Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Un retour (Francis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un retour (Francis) Empty
MessageSujet: Un retour (Francis) Un retour (Francis) Empty11th Décembre 2013, 01:35

Cassie reprenait doucement le chemin du travail après plusieurs semaines d'absence. Un soir de novembre, sa voiture de patrouille avait été appelé sur une fusillade à la sortie d'une discothèque. Comme tous bons flics, elle avait enclenché la sirène et foncé sur les lieux avant de faire une macabre découverte. Le corps de son frère gisait sur le sol, criblé de balles, mauvaise endroit, mauvais moment. Elle attendait beaucoup de l'enquête lancer, mais très vite celle ci s'était vu classée sans suite, alors que son meurtrier courrait toujours les rues. Sa hiérarchie lui avait accordé à titre exceptionnelle en vue de conditions quelques semaines de congé afin de faire son deuil et surtout de revenir l'esprit clair. Un sentiment d'amertume en vue de l'enquête bâclée et d'injustice jaillissait en elle. Et elle s'était promise d'enquêter en solitaire sur cette affaire non élucidé sans en piper mot à quiconque. On lui connaissait très peu d'entourage, Stewars se donnait corps et âme dans son travail et n'avait une vie personnelle que très peu enrichi. Elle s'occupait principalement de son père malade, et de restaurer la maison de ses défunts grands parents. Uniforme sur le dos, Cassie était à la brigade à la première heure pour reprendre du service, mais avant on lui indiqua que le grand manitou voulait la voir. Déambulant dans les couloirs, elle toqua à sa porte attendant qu'il lui donne l'autorisation pour entrer. Elle connaissait très peu la famille Reagan, seul Jamie avec qui elle avait fait des patrouilles parfois et qu'elle appréciait. Elle entra un sourire en coin sur le visage.

- Monsieur Reagan bonjour.

Dit elle en refermant la port derrière elle se dirigeant vers le bureau.

- Vous avez demandé à me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour (Francis) Empty
MessageSujet: Re: Un retour (Francis) Un retour (Francis) Empty11th Décembre 2013, 01:56




Un retour

« Frank Reagan » ► Cassie Stewars
Le grand « manitou » regardait par la fenêtre la neige tomber sur New-York. Son bureau se trouvait au dernier étage et donnait vue sur toute la ville. Une agréable vue pour les personne ne craignant pas le vertige. Dès son arriver au matin, il avait demander au sergent Anthony Renzulli de signaler à Cassie qu'il désirait la voir. Posé sur son bureau se trouvait le badge de la jeune femme et son arme de service. Non pas qu'elle avait été suspendu mais dans l'esprit perturbé qu'était la jeune femme Frank ne voulait prendre aucun risque. Après que sa secrétaire lui ai signaler la venue de Cassie, Frank autorisait son entré. Toujours devant la fenêtre il entendit la jeune femme entré.

Oui c'est exacte mademoiselle Stewars.

Frank se reculait de sa fenêtre avançant vers son bureau et désignait de sa main les objets de Cassie.

Vous pouvez les reprendre.

Dit-il avant de prendre place sur sa chaise.



CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour (Francis) Empty
MessageSujet: Re: Un retour (Francis) Un retour (Francis) Empty11th Décembre 2013, 02:05

L'officier Stewars n'était pas du genre à pester sur sa hiérarchie, au contraire elle avait toujours beaucoup de respect pour ses supérieurs, et quand bien même parfois elle n'était pas d'accord avec leurs décisions elle le gardait pour elle même. Scrutant le faciès de Frank, son sourire s'agrandit un peu plus. On le disait froid, pas forcément compréhensif dans certains cas, mais elle ne le voyait pas ainsi, et ne se laissait pas influencer par les rumeurs. Cassie posa son regard sur son arme de service ainsi que son insigne, on les lui avait retiré après ses petites vacances et elle ne se sentait nullement offusqué.

- Merci...

Elle hocha de la tête, remettant son insigne à sa place tout comme son arme. Subitement elle se souvint de la présence de ce dernier aux obsèques de son frère, sans doute un geste courtois de sa part pour montrer que sa brigade était avec elle, ou dieu sait quoi. Elle remonta son regard sur lui.

- Je vous ai vu aux obsèques, j'ai pas pu venir vous saluer, et lorsque j'en ai eu l'occasion vous aviez disparu. Alors... merci d'être venu, j'ai apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour (Francis) Empty
MessageSujet: Re: Un retour (Francis) Un retour (Francis) Empty13th Décembre 2013, 09:21




Un retour

« Frank Reagan » ► Cassie Stewars
Frank connaissait presque tout ces hommes. Pour lui la police était comme une grande famille et si ils avaient des problèmes il aimait en être informé afin de leur porté aide. Et, quand le frère de Cassie fut tuer, Frank trouvait cela normal d'être présent au obsèques du jeune homme. Frank n'attendait pas a ce que Cassie vienne le saluer au contraire il voulait se faire discret tout le lui montrant qu'il était là pour elle. Quand elle le remerciait, Frank lui fit un signe de tête et un sourire.

