Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Empty
MessageSujet: Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Empty26th Mai 2015, 06:32


Une bonne tête de passage dans le service
Savana Allister & Steve Walker


Un café à la main comme très souvent, j'écoutais le briefing de la journée, il n'y avait rien de particuliers pour le moment. Juste quelques patrouilles à effectuer. Je savais par expérience qu'il ne suffisait pas de grand chose pour que le calme régnant à présent se transforme en adrénaline. Je comptais profiter d'un moment de répits pour rattraper mon retard dans mes rapports. Rangeant mon arme de service dans mon bureau, je m'installais devant l'ordinateur et commença mon travaille. J'étais très absorbé par mes rapports, bien que j'aurais volontiers délégué cette tâche. Pour moi un flic n'était pas censé perdre son temps dans la paperasse mais bon ça s'est un autre débât. Quelques minutes après que je me sois installé à mon poste, un de mes collègues vint me chercher, j'avais de la visite. N'attendant personnes j'étais curieuse de savoir qui était cette personne. En sortant de mon bureau je me mis à sourire en voyant la tête de Steve. "Hey mais regarder qui voilà? Steve Walker." Toujours en souriant je me rapprochais de lui, depuis que je le connaissais il était devenue peu à peu une personne que j'estimais beaucoup surtout qu'on avait un passé de SEAL en commun. On s'était connu les premiers temps où j'étais arrivé au poste. C'était devenu en quelque sorte un ami dont je ne pouvais plus vraiment me passé. "Qu'est-ce que je peux faire pour toi officier?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Empty27th Mai 2015, 22:30




Une bonne tête de passage dans le service
Ft. Savanna Allister




Encore une journée à patrouiller dans les rues de New York, au moins Steve était en train de bouger et non pas de rester à son bureau assis. Walker n'aimait pas ça, de rester toute la journée assis et faire juste de la paperasse, il détestait cela plus que tout. L'officier walker était un homme de terrain, il aimait le combat, l'action. Ce n'était pas pour rien qu'il avait choisit de rentrer dans l'armée quand il était plus jeune. Steve avait le goût de l'action, explorer des endroits, aller où le danger était. Il avait eu beaucoup de mission durant ses années chez les SEALs. C'était vraiment de très bon moment, même si parfois c'était vraiment dangereux. Le jeune homme avait considéré ses coéquipiers SEALs comme des frères, parce qu'il avait une confiance totale en eux.

La patrouille se passait plutôt bien, malgré deux ou trois intervention. Et oui c'était rare dans New York, mais aujourd'hui, les délinquants ne voulaient pas sortir. Steve rentrait au commissariat pour mettre dans une cellule un jeune homme qui était parti avec le sac à main d'une personne âgé. C'était une chose assez courante ici. Après avoir fini avec le délinquant Steve eu l'idée de rendre visite à une de ses amis, ex-SEAL, qui travaillait aussi à l'unité anti criminalité. Enfin visite il apportait un dossier avec lui pour lui demander quelques petite choses. Walker repassait vite fait à son bureau pour prendre sa veste et son dossier et ensuite se dirigea vers l'unité anti criminalité, il s'adressa à un  homme qui devait être un de ses collègues. Steve attendit un peu avant de apparaître voir le visage de Savanna, l'officier ne pu retenir un sourire.

-  Savanna ! Comment vas tu ?

Il l'enlaça même. C'était toujours un plaisir de voir la jeune femme. Les deux avaient été des SEALs, Savanna pouvait comprendre ce que Steve avait ressenti durant ces années et inversement. Les deux n'étaient pas vraiment très proches pendant leur année SEAL, mais après s'être retrouvé, les deux étaient devenu assez proche. Steve admirait Savanna, c'était vraiment une battante.

- Je passais dans le coin et je me suis dit, pourquoi ne pas lui faire un petit coucou. J'espère que je ne te dérange pas ?

Puis il regarda autour de lui et avec sa main ou il avait son dossier il fit signe autour de lui.

- L'unité anti criminalité hein? Et dire que j'aurais pensés que tu tournerais mal après les SEALs.

