Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty28th Septembre 2015, 21:40

Avec maman

Je l’écoute me dire que c’est une bonne question, pour elle ça doit être possible mais tout dépendra dans quelle catégorie nous serons. Je souris, soulagée de me dire que je ne me retrouverai peut-être pas toute seule. Selon mamy, on peut se lasser des choses qu’on aime mais moi je n’y crois pas. « On ne peut pas se lasser de l’eau c’est impossible. Enfin pour moi. C’est vrai !!! Youpie avec un grand toboggan et un plongeoir ? » Je l’imagine déjà grande ma piscine avec un long toboggan et un plongeoir même si j’ai encore peur de sauter dans l’eau avec ça.

Elle écrit le message puis me propose d’appuyer sur envoyer. De mon index je le fais et attend de voir qu’il soit écrit « Envoyé » Cela prend un peu plus de temps car c’est un MMS.

Je monte les quelques marches et regarde avec plein d’étoile dans les yeux toutes les machines. Il y a des nounours, des chiens, des minions, des chats. Seul les nounours me plaisent bien. Les autres je les trouve moches avec leurs grands yeux ou leurs moustaches mal mises. Je m’arrête devant un nounours de la marque « me to you. » Je regarde maman « C’est un comme ça que je voudrais avoir. Ils sont beaux pas comme ceux là. » Dis-je en montrant les peluches dans la machines d’à coté. Je m’approche encore vers une autre machine ou là se trouvent de toute petite peluche de marque « blue nose. » Je regarde avec envie le caneton et le dauphin. « Ceux là aussi ils sont beau hein maman. J’adore le canard et le dauphin. »

Nous sortons c’est là que je m’inquiète pour Amber, elle me rassure qu’on expliquera le problème au monsieur qui tient le stand.
« Mais il ne lui faut pas n’importe lequel, il lui faut un beau. »


(c) chaotic evil


Dernière édition par Alyssa Rivers le 14th Juillet 2016, 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty29th Septembre 2015, 14:19

     

Alyssa & Alexandra

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.


En même temps, Alex fera son possible pour que sa fille se trouve avec ses amis a son cours, ce qui sera plus entrainant pour elle et plus plaisant. Oui on peut se lasser des bonnes choses, prenez en exemple, Alex adorait la glace à la fraise, mais a force d'en avoir trop manger, maintenant elle n'aime plus cela.
Oui c'est vrai, il faudra qu'on fasse installer cela. Un toboggan et un plongeoir ? Eh bien peut être pas un toboggan comme a la piscine, mais un normal et un plongeoir oui je pense que ca doit être possible, nous verrons ca.

Dans le message Alex a aussi écrit un petit mot de salutation à Jesse, tout de même, même si ce n'était qu'un « Coucou, à bientôt bisous » et laisse sa fille envoyer le message puis range son portable dans son sac.

Elle regarde la peluche que sa fille lui montre et sourit. Alors on va te faire gagner cette peluche, comme ca elle ira très bien dans ta chambre avec toute les autres.
Elle l'as suis devant les machines et sourit en l'as voyant hésitante. Ils sont très beaux on va aussi essayer de les prendre dans ce cas.
Ne t'en fais pas pour cela, on demandera au monsieur qu'il nous montre les plus beaux et tu choisira celui que tu préfère lui offrir.
Et si vraiment ils sont tous moche, on ira voir a un autre stand ou a une autre machine a pince.





GleekOut!

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty30th Septembre 2015, 10:01

Avec maman

Je souris lorsque j’entends maman accepté mon idée de plongeon par contre pour le toboggan comme à la piscine, ce n’est pas gagné. J’encre mes petits yeux dans les siens. « Oh non un toboggan comme à la piscine, c’est plus marrant avec l’eau dedans et les tournants surprises. Pour le plongeon pas trop haut, hein ! Car j’ai encore peur moi. » J’adore ce genre d’objet, j’y vais tout le temps quand je suis dans l’eau, une fois sur le dos, une fois assise, une fois couché sur le ventre. C’est juste extra. Le mieux c’est encore avec papa ou maman mais maintenant que je suis un peu plus grande je le fais généralement toute seule.

Une fois que je suis sur que maman a comprit les peluches que je voulais, je descends les marches pour aller dans l’allée. Je souris lorsqu’elle me dit de ne pas m’en faire pour les doudous pour Amber. Si elles sont toutes moches, nous irons à d’autres machines, d’autres stands. Nous marchons doucement, j’aime prendre mon temps à regarder les stands qui m’entourent. Nous approchons d’une attraction : Polyp : la pieuvre. Je m’arrête « Maman attend, on peut s’arrêter quelques secondes pour regarder l’attraction s’il te plait ? » Je regarde avant tous les personnes qui attendent pour l’attraction et la plupart sont des enfants de mon âge. Je regarde vers le haut afin de voir ce que fait vraiment la pieuvre. De ce que je vois ça monte, ça descend, ça fonce puis elle danse pour aller un peu plus vite ensuite.
« Maman j’aimerai essayer cette attraction, je peux ? »


(c) chaotic evil


Dernière édition par Alyssa Rivers le 14th Juillet 2016, 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty30th Septembre 2015, 16:52

     

Alyssa & Alexandra

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.


