Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Une journée qui commence pas si mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence pas si mal Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty29th Février 2016, 23:43

Une journée qui commence pas si mal

James & Shane



Oh oui si vous le dites, je veux bien vous croire. Cependant, je ne peut pas en juger vu que je ne connais pas votre métier.

Quand les boissons arrivent, Shane fouille dans sa poche pour sort de quoi payer son verre mais James la devance en lui offrant la boisson, elle le remercie d'un hochement de la tête puis prend une gorgée de son verre d'eau de coco, elle ne dit pas si elle aime ou pas et tend le verre à James.

Allez à toi de goûter.

Elle réfléchit un instant puis sourit à nouveau.

Ca l'a été, quand j'étais apprentie ou simple employée, on me prenait souvent pour la petite stagiaire ou la bonne à tout faire.
Mais maintenant que le garage m'appartiens mes garagistes masculins sont correct. Mais après c'est juste des clichés. Mécaniciens c'est pas forcément qu'un métier pour les hommes, même si une grande majorité sont des hommes bien sur.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence pas si mal Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 00:17





Une journée qui commence pas si mal  
Ft. Shane
 
Quand Shane lui annonçait ne pas connaître son métier il fut surprit.

Ah bon je ne t'ai pas dis quel était mon job ? Désoler je croyais... je suis pompier.

Quand Shane lui tendit le verre d'eau de coco, James lui souriait. Il le pris, bus une gorgée et lui glissait le verre vers Shane en fessant une grimasse et bus de son coca.

Hum... pas vraiment... bon.

Alors que Shane répondait à sa question, James souriait.

En tout cas tu as fais des merveilles avec ma voiture je ne te remerciais jamais assez.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence pas si mal Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 00:25

Une journée qui commence pas si mal

James & Shane



Ben jusqu'à maintenant non. Mais pompier est un magnifique travail. Rien qu'à voir les films genre backdraft ou piège de feu, on peut en voir que c'est juste l'un des plus beaux métiers du monde. Ce n'est pas trop dur ?

Quand il grimace en prenant une gorgée de la coco water elle sourit.

Ah bon ? Je trouve ca super bon, c'est frais et désaltérant au contraire.

Je n'ai fais que mon travail, mais merci pour le compliment.
Ca fais gagner un nouveau client en plus qui sait et contrairement à d'autres garagistes, je n'ai pas desserrer de boulon ou de câble pour que ta voiture tombe à nouveau en panne.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence pas si mal Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 00:39





Une journée qui commence pas si mal  
Ft. Shane
 
Et bien oui c'est un beau métier mais cela n'est pas comme dans les films. Mais j'essaye de faire attention et de rentré tout les soirs chez moi entier.

Quand Shane parlait que l'eau était bonne il souriait.

Et bien ravi que cela te plais de mon coté je reste au classique.

Dit-il en souriant. Quand Shane lui dit qu'elle n'avait pas fait de magouille sur sa voiture cela le fit sourire.

J'espère que je ne pourrais pas te revoir uniquement quand j'ai des problèmes de voiture.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence pas si mal Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 00:45

Une journée qui commence pas si mal

James & Shane


C'est sur ce n'est pas comme dans les films, mais ca n'en reste pas moins que vous êtes le fantasme numéro un des filles dans vos uniformes.
Ca fais longtemps que tu es pompier, à en juger par ton visage, tu n'as pas l'air si vieux que ca ou alors tu utilise un super bon anti ride.


Elle sourit aussi.

L'original c'est bien, mais le classique c'est toujours mieux. Au moins on est sur de toujours aimer.

Elle réfléchit un instant.

Je ne sais pas. C'était une proposition ? Ou une simple réflexion à haute voix ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence pas si mal Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 00:55





Une journée qui commence pas si mal  
Ft. Shane
 
Quand Shane parlait d'anti-ride il souriait.

Tu savais pas ? La chaleur étire la peau.

Dit-il avant de lui sourire.

Ça fait 5 ans que je suis pompier. Avant j'étais flic et puis... j'ai décider de me recyclé.

A la question de Shane, James lui souriait.

