Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 3 Empty27th Janvier 2016, 10:15

     

Alyssa & Alexandra

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.


Pourquoi je ne suis pas venue avec vous ? Parce que comparer à ton papa et à ta marraine, j'avais cours ce jour là, j'étais en pleins examens et je ne pouvais pas me permettre de ne pas y allez. Mais a ce qu'ils m'ont dit, tu t'étais bien amusée ce jour là. Si Alex emmène sa petite dernière a la foire avec ses trois autres enfants, elle surveillera son bébé comme du lait sur le feu.

Une fois qu'elle a finit de prendre les photos, elle les envoie directement à Jesse avant de remettre son portable dans son sac. Non ca ne le dérange pas, sinon il l'aurait déjà dis et en même temps ca lui montre ce que tu es entrain de faire, donc ca lui fais plaisir d'en recevoir ne t'en fais pas. Elle secoue la tête pour dire non. Si j'envoie les messages sur les téléphones dans un autre pays, oui ca me coûte de l'argent, mais vu que papa est aussi aux USA, j'ai les messages gratuits.

A la fin du manège, elle descend de son cheval et reste derrière sa fille, prête à la réceptionner si elle venait a avoir besoin de son aide. Elle réfléchit deux secondes. Oui on va le faire tout de suite, tu veux allez rechercher des billets ?



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 3 Empty27th Janvier 2016, 21:44

Avec maman

Elle répète ma question puis y répond... Elle était en pleins examens à l'école, la première fois que j'ai mit les pieds sur une fête foraine. "Ils n'auraient pas pu attendre un autre jour pour y aller non ?" Je hausse les épaules "Je ne peux pas te le dire, je ne m'en souviens pas..." Dis-je en souriant. Une fois les photos prisent, elle les envoie à Jesse avant de remettre son téléphone dans son sac. Selon elle, ça ne le dérange pas car sinon il lui aurait déjà dit. Je souris, rassurée par ses paroles. Puis elle m'explique que les sms sont gratuits aux USA. "Donc je pourrai piquer ton téléphone plus souvent pour lui envoyer des sms comme c'est gratuit" Dis-je en souriant, espérant qu'elle me dirait oui pour avoir des nouvelles plus souvent de la part de papa.

Quand le manège s'arrête, nous descendons de notre cheval. Elle me propose de faire le deuxième tour tout de suite et si je veux aller rechercher les billets. Je souris et tends ma main vers elle, attendant les sous. Je me mets dans la file, il y a déjà cinq personnes devant nous. J'attends mon tour et demande deux billets en donnant le compte exact cette fois. Je reviens vers maman pour lui donner son billet et monter dans le premier bateau qui est libre. Je m'installe à coté d'elle "On peut faire une photo nous deux ? Mais qu'on garde pour nous s'il te plait ?"

Le manège se met ensuite en marche tout comme la musique qu'on aime tant. Je profite pleinement de ce moment mère-fille. Cela dure quelques minutes puis à nouveau le manège s'arrête. Nous sortons et j'attends maman avant d'aller au milieu de la foule qui marche sur l'allée centrale. Je donne la main à maman "C'était super ! Maintenant je suis prête à jouer à Robin des bois" Dis-je en souriant, assez excitée comme une puce.


(c) chaotic evil


Dernière édition par Alyssa Rivers le 15th Juillet 2016, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 3 Empty27th Janvier 2016, 23:38

     

Alyssa & Alexandra

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.


Oh si ils auraient pu attendre qu'Alexandra finisse ses examens, mais elle en avait pour plusieurs jours et l'hiver approchait, ils voulaient surtout emmener Alyssa pour qu'elle puisse y voir les décorations de Noël. Je te montrerais les photos, elles sont dans un album et tu demandera à Thylane, elle en a aussi quelques unes.
Elle sourit à ce que sa fille vient de dire. Me le piquer non, parce que j'en ai besoin mais me le demander quand tu en a besoin et me le rendre après oui ca je suis d'accord.

Comme Alyssa veut bien allez chercher les billets, Alexandra lui donne l'argent pour qu'elle puisse les payer et attend sa fille quand celle si revient, les deux blondes vont s'installer. Bien sur, tu préfère qu'on sois côte à côte ? Ou venir sur mes genoux pour la photo ? Demande t-elle en sortant son portable.

Même pas 5 min de marche, mais le manège en valait le coup. Une fois que celui si est fini, elles attendent l'arrêt complet puis descendent du manège. Elles reprennent leur marche main dans la main. Il y a plusieurs stand de tir à l'arc, regarde ce qu'ils propose comme gain voir ce qui te plais le plus



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 3 Empty30th Janvier 2016, 19:20

Avec maman

Je souris en écoutant qu'elle me montrera les photos "On pourra les regarder toutes les deux quand on sera à la maison s'il te plait ?" Dis-je en souriant. Puis elle m'explique que Thylane en a aussi quelques unes. Ensuite nous parlons du téléphone portable. Je rigole quand elle dit que le piquer, non je ne pourrai pas mais si je lui demande et lui rends quand j'ai fini, elle accepte. "Merci maman. Je te le demanderai et le rendrai alors"

Nous, nous installons dans le bateau et nous, nous préparons à faire la photo. Maman me demande ma préférence : "Sur tes genoux s'il te plait ?" Dis-je en me posant sur ses genoux puis en souriant pour la photo. Quelques minutes plus tard, le manège s'arrête, nous descendons du manège et reprenons notre marche mains dans la main. Elle me conseille de regarder avant de choisir le stand. Je vois le premier, m'arrête et regarde mais il ne me plait pas. "Non pas celui là" Dis-je en continuant mon chemin. Le deuxième est à quelques mètres. Je regarde les nounours et voit un grand dauphin.
"On peut aller à celui là s'il te plait ? Il y a le dauphin et j'aimerai le gagner"


(c) chaotic evil


Dernière édition par Alyssa Rivers le 15th Juillet 2016, 00:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 3 Empty4th Février 2016, 13:13

     

Alyssa & Alexandra

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.