Ma chérie, tu sais, ca ne sera pas possible, ce sont des toboggans professionnel et on a pas le droit de les installer dans un jardin. Il n'y a que les piscines ou parcs aquatiques qui en ont le droit. Nous on ne peu qu prendre un toboggan qu'ils vendent dans le magasin de piscine et pareil pour le plongeoir, on en fera installer un petit alors.
La piscine aura un toboggan, mais un toboggan de taille normal que tout les enfants pourront utiliser. Et même si ils pouvaient mettre un grand toboggan, Danny et Alexandra ont de l'argent mais pas au point de pouvoir faire installer un parc aquatique dans leur futur nouveau jardin.

Surveillant sa fille, elle l'as laisse avancer sans la forcer a lui tenir la main, du moment qu'elle l'as dans sa ligne de vision.
Quand elle lui demande de s'arrêter, Alexandra s'arrête aussi et passe sa main sur l'épaule de sa fille pour la tenir contre elle et regarde l'attraction aussi.
Baissant les yeux sur sa fille et écoutant sa question, elle hoche la tête.
Bien sur que tu peu ma chérie. Attends.
Elle fouille dans son sac et sort deux billets de deux dollars qu'elle donne à sa fille. Tiens ma chérie, tu peu allez t'acheter un billet et attendre ton tour pour y allez.




GleekOut!

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty1st Octobre 2015, 17:35

Avec maman

Je regarde maman un peu déçue. J’aurai tellement voulu avoir un grand toboggan professionnel comme maman les appelle. Mais selon elle, il n’y a que les parcs aquatiques et les piscines qui peuvent en avoir. « D’accord. On n’aura qu’un petit alors. » Dis-je en souriant quand même. Finalement la taille n’avait pas d’importance tant que l’amusement y était, c’était le principal. Par contre pour le plongeoir j’avais un peu de mal à croire qu’on aurait un petit plongeoir. Sean et Jack étaient plus grand donc ils voulaient des choses plus grandes qui me font souvent peur. « Mais Jack et Sean, ils seront d’accord pour un petit plongeoir ? Car ils sont plus grands et veulent des choses de grands… »

Nous avançons dans l’allée, je sens que maman me laisse avancer sans me forcer. Mais je ne suis pas du genre à lâcher la main des adultes dans un endroit où il y a du monde et où je ne connais personne. Quand Alexandra passe sa main dans mon dos, je me colle un peu à elle. Finalement je demande pour essayer, maman accepte et me donne les billets, je me rends à la caisse, attend mon tour « Une place s’il vous plait ? » Le monsieur me donne un jeton, je lui donne l’argent. Il me rend de la monnaie. Je vais vers maman et lui donne le reste. Avant de retourner dans la file « Maman quand l’attraction elle sera finie, tu m’attendras où ? » Dès que j’ai ma réponse je cours dans la file pour attendre mon tour. Je jette toujours un regard vers maman. Un des messieurs me montre ma nacelle. Je jette un dernier regard vers maman et monte dedans. Heureusement je suis dans celle la plus proche de maman. Je lui fais des petits signes, des sourires. Je suis contente d’être là mais j’ai un peu peur quand même.


(c) chaotic evil


Dernière édition par Alyssa Rivers le 14th Juillet 2016, 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty5th Octobre 2015, 12:14

     

Alyssa & Alexandra

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.


Et puis il ne faut pas oublier que non seulement ca coûte très cher mais en plus le jardin ne sera pas un jardin de manoir ou de villa. Avec quatre enfants, ils auront un jardin normal où chacun trouvera son bonheur, mais où chacun pourra s'amuser dans la piscine.
Ca suffit amplement ma chérie rien que pour s'amuser. A la réflexion d'Alyssa, elle hausse un peu les épaules. Pourquoi devraient ils en vouloir un grand ? Un petit ca ira tout à fait.

Caressant doucement le dos de sa fille quand elle se colle à elle, elle sourit et regarde l'attraction aussi. Pas vraiment rassurée il faut le reconnaître, pourtant Alexandra est du genre a faire les attractions à sensations pour adultes, mais quand il s'agit de ses enfants, elle flippe de tout.
Lui donnant l'argent elle l'as laisse allez chercher le ticket pour le manège et quand elle lui rend la monnaie, elle l'as remercie et la range dans la poche.
Dès que tu aura finie, je t'attendrais juste là où je suis, je ne bougerais pas ne t'en fais pas. Elle se penche et lui dépose un petit baiser sur la joue. A tout à l'heure mon amour, amuse toi bien et tiens toi bien. Et puis elle l'a laisse partir.
Quand l'attraction démarre, elle regarde sa fille qui sourit et qui s'amuse, en répondant a ses petits signes et en lui envoyant un baiser volant




GleekOut!