Une question/proposition on va dire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence pas si mal Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 01:00

Une journée qui commence pas si mal

James & Shane


Elle secoue la tête.

Ah non ca je l'ignorais totalement. Je savais par contre que la chaleur et même les flammes pouvait bruler et faire très mal. Mais tu viens de m'apprendre quelque chose.

Elle fronce les yeux.

Comment on peut passer de flic à pompier ?

Elle roule des yeux en reprenant une gorgée de sa boisson.

Et en proposition concrète ca donnerais quoi ?
Euh par la j'entend invitation à dîner ou pour aller voir un film hein, pas proposition indécente.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence pas si mal Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 01:06





Une journée qui commence pas si mal  
Ft. Shane
 
James souriait à Shane.

Non je plaisante, n'essaye pas de faire cela chez toi tu vas te brûler.

A la question de Shane, James jouait avec la paille dans son verre avant de lui répondre.

Et bien tu passes un examen physique et théorique. Mais si je suis parti c'était par ce que j'ai eu des problèmes.

Écoutant Shane, il fut surprit. Regardant son verre il restait silencieux quelque seconde et souriait a la proposition indécente.

On pourrait se faire un restau demain soir si ça te vas ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence pas si mal Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 01:11

Une journée qui commence pas si mal

James & Shane


Je te rassure tout de suite, je ne compte pas jouer avec le feu, je ne suis pas pyroman euh pyrowoman peut être ca dois sonner mieux. Et j'ai encore moins envie de me transformer en torche humain.

Elle voit bien que la question la un peu mis mal à l'aise et contrairement à d'autre personnes qui aurait pu demander '' oh quel genre de problème ? '' Shane ne posera pas la question car ce n'est pas ses affaires.
Amicalement, elle pose sa main sur le bras de James et lui fait un sourire.

L'essentiel c'est que tu aime ce que tu fais.

Ah voilà l'invitation à dîner vient de tomber. Elle fait mine de réfléchir quelques secondes.

Demain soir, voyons voir, il faut que je consulte mon agenda et …. et rien du tout, je suis disponible demain soir pour aller au restaurant avec toi.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence pas si mal Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 13:23





Une journée qui commence pas si mal  
Ft. Shane
 
Quand Shane posait sa main, James lui souriait.

Oui c'est vrai j'aime beaucoup mon travail. Le métier de pompier offre beaucoup de possibilité et pas uniquement étendre le feu mais aussi sauvé des gens dans des accidents ou d'autre problème. La semaine dernière on a été appeler dans un grand magasin une cliente était coincer dans les toilettes.

Dit-il amusé. Shane réfléchissait à son invitation et quand elle acceptait il lui souriait.

Parfait... on dit... 19 ou 20 heurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence pas si mal Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 13:39

Une journée qui commence pas si mal

James & Shane


Comme ca ne le dérange pas, elle laisse sa main et écoute ce qu'il lui dit sur son métier et aussi la petite anecdote.

C'est très polyvalent en effet. Mis à part sauver cette femme des toilettes, quelle à été l'intervention la plus dingue que tu ai faite ?

Elle n'avait aucune raison particulière de refuser, mais il fallait bien qu'elle fasse sa femme un peu et même beaucoup occupée non ?
Quand il lui propose deux créneaux horaires elle sourit.

On dit 19h30 bien sur, à mi chemin entre 19 et 20 h et ca m'arrange, ca me laissera le temps de rentrer chez moi pour me changer. A moins que tu ne veuille diner avec une femme en combinaison graisseuse et huileuse

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence pas si mal Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 13:58





Une journée qui commence pas si mal  
Ft. Shane
 
James souriait et à la question de Shane, James réfléchissait.

La chose la plus dingue que j'ai pu faire ?

Il passait une main sur sa nuque en réfléchissant.

Je ne saurais pas te dire là tout de suite, mais il est vrai qu'il m'es arriver de sacré histoire.

A l'annonce de Shane, James lui souriait.

Et bien, tu es plutôt jolie en salopette mais j'aimerais voir aussi comment tu es en robe.