Je penses qu'il était normal je le faire.

Dit-il en se levait se son fauteuil. Frank fit le tour de son bureau pour faire face à la jeune femme.

Cassie, j'ai jeter un œil ce week-end sur le dossier de votre frère. Et vous avez raison, il y a quelque problème. J'ai décider personnellement de rouvrir cette enquête.


Frank posa sa main sur un dossier situer au-dessus d'une pille de dossier ou il était inscrit le nom et prénom du frère de Cassie.

Dès que je trouverais des indices pour faire avancer les recherches, je vous en informerait.



CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour (Francis) Empty
MessageSujet: Re: Un retour (Francis) Un retour (Francis) Empty13th Décembre 2013, 13:32

Normal de venir à des funérailles, son point de vue se défendait. Reagan était un homme juste et droit tout comme ses enfants l'étaient, et quand bien même sa présence l'avait au départ surprise, finalement elle n'était pas si étonnante. La police était une grande famille, où parfois quelques taupes étaient à supprimer, mais dans l'ensemble la majorité se soutenait. Quand il fit le tour de son bureau elle arqua d'un sourcil, avant d'écouter ses mots. Instantanément elle baissa son regard sur le sol, passant sa langue sur sa lèvre avant de remonter son regard sur lui.

- Je vous remercie Monsieur Reagan...

Elle passa rapidement une main dans ses cheveux, avant de fixer le nom de son frère sur un dossier. Nicolas avait le droit de reposer en paix et elle s'efforcerait de tout faire pour.

- Au risque de me faire taper sur les doigts... j'ai déjà.. enquêter de mon côté... Je pourrais vous communiquer mes trouvailles.

Un policier n'avait pas le droit de faire cavalier seul certes, mais Cassie, savait qu'il serait plus compréhensif que quiconque. Pour la simple et bonne raison que son fils était décédé et qu'il aurait surement fait pareil dans son cas. D'ailleurs elle savait que Jamie n'avait toujours pas lâché l'affaire sur Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour (Francis) Empty
MessageSujet: Re: Un retour (Francis) Un retour (Francis) Empty19th Décembre 2013, 10:50




Un retour

« Frank Reagan » ► Cassie Stewars
Frank savait que cette affaire tenait a cœur à Cassie et c'était une chose normal et même si il voudrait l'écarter du dossier, elle enquêtera elle même de son coté. Quand elle lui annonçait qu’elle avait fait des recherche de son côté, Frank souriait. Il savait que Cassie avait fait des recherche par elle même et, il n'allait pas la brimé pour cela non, elle avait le droit et il était heureux qu'elle lui annonce franchement.

Vous savez Cassie, je savais que vous avez faite vos propre recherche. Et je suis heureux que vous me l'annoncier.

Il fit signe a Cassie de l'accompagner et ils prit place dans le canapé en cuir qui se trouvait dans son bureau.

Alors, dites-moi ce que vous avez découvert. Et... vous désirez boire quelque chose ?



CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour (Francis) Empty
MessageSujet: Re: Un retour (Francis) Un retour (Francis) Empty19th Décembre 2013, 15:42

Il s'en doutait, en même temps Cassie n'aurait pas espérer le contraire. Quoi de plus normal quand on est flic et que l'on perd un membre de sa famille de rechercher la vérité. Et puis quand bien même elle aurait pu se faire sanctionner elle savait qu'il ne ferait rien.

- Je vois pas l'intérêt de vous le cacher...

Il la comprenait sans doute mieux que quiconque. Elle lui fit un sourire en coin en le suivant jusqu'au canapé où elle s'assit.

- Hé bien le soir où il a été tué, à quelques pas de la discothèque, la triade chinoise était entrain d'échanger avec les membres de la famille Luciano. J'ai appris par quelques sources que l'arrangement proposé ne convenait pas à une des parties. Le directeur de la boite m'a informé que ce soir là, la fille de Yang fêtait ses vingts printemps... Sur les enregistrements des caméras on peut voir trois berlines s'arrêter et tirer à la sortie de cette jeune fille... Nicolas sortait au même moment.

Elle poussa un petit soupir.

- Je sais très bien pourquoi on a arrêté l'enquête, c'était un civil, on veut les épingler pour leur trafic pas pour un "dommage collatéral" comme les membres des stups aiment les appeler...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un retour (Francis) Empty
MessageSujet: Re: Un retour (Francis) Un retour (Francis) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un retour (Francis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De retour ...
» Je suis de retour
» Enfin de retour
» Retour aux sources
» De retour du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-