Il lui fit un clin d'oeil, il y avait toujours cette petite taquinerie entre eux. C'est ce qui fit que leur relation était unique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Empty28th Mai 2015, 05:29


Une bonne tête de passage dans le service
Savana Allister & Steve Walker


C'était une bonne surprise de le voir à la brigade. Sans compter qu'on ne s'était pas vu depuis un moment. Comment d'habitude on s'enlaçait pour se saluer, mes collègues nous regardait assez étonné, j'étais souriante. "Je vais bien et toi?" J'avais remarqué qu'il tenait un dossier en main et je me demandais ce qu'il allait me demander. Quoi qu'il compter en faire, je n'allais pas refuser, avec nos passés communs, je savais que je pouvais lui faire une confiance aveugle. On avait servit ensemble chez les SEAL même si à l'époque nous n'étions pas aussi proche que maintenant, je sais à quoi m'en tenir avec lui.  "T'inquiète pas tu me sors de ma paperasse. Alors tu ne me dérange vraiment pas. Que veux-tu? Le S.W.A.T. n'a pas voulu de moi ici." Je souriais, à San Francisco j'étais au S.W.A.T. mais ici il n'y avait pas de places, il était au complet, du coup j'avais attéri à l'anti-crim, qui me convenait entièrement, ça me permettait de voir d'autres choses. Je riais légèrement quand il m'affirmait penser que j'aurais mal tourné après l'armée. J'avais l'habitude de ses plaisanteries, Il faut dire qu'à l'époque j'étais la seule femme, il avait été l'un des seuls à ne pas avoir été irrespectueux avec moi. Certes les débuts il m'avait énormément testé comme plusieurs des gars, mais je ne l'avais pas mal pris, au contraire, c'était normale pour moi. "Désolé de te décevoir dans ce cas. Tu compte me parler du dossier que tu tiens?" Autant je pouvais être très patiente autant non, ça dépendait des situations, mais là j'étais assez curieuse de savoir ce que se dernier contenait.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Empty1st Juin 2015, 01:41




Une bonne tête de passage dans le service
Ft. Savanna Allister




C'était rare quand Steve avait besoin d'aide sur un cas, généralement il aimait se débrouiller tout seul. L'officier voulait prouver qu'il était encore le meilleur. C'est une sorte de défie personnel pour lui, depuis qu'il était rentré chez les Navy SEAL, Steve avait donné le meilleur de lui même et s'était surpassé pour être le meilleur. Il avait garder cette esprit. Walker était aussi un homme têtu qui se résignait à ne pas demander de l'aide. Mais la c'était autre chose, ce cas la était particulier et il n'eut d'autre chose que d'aller voir Savanna. L'officier était vraiment content de la revoir et content aussi qu'elle soit dans l'unité anti-criminalité. Steve savait qu'en l'enlaçant ça allait faire parler, mais il n'en prenait pas soin, Savanna était une amie.

- Je vais bien merci.

L'officier était tout souriant. Il rigola légèrement quand elle lui dit que le S.W.A.T. n'avait pas voulu d'elle. Ce qui était vraiment dommage car Steve savait les capacités de la jeune femme et elle aurait pu leur être utile.

- C'est dommage, mais je suis sûre que tu sais te rendre utile ici. Tant pis pour eux.

Il lui fit un clin d'oeil. Steve adorait cette fille, au début se n'était pas vraiment ça, puis au fur et à mesure avec les épreuves enduré les liens se formaient. Il avait l'avait un peu pris sous son aile, l'officier l'avait traité comme son égal, que ce soit une fille ou pas pour lui c'était un SEAL, il ne voulait pas faire de différence, comparé à d'autres SEALs qui eux ne s'était pas gêner pour dire ce qu'ils pensaient de la jeune femme. Walker n'aimait pas qu'on parle comme ça et il s'était interposé quelques fois. Puis Steve sorti de ses pensées quand la jeune femme lui demande s'il allait lui parler du dossier.

- Oh oui, désolé.

Il ouvrit le dossier, il y avait une photo d'une personne. C'était un homme bien connu des services de police qui avait fais de nombreux crimes. L'officier savait que Savanna allait tout de suite reconnaître l'homme.

- Je sais que tu le connais, c'est Ricardo Alvares. Il a déjà fait de nombreux séjour en prison. J'aimerais que tu me parle un peu plus de lui. Je sais que ton équipe l'a arrêté plusieurs fois, je sais aussi qu'il est très dangereux. Nous devons l'arrêter bientôt, pour violence, il a presque tué un homme. J'ai besoin de ton aide.

Il savait qu'il pouvait compter sur elle.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Empty1st Juin 2015, 07:05


