Mahalo Ohana Hawaï


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Une soirée romantique -- Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée romantique -- Alex - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée romantique -- Alex - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée romantique -- Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique -- Alex Une soirée romantique -- Alex - Page 2 Empty29th Novembre 2013, 12:24

En même temps elle fait référence a des films qu'elle n'a pas regarder, elle les connais juste de nom, enfin si Scarface elle l'a vu mais pas entièrement.

Heureusement que ce n'est qu'à peut près.

Elle sourit a son tour.

Si je m'en fais pour toi.


Lui faisant un dernier baiser, elle sort son portable qu'elle règle pour qu'il sonne d'ici quelques minutes.
Elle sort des restrooms et retourne a la table, quelques minutes après Jamie les rejoint et le téléphone sonne, elle décroche et fait semblant d'avoir quelqu'un en ligne.
Elle range ses affaires et prend son sac.

Comme toujours. Monsieur je suis ravie de vous avoir rencontrer et peut être a bientôt. Elle sourit a Jamie, un sourire a mister et elle sort du restaurant, elle prend un taxi pour se rendre au club.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée romantique -- Alex - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée romantique -- Alex - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée romantique -- Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique -- Alex Une soirée romantique -- Alex - Page 2 Empty29th Novembre 2013, 16:15



Une soirée romantique


Jamie regardait Alexandra en lui souriait et lui déposait un baiser. Quand elle quittait le restaurent, il fit signe au serveur pour payer les boisson afin de partir.

Tu t'en vas ?

Oui, tu veux que je fasse quoi ?


Noble souriait à la question de Jamie et déposait un billet de cinquante dollars sur la table puis se levait du siège.

Viens avec moi, j'ai besoin de toi.

Noble entrainait Jamie hors du restaurent et tout deux partirent. Discrètement Jamie envoyait un sms à Alexandra pour lui annoncer la mauvais nouvelle. Ce n'était pas encore ce soir qu'il profitera de « l'enfer » avec elle...



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée romantique -- Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une soirée mouvementée
» Tout ça grâce à toi ( Alex)
» Pause café avec les Félins (Alex)
» Présentation officiel (Alex, Kurt et Blaine
» Une soirée de charité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-