Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Petit moment entre cousines / PV Maksymillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Petit moment entre cousines / PV Maksymillian  Empty
MessageSujet: Petit moment entre cousines / PV Maksymillian Petit moment entre cousines / PV Maksymillian  Empty22nd Novembre 2014, 20:18


       
Une soeur est une amie donnée par la nature.  Maksymillian & Maddie
       

       
Petit moment entre cousines

       
J’avais fini ma garde de bonne heure ce matin et je dois dire que j’étais plutôt fatiguée et du coup contente de pouvoir rentrer à la maison ou j’allais probablement m’effondrer sur le canapé ou dans mon lit, c’était à voire ! Mais avant cela, j’étais passé par une boulangerie ainsi que dans un bar à jus de fruit pour acheter des croissants et des jus de fruits frais pour Maxy et moi. Une fois de retour à ma voiture je pris la direction du compté de Westchester ou ce trouvait la maison de Maxy ma cousine et soeur de coeur, qui était devenue aussi la mienne depuis le départ de mes papas. Mais je ne m’en plaignais pas, loin de là ! J’adorais le faite de pouvoir vivre avec ma cousine, car ça me permettais de la voire tous les jours et ça ce n’était que du bonheur !

Une fois arrivée devant la maison, je garais ma voiture et remarquais que celle de ma cousine était encore là, ce qui me fit avoir un très large sourire sur le visage ! J’espérais juste qu’elle serait levée, sinon je ne la réveillerais pas je laisserais les croissants sur le bar de la cuisine et le jus de fruit dans le frigo pour qu’elle puisse en profiter une fois qu’elle serait levée. Je rentrais dans la maison, en disant :

- Coucou c’est moi je suis rentrée !

Je le disais assez fort pour qu’elle l’entende si elle était à la cuisine ou au salon mais pas assez pour la réveiller si elle était à l’étage dans sa chambre. J’attendais sa réponse tout en enlevant mes chaussures et mon manteau que je laissais à l’entrée de la maison.

       
(c) Bloody Storm

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit moment entre cousines / PV Maksymillian  Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre cousines / PV Maksymillian Petit moment entre cousines / PV Maksymillian  Empty25th Novembre 2014, 20:48


       
Je n'ai pas eu de petite sœur mais pour moi, c'est ce que t'es.Maddie & Maxy
       

       
Petit moment entre cousines

       
Maxy était rentrée tard, trop tard même, mais les interventions s'est jamais choisi parfois durant la nuit, il n'y avait rien de bien grave... d'autres fois tout le monde courait partout. Et cette nuit, c'était le cas, rentrer à six heures du matin était tout sauf ce qu'elle avait prévu... c'était trois heures de moins de prévus sur son planning et du coup pour dormir.

Maxy était allongée dans son lit ça faisait des heures qu'elle essayer de dormir, mais rien à faire, elle n'y arriver absolument pas son chat était sur son ventre à ronronner en mode « hors de question que je bouge ». Maxy bougea la tête de nouveau sur son oreiller avant d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir, et le chien dans le couloir bouger pour descendre dans la cuisine. Dans un ultime effort, elle repoussa son chat avec sa couette, avant de descendre de son lit pour mettre un pull et un jogging. Pour rejoindre l'escalier, qui une fois en bas, elle répondit :

« -Salut Maddie. » Elle cacha un bâillement de la main en voyant sa cousine, tout en souriant et se poser sur un tabouret de la cuisine.
       
(c) Bloody Storm

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit moment entre cousines / PV Maksymillian  Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre cousines / PV Maksymillian Petit moment entre cousines / PV Maksymillian  Empty29th Novembre 2014, 21:34


       
Une soeur est une amie donnée par la nature.  Maksymillian & Maddie
       

       
Petit moment entre cousines

       
Je venais d’arriver à la maison après ma garde, il était encore tôt le matin du coup j’avais passé acheter de quoi manger pour ma cousine et moi avant de rentrer. J’étais heureuse d’arriver et j’espérais pouvoir passer un petit moment en compagnie de ma cousine avant d’aller dormir un peu après une garde bien chargée ! Une fois dans la maison je me fis « entendre » afin de signaler à ma cousine que j’étais rentée sans pour autant crier mais si elle était réveillée elle aura entendu que je l’appelais. Je caressais le chien en lui disant bonjour et c’est en me redressant que j’ai vu que Maxy était dans la cuisine, elle s’assayait sur un tabouret, je lui fis un sourire.

- Coucou Maxy ! Comment ça va ? Tu as l’air fatiguée…

Lui dis-je en posant sur le bar de la cuisine les croissants et les jus de fruits. Et avant de m’asseoir près d’elle, je lui demandais si elle voulait un café ou autre chose.

