Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez

Home Sweet Home [+18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Home Sweet Home [+18 ans] Empty
MessageSujet: Home Sweet Home [+18 ans] Home Sweet Home [+18 ans] Empty22nd Février 2014, 18:35


  • Comme sa réputation le veut, New-York ne s'endormirait pas cette nuit. C'est quelques minutes avant minuit que l'alarme de la caserne situé dans les quartiers de Manhattan. Sans attendre l'arrivé du personnel de nuit, nous nous étions dirigé sur les lieux de l'accident. Sur l'autoroute, 3 véhicules avaient capotés, outre les passagers qui s'en était sortis avec quelques blessures, deux était décédés tandis que les occupants du 3ème véhicule y était prisonniers. Un homme et son fils sur la banquette arrière étaient coincés dans le véhicule retourné sur le côté. Tous les deux inconscients, ils souffraient de blessures graves sur l'ensemble de leurs corps. Pendant que mon équipe se chargeait d'établir le périmètre de sécurité en attendant l'arrivé de la police, une autre se chargeait des combustibles déversés et l'autre des victimes en détresses.

    L'intervention se déroulait bien mais nous n'avions pas quitté les lieux avant prêt de 3h00 du matin laissant la place aux towings qui venait chercher les véhicules accidentés pour libérer les voix bloquées.

    Je n'avais même pas prit ma douche, je m'étais changé rapidement ayant seulement hâte d'être chez moi et de profiter de ma journée de congé. Après les 20 minutes de route me séparant de mon nouveau loyer, je me stationnais du côté gauche du stationnement, sortait et verrouillait les portes de mon jeep. J'entrais silencieusement dans la maison et caressait la tête de Lucy qui venait tranquillement m'accueillir avant de retourner se coucher prêt de Julius qui dormait à point fermé sur le tapis du salon. Traversant la maison, je me dirigeais à la cuisine pour me prendre une petite collation et surtout de quoi boire. Certainement un yogourt et un peu de jus histoire de ne pas me faire réveiller par mon estomac.

    En entrant dans l'immense cuisine, je me dirigeais vers le frigidaire en regardant mes messages sur mon telephone. C'est quand je relevais la tête que j'apercevais un homme nue buvant à même le carton de lait. Liam, complètement nue, me faisait dos et feuilletait un article dans le journal posé sur le comptoir lunch.

    "Le lait est meilleur quand on le savoure nue j'imagine!"

    Il était peut-être nue mais quand même pas le premier homme que je voyais ainsi. Puis, je n'étais pas une fille facilement gêné. Après tout, je travaillais dans une caserne et des mecs qui sortent de la douche le cul à l'air, j'en voyais à tous les jours. Le regard moqueur, je m'avançais jusqu'au frigidaire que j'ouvrais et prenais un de mes contenants de yogourts. Mine de rien, j'allais prendre une petite cuillère dans le tiroir et ouvrait le couvert du produit laitier pour l'y tremper et en prendre une bouchée.

    Peut-être faisait-il ça souvent ou bien avait-il une invité dans sa chambre qui dormait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Home Sweet Home [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [+18 ans] Home Sweet Home [+18 ans] Empty23rd Février 2014, 02:37

Liam & Flora.
Home Sweet Home


J’avais eu une longue garde à l’hôpital et j’avais finalement passé le flambeau à ma relève comme j’avais fait plus de 22heures dans l’hôpital, il était temps pour moi de rentrer à la maison. La première chose que j’avais faite, ca avait été d’aller faire plusieurs longueurs dans la piscine histoire de me rafraîchir bien comme il faut. Je m’étais installé flambant nu dans mon lit après avoir mis mon linge dans le panier de lessive. Je dormais toujours nu d’une manière ou d’une autre ^^. Flora était de garde ce soir car sa voiture n’était pas là, les chiens dormaient dans le salon ce qui me permettait de dormir bien sagement et seul dans mon lit. J’avais dormi quelques heures dans le soirée et il était près de 4h du matin lorsque je m’étais réveillé avec l’envie de manger, mais surtout de prendre un grand verre de lait.

