s'attache les cheveux en queue de cheval puis regarde Kenny. On continue la visite de la baraque hantée ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty17th Novembre 2014, 16:33


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Désoler...

Dit-il en abaissant sa lampe et regardait Tyler

Vous voyez je vous avaient dit qu'il y a des chose étrange par ici ! Mais Tyler à raison, continuons !


Suivant le gars, Kenny lâchait quelque minutes la main de Tyler et sorti sa caméra filmant les couloir où ils marchaient. Tenant la caméra d'une main il prit celle de Tyler lui serrant doucement.

Nous voila dans l'infirmerie.

Lançait le gars alors que tout le monde entrait regardant la salle de la lampe torche alors que la deuxième fille s'accrochait au bras de son compagnon.

J'aime pas cet endroit…

Dit-elle alors que Kenny filmait la pièce, un bruit se fit entendre dans le couloir comme si on avait lancer un morceau de tôle puis un ricanement d'une petite fille.

Rhaaaa j'aime pas cet endroit je veux partir…

Mais non on s'éclate bien.

Reste si tu veux moi je me tire !
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty17th Novembre 2014, 16:41


“ This Is Halloween ”



Pas grave chéri.
Si Kenny suit le gars, Tyler n'a pas le choix de suivre aussi vu qu'il a sa main pendant encore un cours moment avant qu'il ne la lâche pour la reprendre quelques secondes plus tard avant de sourire, cette petite expédition lui rappelle un épisode de Supernatural qu'elle avait vu et qui lui avait bien plu.
Dans l'infirmerie cette fois c'est Tyler qui lâche la main de son mari pour allez visiter un peu la pièce et regarder tout ce qu'il peu y avoir avant d'entendre la fille chouiner, elle tourne la tête et la regarde.

A ta place, je resterais plus avec le groupe. Je donne pas cher de ta peau si tu te retrouve toute seule,  tu ne connais pas le terme divide ut regnes ? Elle sourit. Diviser pour mieux régner. Une stratégie visant à semer la discorde et à opposer les éléments d'un tout pour les affaiblir et à user de son pouvoir pour les influencer. Après avoir dis cela, elle repart a sa fouille mais finit par se redresser en entendant une petite fille ricaner, pour le coup elle a tout de même les poils qui se dresse sur ses bras.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty17th Novembre 2014, 16:59


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Oui je connais ! J'suis pas du genre poule mouiller mais j'ai les boules !

Oh la vache !

Quoi ???

J'ai filmer un truc attends je te le repasse.


Kenny fit une marche arrière de la vidéo puis le montrait au autre ou l'on pouvait voir l'infirmerie qu'il filmait puis une petite masse blanche de petite taille passer rapidement devant la caméra.

Houa ! C'est flippant !

Tu crois que c'est la gamine qu'on a entendu ?

Peu être… vous voulez voir la morgue ?

Ooooh non…

Ben reste là si tu veux nous on va voir !

Maieuh...
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty17th Novembre 2014, 17:14


“ This Is Halloween ”



Vu que tout le monde vient voir, Tyler vient aussi rejoindre la troupe et regarder la vidéo avant de sourire a son mari. Une fois que le guide propose d'aller voir la morgue, la rouquine est la première a dire oui, mais d'abord, elle entraine Kenny dans un petit coin, non pas pour faire un câlin, quoi que si, elle lui prend quand même un baiser mais elle le regarde surtout.

Tu sais ce que je crois ? Je crois que ton pote nous mène en bateau, il veut nous foutre les jetons en nous fessant croire que cet endroit est hanté alors qu'en faite tout cela c'est une mise en scène. Je suis d'accord, ca peut être hanté vu toute les horreurs qui se sont passer ici c'est même plus que probable, mais les fantômes se montrent bien trop présent pour le moment, fin on verra.