- Tu voudrais que je te face un café ou que je sorte quelque chose pour aller avec les croissants et les jus de fruit ?
(c) Bloody Storm

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit moment entre cousines / PV Maksymillian  Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre cousines / PV Maksymillian Petit moment entre cousines / PV Maksymillian  Empty6th Décembre 2014, 17:36


       
Je n'ai pas eu de petite sœur mais pour moi, c'est ce que t'es.Maddie & Maxy
       

       
Petit moment entre cousines

       
Maxy avait eu du mal à descendre les escaliers, étant à demi réveillés, mais la barre de l'escalier était sa grande amie pour le coup... Une fois en bas, elle se posa sur un des tabourets. Avant de voir sa cousine et lui répondre :

« - Horriblement fatiguée si tu veux tout savoir. »

Maxy releva la tête en sentant la bonne odeur des croissants, elle posa une main sous son menton pour rester un peu plus réveillée avant de dire à sa cousine :

« - Oh oui va s'y, je veux bien un de tes cafés, avec le jus de fruit. Je pourrais peut-être aller dormir à un moment donné, je me dis qu'heureusement, je ne bosse pas ce soir... Week-end mon ami ! »

Elle se remit un peu plus correctement sur son tabouret, avant d'avoir une boule de poil qui lui posa une patte sur la jambe en guise de « donne moi un bout de croissant. » Maxy repoussa le chien en lui disant :

« - Fou le camp Kanan. C'est mes croissants, pas moyens que je partage ouais. »
       
(c) Bloody Storm

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit moment entre cousines / PV Maksymillian  Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre cousines / PV Maksymillian Petit moment entre cousines / PV Maksymillian  Empty14th Décembre 2014, 20:54


       
Une soeur est une amie donnée par la nature.  Maksymillian & Maddie
       

       
Petit moment entre cousines

       
J’avais rejoins Maxy à la cuisine de notre maison, elle semblait vraiment très fatiguée et elle me le confirma. J’avais un peu mal au cœur de la faire sortir de son lit, mais au moins comme ça je saurai qu’elle a mangé quelque chose après sa garde. Je lui demandai si elle voulait quelque chose avec ses croissants en plus du jus de fruit que je lui avais ramené et elle me demanda un café. Je fis rapidement son café avant de le poser devant elle et de venir m’asseoir à ses côtés, contente de pouvoir rester assise quelques minutes.

- Ne t’en fais pas, tu pourras aller dormir après notre petit déj, je ne vais pas te laisser rester dans cet état, tu as besoin de dormir et c’est ce que tu vas faire !

Lui dis-je avec le sourire.

- Tu as de la chance profites bien de ton week-end ! Moi j’ai juste congé ce soir et après je recommence, il y a pas mal de malade dans les internes du coup on nous a augmenté nos heures. Non pas que je m’en plaigne mais quand même, ça fait beaucoup !

Puis j’eu un petit rire à la réflexion que Maxy fit à Kanan, j’adorais ce chien il était vraiment trop ! D’ailleurs je le regardais et lui dit en rigolant…

- Tu as compris Kanan ? Maxy n’est pas d’humeur à partager son croissant !

(c) Bloody Storm

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit moment entre cousines / PV Maksymillian  Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre cousines / PV Maksymillian Petit moment entre cousines / PV Maksymillian  Empty31st Décembre 2014, 02:55


       
Je n'ai pas eu de petite sœur mais pour moi, c'est ce que t'es.Maddie & Maxy
       

       
Petit moment entre cousines

       
Maxy était très fatiguée en même temps son boulot n'était certes pas de tout repos, mais parfois, c'était vraiment, une accumulation... Elle posa sa tête un instant sur l'îlot de la cuisine avant de répondre à sa cousine :

« -Merci cousine t'es vraiment adorable. Oh ne t'en fais pas le café me fera dormir, j'ai un cycle interne à l'envers... Donc ce qui devrait me faire dormir ne marche pas. Et vice-versa, je suis toujours aussi normal... »

Elle sourit avant de se remettre correctement et lui dire :

« -Oh oui t'imagine pas à quel point je vais dormir comme un petit bébé, dans mon lit bien au chaud... Avec le chat sur mon ventre, par contre si j'entends le réveil d'Alex, je risque d'être de mauvais poil... »

Maxy s'arrêta avant de finalement lâcher :

« -Oh ? Pas cool, ça, fait attention à toi. Tu ne me choppes pas un truc sinon je te cloître dans ta chambre ok ? »

Kanan fit son air de chien battu avant que Maxy ne lui dise qu'il pouvait toujours courir, pour avoir une miette ce qui fit rire Maddie. Maxy mordit dans son croissant avant de reprendre :

« -Ah ça c'est sur est puis ta tes gâteaux... enfin faut t'en donner un mais soit. Si ta faim y a les croquettes, mais pas celle du chat s'il te plaît. Maddie tes croissants sont trop bon.»
       