Si Flora était rentrée, elle devait sans doute être couchée, mais apparemment je me trompais. Elle n’était pas rentrée et elle était loin d’être couchée.

J’étais debout devant le frigo à boire à même le carton de lait et je lisais un article du journal d’hier avec le faible éclairage sous les armoires de cuisine qui se reflétait sur les comptoirs de marbres foncés. Je tournai la tête en entendant la voix de ma colocataire qui venait de me surprendre. J’étais un peu gêné de me faire surprendre ainsi, mais sans doute que ca ne la gênait pas elle.

"C’est vrai que c’est bon de cette façon… J’ai dormi dans la soirée et j’ai perdu la notion du temps!"

Je m’étais étiré et j’avais finalement pris le journal pour cacher mon intimité après avoir serré le carton de lait dans le frigo à sa place. La jeune femme avait pris un yaourt qu’elle avait commencé à manger. J’avais une fringale et comme j’avais déjà pris ma part de lait, J’avais pris une fourchette et j’avais bien évidemment pris une première bouchée de mon gâteau. J’étais gourmand et j’avais la dent sucrée ce soir.

"Je vais remonter bientôt histoire de ne pas te traumatiser davantage dans ma tenue d’Adam. "
Codes par Wild Hunger.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Home Sweet Home [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [+18 ans] Home Sweet Home [+18 ans] Empty23rd Février 2014, 19:00

Un sourire d'amusement déguisa mon visage en le voyant s'emparer du journal pour se cacher. J'haussais les épaules, me laissant aller à un petit rire. Tenant mon contenant de yogourt dans ma main, je contournais le comptoir lunch et allait prendre siège sur l'un des tabourets. Il m'était évident que je le gênais beaucoup par mon arrivé, il allait devoir s'y faire, quand on est en colocation, si on ne veut pas se faire prendre les fesses à l'air, il faut toujours mettre un slip. Je posais le petit contenant de plastique et ma cuillère devant moi puis le regardait prendre une bouchée de gâteau.

"Traumatiser?"


Avais-je répondu l'air confuse, après tout, la situation était amusante, une peu gênante mais de là à être traumatisante, ce n'était pas du tout le cas. Au contraire, le docteur Fitzpatrick avait un physique bien sculpté, des muscles découpés et pour le bref aperçu que j'en avais eux, un membre d'une taille enviable. Traumatisé? Non! Je n'allais pas l'être. Toutefois, je pourrais profiter de cette péripétie pour le taquiner à l'avenir.

"C'est seulement dommage car je n'avais pas fait la lecture du journal d'aujourd'hui!"

Je reprenais mon yogourt entre mes doigts et le dégustait par petite bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Home Sweet Home [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [+18 ans] Home Sweet Home [+18 ans] Empty23rd Février 2014, 19:58

Liam & Flora.
Home Sweet Home


J’eus un petit sourire moi aussi. Je n’étais plus si gêné que ca finalement, mais il était évident que je mettrais un boxer avant de sortir de ma chambre la prochaine fois. Je pouvais circuler comme je voulais en haut comme nos chambres étaient séparées par une section différentes d’escalier, il était peu probable qu’on se croise sauf si comme en ce moment, j’étais nu dans une zone commune. Heureusement, elle n’était pas revenue au moment où j’avais pris un bain de minuit en faisant mes longueurs.

"Je disais ca comme ca Home Sweet Home [+18 ans] 1923258322, tu pourrais ne pas avoir envie de me voir flambant nu, tu as peut-être un petit ami, ou tu pourrais aussi être aux femmes et ne pas être intéressée par un homme comme moi!"

Lui avais-je dit en lui faisant un petit clin d’œil. Je n’étais pas gêné de tenir le journal devant mes parties, ca me permettait de les laisser à l’air libre. Comme nous étions colocataire, elle allait sans aucun doute garder tout ca en mémoire afin de me remettre ca sous le nez aussi souvent qu’elle le voulait. Comme je n’étais pas pudique et que j’avais un peu de culot^^, je m’approchai d’elle et posai le journal sur le comptoir m’appuyant sur mes coudes pour manger mon morceau de gâteau à mon rythme.