Dit-il en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence pas si mal Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 14:05

Une journée qui commence pas si mal

James & Shane


Elle le laisse réfléchir en finissant son verre et sourit quand il ne trouve pas.

Tu réfléchira et tu me dira demain soir lors du repas si tu trouve une bonne anecdote à me raconter.

La par contre elle ne sourit plus, elle grimace juste.
Une robe ? NAN ce n'est pas du tout le genre de Shane de porter ce genre de vêtements, elle se sent davantage à l'aise en pantalon ou en jeans.

Merci pour le compliment, mais ….... bon, ok pour demain je tacherais de mettre ou une jupe ou alors une robe pour changer de mon éternel jeans ou leggin.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence pas si mal Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 14:10





Une journée qui commence pas si mal  
Ft. Shane
 
Oui je penses que d'ici demain j'aurais de nombreuses histoires à te raconté.

Dit-il en terminant son coca. James vit que Shane semblait mal à l'aise a son évocation de robe et à sa réponse il comprit que cela n'était pas son dada.

Sinon tu peux mettre un jeans cela ne me dérange pas. Met ce que tu veux pour te sentir à l'aise je ne vais pas te forcer à mettre des chose que tu n'aime pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence pas si mal Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 14:18

Une journée qui commence pas si mal

James & Shane


Ca fera des bonnes histoires à entendre. J'ai hâte d'entendre cela. J'espère que certaines sont marrante aussi et qu'il y a pas mal de happy end. Même si les bad ends font parti de la vie, ca serais ennuyant qu'on se mette à pleurer.

Mal à l'aise pas trop, mais c'est vrai qu'elle n'aime pas trop ca, mais elle va faire un effort pour un soir, ca ne va pas la tuer.

Non, non t'en fais pas, je vais mettre une jupe et j'emporterais un jeans avec moi dans mon sac au cas où je ne supporte plus et que j'ai envie de me changer.
Par contre, il faudrait que tu me ramène au garage maintenant, ma pause est finit depuis belle lurette


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence pas si mal Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 22:10





Une journée qui commence pas si mal  
Ft. Shane
 
A la question de Shane, James lui fit un signe possitif.

T'en fais pas ça sera des histoires drôles les autres je les laisse de côté.

Dit-il en lui souriant. Alors qu'elle lui demandait de la ramener au garage parce que sa pausé était terminer, James se levait de son siège.

D'accord je vais te déposer.

James sorti avec Shane dehors et rejoignit sa voiture une fois au volant, il quittait le parking et roulait jusqu'au garage. Arriver devant celui-ci James sorti de la voiture il fallait aussi payer les réparation de la voiture. Et suivit Shane à son bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence pas si mal Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 22:17

Une journée qui commence pas si mal

James & Shane


Les autres on les gardera de côté pour d'autres diner mais surtout pour d'autres ambiance.

Elle est venue avec lui donc forcément elle n'as pas de moyen de locomotion alors forcément elle lui demande de l'as ramener au garage.
Mettant sa veste, ils quittent le café et reprennent la voiture de James. Elle s'attache à nouveau une fois arrivé au garage, il l'accompagne dans son bureau. L'invitant à s'asseoir, elle le quitte un instant le temps d'aller chercher la facture chez la secrétaire puis revient dans son bureau pour voir James.

Voilà, il y a la facture qui fait aussi office de garantie. Je t'ai compter juste les grosse œuvres, les petites pièces qu'il fallait changer et le passage au lavage n'as pas été pris en compte.
Ca fais donc 265$ et un baiser sur la joue
Dit elle en tapotant de son index sa joue.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence pas si mal Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 22:24





Une journée qui commence pas si mal  
Ft. Shane
 
Arriver au bureau, James prit place sur le siège que Shane lui avait désigner et l'attendit. Il sorti son portable regardant si il avait aucun message puis le rangeait en poche quand elle arrivait au bureau. Se levant de son siège, il s'avançait vers Shane se plaçait à ses côtés et jetait un œil sur la facture et fut surprit pensant que cela aurait été plus cher. A son annonce de l'embrasser sur la joue il lui fit un sourire.

