Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[PV Kenny Walls] Welcome Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

[PV Kenny Walls] Welcome Home Empty
MessageSujet: [PV Kenny Walls] Welcome Home [PV Kenny Walls] Welcome Home Empty20th Janvier 2016, 15:55



       
Welcome Home
       
Featuring Kenny Walls

   

       

   
La soirée était avancée, bien qu’il ne fût pas encore l’heure du dîner. Lucas venait juste de terminer de faire faire ses devoirs aux deux plus jeunes. L’aînée n’avait plus besoin d’aide. Plus depuis quelques années maintenant, sauf de manière épisodique pour des travaux bien spécifiques. Il veillait néanmoins à ce que chacun travaille rigoureusement et fasse ses devoirs entièrement. Et alors qu’il venait d’annoncer l’ultime libération post-devoirs, le téléphone sonna. La sonnerie était presque camouflée par l’excitation des jumeaux partant jouer pour décompresser après une heure de dur labeur cérébral. Presque. Lucas décrocha rapidement, se demandant qui pouvait bien l’appeler à cette heure-ci. Surtout sur le téléphone fixe, vu que tous ses amis ne faisaient que lui envoyer des SMS ou à la limite l’appeler, mais sur le téléphone portable. Après avoir décroché, et s’être isolé dans un coin, à l’abri de bruits pour pouvoir discuter tranquillement et bien entendre la conversation, il fut étonné de découvrir que son interlocutrice n’était autre que Sally, des services de l’enfance. Ils avaient trouvé un jeune dans la rue, blessé, qui avait fugué de son orphelinat. Habituellement, il refusait ce genre de coup de main. Mais, l’intuition lui disait que pour aujourd’hui, il pourrait faire un effort. Le tout était juste de trouver un toit pour le jeune en attendant de fixer son futur de manière plus décisive. Il ne pouvait rester indéfiniment à l’hôpital en attendant que l’administration se mette d’accord.

Lucas hésita toutefois, avant de finalement accepter et de sortir. Il confia les deux plus jeunes à leur grande sœur, en ayant au préalable préparé de quoi manger pour eux. Il enfila une bonne veste, et prit la direction de l’hôpital où le jeune était, suite à une bagarre de rue. Au fond de lui, le jeune professeur espérait que ce n’était pas un cas désespéré, de ceux qui fréquentaient les mauvaises personnes, qui sombrent dans l’alcool ou la drogue, en insultant le monde entier d’être responsable de leurs propres déchéances. Arrivant à l’intérieur du bâtiment, il demanda l’endroit exact où la chambre se situait. Se déplaçant dans les couloirs, il finit facilement par trouver la pièce. Sally l’accueilli à l’extérieur en le remerciant du service qu’il lui rendait en acceptant de s’occuper de l’adolescent ce soir. Lucas, souriant, se sentait gêné, devant une telle gratitude, n’ayant pas forcément le besoin d’être remercié pour ce qu’il fait. Considérant la chose comme normale.

Il poussa finalement la porte de la chambre, avant de découvrir le jeune Kenny, entouré d’un médecin qui terminait de soigner ses blessures.

- Bonsoir… Je suis Lucas, enchanté.

Dit-il avec un sourire, se voulant chaleureux, bien que quelque peu nerveux quant à cette première rencontre.
 

   
© Crédit Balou - 2016
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[PV Kenny Walls] Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: [PV Kenny Walls] Welcome Home [PV Kenny Walls] Welcome Home Empty20th Janvier 2016, 23:23

Welcome HomeKenneth et Lucas ?
C'était mon second jour dans cet hôpital, enfin celui où je suis arrivé ne compte pas. J'allais mieux, mais je n'avais pas encore le droit de sortir, tant que les services sociaux n'avaient pas trouvé une solution. Malgré ça j'avais quand même eu des vêtements propres et mon plâtre a été remplacé par une atèle beaucoup plus simple à porter et me permettant d'utiliser ma main gauche si je dois porter un truc ou autre chose. Je restais donc dans la chambre d'Hôpital; pris en charger par les services sociaux, à attendre. Il n'y avait pas grand-chose à faire dans cette chambre et je ne devais pas la quitter. Durant la journée j'eus une visite, une dénommé Sally qui travaille au service de l'Enfance, elle m’expliqua qu'elle contactait différentes familles, mais pour le moment, personne n'avait dit oui. Elle passa le reste de la journée dans ma chambre à passer des coups de téléphone avec un petit dossier dans lequel elle avait tout noté sur moi ainsi que les actuelles blessures que j'avais. Qui voudrait de moi, un vaurien qui n'a jamais été à l'école et qui a bientôt l'âge de se perdre dans les rues sans que personne ne bouge le petit doigt, sans même une carte d'identité.