"Voilà le journal pour toi, j’avais fini de le lire justement… "


Les électroménagers de la cuisine étaient tous en Inox et sans doute que dans le reflet du frigo elle pourrait voir mes fesses. Je n’avais rien à lui cacher.
Codes par Wild Hunger.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Home Sweet Home [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [+18 ans] Home Sweet Home [+18 ans] Empty23rd Février 2014, 22:08

  • Encore une fois, je remontais mes épaules, comme si je ne savais pas si j'étais intéressé à le voir comme ça. Je n'étais ni en couple, ni au femme comme il s'amusait à prétendre. Malheureusement, je n'étais pas non plus insensible au corps d'un homme tout en virilité. Toutefois, il était mon colocataire et je ne voulais pas non plus me laisser aller dans des envies bestiales ... même si ça me manquait énormément depuis quelque temps. Je me permis tout de même de le détailler un peu en savourant mon yogourt.

    Peut-être voulait-il tester les limites ou encore, voulait-il tenter le jeu, mais, avec une pointe de provocation, il me glissait le journal sur le comptoir. Comme quoi, il ne se gênait plus de laisser ses parties à l'air libre. Amusée, je tirais le journal vers moi et l'ouvrait à n'importe quel page faisant comme si il me laissait froide, mais bientôt, je refermais le papier.

    "Bon, je dois aller prendre une douche!"

    Je me levais et replaçait le tabouret, retournant du côté de Liam qui était appuyé juste au dessus de l'armoire qui contenait la poubelle. Usant du même culot qu'il avait, elle glissa sa main entre lui et l'armoire, pour tirer doucement la poignée et le forcer à se reculer s'il voulait laisser la jeune femme jeter son contenant au recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Home Sweet Home [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [+18 ans] Home Sweet Home [+18 ans] Empty1st Mars 2014, 00:46

  • Elle regarda une page du journal comme si ce n’était pas important que je sois flambant nu devant elle. Je ne pouvais pas dire qu’elle ne m’attirait pas ce serait mentir, mais sans doute trouverait-elle bizarre que le propriétaire où elle loue qui lui ferait des avances sexuelles ^^. Je n’avais pas vraiment à m’en plaindre non plus, si elle le voulait c’était tant mieux pour elle, mais tant mieux pour moi aussi.

    "Tu aurais dû essayer la piscine, ou bien un soir tu pourras essayé le jacuzzi au sous sol :P!"

    Je la regardai qui se levait et faisait le tour du comptoir. Par hasard, je me retrouvais devant la poubelle et la vilaine ne se gêna pas pour tirer la poignée doucement pour que je me tasse ce que je fis terminant ma part de gâteau avant de me tasser davantage pour ranger l’assiette et la fourchette dans le lave-vaisselle..

    "Mais bon une douche c’est bien aussi, ca fait la job :P!"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Home Sweet Home [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [+18 ans] Home Sweet Home [+18 ans] Empty1st Mars 2014, 01:37

  • Je jetais le petit contenant de plastique dans la poubelle sans me déranger que Liam soit carrément nue à quelques centimètres de moi. Je me retournais, appuyais mais reins sur le rebord du comptoir et baissa le regard pour cacher un sourire rieur. La situation créait un drôle de malaise. Pourtant, ce dernier ce dissipait d'autant plus que nous nous prenions à flirter l'un avec l'autre. D'abord, je le prenais comme un jeu, ça m'amusait de le voir comme ça. Puis, comme il n'était pas mal non plus, je ne pouvais pas laisser mon esprit divaguer un peu. Toutefois, il me relançait immédiatement après que je lui ai annoncé que j'irai prendre une douche. Pinçant les lèvres ensembles, je prenais un air réfléchit laissant quelques secondes s'écouler avant de lui répondre.