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty15th Janvier 2016, 21:21

Avec maman

J'écoute maman me dire qu'un petit ira puis me pose une question. Je réfléchis un instant "Parce que les plus grand enfants ou les grandes personnes veulent toujours des grandes choses maman." Bon d'accord, je n'avais pas d'exemple à lui donner. Enfin pour le moment...

Après avoir regarder l'attraction, je demande à y aller. Je paye puis rends l'argent à maman. Mais je suis inquiète de savoir où elle sera quand le tour sera fini. Heureusement elle me rassure en me disant qu'elle attendra ici. "D'accord maman... Merci, oui je me tiendrai bien. A toute à l'heure." Je ne compte pas me lâcher, c'est la première fois que je tente cette attraction là, donc c'est sur que je vais me tenir même si l'homme demande à ce qu'on ne se tienne plus pour aller plus vite."

Elle me laisse partir, je regarde une dernière fois dans sa direction, lui faisant un signe de la main. Je monte dans une nacelle qui se trouve face à maman, comme ça je l'ai toujours en visuel. L'attraction se met en marche, je souris, fais un signe de la main à maman pour lui dire au revoir. Ça va de plus en plus vite, ça monte puis descend, puis Polyp se met à danser. Pendant la durée de l'attraction, je me tiens fort tout en criant parfois quand j'ai l'impression qu'on va se prendre un mur de face. Le monsieur propose d'aller plus vite, je crie non. Mais il fait aller "La pieuvre" plus vite. Heureusement quelques minutes après, ça s'arrête. Une fois le manège arrêter. Je descends et retrouve maman. Je souris "C'était super maman ! Même si j'ai eu un peu peur..." Dis-je assez contente de moi... Nous commençons à marcher, je regarde à travers les stand pour voir les peluches. Je demande
"Est-ce qu'on peut attendre un peu avant de retourner sur une attraction qui tourne vite. J'ai un peu l'estomac retourné ?"


(c) chaotic evil


Dernière édition par Alyssa Rivers le 14th Juillet 2016, 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty16th Janvier 2016, 17:55

     

Alyssa & Alexandra

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.


Elle hoche la tête.
C'est vrai, tu n'as pas tort, mais quand il y a des petits enfants dans une famille. On pense d'abord à la sécurité des plus petits et ca, Sean et Jack le savent.

Pendant que sa fille est dans l'attraction, Alexandra ne la quitte pas des yeux, elle lui sourit et lui fait des signes de la main en sortant son portable pour la prendre en photo quand sa nacelle passe devant elle. L'attraction dure un bon moment jusqu'à ce qu'elle s'arrête et Alexandra s'avance vers la sortie du manège pour récuperer sa fille.
Ca avait l'air de te plaire en effet, mais tu t'es amusée et c'est ca le principal. Mais comme ca aussi on sait que tu as aimer et que tu pourra la refaire une fois quand tu y reviendra.
Quand elles commencent à marcher, Alexandra tend la main à sa fille.
Bien sur on peu faire une petite pause. Est ce que tu veux qu'on aille faire un jeu ? Faire un manège plus calme toute les ensemble ? Ou bien qu'on aille manger une petite glace ou une barbe à papa pour que ton estomac se remettent à l'endroit ?





GleekOut!

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty16th Janvier 2016, 22:52

Avec maman

Elle m'écoute puis hoche la tête. Elle me dit ensuite que je n'ai pas tord, mais du moment où il y a des plus jeunes, surement faisait elle allusion à Amber qui était encore trop petite pour savoir nager, les adultes pensent d'abord à la sécurité des plus petits. Et ça Jack et Sean le savent. Je fais un signe de tête montrant que j'ai comprit et que je suis rassurée.

A chaque fois que ma nacelle passe devant maman, je la regarde pour lui faire des signes et des sourires. Puis je sais bien qu'elle prendra des photos donc autant la regarder le plus possible. Même si parfois quand ça va vite, ça devient compliquer. Quand ça se termine, Alexandra vient à ma rencontre à la sortie de "Polyp." Je souris tout en mettant dans un coin de ma tête le nom de l'attraction pour que la prochaine fois, je la fasse aussi. Nous recommençons à marcher, maman prend ma main, je la tiens fort. Je l'écoute et pense à ma réponse "C'est comme tu veux. Mais j'aime bien l'idée de faire une attraction plus calme toutes les deux." Un peu comme les chevaux de bois qui ne vont pas très vite... "Un jeu ? Qu'est ce qu'on peut faire à part les cordes pour les peluches et les machines ?" Mais quand elle me parle de manger, je fais un signe négatif de la tête, je n'ai pas très faim pour l'instant même pour une glace ou une barbe à papa. Surtout que si je mange, je devrais attendre au moins deux heures, pour retourner sur une attraction qui tourne vite.
"Non pas tout de suite pour manger maman... Car sinon je devrai attendre pour aller sur d'autre attraction qui tourne vite."