Rien que ça ? D'accord.

Dit-il en lui souriant. Mais au lieu de l'embrasser sur la joue, il lui déposait un baiser sur ses douces lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence pas si mal Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 22:30

Une journée qui commence pas si mal

James & Shane


Quand il vient se placer à côté d'elle, elle lui montre tout ce qui est écrit sur la facture et attend de voir si il à des réclamations à faire, mais non à priori il n'en à aucune. De toute façon, il à tester la voiture, donc il à pu remarquer que tout à été fais correctement.
Bien sur elle lui à demander un baiser sur la joue, si déjà elle lui fait une ristourne de 70$ c'est la moindre des choses non ?

Comment ca rien que ca ? Tu trouve que c'est cher payer ? Si tu préfère, on oublie le baiser sur la joue et je te remet les 70$ que j'avais retirer

Elle tend sa joue mais le coup de je t'embrasse finalement sur la bouche mais ce n'est pas pour autant qu'elle le repousse vu qu'elle accepte le baiser et qu'elle y répond même .
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence pas si mal Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 22:50




Une journée qui commence pas si mal  
Ft. Shane
 
Non, non c'est bon ainsi ! Justement je pensais que cela aurait été plus cher

Lançait-il en lui souriant alors qu'elle lui annonçait rajouter 70$. Alors que Shane ne le repoussait pas pour le baiser, James le prolongeait et passait un bras autour de la taille de la demoiselle. Puis après quelque minute, il rompu le baiser quittant ses lèvre et lui adressait un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence pas si mal Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 22:56

Une journée qui commence pas si mal

James & Shane


Elle sourit à ce qu'il dit.

Oh mais si tu veux, je peut jouer l'arnaqueuse aussi et te rajouter encore plusieurs actes que je n'aurais pas fais sur ta voiture, mais te les compter également. Ainsi je pourrais monter à 500$ à régler si leur cœur t'en dis.

Mais Shane ne ferait pas ca car la jeune femme à toujours été honnête dans son travail et dans ce qu'elle fait payer à ses clients.

Le baiser qu'ils échangent est plutôt plaisant. Même si ce n'est pas le lieu et le moment, la jeune femme n'as pas pu s'empêcher d'y répondre et d'en accepter le prolongement en déposant une main sur son avant bras jusqu'à ce que le baiser prenne fin et qu'ils se séparent.

Bon d'accord vu comme ca, je ne te rajouterais pas de frais en plus. Dit elle en souriant.
Par contre le règlement ca ne se passe pas chez moi mais chez la secrétaire et si tu pense payer de la même façon éviter sinon tu risque de te retrouver avec une belle trace sur la joue.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence pas si mal Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 23:17




Une journée qui commence pas si mal  
Ft. Shane
 
Non, non c'est bon ainsi ! A son annonce de ne rien lui rajouter James souriait. Shane lui annonçait que le payement se fessait chez la secrétaire et il lui fit un signe positif en sortant son portefeuille. Quand elle lui parlait de faire pareil avec la secrétaire James fit un signe négatif.

Euh... non je préfère le faire uniquement avec toi.

Il lui fit un clin d’œil et sorti du bureau allant payer la facture. Une fois fait, il regardait Shane et lui souriait.

Bon et bien je vais te laisser travailler. On se voit demain.

Dit-il avant de quitter la jolie Shane pour rejoindre son appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence pas si mal Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 23:20

Une journée qui commence pas si mal

James & Shane


Elle sourit à ce qu'il vient de dire.

Mais je n'ai jamais dis que j'allais accepter que tu le refasse aussi.
Enfin on verra cela demain.


Elle le raccompagne jusqu'à la porte de son bureau.

Oui faut que je retourne jouer avec mes voitures.
Rentre bien et à demain.


Elle le regarde partir puis va retrouver ses voitures et jouer au docteur avec elles
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence pas si mal Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 23:20

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence pas si mal Une journée qui commence pas si mal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée qui commence pas si mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une journée ordinaire
» fin de journée au club
» Une journée mouvementer
» Une journée pas si ordinaire
» Journée nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-