Oh je dis pas, les fantômes ca existe hein, je suis pas septique pour un sou au contraire, mais la ca fais un peu trop flagrant tout ca.
Elle hausse les épaules. Allez vient on y retourne, j'ai hâte de voir la suite des événements et qui sait peut être que je verrais Casper ou Fantomas juste sous mes yeux, mais rassure toi, je me mettrais pas a hurler ni a chialer de peur comme l'autre blonde.

Elle lui sourit. Au faite tu ferais bien de garder une carte vierge pour ta caméra enfin même plusieurs, j'ai une petite idée de comment on pourrais l'utiliser nous aussi peut être même cette nuit ou ce matin, enfin en rentrant qui sait, surtout si tu es sage et que tu n'es pas trop fatigué . Elle lui fait un clin d’œil sans rien rajouter, après tout Kenny connait très bien sa femme, il comprend toujours très vite de quoi elle parle.

Elle lui reprend la main qu'elle serre dans la sienne et retourne avec le groupe en veillant bien que son mari la suive, en repassant a côté de Miss Trouillarde, elle se retient grandement de la faire sauter au plafond en lui foutant la trouille, mais elle lève les yeux en l'air et sourit. Pousse toi un peu, tu as la tête en plein dans une toile d'araignée. Déjà qu'elle trouve qu'elle a une bonne araignée au plafond.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty18th Novembre 2014, 14:17


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Kenny écoutait Tyler et souriait a son annonce. Peu être elle avait raison peu être que tout cela était réel aller savoir… Alors que son ami annonçait visité la morgue, Kenny eut un sourire surtout en voyant la fille paniqué. Sa caméra en main qui continuait de tourné, Kenny avançait dans le couloir avec les autres et descendant les escaliers qui les emmenaient au sous sol. Quand Tyler annonçait à la jeune fille qu'elle avait la tête dans une toile d'araignée celle-ci se mit a se frotter dans tout les sens puis glissait sur la marche et dévalait les escalier jusqu'en bas.

Tu vas bien ?

Aïe… oui mais j'ai mal au fesses.


Ce qui en fit rire quelque uns. Le gars poussait la porte et entrait dans la morgue ou se trouvait des vieilles chambre froide avec des plateaux coulissant.

Hey, Kate on t'enferme dedans ?

Quoi ? T'es malade ?!?
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty18th Novembre 2014, 14:29


“ This Is Halloween ”



La voyant paniquer et dévaler les escaliers sur les fesses, Tyler grimace, elle voulait pas en arriver là, bon en même temps, elle n'avait pas besoin de partir dans tout les sens non plus suffisait qu'elle se décale et c'était bon, enfin pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer n'est ce pas ?

Suivant le troupeau, elle les rejoint dans la morgue et prend la torche de Kenny pour regarder la salle et ouvre un ou deux frigos pour voir, sait on jamais peut être y aura t'il encore un ou deux squelettes a l'intérieur.

En entendant la nana qui veut pas être enfermée dedans, pour le coup, elle l'as comprend, ca doit pas être le top d'être là en luttant pour ne pas paniquer tout en tentant de respirer.

Revenant derrière son mari qui filme, elle passe ses bras autour de sa taille et pose sa tête sur son épaule.
Alors Steven Spielberg ? Tu filme de belles choses ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty18th Novembre 2014, 14:42


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Kenny filmait ses amis et sa femme souriant quand Tyler arrivait vers lui en demandait si il filmait de belle chose il souriait.

Oui, une belle chute pour mettre sur youtube.

Si tu ose faire cela t'es mort !


Kenny se mit a rire. Ils firent le tour de la pièce puis quittait la morgue visitant d'autre pièce aussi étrange les une que les autres. Entrant dans une pièce qui indiquait « douche » le groupe entrait regardant des dizaine de douches alignée les unes au côté des autre et des vieille baignoire en métal. Kenny balayait la pièce avec sa caméra avant de pousser un cri.

Qu'est ce qui ce passe ?

Quelque chose me brule.

Quoi ?

Ça me brule dans le dos !

Attends montre voir.