    "Donc si je comprend bien... tu veux qu'on aille dans le jacuzzi? Ou dans la piscine?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Home Sweet Home [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [+18 ans] Home Sweet Home [+18 ans] Empty2nd Mars 2014, 16:39


  • Je m’étais reculé un peu pour qu’elle puisse jeter son contenant au recyclage, pour ma part, je pris mon assiette et la fourchette et alla mettre le tout dans le lave-vaisselle. Je me grattai un peu le torse avant de venir appuyer mes coudes sur le comptoir pour regarder un peu la jeune femme et me cacher un peu histoire de ne pas trop la gêner non plus quoi que ca ne pouvait pas être pire. Je n’avais pas honte de mon corps, j’avais quelques tatouages par ci par là rien qui ne serait visible si j’étais en uniforme à l’hôpital donc tout ce que j’avais, était camouflable sous un t-shirt à manche courte. Je lui avais fait une offre et j’avais souris en la voyant se pincer les lèvres. Elle récapitulait un peu ce que je venais de lui proposer et je ne pu m’empêcher de sourire.

    "C’est une simple suggestion, tu peux y aller toute seule si tu préfère Home Sweet Home [+18 ans] 2455199438 Je ne fais que proposer... "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Home Sweet Home [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [+18 ans] Home Sweet Home [+18 ans] Empty2nd Mars 2014, 17:08

  • J'hésitais, je savais très bien comment cette petite partie de séduction se terminerait. Deux choix s'offraient à moi, soit, je jouais le jeu, soit, je repoussais les avances. Rien ne m'empêchait de m'amuser un peu ce soir, demain j'avais congé, je pourrais faire la grâce matinée et qui plus ait, je n'avais personne dans ma vie depuis déjà plusieurs mois. Malgré tout, Liam n'en était pas moins mon colocataire. Nous nous croiserions des dizaines de fois par jour et si une soirée comme celle-ci installait un malaise entre nous deux, ce serait déplaisant pendant une année entière. Je terminais par hausser les épaules et me diriger vers la sortie de la salle de bain.

    "Je vais quand même aller prendre une douche... puis... je laisserai la porte déverrouillée!"


    Sur ce, je me retournais et me dirigeais à l'étage. Je venais de lui remettre la médaille, c'était à lui de choisir même si apparemment, j'étais ouverte à l'idée. Après tout, je n'étais pas fais de bois et lui, il ne me laissait pas froide du tout. Alors, une fois mes vêtements de travail retiré, j'ouvrais le jet de la douche. Je passais mon corps entier sous l'eau prenant la savonnette pour me nettoyer de la sueur de la journée. En quelque sorte, j'étais fatiguée et l'eau chaude me faisait un bien fou en détendant les muscles de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Home Sweet Home [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [+18 ans] Home Sweet Home [+18 ans] Empty2nd Mars 2014, 18:08


  • Je fis un petit sourire à la jeune femme qui avait fini par hausser les épaules et m’avait fait savoir qu’elle irait prendre une douche et qu’elle laisserait la porte déverrouillée. C’était tout de même un peu de ma faute si on en était là. J’avais gardé ma bonne vieille habitude de dormir nu et maintenant que j’avais eu faim et soif, j’étais descendu tout aussi nu en ne me souciant pas du tout qu’elle soit là ou qu’elle me surprenne. Quand les vieilles habitudes sont encrées c’est difficile de les changer.

    "J’en prends note!"


    Je l’avais regardé qui partait vers ses appartements. Comme s’était deux escaliers indépendants, je m’étais rendu dans ma chambre en premier et j’avais récupéré un préservatif au cas où avant de redescendre pour finalement me diriger vers les appartements de Flora qui était dans la salle de bain déjà. J’entendais l’eau couler. Je posai le préservatif sur le comptoir de la salle de bain avant d’entrer dans la douche derrière elle à qui je posai mes lèvres sur l’épaule. Ca faisait près d’un an que j’étais célibataire, j’avais certes déjà eu des aventures, mais Flora ne m’avait pas laissé de glace depuis qu’elle vivait avec moi..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Home Sweet Home [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [+18 ans] Home Sweet Home [+18 ans] Empty2nd Mars 2014, 18:27