Oui bien sur on pourra, il faudra juste que je trouve l'album en question, mais on les regardera à la maison. Peut être pas ce soir par contre. Quand elles rentreront, faudra quand même qu'Alex s'occupe de sa maison et de sa famille aussi.
Quand même, en tant que médecin Alexandra a besoin de son téléphone, mais si Alyssa le lui demande pour envoyer une photo et qu'elle n'est pas entrain de l'utiliser, elle le lui prêtera. De rien, j'espère bien que tu me le rendra j'en ai besoin. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle compte acheter un portable à sa fille, pour l'instant elle l'as trouve encore trop jeune.

Alyssa vient s'installer sur les genoux de sa mère, Alexandra la serre contre elle et règle le portable pour faire un selfie des deux blondes avant de regarder si la photo est bien puis de l'enregistrer. Voilà, on l'enverra à papa tout à l'heure.
A la fin du manège, elle sort du bateau et attrape sa fille pour la sortir aussi et une fois a l'extérieur du manège, elle reprend la main de sa fille et se balade dans les allées à la recherche du stand de jeu qui pourrait plaire à Alyssa. Quand elle l'arrête, elle sourit et regarde. On peut prendre celui là oui et on va tenter de te gagner la peluche qui te plais. Pour le coup elle serait tenter de dire qu'elle aurait du venir avec Danny parce que lui étant un excellent tireur, il lui aura rapidement gagner cette peluche, mais, elle n'en dit rien




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 3 Empty20th Février 2016, 16:45

Avec maman

Mon sourire s'agrandit quand maman dit qu'on pourra les regarder mais qu'avant il faudra qu'elle retrouve. Mais mon sourire s'évanouit lorsqu'elle dit ensuite que ça ne sera peut-être pas ce soir. "D'accord, merci. Oh pourquoi peut-être pas ce soir maman ?" C'est aujourd'hui que j'ai envie de le voir, pour continuer en quelque sorte cette journée fête foraine. Mais bon ce sera maman qui aura le dernier mot. "Si c'est à cause de l'autre, ça va encore mal se passer, moi je vous le dit."

Un sourire se dessine à nouveau sur mon visage quand elle me dit qu'elle espère bien que je lui rendrai son téléphone. Je la regarde et lui dit : "Je ne suis pas une voleuse !" Dis-je d'un ton peut-être plus sec que je ne l'aurai voulu. Je souffle un coup et lui demande : "Quand pourrais-je avoir le mien ?" Si je demande un téléphone ce n'est pas pour avoir internet dessus, non se serait juste pour envoyer ou téléphoner plus souvent à mon papa.

On prend la photo et on l'enverra à papa, toute à l'heure. Je souris et fait un signe de tête positif. A la fin du manège on part vers le stand de tir à l'arc. Elle est d'accord d'essayer à celui là. Je souris et m'impatiente un peu. J'attends que maman me donne les sous ou qu'elle paye à la personne. Une fois fait, la personne me demande si c'est la première fois et mon âge. Elle me sourit et m'autorise à me placer sur le comptoir pour être un peu plus près. Heureusement peu de personne sont là, donc je ne pourrai pas être blesser par une flèche d'un autre concurrent. Elle m'explique comment mettre la flèche, je regarde maman et demande
"Tu peux m'aider avec quelques flèches s'il te plait maman ?"


(c) chaotic evil


Dernière édition par Alyssa Rivers le 15th Juillet 2016, 00:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 3 Empty21st Février 2016, 00:03

     

Alyssa & Alexandra

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.

Elle sourit à sa fille. Parce qu'il faut que je les retrouve parmi tout les albums qu'il y a, mais aussi parce que quand on rentrera il sera tard et on sera fatiguée, il vaut mieux regarder les albums en après midi, comme ca je pourrais te raconter les anecdotes des photos en même temps. Mais surtout par ce que ce soir, quand elles rentreront, Alex devra aussi s'occuper de ses autres enfants et de son mari.

Elle lui passe la main sur la tête. Je n'ai jamais dis que tu étais une voleuse mon petit crapaud. A la question suivante par contre, elle ne sait pas encore quoi répondre. Ca ma puce je ne sais pas, il faut que j'en parle avec ton papa pour savoir ce qu'il en pense. Mais bon, personnellement Alexandra n'est pas pour offrir un téléphone à Alyssa, elle l'as trouve encore trop jeune.

Une fois au stand de jeu et après avoir payer la partie, le forain accepte qu'Alyssa monte sur le comptoir pour être mieux installer, Alexandra se met derrière sa fille et la tient par la taille pour n pas qu'elle tombe. A la question d'Alyssa, Alexandra hoche la tête. Bien sur bébé, tu veux que je t'aide tout de suite ou tu veux d'abord essayer par toi même ?



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» L'alcool permet vraiment d'oublier?
» Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.
» Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin
» Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures
» [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-