Une bonne tête de passage dans le service
Savana Allister & Steve Walker


Il faisait toujours bon vivre au près de Steve. J'étais ravie de le voir ainsi de savoir qu'il allait bien. Je partageais son avis qu'il était dommage que le S.W.A.T. ne me veuille pas parmi eux, j'aurais pu être tout aussi utile que là voir plus même. Mais bon tout les hommes n'appréciaient pas d'avoir une femme à leurs côtés. " Au moins je me rend utile à l'anti criminalité. " Je fis un grand sourire. Puis il me parlait de son dossier, je lui avais fais un signe de la tête pour qu'il m'accompagne dans mon bureau, on y serait plus confortablement installé. Tout en prenant la photo qu'il me tendait de Richardo Alvarès, j'écoutais ses paroles. Nous l'avions déjà arrêté plusieurs fois, et si Steve devait l'arrêter à son tour, un coup de main de l'unité ne serait sans doute pas de trop.  " Pour le connaître, je le connais. Enfin ce sont plus ses coups que je connais. Il est très violent et n'a aucun scrupule à frapper une femme, je peux te le garantir. Tu aura mon aide, je vais en parler avec mon supérieur. Vous avez prévu l'arrestation pour quand?" Cet homme m'avait envoyé à l'hôpital lors de notre dernière interpellation, il avait presque faillit me casser le bras et j'avais été bien amoché. Au moins maintenant je ne me faisais plus avoir. Je regardais Steve attendant sa réponse, mon chef de service avait confiance en moi grâce à mon passé, alors le convaincre d'aider l'équipe de Steve ne serait pas un soucis. " Tu pourrais me parler de ton affaire ou me laisser ton dossier et quelques minutes pour que j'aille parler en votre faveur?"

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Empty1st Juin 2015, 22:04




Une bonne tête de passage dans le service
Ft. Savanna Allister




Steve était vraiment content pour elle. Savana mérité bien d'avoir un bon travail. Cela n'était pas rare qu'un ex-SEAL se reconvertisse soit en policier soit il restait à l'armé et commandait une section. Steve sourit en hochant la tête quand elle lui dit qu'elle se rendait utile à l'unité anti criminalité.

Il savait que se dossier aller lui plaire, Steve avait étudier avant le dossier et avait vu que Ricardo avait été arrêté par Savana et son équipe. Elle était plus à même de faire un portrait de cette homme. Il était dit dans le rapport qu'il était vraiment violent et que les agents devaient faire attention. Comme la coéquipière de Steve n'était pas là, il n'allait pas l'arrêter seul, l'officier c'était orienté vers son autre option demander de l'aide à son amie. Quand Steve lui avait demander de lui en dire plus, elle lui dit qu'il était très violent et qu'il n'hésitait pas a frapper les femmes. Ce qui n'étonnait absolument pas l'officier. Ce genre de personne était vraiment violent avec tout le monde. Il acquise quand elle lui dit qu'elle allait en parler à son supérieur.

- L'arrestation est prévue plus tard dans l'après-midi. Une équipe est en train de le surveille en ce moment. Nous avons prévu de l'arrêter chez lui. C'est la meilleure solution, sinon il ferait un massacre si on l'arrête dans un lieu publique. A moins que tu ai une autre idée.

Steve avait pensé aussi l'arrêter le matin, peut être que ça serait une meilleure solution, mais c'était encore repousser et l'officier ne savait pas si Ricardo avait décidé de partir ou pas. Steve ne voulait pas que le suspect lui échappe. Steve hocha la tête quand Savana lui demanda s'il pouvait lui parler de l'affaire.

- Nous sommes intervenu sur un homicide il y a quelques jours. Ricardo à abattu une famille, les parents et les deux enfants. Tu aurais vu c'était un vrai massacre, il les avaient alignés et leur a tiré une balle en pleine tête.

C'était une sorte de signature que Ricardo avait, c'est pour cela que Steve était vite remonté à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Empty2nd Juin 2015, 07:02


Une bonne tête de passage dans le service
Savana Allister & Steve Walker


Steven souhaitait procéder à l'arrestation  un peu plus tard dans la journée. Ce qui n'était pas un problème, on pouvait tout organiser dans les temps. C'était une bonne chose qu'une de ses équipes le suivait et aussi qu'il veuille faire ça à son domicile, c'était moins risqué. " Je n'ai pas d'autres idées. Tu as déjà tout prévu comme il faut, je pense que c'est jouable. " J'écoutais ensuitele résumé de son affaire, je n'étais pas surprise d'apprendre qu'il avait de nouveau tuer, mais cette fois de savoir qu'il s'en était prit à des enfants, c'était horrible. Il fallait vraiment qu'on l'arrête pour l'envoyer derrière les barreaux une bonne fois. " C'est vraiment un psychopathe ce type. Tu sais quoi laisse moi deux minutes, je vais aller choper mon chef pour qu'on interviennent avec vous."