(c) chaotic evil


Dernière édition par Alyssa Rivers le 14th Juillet 2016, 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty17th Janvier 2016, 19:36

     

Alyssa & Alexandra

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.

Même si Alyssa s'imagine qu'Alexandra fasse uniquement allusion à sa plus jeune fille, elle se trompe car en disant cela, elle pense à ses deux filles et ca elle l'as déjà expliquer aux deux garçons. Ils sont adolescent, mais ils ne doivent pas oublier qu'ils ont deux petites sœurs encore petites et qu'il y a encore beaucoup de danger pour elles.

Main dans la main, elles marchent dans les allées de la fête foraine et Alexandra regarde sa fille qui à l'air d'accord avec sa proposition.
Qu'est ce que tu voudrais faire comme attraction ? Il y a la grande roue, le carroussel ou d'autres petits manèges ?

Elle regarde autour d'elle. Il y a les cibles mais ca or de question qu'on touche aux fusils, après il y a aussi les fléchettes, mais je pense que c'est aussi un peu dangereux pour toi. La pêche aux canards ? Les balles que tu lance pour faire tomber des boites de conserves en équilibre dont j'ai oublier le nom du jeu. Elle hoche la tête. D'accord alors on fais encore quelques manèges avant qu'on ailles s'offrir quelques petites gourmandises Mais il faut tout de même penser à boire






GleekOut!

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty17th Janvier 2016, 20:53

Avec maman

Nous marchons mains dans la main dans l'allée de la fête foraine quand maman me pose une question. Je réfléchis à ce que j'aimerai bien faire comme attraction. La grande roue, je ne veux pas y aller, j'ai le vertige et j'ai peur. Les carrousels, je deviens grande... Les autres petits manèges pourquoi pas... "La grande roue j'ai le vertige donc je n'irai pas. Les chevaux de bois on pourrait faire non ? ou le grand toboggan rouge et bleu... Où on pourrait faire des courses toutes les deux..." Dis-je en souriant. Je grandis mais depuis toute petite j'adore "La petite suisse" et ce grand toboggan rouge et bleu dont je ne connais pas encore le nom.

Elle me parle ensuite des jeux de cibles avec les fusils mais il est hors de question que nous y touchons. Je souris tout en écoutant la suite. Les fléchettes ce n'est pas trop mon truc. La pêche au canard pourquoi pas, du moment où il y a des beaux peluches ou des beaux jouets. Les balles que je lance sur les boites de conserves ça j'aime encore bien. Je la regarde en souriant encore plus "Les fléchettes et les fusils, je n'aime pas. Par contre les balles sur les boites de conserve ça j'aime bien. La pêche au canard... Je ne sais pas, tant qu'il y a des beaux jouets ou des beaux nounours... Tu sais à quoi je viens de penser ? Aux cible mais avec l'arc à flèche... J'aimerai joué une fois à Robin des bois." Elle me parle ensuite de faire quelques manèges avant de nous offrir quelques petites gourmandises mais il faudra tout de même penser à boire.
"D'accord maman... Quand voudrais tu boire ?"


(c) chaotic evil


Dernière édition par Alyssa Rivers le 14th Juillet 2016, 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty18th Janvier 2016, 19:05

     

Alyssa & Alexandra

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.


Tout en énumérant les attractions qu'elles peuvent faire à deux, Alexandra veille tout de même que sa fille lui tienne bien la main et a sa réponse, elle lui sourit.
La grande roue j'avais aussi peur et puis j'y suis allez avec ton papa, il m'as tenu très fort dans ses bras, depuis je n'ai plus peur. Elle sourit. On peu faire les deux. D'abord on peu commencer par les chevaux de bois, ca c'est le carrousel et ensuite faire le toboggan ou inversement.

Après tout elles peuvent faire des manèges mais aussi rapporter des jouets que sa fille aura gagner et qui trouveront leur place dans la chambre de la petite demoiselle.
Dans ce cas, on fera les jeux que tu veux faire Tu saurais tirer avec un arc ? Je veux bien que tu essaie mais seulement si tu me promet de faire très très attention parce que ca peut être dangereux d'accord ?

Elle réfléchit un instant. Je dirais après le premier manège ou le premier jeu. Par quoi veux tu commencer ?



GleekOut!

