Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Un peu de shopping à ma façon (Steve Walker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un peu de shopping à ma façon (Steve Walker) Empty
MessageSujet: Un peu de shopping à ma façon (Steve Walker) Un peu de shopping à ma façon (Steve Walker) Empty31st Mars 2015, 21:43

“ Un peu de shopping à ma façon. „


J'avais entendu parler d'un nouveau magasin où trouver des petits plats hawaïen qui venait d'ouvrir dans le quartier du Queens à Flushing, alors je m'y étais tout naturellement rendu. J'aimais toujours déguster de bon plats de chez moi, seulement je ne savais pas tous les cuisiner puis je n'avais pas forcément le temps. Ma mère avait prévue de venir passez quelques jours à New-York, je venais de l'apprendre et j'étais vraiment contente qu'elle me rende visite. J'avais un peu tourné en rond pour trouver le magasin qui n'avait pas encore de devanture voyante. J'avais du demander à un passant de me l'indiquer.

Finalement j'avais trouver mon bonheur, et fais des petits achats de ce que je préférais. Que ce soit des plats, des boissons comme des desserts ou les fameux beignets malasadas, j'avais toujours adoré ses beignets mais, c'était super gras. Tant pis. En arrivant vers ma voiture, je rangeais mes sachets dans le coffre quand je remarquais un homme à l'allure que je connaissais. Sur le coup j'eu l'impression de rêver. Il s'agissait d'un militaire que j'avais arrêté par erreur lors d'un séjour qu'il avait passé à Hawaii. Je me souvenais très bien de lui, j'étais étonnée de le voir même si j'étais au courant qu'il était à New-York, seulement en sept ans que j'étais ici, je ne lui avais pas vraiment dis que je vivais et travaillais dans la ville à présent. Tout en m'approchant de lui en souriant je l'appelais à la fois pour être certaine de moi et aussi pour pas lui courir après un moment.

Steve!

Plus je m'approchais de lui, plus je souriais. Au début j'avais accepté d'aller boire un verre avec lui pour me faire pardonné, mais très vite on sortait ensemble avec mes amis ou seuls pour la simple raison qu'il me plaisais. Le seul soucis c'était qu'il était de passage et avait du repartir bien trop vite à mon goût. Ma première réaction fus de l'enlacé. Je m'attendais à une réaction de sa part, puisque je ne lui avais seulement dis que j'avais quitté mon île.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de shopping à ma façon (Steve Walker) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping à ma façon (Steve Walker) Un peu de shopping à ma façon (Steve Walker) Empty2nd Avril 2015, 19:47



Un peu de shopping à ma façon.
Ft. Sydney Halsfeet


Pour le plus grand plaisir de Steve aujourd'hui il ne travaillait pas. Il pouvait enfin profiter pleinement de son jour de repos, pas comme la dernière fois où il avait été appelé en urgence pour un cas. Le jeune agent avait pu profiter d'une belle grasse matinée. Au alentour de 10h30 Steve se réveilla, il passa une main sur ses yeux pour enlever le sommeil et il en profita pour passer une main dans ses cheveux. Après s'être étiré Steve se leva et se dirigea dans la salle de bain, c'était son rituel du matin. Il s'avança vers le miroir et se regarda, puis il tourna la douche allumée et entra dedans quand elle était à bonne température. Une fois sa douche fin. Le jeune homme pris la serviette sur le côté et la mit autour de lui. Il s'approcha du miroir encore et se sécha le corps. Ensuite, Steve se dirigea dans sa chambre pour s'habiller. Il portait un pantalon cargo noir et un t-shirt. Il retourna dans la salle de bain pour se mettre du gèle dans les cheveux et mettre à sécher sa serviette.


Walker regarda sa montre et vu qu'il était presque l'heure du déjeuner. Il mit sa veste, ses clés d'appartement et son portable. Il ne faisait pas si froid dehors, c'était parfait. Steve commença à marcher dans une direction avec les mains dans ses poches. L'agent était dans ses pensées, mais malgré cela, sa formation SEAL était toujours active et au moindre danger il serait prêt à y faire face. C'était une de ses qualités, il sait se faire discret quand il le faut, mais le jeune homme n'hésite pas des fois a en faire qu'à sa tête et foncer tête baisser et ne pas suivre les ordres. Cela lui avait valu plusieurs remontrances de ses chefs. Il passa devant une jeune femme qui mettait ses courses dans le coffre d'une voiture, il n'y prêtait pas trop attention surtout qu'il ne voyait pas son visage. Mais bon c'est n'est jamais désagréable de regarder une femme. Après quelques secondes le jeune homme entendu son nom être appelé. Il s'arrêta et se retourna intrigué.


Steve n'en crut pas ses yeux. C'était la jeune femme qu'il avait rencontré à Hawaii quand il était en vacances. Il n'avait jamais été là-bas et avait voulu visiter. De la le soir Steve avait été dans un bar, pour profiter de sa soirée et aussi pourquoi pas draguer un peu. Mais arrivé à un moment les choses ont dégénéré et Steve avait répliqué au premier coup de poing contre l'homme ivre en face de lui. Celui-ci avait répliqué. Quelques coups fusent avant que la police arrive, deux personnes avaient dû tenir le SEAL. Le jeune SEAL avait été arrêté, il s'était retrouvé en face d'une jeune femme très jolie et qui avait un sourire magnifique. Quelques temps plus tard il était ressorti libre plus une invitation acceptée pour aller boire un verre. Le courant était vraiment bien passé entre les deux. Steve c'était vraiment attaché a elle. Il avait profité de tous les moments qu'ils avaient seuls ou avec des amis à elle. Maintenant la voir ici était une telle surprise. Les deux avaient gardé contacte, mais le jeune avait aucune idée de ce qu'elle faisait là. Mais une très bonne surprise. Avec un grand sourire Steve lui dit:


- Sydney ! Que fais-tu ici ? Tu t'es perdu ?