Kenny soulevait le bas de son pull et son t-shirt un des garçons éclairait son dos et l'on pouvait y voir trois griffure rouge et fraiche le long de son dos de son dos comme si il venait de faire un câlin coquin avec Tyler alors qu'il se trouvait à un mètre de sa femme.

J'ai quoi ?

La vache c'est dément

Tu as trois grosse griffure.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty18th Novembre 2014, 14:58


“ This Is Halloween ”



En l'entendant faire sa fausse menace elle sourit.
Hum en voilà une bonne idée, je te passerais mon compte si il est toujours actif, je vois d'ici le nombre de visionnages de vidéos que tu aura. Elle fera fureur chéri. Par contre que la nana en question menace de mort son mari, ca lui plaît pas trop, aussi elle tourne la tête et regarde la nana d'un air '' si tu touche a un seul cheveux de mon mari, tu te retrouvera avec la tête dévissé '' et dieu sait qu'elle en est capable de le faire.

Du coup personne ne s'est fais enfermer dans les frigos ce qui est bien dommage, mais pas grave ca sera pour plus tard peut être.
Dans les douches, elle sursaute en entendant Kenny crier, ca y est il a réussi a l'effrayer. Chéri qu'est ce qu'il y a  ?

De voir les hommes regarder son dos, elle fronce les yeux, non mais ils veulent qu'elle les aident a tripoter et mater son homme aussi ? Non mais oh faut qu'ils arrêtent de rêver ceux là, le corps de Kenny est a ELLE.
Elle vient voir aussi tant qu'à faire et sourit puis regarde ses ongles.

C'est pas moi pour une fois. Surtout que bon même si parfois elle lui laisse des marques, elle ne l'as jamais griffer de cette façon
Mine de rien faudrait peut être voir a les désinfecter avant que ca s'infecte Mais avant ca, elle prend son portable pour prendre ses griffures en photo afin de lui montrer ce que ca donne.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty18th Novembre 2014, 16:08


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Kenny laissait les garçons regarder son dos. Kenny les laissait faire après tout ce n'était que son dos il ne fessait pas de striptease. Laissant Tyler prendre une photo de son dos, Kenny regardait la photo surprit.

La vache…

Dit-il étonner devant la photo que Tyler lui montrait. Rabaissant, son pull et son t-shirt Kenny reprit sa caméra.

On désinfectera à la maison.

Dit-il en s'avançant dans la pièce et continuant de filmé alors qu'un courant glacer traversait le corps de Tyler.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty18th Novembre 2014, 16:21


“ This Is Halloween ”



Après avoir pris la photo, elle est pour l'aider a redescendre son t shirt et son pull mais les garçons continue de contempler son dos, Tyler secoue la tête et lui montre la photo puis range son portable dans sa poche.
Une vache ? Non, juste une nana qui comme moi a craquer sur ton corps et s'imagine pouvoir y marquer son territoire.

A la maison ? Ok je pense qu'on doit avoir du désinfectant, cool je jouerais au docteur


Pendant qu'il redescend son pull et son t shirt, Tyler lui tient la caméra et en profite pour le filmer aussi avant de lui rendre et reste a coté de lui.
Marchant a ses côtés, elle fait un bond de kangourou quand elle sent un courant d'air et frissonne de tout son long. Brrr on se gèle par ici. Elle lève les yeux et regarde en l'air. Oh dites les mecs et les nanas aussi, je suis pas une autoroute, si vous pouviez me contourner ca serait pas plus mal merci. Après avoir dis cela, elle se détache du groupe pour allez voir la vue par la fenêtre.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty18th Novembre 2014, 16:35


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Kenny souriait à la réflexion de Tyler et matchant dans la salle il regardait autour d'eux avec la caméra. La voyant aller vers la fenêtre, Kenny filmait et un gars la rejoignit a ces côté quand un visage se glissait à la fenêtre. Le gars ne s'y attendant pas lâchait un cri puis ouvrit la fenêtre ou l'homme les regardant avec une lampe torche.