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty18th Janvier 2016, 22:58

Avec maman

De loin que je m'en souvienne, c'était la première fois que maman me raconte une anecdote avec papa. Je l'écoute encore plus attentivement même si ça peut être bête comme explication et sourit. "Alors je demanderai à papa de faire pareil avec moi alors ? J'ai pas envie d'y aller aujourd'hui..." Je peux le faire chez maman, mais c'est avec papa que j'ai envie de vivre ça. Car j'aime quand papa m'apprend à ne pas avoir peur de quelque chose. Je souris encore plus lorsqu'elle me dit que nous pouvons faire les deux, d'abord pour les chevaux de bois puis le toboggan ou inversement. Entre les deux je préfère tout de même les chevaux de bois... "D'abord les chevaux de bois alors" Dis-je en la regardant et souriant. Je parle ensuite des jeux et surtout des arc à flèches. Je la regarde dans les yeux "Euh j'sais pas j'ai jamais essayé" Dis-je en haussant les épaules. "Je promets de faire très très très attention lors de ce jeu maman... Crois de bois, crois de fer, si je mens je vais en enfer" Dis-je en la regardant droit dans les yeux et en souriant. Je ne suis pas le genre de petite fille à faire des jeux dangereux et si je promets de faire attention, je le ferai.

Elle me parle ensuite de boire après le premier jeu ou le premier manège. Je hoche la tête pour dire que j'ai bien comprit puis réfléchis à ce que je veux commencer. Il n'y a pas d'ordre d'importance... Cela reste des manèges ou des jeux calmes. Sauf peut être le toboggan qui risque de devenir un peu plus brusque car si on va sur le dos, le ventre, en étant assis... "Si on boit après le premier manège ou jeu, je préfère commencer par le toboggan car j'ai envie d'aller couchée sur le ventre, couchée sur le dos, assise, ..." Dis-je en souriant. Continuant à tenir la main d'Alexandra pour marcher dans la grande allée de la fête foraine.


(c) chaotic evil


Dernière édition par Alyssa Rivers le 14th Juillet 2016, 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty19th Janvier 2016, 13:05

     

Alyssa & Alexandra

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.


Elle hoche la tête.
Oui quand tu ira chez papa et que vous irez a la fête foraine, tu pourra lui demander qu'il te prenne dans ses bras pendant que vous allez dans la grande roue. Comme tu sera bien en sécurité dans ses bras, tu n'ara plus peur ma chérie.

Il y a tellement de manège que ce n'est pas facile de choisir. Encore moins quand c'est avec une petite fille de huit ans.
On va commencer par les chevaux de bois alors. J'ai toujours adorer la musique qu'il passait pendant que le tour commençais. Dit elle en souriant.
Tu va essayer alors et on verra si tu y arrive ou pas. Comme ca tu pourra gagner une belle peluche ou bien un petit jouet qu'il propose.
Alors on commence par un manège et ensuite on fais un jeu
.
Elle sourit. On peu aussi enchainer avec le toboggan après le jeu et allz boire quelque chose ensuite. Je te laisse décider ma chérie. Chevaux de bois, jeu tir à l'arc ou toboggan ? Qu'est ce que tu veux faire en premier ?


GleekOut!

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty21st Janvier 2016, 11:48

Avec maman

J'irai à la fête foraine avec papa quand je serai à Chicago et je pourrai lui demander qu'il me prenne dans ses bras pendant que nous allons sur la grande roue pour être en sécurité et ne plus avoir peur. Mais je ne me souviens pas qu'il y ait une fête foraine là-bas, ni à quel moment de l'année... Car si ce n'est qu'un mois et que ni Thylane, ni Alexandra ne savent me conduire chez papa, ça tombera à l'eau. "Il y a vraiment une fête foraine à Chicago ? mais c'est quand ? Je ne m'en souviens pas..." Je me concentre à ce que maman me dit maintenant. Nous commencerons par les chevaux de bois. Je souris lorsqu'elle parle de la musique. "Moi aussi j'aime cette musique maman..." Je souris encore plus lorsqu'elle me dit que je pourrai essayer le tir à l'arc. "Youpiiiie, je vais pouvoir jouer à Robin des bois et gagner une peluche." J'espère qu'elle m'aidera si je n'y arrive pas... "Tu m'aideras si je n'y arrive pas s'il te plait ?" Dis-je en souriant.

La décision est prise, ce sont les chevaux de bois puis un jeu. Après elle me propose d'enchainer avec le toboggan et aller boire quelque chose. Je hoche la tête "Chevaux de bois, tir à l'arc, toboggan puis boire quelque chose et peut-être manger en même temps. Mais si on voit l'attraction des bateaux, je la fais avant de manger. Pour ne pas être malade." Dis-je d'une voix calme et souriant un petit peu.


(c) chaotic evil


Dernière édition par Alyssa Rivers le 14th Juillet 2016, 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty21st Janvier 2016, 15:41

     

Alyssa & Alexandra

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.


Elle hoche la tête. Elle ne se trouve pas a Chicago même mais plutôt à l'extérieur de Chicago, à quelques kilomètres de la sortie de la ville. On y avais déjà été mais tu étais petite, c'est peut être pour cela que tu ne t'en souviens plus chérie.