(c) Bloody Storm

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit moment entre cousines / PV Maksymillian  Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre cousines / PV Maksymillian Petit moment entre cousines / PV Maksymillian  Empty1st Janvier 2015, 20:36


       
Une soeur est une amie donnée par la nature.  Maksymillian & Maddie
       

       
Petit moment entre cousines

       
Je venais de m’asseoir prêt de Maxy dans le but de commencer à déjeuner avec elle, tout en lui expliquant qu’à l’hôpital on avait doublé nos gardes à cause du nombre d’interne malade, pendant qu’elle pourrait rester dormir tranquillement à la maison et récupérer. J’eu un fou rire en attendant sa réponse, et en imaginant comme Alex allait se faire incendier si il la réveillait avec son réveil alors qu’elle dormait avant de lui dire.

- Ne t’en fais pas, je vais bien ! Et puis…


J’arrêtais ma phrase réalisant qu’avec les dernier jour de folie que j’avais passé, je n’avais pas eu le temps de lui parler de l’offre que j’avais reçue d’intégré une compagnie de danse et que je pensais l’accepter même si mes papas n’allaient pas comprendre ce choix et que j’allais probablement me faire sacrément engueulé !
Je regardais ma cousine restant silencieuse un petit moment écoutant ma cousine parler à Kanan du faite qu’il n’aurait pas de croissant mais qu’en revanche il avait ses croquettes à disposition si il avait faim. Pour ma part j’avais changé d’expression, car j’avais un peu peur de la réaction de ma cousine si je lui annonçais que je renonçais à la médecine pour la danse, mais j’avais vraiment envie d’essayer de me donner cette chance de réaliser mon rêve et si ça ratait au moins j’aurai essayé. Enfin j’étais très pensive… D’autant que je devais donner ma réponse au recruteur qui m’avait appelé dans la journée… Je pris une bonne respiration avant de me tourner vers ma cousine qui devait sans doute avoir remarquer mon changement d’expression avant de lui dire…

- Maxy… Il faut que je te parle c’est important…

J’étais très mal à l’aise et stressée, je tripotais mes doigts avant d’ajouter.

- Bon, écoutes on ne s’est pas beaucoup vu ces derniers jours et du coup je n’ai pas eu le temps de te parler du faite que j’ai été appelée par le recruteur d’une grande compagnie de danse de la ville. Il m’a repérée lors du dernier concours auxquelles j’ai participé et il dit que j’ai toutes les qualités et le potentiel pour intégrer cette compagnie et il mise beaucoup sur moi, il pense qu’avec mon talent je pourrai devenir une danseuse pro d’ici peu et surtout il me propose de prendre des cours de chorégraphies afin que je puisse devenir danseuse chorégraphe ! La seule chose c’est qu’il me faudra arrêter la médecine et que je dois le rappeler aujourd’hui pour lui donner ma réponse…

Je marquais une courte pause avant d’ajouter…

- Je pense accepter son offre… Même si j'ai conscience que je prend un gros risque, j'ai envie d'essayer après tout la danse c'est mon rêve depuis toujours, même si ce n'est pas très réaliste et que je sais que c'est pour ça que j'avais choisi la médecine.

J’attendais la réponse de Maxy, n’osant plus la regarder en face ayant trop peur de sa réaction…

(c) Bloody Storm

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit moment entre cousines / PV Maksymillian  Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre cousines / PV Maksymillian Petit moment entre cousines / PV Maksymillian  Empty16th Février 2015, 01:11


       
Je n'ai pas eu de petite sœur mais pour moi, c'est ce que t'es.Maddie & Maxy
       

       
Petit moment entre cousines

       
Être fatiguée et une chose... Mais être épuisée s'en ai une autre... Maxy le sentait bien si elle ne dormait pas elle tomberait de fatigue et autant le dire de suite, sa cousine la secouerait dans tous les sens pour qu'elle se relève.

Maxy releva la tête vers sa cousine avant de la regarder avec de gros yeux, pendant qu'elle lui parla de pleins de choses... Elle savait que sa cousine avait toujours rêvé de danser pour des ballets ou des choses dans le style, une fois que Maddie eut fini Maxy garda un sourire avant de lui répondre :

« -Mais c'est genre trop bien, tu vois que je te l'avais dit qu'un jour ça porterait ses fruits... Et l'autre la nana qui disait que ne t'avait pas le potentiel que j'aurai bien mis mon point dans sa tête à cette pouffe. »

Maxy fit une pause avant de reprendre :

« -Non mais tu vois du coup c'est bien.... Et suis ton cœur ma cousine, accepte son offre et tu sais très bien qu'au pire des cas, je suis là pour t'aider. Ou encore Alexander. »

Maxy ce leva de son siège pour aller prendre sa cousine dans ses bras heureuse pour sa cousine.
       
(c) Bloody Storm

       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit moment entre cousines / PV Maksymillian  Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre cousines / PV Maksymillian Petit moment entre cousines / PV Maksymillian  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit moment entre cousines / PV Maksymillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moment entre meilleures amies. |PV Raven
» Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam]
» Moment entre filles (PV Alexis)
» Moment entre amis (Pv Mack)
» Un moment entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-