Vous savez que vous avez pas le droit d'être ici !

Ooh sergent c'est Halloween on s'amuse un peu.

Si vous voulez vous faire des frayeurs aller jouer ailleurs bande de gamins ! Aller dehors !


Soupirant, tout le monde sorti du bâtiment.

Vous savez que vous avez pas le droit d'être là, tout est pourri si vous faite une chute personne ne saura que vous être là.

Le sergent attendit que tout le monde parte. Kenny prit sa voiture avec Tyler puis rentait chez eux. Se déshabillant, Kenny s'assit sur le bord de la baignoire laissant Tyler lui désinfecté les trois griffures.

Tu sais, j'penses que c'est pas des truc que Ben aurait préparer j'penses que c'est vraiment hanté ce bâtiment. Un jour faudrait qu'on y aille tout les deux.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty18th Novembre 2014, 16:51


“ This Is Halloween ”



Elle regarde par la fenêtre quand un des hommes vient la rejoindre et se met à crier, elle sursaute aussi ne s'attendait pas a voir une tête.
Putain, mais il est dingue ce type Voilà ce qu'elle dit a la tête qui lui a fait peur. Elle revient près de Kenny et se met derrière lui, oui bon quoi elle se planque derrière son mari.
Ils finissent tous par sortir de la bâtisse et Tyler regarde avant de prendre une dernière photo avec son portable puis va rejoindre son mari dans la voiture sans rien dire.

De retour a la maison, elle va dans la salle de bain sortir de quoi jouer au docteur puis se lave les mains et attend que Kenny vienne la rejoindre.
S'asseyant derrière lui, elle commence a lui nettoyer ses petites plaies en fessant attention de ne pas lui faire de mal, elle l'écoute attentivement. Arrête de gigoter Kenny, sinon ca prendra plus de temps. Elle remet du désinfectant sur la compresse puis continue de nettoyer.
Je sais. Cette bâtisse est hantée je suis d'accord avec toi. Mon crane et les marques dans ton dos en témoigne.
Elle sourit. Y retourner ? Ca serait une bonne idée. Quand veut tu qu'on aille jouer au Ghostbuster ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty18th Novembre 2014, 17:01


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Kenny assit essayait de se tenir tranquille et laissait Tyler le soignée. Quand elle parlait du fait que cela était vraiment hanté il eut un sourire mais a son annonce d'y retourné, Tyler semblait d'accord. Tournant la tête, Kenny souriait.

Peu être la semaine prochaine.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Laissant Tyler jouer a l'infirmière, Kenny lançait la vidéo regardant ce qu'il avait filmé. Sur l'écran LCD de la caméra on pouvait voir les couloir et l’escalier ou Kate avant glisser sur les fesses. On entendit les rires des garçon et en arrière plan une voix faible qui annonçant « pauvre conne ». Kenny stoppait la vidéo regardant Tyler

Tu as entendu ?

Il fit marche arrière puis relançait la vidéo et entendit la voix.

C'est… dingue...
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty18th Novembre 2014, 17:11


“ This Is Halloween ”



Tyler cela lui plais bien de jouer au docteur avec Kenny pour de vrai pour une fois. Ayant finit le bas du dos, elle remonte la compresse vers le haut sans avoir les mains baladeuses pour une fois, même si de temps en temps, elle lui pose un baiser sur l'épaule.

Dis donc au final tu es encore moins raisonnable que moi. L'endroit est interdit au public, tu es flic, normalement ca devrait être moi qui devrait t’entraîner dans ce genre de délire et pas l'inverse.

Comme elle a finit, elle se rapproche de Kenny et regarde la vidéo par dessus son épaule, elle sourit en voyant les escaliers et revoit la chute de la nana, elle avait bien envie de rire, mais elle s'est retenue pour ne pas la vexée.
Par contre en entendant le '' pauvre conne '' elle regarde Kenny.