Même si c'est de la musique classique qui passe pendant le tour de manège, c'est toujours plaisant et relaxant de l'entendre. Elle est belle et plaisante à écouter c'est vrai.

Quand sa fille lui demande si elle allait l'aider au cas où elle n'y arriverais pas, Alexandra hoche la tête pour dire oui. Bien sur ma puce je t'aiderais. Si toute fois j'y arrive aussi, parce que moi et les arcs hum on est pas copains en général.

L'emploi du temps est décidé enfin le parcours que les deux blondes vont faire est noter dans la tête d'Alexandra qui sourit à sa fille. On va faire comme ca alors. Et oui il vaut mieux faire le bateau avant de manger pour pas que ton estomac fasse des aller retour. Alors les chevaux de bois sont juste en face, on va chercher des billets ?



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty21st Janvier 2016, 17:23

Avec maman

Devant ma question, maman me répond qu'elle ne se trouve pas à Chicago même, mais à l'extérieur de la ville, à quelques kilomètres de la sortie de la ville. Elle y avait déjà été avec moi mais j'étais petite donc c'est peut-être pour cela que je ne m'en souviens pas. A cinq ans, je ne me rappelle pas y avoir été, mais pendant les deux ans où elle n'était plus là, papa avait voulu m'y emmener plusieurs fois mais je refusais... Cela me rappelait trop de souvenirs douloureux. "La dernière fois c'était surement avec toi. Après ton départ, papa m'a demandé plusieurs fois pour y aller mais je refusais, ça me rappelait trop ton absence." Dis-je en haussant les épaules et d'une petite voix. Mais je me ressaisi, je ne veux pas gâcher ce moment que nous avons toutes les deux. Les chevaux de bois nous attendent... Surtout que d'ici j'entends cette belle musique. "Tu l'entends maman ? C'est la musique qu'on aime bien." Dis-je excitée comme une puce. Marchant un peu plus rapidement tout en écoutant ce qu'elle me disait. Je rigole à sa phrase et en la regardant droit dans les yeux : "On ne sera pas sorti de l'auberge, alors si je n'y arrive pas et toi non plus." Dis-je en me moquant gentiment. Surtout que j'y arriverai peut-être et elle aussi. Lorsqu'elle me demande si on va chercher les billets, je sautille "Ouiiiiiiiiii... Allez maman dépêche toi..." Dis-je un peu impatiente de monter sur le manège. A coté de maman, j'attends d'avoir les jetons et de pouvoir monter sur le manège. Je regarde lequel prendre. "Tu préfères les chevaux, ou les bateaux ?" Dis-je en regardant les chevaux monté et descendre et le manège tourner. "Et on fera une photo de toutes les deux s'il te plait ?"


(c) chaotic evil


Dernière édition par Alyssa Rivers le 14th Juillet 2016, 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty22nd Janvier 2016, 20:49

     

Alyssa & Alexandra

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.

En entendant sa fille lui dire qu'elle a souvent refuser parce qu'elle n'était plus là, Alexandra a un sentiment de culpabilité qui monte en elle, mais elle peut comprendre aussi ce que sa fille a pu ressentir. Mais on ne peut pas revenir en arrière. Elle passe doucement la main dans les cheveux de sa fille et lui sourit mais ne rajoute rien.
Tendant l'oreille elle sourit. Oui je l'entend chérie, elle est quand même attirante comme musique, ca donne tout de suite envie d'y allez.

Elle lui fait un clin d'oeil. On réussira tout de même a se débrouiller du moins j'espère, parce que ca serais ennuyeux de se tromper de cible et d'embrocher les gens. Remarquer Alex est médecin donc elle pourrait les soigner.

Quand Alyssa se monter presser pour allez chercher les billets, Alex lui donne de l'argent pour qu'elle allez les récuperer et attend qu'elle revienne. A sa question, elle réfléchit deux secondes. Je pense que je vais me laisser tenter par les chevaux et toi ? Elle hoche la tête pour dire oui. Bien sur on fera une photo, même plusieurs si tu veux




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty23rd Janvier 2016, 10:43

Avec maman

Je me confie petit à petit sur mon ressenti de quand elle est partie même si je sais que sans le vouloir vraiment je lui fais du mal. Je la regarde pour voir si elle va dire quelque chose : elle passe sa main dans mes cheveux, me sourit mais ne dit rien. "Mais maintenant on pourra y retourner plus souvent ?" Dis-je en la regardant encore plus intensément, espérant une réponse positive de sa part, même si ça voulait dire avec la présence de Daniel, d'Amber, Jack et Sean. Ensuite j'entends la musique et demande à maman si elle l'entend. Je souris à sa remarque et d'un ton enjoué : "Moi aussi ça me donne tout de suite l'envie d'y aller !" Ce commentaire n'avait pas à être dit car maman s'en doutait surement.