  • Je terminais de rincer mes cheveux lorsque les mains froides de Liam se posèrent sur ma taille. Il approchait son corps musculaire au mien, mon dos s'accolait à son torse. Ses lèvres eurent raisons de ma peau, un gigantesque frisson me donna la chair de poule en passant de ma nuque, par mes épaules, ma poitrine, le bout de main seins en descendant au centre de mon ventre pour descendre jusqu'au bout de mes pieds. Je ne le connaissais pas, ce ne serait rien de sentimental, qu'un peu de plaisir échangé par deux adultes libre de leurs émotions. Pour ma part, depuis Anthony, je n'avais eu aucune fréquentation, pourquoi ce soir alors? Aucune idée! L'épuisement, l'envie et le besoin animal du corps.

    Alors, je me retournais, face à lui, sans parler d'avantage car selon moi, il n'y avait pas place à la discussion en ce moment. J'accrochais un bras autour des larges épaules de Liam et l'embrassait. J'étais direct, je ne passais pas par mile chemins et mon baiser se voulait langoureux, passionné carrément sexuelle quoi. Mon autre main fit une chute vertigineuse en suivant les abdominaux de l'homme, ainsi, peu à peu, je retirais chacun de mes doigts ... finalement seulement un s'arrêta à la naissance de la virilité de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Home Sweet Home [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [+18 ans] Home Sweet Home [+18 ans] Empty3rd Mars 2014, 17:55


  • Je caressai son dos alors qu’elle venait de se retourner vers moi pour m’embrasser avec fougue ce sur quoi je répondis tout autant fougueusement. C’était un moment purement sexuel et ce n’était pas le moment de commencer une discussion dans la douche alors qu’on était nu tous les deux et qu’on échangeait un langoureux baiser. Elle passa un bras autour de moi et j’avais descendu mes mains sur ses fesses les caressant et dirigeant l’une des mains uniquement vers sa cuisse pour lui remonter un peu la jambe alors qu’elle caressait mon torse. Un de ses doigts s’arrêta à la hauteur de mes bijoux de famille^^ et je lui mordillai un peu la lèvre avant de déplacer mes lèvres à la conquête de sa poitrine.

    Mes lèvres avaient refait le chemin en remontant par son cou pour retrouver de nouveau les siennes alors que ma langue se décidait à venir taquiner la sienne. Il n’y avait rien de mieux que ca pour terminer la journée en beauté. Disons qu’après une bonne baise j’allais bien dormir selon moi. Ca faisait tellement longtemps que ce n’était pas arrivé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Home Sweet Home [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [+18 ans] Home Sweet Home [+18 ans] Empty3rd Mars 2014, 18:25

  • La température des corps entrelacés augmentait à une vitesse fulgurante. Me laissant guidée par le corps de Liam mais surtout par ses imposantes mains qui parcouraient mon corps. J'avais repliés la jambe. Je ne pensais à rien sauf au moment présent et c'était simplement divin. Malgré que sa barbe soit piquante, il n'en était pas moins expérimenté avec le corps d'une femme. Il savait comment embrasser, comme caresser une poitrine ou comment la dévorer.

    Toutefois, je ne le laissais pas plus longtemps s'amuser et glissait ma main sous son appareil génital. (XD) Avec toute la délicatesse qui soit, je caressais minutieusement ses bourses, puis, ma main se glissa sous le membre qui prenait une taille étonnante sous l'excitation. Il n'était quand même pas énorme mais surement qu'il faisait plus que la moyenne des hommes. Le caressant du bout des doigts, je prolongeais nos multiples baisers et toujours guidés par Liam, mon dos heurtait la céramique de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Home Sweet Home [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [+18 ans] Home Sweet Home [+18 ans] Empty9th Mai 2014, 22:39

sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Home Sweet Home [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [+18 ans] Home Sweet Home [+18 ans] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home [+18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Home Sweet Home
» Home sweet home
» Welcome in my home
» [PV Kenny Walls] Welcome Home
» Welcome at my home. |PV Cam ♥ [Âmes sensibles s'abstenir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-