Une personne finit par répondre oui, je fis étonner de la nouvelle et aussi très heureux, j'allais avoir un toit, un lit, une famille . Peut-être même des frères et sœur. Je me faisais sans doute des illusions, mais j'ai encore le droit de rêver à une vie meilleure. Sally sortit de la pièce un peu plus tard. J'en profitai pour me lever et vérifier comment j'étais, baskets noires et blanche, jean bleu foncé, un t-shirt blanc et une veste à capuche rouge carmin, hm j'espère faire bonne impression. J'attendais un peu puis la porte s'ouvrit, un homme entra, assez jeune mais il doit être à deux ou trois années de la trentaine. Il se présentant comme étant Lucas. Je crois que c'était à mon tour de me présenter, alors d'une voix timide et un peu tremblante, je répondis.


- Je.. je m'appelle... Kenneth.


© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[PV Kenny Walls] Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: [PV Kenny Walls] Welcome Home [PV Kenny Walls] Welcome Home Empty22nd Janvier 2016, 13:36



       
Welcome Home
       
Featuring Kenny Walls

   

       

   
A priori, il n’était pas un fou furieux. C’est ce que Lucas se dit en apercevant le jeune garçon qui se tenait devant lui, à attendre. Il était présentable, mais surtout, tout timide. Cela rassura le jeune professeur, qui se trompait rarement sur son premier ressenti. Ce Kenneth n’allait pas lui porter préjudice, ni lui attirer d’emmerdements. Malgré cette rencontre pas forcément annonciatrice de bonnes choses. Il se détendit, largement, ce qui a forcément du se voir. Il lui serra la main, gentiment et doucement, pour ne pas le brusquer et le mettre à l’aise.

- Enchanté Kenneth.

Lucas s’assit sur l’une des chaises disponibles, et invita le jeune Kenneth à faire de même. Ils allaient discuter un petit peu, le temps que la paperasse se fasse avec Sally et les services hospitaliers, et que la garde soit définitivement attribué à Lucas. Il sortit une photographie de son portefeuille, où l’on pouvait voir Lucas, ainsi que les deux jumeaux, la grande sœur, et la grand-mère.

- Je te présente ma « famille », histoire que tu ne sois pas trop dépaysé. Alors là, il y a Mickael, et son frère, Matthew. La fille, c’est Sarah. Elle doit avoir dans tes âges.

Il sourit en les présentant un à un, marquant une pause entre chacun, tournant la tête s’assurant que le jeune l’écoutait bien. Il se demandait au fond comment il allait réagir. Lucas avait été mis au courant que Kenneth avait perdu sa famille, et bien qu’il ne sache pas véritablement ce qu’une telle perte peut avoir comme conséquence sur quelqu’un, il savait que se retrouver autour de temps de jeunes pouvait être déstabilisant. Le professeur ne voulait pas être brutal, ni aller trop vite.

   
© Crédit Balou - 2016
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[PV Kenny Walls] Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: [PV Kenny Walls] Welcome Home [PV Kenny Walls] Welcome Home Empty28th Janvier 2016, 01:59

Welcome HomeKenneth et Lucas ?
Sa famille ? Il me présente déjà sa famille . Il ne peut pas être leurs pères en tout cas, ce doit être des orphelins qu'il a adopté, il n'y pas parler de la dame âgée derrière, ce doit être sans doute sa grand-mère, mais s'il ne m'a pas parlé d'elle, peut-être que c'est parce qu'elle est ... décédée ? Enfin ce ne sont pas mes affaires tout ça, je pense qu'il faut que je fasse connaissance avec lui pendant qu'avec Sally il remplisse la paperasse pour me faire sortir d'ici.

- Dit moi Lucas, tu fais comme comme travail ? Je ne vais pas gêner à faire irruption dans la vie de la fille et de ces deux frères ?

J'avais bien plus de question que ça, mais je n'allais pas toutes les posées maintenant ça serait trop à la foi, non vos mieux que j'évite de déballer mon interrogatoire et puis, s'il est là et à en juger parce que j'ai pu voir c'est un chic type, je sens que je peux lui faire confiance, mais je sens autre chose de bien chez lui, je ne sais pas ce que c'est, mais je le découvrirais bien assez tôt. En attendant, je ne sais pas ce qui m'avait pris, mais je me suis approché de lui et je l'ai enlacé et l'ai serré contre moi, je ne voulais pas le lâcher, j'étais si heureux qu'enfin quelqu'un décide de me prendre avec lui, même si personne ne l'avait dit pour le moment, je le sentais, il était là pour m'offrir un meilleur vit. J'étais tellement heureux que je pleurais contre lui.


© idyllic prince.