Lorsque nous parlons du jeu avec les arc à flèches, elle me fait un clin d’œil. Je souris et l'écoute dire que nous arriverons à nous débrouiller et je me mets à rigoler lorsqu'elle parle d'embrocher les gens. "Beurk maman... C'est dégueulasse ça" Ben oui je n'ai que huit ans, ce sont des choses qui me dégoute. Maman, quand à elle, est médecin donc elle a peut-être déjà du soigner ce genre de personne.

Quand je presse maman pour les billets, elle me donne encore l'argent pour aller prendre ces fameux billets. Une fois mon tour, je dis bonjour et demande deux billets que la personne me donne ainsi que le reste d'argent. Je reviens vers maman et lui donne les sous ainsi que son billet. J'attends impatiemment notre tour tout en posant quelques questions. "Les chevaux aussi même si ça sera plus difficile pour les photos..." Dis-je en souriant. Car généralement les chevaux ne montent et ne descendent pas en même temps. Enfin on peut toujours faire quelques photos avant que le manège ne commence. Quelques minutes après, le manège s'arrête et la caissière nous invite à monter. Je regarde maman
"On prend lesquels ?"


(c) chaotic evil


Dernière édition par Alyssa Rivers le 14th Juillet 2016, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty23rd Janvier 2016, 12:35

     

Alyssa & Alexandra

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.

Elle hoche la tête. Oui bien sur, on pourra revenir plus souvent à la foire. Surtout que celle si est tout le temps là, été comme hiver, donc on peut y venir quand on veut, enfin surtout quand je ne travaille pas. Mais tu sais Alyssa, la prochaine fois, ca serais bien de venir aussi avec les garçons et Amber, comme ca tout le monde peut s'amuser aussi.

Elle lui sourit, c'est vrai Alexandra s'en doutait qu'elle veut y allez tout de suite et c'est pareil pour elle. Cette musique est comme une sirène pour un marin, indéniablement on a envie d'y allez.

Elle fait une grimace comique, se doutant que sa fille allait lui rétorquer un beurk ou autre chose et ca n'as pas manquer. Il est vrai qu'en tant que médecin, elle a déjà vu des choses pas très ragoutante. Elle à même déjà soigner un homme qui était arrivé avec une flèche dans le bras après que les enfants de ses voisins ai jouer au cow boy et au indien.

Quand Alysse lui rend la monnaie, Alexandra la range dans sa poche et prend le billet en la remerciant d'y être allez. Quand vient leur tour, Alexandra regarde les chevaux et réfléchit un instant. Eh bien, tu sais, on peu faire un tour avec les chevaux et ensuite en refaire un tour et prendre un des bateaux en suite.
J'aime bien le blanc juste en face de toi, comment tu le trouve ?




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty24th Janvier 2016, 13:54

Avec maman

Je souris lorsqu'elle dit que nous pourrons revenir plus souvent à la foire. Surtout que celle-ci est permanente. Mais, car il y a toujours un mais, elle trouve que ce serait bien aussi de venir avec Amber et les garçons. Je réfléchis "Chouette ! Mais Amber est trop petite pour venir ici ou pour faire les manèges." Même ceux des plus petits ne sont pas adaptés pour elle. Ça peut être dangereux.

Je souris encore plus lorsque maman me remercie d'avoir été chercher les billets. J'aime faire plaisir c'est dans ma nature. Nous montons sur le manège et en même temps je demande qu'elle chevaux elle veut prendre. Elle regarde puis me montre le cheval blanc en face de moi. Je souris "Il est beau. On prend ceux là alors ?" En parlant de la rangé ou se trouve ce cheval de bois. Puis réalisant qu'elle me parle d'un deuxième tour : "Un autre tour ! Oh oui je veux bien" Dis-je en m'écriant contente "Merci maman." Je sais que si elle me le permet, c'est pour pouvoir faire les photos et les envoyer à papa. Je monte ensuite sur ma monture aidée par maman. "On peut essayer de prendre une photo maintenant avant que ça ne commence s'il te plait ?" Comme ça, j'aurai au moins un souvenir de sur le cheval.


(c) chaotic evil


Dernière édition par Alyssa Rivers le 14th Juillet 2016, 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty24th Janvier 2016, 20:38

     

Alyssa & Alexandra

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.