Euh ca va ouais ? Pour avoir entendu j'ai entendu en effet, pourquoi tu m'insulte maintenant ? Mais finalement elle se rend compte que ca viens de la vidéo, elle grimace. Oops désolée j'ai rien dit continuons.
Comme il repasse, elle regarde a nouveau et lui sourit. Non ce n'est pas dingue c'est surnaturel. La prochaine fois, pense a prendre aussi un magnéto pour enregistrer sait on jamais on aura peut être la chance d'avoir des EVP


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty18th Novembre 2014, 17:25


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


C'est pas moi !

Dit-il quand elle annonçait pensant que c'était lui qui avait lancer l'insulte. Se redressant, Kenny passait son T-shirt et souriait à Tyler.

Des PEV tu veux dire ?

Lançait-il en lui souriant avant de fermé la caméra.

Bon, que voulez vous faire pour le reste de cette soirée madame McClaren ?


Demandait-il en lui fessant face avec un sourire.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty18th Novembre 2014, 17:33


“ This Is Halloween ”



Je sais que ce n'est pas toi, désolée je me suis trompée. Pour s'excuser, elle lui pose un baiser en même temps comme ca il arrêtera de râler.
Elle se lève aussi puis va ranger ce qu'elle a utiliser, jeter les compresses puis se lave les mains. Non mon amour, les EVP, je le dis a l'américaine dis donc pas a la française.

Un sourire qu'elle lui rend.
Madame McClaren, je me lasse pas d'être appeler ainsi.
Voyons voir il est quelle heure ?
Elle tend la tête et regarde l'heure. Tu es fatigué ? Tu as envie d'aller dormir ? Pour sa part Tyler n'est pas fatiguée, elle pète la forme comme toujours en gros.  
Si tu n'es pas fatigué, je vais nous préparer du pop corn, un bon pack de bière et on se fait une soirée DVD ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty18th Novembre 2014, 18:34


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Quand Tyler demandait si il était fatigué, Kenny fit un signe négatif de la tête.

Non pas encore il est tôt…

Répondit-il en passant ses bras autour de sa taille quand elle parlait de regarder la télévision dans le canapé, Kenny lui souriait.

Oui, cela semble un bon programme ou…. Qu'est ce que tu avais en tête tantôt en parlant de la caméra hum ?

Demandait-il en lui souriant.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty18th Novembre 2014, 18:44


“ This Is Halloween ”



Il est pas fatigué, elle n'est pas fatiguée, c'est parfait tout cela, ils n'iront donc pas se coucher tout de suite et pourront passer un moment tout les deux en amoureux a regarder la télé en picorant des pop corn et en buvant de la bière.
En sentant les bras de Kenny autour de sa taille, elle lui sourit aussi et pose ses mains dans son dos.
Un très bon programme même, maintenant il ne reste plus qu'à trouver ce qu'on va se faire comme film, vu tout les dvd qu'on a, une chose est sur on a largement le choix.

A sa question, elle le regarde d'un air innocent. Qui moi ? Je n'avais rien en tête voyons, comment oserais tu penser que j'avais des idées en tête. Elle lui fait un clin d'oeil. Va pas me dire que tu ne l'as jamais fais ?
Elle remonte ses mains sur sa nuque et lui sourit. Elle lui répond tout en lui donnant des petits baisers sur le visage Tu vois, je pensais que mon chéri et moi on pouvaient s'amuser a se filmer aussi.  

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty18th Novembre 2014, 18:49


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


C'est sure que niveau DVD il on grandement le choix aussi bien en filme action que horreur et comédie. Alors que Tyler commençait a l'embrasser en lui demandant si il ne l'avait jamais fait, il lui fit un signe négatif de la tête.

Non… du moins si c'est a ce que je penses…

Dit-il en souriant là laissant faire.

Tu veux nous faire un remake de Paris Hilton ?
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée Halloween flippante  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée Halloween flippante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée politique
» Soirée 60s du NYPD
» Une soirée en solo
» Une soirée mondaine
» Soirée Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-