Dernière édition par Kenny Walls le 10th Février 2016, 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[PV Kenny Walls] Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: [PV Kenny Walls] Welcome Home [PV Kenny Walls] Welcome Home Empty3rd Février 2016, 23:40



       
Welcome Home
       
Featuring Kenny Walls

   

       
Après lui avoir présenté rapidement les membres du foyer, il rangea la petite photo, de là où elle était sortie. Lucas sourit de voir l’engouement que cela avait entrainé chez Kenny. Il n’en espérait pas moins, au moins n’avait-il pas à faire avec un adolescent morose qui était blasé par toute chose et tout le monde.

- Je suis prof. Tu sais, les gens embauchés dans les écoles pour ennuyer les ados en les inondant de devoirs à faire à la maison, plutôt que de jouer à la console.

Lucas rigola légèrement sur sa chaise, de manière très discrète, dans le but de détendre un peu le dialogue. Il ne se considérait pas encore comme un vieux croulant, et pouvait se permettre d’avoir encore une relation normale avec un jeune, sans avoir l’air démodé ou étrange. Il ajouta.

- Tu ne vas pas faire irruption. Enfin, tout dépend de comment tu te comportes. On vit autour du respect et de l’honnêteté. Respecte ces valeurs, et tu seras le bienvenu…

Et avant qu’il n’en ajoute plus, le petit l’enserra de ses bras rapidement. Et se mit tout doucement à sangloter. Le jeune professeur était assez perturbé de cette réaction, à laquelle il ne s’attendait pas du tout. Probablement trop concentré à essayer de le détendre pour avoir une discussion fluide, il l’avait peut-être au final un peu trop décoincé. Il sourit cependant, pas le moindre du monde gêné par cette soudaine crise d’intimité. Ce sourire qui se voulait compréhensif et apaisant. Même si au fond de lui, il ne savait pas réellement ce que Kenny avait pu connaître. Il n’avait jamais été à la rue, ni n’avait été isolé, seul et sans personne, après avoir vécu une enfance triste dans un orphelinat glauque. Au moins pouvait-il tout faire pour tenter de diminuer cette peine et tourner la page. Il se contenta doucement de rendre le geste à Kenny, et le réconforter pour tenter de le calmer. En lui promettant à plusieurs reprises que ça irait mieux à partir de maintenant. Que tout était finit. Ce genre de promesse qu’il était facile à dire. Un peu plus compliqué à tenir. Mais Lucas n’était pas du genre à baisser les bras, et si Kenny y mettait aussi du sien, alors oui, il était aisé de dire que tout ce mal était maintenant derrière lui.

- Tu es le bienvenu, ne t’en fais pas.

Il lui faisait bonne impression. Et son émotivité traduisait une faiblesse, qui démontrait que Kenny n’était pas un mauvais garçon. Loin de là. Ou alors, un très bon comédien.

   
© Crédit Balou - 2016
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[PV Kenny Walls] Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: [PV Kenny Walls] Welcome Home [PV Kenny Walls] Welcome Home Empty19th Février 2016, 00:58

Welcome HomeKenneth et Lucas ?
Je séchais un peu mes larmes et reprenais mes esprit puis leva les yeux de chiot que j'avais et plongea mon regard dans le siens vu la position que j'avais. Sans savoir pourquoi mon coeur battait la chamade, mais quand je dis la chamade c'est vraiment la chamade, la samba ou n'importe quoi de fort et je rougissais aussi, sans raison, peut être était-ce un côté timide qui faisait surface d'un coup. Je m'écarta un tout petit peu pour mettre une distance raisonnable entre nous deux et me repris pour avoir moins l'air d'un gamin de huit ans. Il était professeur, cool, je pense qu'il pourrais m'inscrire au lycée et m'aider a rattraper tout le programme scolaire que je n'ai jamais eux qui sait. D'ailleurs à bien nous regarder, je pourrais limite passer pour son petit frère tellement il fait jeune. Je repris la paroles et cette fois, j'essayais de donner une image de moi un peu plus "adulte".

- Est-ce que j'irais au lycée ? C'est que je ne suis ni aller à l'école, ni au collège ou bien je chercherais un petit travail comme serveur dans un café comme certains font à mon age pour participer à la vie de la maison ? J'ai pu avoir l'air d'un petit enfant tout a l'heure mais vu la situation c'était normal non ?

Je souriait maladroitement en repensant à ma réaction de tout à l'heure, mais en même temps cette étreinte affectueuse était si douce, si apaisante, si ... je ne saurais décrire tout ce qui est passé par ma tête à ce moment.


© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[PV Kenny Walls] Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: [PV Kenny Walls] Welcome Home [PV Kenny Walls] Welcome Home Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PV Kenny Walls] Welcome Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Home Sweet Home [+18 ans]
» Home Sweet Home
» Home sweet home
» Welcome in my home
» Welcome at my home. |PV Cam ♥ [Âmes sensibles s'abstenir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-