Elle fronce les yeux à ce que vient de dire sa fille et lui sourit, c'est adorable qu'elle pense à sa petite sœur comme ca.
C'est vrai, elle est trop petite pour faire les manèges, mais pas pour venir ici, regarde il y a des enfants plus petits qu'elle qui sont dans les poussettes. On peu très bien venir et pendant que je vous attend avec Amber, vous ferez les manèges ou les jeux. Puis il y a certains manèges où les parents peuvent monter avec leurs enfants

Elle hoche la tête à la question de sa fille. On prend ceux là. Je te soulève pour montrer sur le cheval ou tu veut te débrouiller toute seule comme une grande ? Elle sourit. Bien sur on fera un autre tour dès que celui si sera fini, on ira chercher des nouveaux billets et on ira se mettre sur les bateaux comme ca tu aura fais les deux.
Comme Alyssa veut de son aide, Alexandra la soulève pour la mettre sur le cheval puis grimpe sur celui à coté d'elle, quand elle lui demande si elles peuvent prendre une photo, elle dit oui. Bien sur, tu te tiens a la barre alors. Quand elle est sur qu'elle se tient, Alex sort son téléphone et se penche vers sa fille. Tu souris ?



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty24th Janvier 2016, 21:40

Avec maman

Je vois maman froncer les yeux et sourire "Ouf elle ne va pas me faire une remarque négative" Me dis-je inconsciemment. Je l'écoute ensuite me parler d'Amber, tout en regardant dans la direction qu'elle me montre pour les poussettes. Je hausse les épaules, la regarde et me tais quelques minutes. "D'accord maman. A Chicago, j'avais quel âge la première fois que je suis venue sur une fête foraine ?" Il y avait des choses qu'on m'avait surement déjà dites mais que j'ai oublié avec le temps.

Je souris quand elle me dit ensuite que nous prenons ces chevaux de bois. "J'aimerai bien que tu m'aides s'il te plait ?" Dis-je doucement après avoir essayer de monter toute seule. Elle me soulève sur le cheval puis grimpe sur le sien. Et accepte de faire une photo avant que le manège ne commence mais à une seule condition : que je me tienne. Je souris et me tiens fortement à la barre avant de sourire quand elle me le demande. Une fois que c'est fait, je souris "Merci. Tu l'enverras à papa quand on aura fini les deux tours ?" La musique démarre, signe que le manège va bientôt se mettre en marche. Je regarde maman tout en me tenant toujours et souriant.


(c) chaotic evil


Dernière édition par Alyssa Rivers le 14th Juillet 2016, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty26th Janvier 2016, 00:16

     

Alyssa & Alexandra

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.


C'est une très bonne question que lui pose Alyssa et pour ca Alexandra doit réfléchir pendant plusieurs longues minutes. Non pas qu'elle ne sait plus l'âge de sa fille, mais elle veut y réfléchir pour être sur de ne pas se tromper. Je crois, enfin il me semble que tu avais deux ans ou trois ans, mais tu étais encore petite. Tu y étais avec papa et Thylane.

Une fois que sa fille à choisit, elle l'attrape dans ses bras et la soulève pour la déposer sur le cheval de bois tout en lui posant un baiser sur la joue puis à son tour elle grimpe sur le cheval, heureusement pour elle, elle n'as pas besoin d'aide pour monter. Quand sa fille s'approche, elle prend plusieurs photos d'elles. Bien sur chérie, je lui enverrais dès qu'on sera descendu.
Alexandra elle se tient d'une main et surveille sa fille pour être sur qu'elle ne tombe pas et pour être prête à la rattraper si jamais elle venait à glisser ou à basculer. Quand le manège démarre, elle regarde sa fille et lui fait un clin d'oeil



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty26th Janvier 2016, 23:05

Avec maman

J'attends pendant quelques minutes avant d'avoir une réponse de la part de maman. Je l'écoute attentivement et sourit lorsqu'elle dit que j'y étais allée avec papa et marraine et que je devais avoir deux ou trois ans. "Et toi pourquoi tu n'es pas venue avec nous ?" Par contre, je ne suis toujours pas d'accord avec l'âge d'emmener Amber sur la foire mais je ne dis rien. Je ne suis qu'une petite fille de huit ans et c'est maman qui a le dernier mot.

Assise sur mon cheval, je prends la pose quelques instants pour que maman prenne des photos. Je souris encore plus lorsqu'elle accepte d'en envoyer une à papa. "Merci maman" Je ne sais pas si ça l'embête de recevoir autant de photos ou de messages d'Alexandra. Je la regarde et d'une petite voix je dis : "Penses tu que ça l'ennuie d'avoir autant de photos en peu de temps ?" Puis je pense à ce que j'ai déjà entendu de la bouche de Daniel ou de maman ou d'autres adultes. "Ça doit te couter cher d'envoyer tout ces messages ?" Dis-je avant que la musique ne commence et le manège ne tourne. Je me tiens à la barre et sourit heureuse d'être dans l'attraction. Quand elle s'arrête, j'attends que le manège soit bien arrêter avant de descendre du cheval sans aide de maman. "On fait le deuxième tour maintenant où nous passons au tir à l'arc ?" Dis-je en souriant.


(c) chaotic evil


Dernière édition par Alyssa Rivers le 14th Juillet 2016, 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» L'alcool permet vraiment d'oublier?
» Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.
» Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin
» Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures
» [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-