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Empty12th Juin 2015, 18:37




Une bonne tête de passage dans le service
Ft. Savanna Allister




Cela allait être un moment difficile, mais avec l'aide de Savana, cela pourrait aller un peu mieux. Elle savait comment le gérer, bien sur il allait être présent et en première ligne, mais si la jeune femme pouvait le calmer. Bien sur c'était un simple vœux, mais bon, il pouvait toujours espérer. Il espérait juste que tout ce passe bien et que tout les agents sortent sains et sauf de cette opération. Steve n'aimerait pas annoncer une mauvaise nouvelle. Il fallait à tout pris mettre hors d'état de nuire ce psychopathe afin qu'il ne s'en prenne plus à personne. Il avait fait de mal à trop de gens. Tout les deux avaient la matinée plus un peu plus de temps dans l'après midi pour interpeller l'individu. Pour l'instant aucune personne de son équipe l'avait appelé, donc il n'y avait pas de changement de situation. Steve était content d'entendre que c'était jouable.

- Nous allons enfin l'avoir !

Évidement que c'était une très bonne nouvelle. L'officier hocha la tête quand Savana lui dit que c'était un psychopathe. Elle avait tout à fait raison, le suspect n'hésite pas a tirer sur tout ce qui bouge que ce soit femme, enfant, personne âgée, homme. Il tirait sur tout le monde.

- Ca marche, j'espère que tout chef sera d'accord.

Steve attentait tout en regardant autour. C'était vraiment un très jolie endroit.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Empty21st Juin 2015, 22:11


Une bonne tête de passage dans le service
Savana Allister & Steve Walker


" Bien sûr et au pire des cas, je verrais avec mon chef si il refuse qu'on vous aide, de me laisser vous rejoindre. " Je n'étais pas du genre à discuter les ordres ni même à passer outre mais là je savais que si jamais j'en prenais la décision, Steve était une bonne raison de le faire. Je fis un petit sourire quand Steve me confiait espérer que mon chef serait d'accord. J'entrais dans le bureau de mon supérieur et ferma la porte. Je tentais de le convaincre afin qu'il nous laisse aider l'unité de Steve. Au départ il n'était pas forcément d'accord, d'ailleurs quelques heurt se firent entendre pendant qu'on discutait.Au bout d'une dizaine de minutes je ressortais de son bureau me dirigeant vers Steve. " Désolé de t'avoir fais attendre grand chef. Bon tu n'aura pas tout le monde car il y a déjà une intervention de programmé, je n'étais pas au courant. Mais tu peux compter sur dix hommes supplémentaires et plus de moi. Et tu sais quoi! Ca ne te coûtera qu'une bière une fois que tout sera terminé!" Je souriais, ravie de pouvoir l'aider et de nouveau retravailler ensemble bien que ça ne soit qu'une mission de courte durée.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Empty16th Juillet 2015, 22:38




Une bonne tête de passage dans le service
Ft. Savanna Allister




Steve avait vraiment hâte d'aller appréhender le suspect. Même si ce dernier était considéré comme extrêmement dangereux, l'officier aimait l'action et aimait être sur le terrain. En tant qu'ex-SEAL, Steve avait cela dans le sang, Savana ne pouvait pas dire le contraire puis qu'elle était pareil. Steve avait entendu toute sa vie que les SEALS étaient des sortent de rambo sans peur. Bien évidement comme tout être humain Steve avait ses propres peurs, mais sur le terrain il ne pouvait pas ce permettre de les montrer. Il devait être fort, là c'était la même chose, cet homme était dangereux, mais il devait pas montrer sa peur et l'officier devait faire tout son possible pour arrêter le suspect sans que personne ne soit blessé.

Steve secoua la tête quand Savana lui dit que si son chef refusait, elle voudrait le rejoindre sans son équipe. Steve sourit, il pouvait vraiment compter sur elle. L'officier espérait vraiment qu'elle ferait partie de la mission, l'ex-SEAL pouvait être d'une grande aide, elle qui connaissait très bien le suspect. Steve la regarde partir voir son chef, il était là a regarder autour de lui un peu mal à l'aise, ne pas trop savoir quoi faire mais juste a attendre. Il réajuste son arme à sa hanche. Puis quelques minutes après la jeune femme ressort du bureau de son chef, Steve lui fit un sourire. Elle s'excuse de l'avoir fait attendre et qu'il allait avoir quelques hommes, dix au total, ce qui est vraiment bien. Ce qui fit encore plus sourire le jeune homme. L'officier ne pu s'empêcher de rire, si cela coûtait qu'une bière alors tout va bien.

- Ne t'inquiète pas. Dix homme, cela me semble parfait. Comment veux tu qu'on procéde ? Je dois faire un briefing aux hommes ? Ou tu le fais ? Nous devons mettre en place une stratégie pour le surprendre. Qu'une bière ? Je crois que c'est assez raisonnable. Je peux bien te faire ça.

Il lui fit un clin d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit besoin d'informations (Pv: Steve Walker)
» De service ce soir
» Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy )
» Jamison ✥ Pendant le service
» Un peu de shopping à ma façon (Steve Walker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-