Steve n'hésita pas à la regarder, elle était toujours aussi belle et son sourire était encore plus rayonnant. Il ne savait pas trop comment réagir non plus. Une sorte de gêne s'installa entre eux, puis le jeune homme s'avança vers elle est l'enlaça. Pourquoi changer les choses ? À Hawaii les deux s'enlaçaient quand ils se voyaient. Steve s'éloigna un peu et repris la parole:

- Pourquoi ne m'a tu pas prévenu que tu étais ici ? On aurait pu se voir. Tu veux de l'aide ?

Il regarda encore quelques courses qui étaient à côté de la jeune femme. Bien sûr comme il ne travaille pas aujourd'hui il allait proposer à la jeune femme de passer l'après-midi avec lui, mais il ne savait pas si elle était occupée ou pas. Il allait vite être fixé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de shopping à ma façon (Steve Walker) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping à ma façon (Steve Walker) Un peu de shopping à ma façon (Steve Walker) Empty2nd Avril 2015, 21:37

“ Un peu de shopping à ma façon. „


Je me sentis un peu mal à l'aise lorsqu'il me demandait ce que je faisais ici. J'aurais du lui dire dans l'un de mes mails, en tout les cas, j'étais vraiment heureuse de le retrouver. Toute souriante, je répondis à ses questions bien que je me sentais gênée de ne rien lui avoir dis.

Pas vraiment, je connais ma route. Tu te souviens peut être que j'avais demandé ma mutation à la crim'. Je sais que j'aurais du t'en parler. Surtout que ça fait huit ans que je suis ici maintenant. Mais, je crois que j'ai simplement eu "un peu" peur de te le dire.

J'étais vraiment gênée par ce que je venais de dire, j'aurais du me taire pour la fin de phrase. Certes j'avais quelques appréhension quant à lui dire que j'étais ici, je voulais que les bons moments passé à Hawaii restent de bon souvenirs, je craignais que les choses soient différente ici. Après un petit moment, Steve m'enlaçait, au moins ça n'avait jamais changé cette habitude. Je passais mes bras autour de lui, posant mes mains sur ses omoplates. Je profita du moment présent, finalement ça me faisais du bien aussi de le revoir.

Je veux bien oui, je me suis laissé tenté par le nouveau magasin qui vient d'ouvrir inspiré de la culture hawaïenne. Pour te répondre j'en sais trop rien, mais je te propose qu'on commence à rattraper le temps maintenant. La dernière fois c'était toi qui m'avais invité, cette fois c'est à mon tour Steve.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de shopping à ma façon (Steve Walker) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping à ma façon (Steve Walker) Un peu de shopping à ma façon (Steve Walker) Empty23rd Avril 2015, 22:14



Un peu de shopping à ma façon.
Ft. Sydney Halsfeet




Steve n'en revenait toujours pas d'avoir croisé Sydney. Ils étaient pourtant resté en contact, mais cela l'avait étonné que la jeune femme ne lui dit rien. A vrai dire ils n'étaient pas dans une relation engagé, malgré le fait que les deux se tournent autour, donc la jeune femme pouvait lui cacher des choses. Cela n'empêche pas l'ex-SEAL d'être vraiment content. Steve avait vraiment flashé sur elle et avait espéré aller plus loin et pourquoi pas s'engager dans une relation. Le jeune homme se jura de tout faire pour séduire la jeune femme.

Le jeune agent étudia la jeune femme et il vu qu'elle était mal à l'aise. Il n'avait pas voulu l’embarrasser. Cette dernière lui demanda s'il se souvenait qu'elle avait demandé sa mutation. Le jeune agent hocha la tête. Les deux en avaient parlé à Hawaii et Steve avait encouragé la jeune femme à le faire. Walker ne pu retenir son étonnement en entendant le nombre d'année qu'elle était ici. 8 ans et ils ne s'étaient jamais croisé. Il n'arrivait pas a y croire. Après avoir repris vite ses esprits le jeune homme commença à parler.

- Je comprends, mais tu n'avais pas a avoir peur de me le dire. J'aurais été content de te savoir ici. Je serais même venu t'accueillir à l'aéroport. Mais, je suis content que tu sois ici maintenant.

Le jeune homme lui fit un grand sourire pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas. Steve ne voulait vraiment pas qu'elle se sente mal. Walker sourit en l'aidant a mettre ses achats dans sa voiture. Et il rit quand elle lui dit qu'elle s'était laissé tenté par le nouveau magasin Hawaïen. Steve avait lui même était quelques fois là-bas, cela lui rappeler les vacances. La jeune femme répondit a sa question en lui disant qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait cette aprème et s'ils pouvaient rattraper le temps perdu. Il ne pouvait s'empêcher de rigolait quand elle lui dit que c'était a son tour de l'inviter.

- J’accepte volontiers l'invitation.

Il lui sourit. Il termina de mettre les affaires dans le coffre, le ferma et se redressa en se frottant les mains.

- Voilà madame tout y est. Alors où allons nous ? Je connais un petit coin sympa plus loin si ça t'intéresse.

Il fit un geste vers la rue plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un peu de shopping à ma façon (Steve Walker) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping à ma façon (Steve Walker) Un peu de shopping à ma façon (Steve Walker) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de shopping à ma façon (Steve Walker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit besoin d'informations (Pv: Steve Walker)
» Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt
» vive le shopping ► pv Melody
» Journée shopping / pv. Alexandra
» Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-