Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Home sweet home Left_bar_bleue85/100Home sweet home Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Home sweet home Empty
MessageSujet: Home sweet home Home sweet home Empty19th Juin 2023, 14:04


Home sweet home


Le mois dernier les parents de Jack avaient trouvé la mort dans un accident de voiture laissant à leur fils unique la totalité de leur bien qui était une maison ainsi que un magasin. Mais le problème est que Jack était d'origine d'Hawaï et Victoria de Londres et la demoiselle ne se voyait pas quitter Londres en laissant son père derrière elle et inversement laisser son chéri partir à Hawaï sans elle. Après de nombreuses discussions, la famille a décidé tous ensemble de quitter le froid de Londres pour la chaleur des île hawaïenne. 

Depuis, Jack avec Victoria et leur enfant vivent dans la maison héritée des parents de Jack et Stephan le père de Victoria a pu ouvrir un nouveau restaurant sur l'île. Ce n'est pas l'île "principal" mais il y a pas mal de touristes qui y passent. Hier Victoria avait reçu la dernière livraison de leur affaire en provenance de Londres et cela faisait plaisir de déballer les cartons remplis de souvenir. 

En aidant Victoria, Jack gardait un oeil attentif à leur filles qui jouaient au bord de la piscine. Faudrait que je pense à installer une barrière, j'suis pas rassuré de les voir se balader au bord elles pourraient tombées. 
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Home sweet home Left_bar_bleue100/100Home sweet home Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home Home sweet home Empty25th Juin 2023, 18:19

Victoria × Jack


Jamais Victoria n'aurait laissé Jack partir sans elle et leurs filles, mais de l'autre côté, elle était ennuyée de quitter son père et sa belle-mère aussi. Heureusement ils ont tous trouvé la solution qu'ils allaient partir tous ensemble pour le plus grand bonheur de Victoria.

Ils ont vendu le restaurant et ils en ont racheté un nouveau à Hawaï, enfin son père et Dina, parce que Victoria ne participe plus trop à ça, elle a mit l'argent de côté pour le futur de ses filles et va aider son père de temps en temps pour le service. Mais le reste de son temps, elle s'occupe de la maison et des filles.

Aujourd'hui, ayant reçu les derniers cartons, avec l'aide de Jack elle les vide et sourit en voyant certaines de leurs affaires. En écoutant Jack, elle hoche doucement la tête. C'est une très bonne idée et je suis tout à fait d'accord.
Kathleen se débrouille pour nager mais Eva est encore trop petite, on ne lui a pas encore apprit.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Home sweet home Left_bar_bleue85/100Home sweet home Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home Home sweet home Empty2nd Juillet 2023, 19:56


Home sweet home


Jack n'était pas le genre papa poule toujours derrière ses filles mais il ne voulait pas non plus qu'elles leur arrive un accident. A présent elles pourront apprendre à nager quand ils iront en famille se prélasser sur la plage au bord de la mer. Attrapant une caisse, Jack enlevait du scotch et à l'intérieur se trouvait quelques jouets. Hey les filles venez il y a vos jouets ici ! Rapidement les petite arrivait pour fouiller dans la caisse en carton au moins elles étaient à l'intérieur ce qui était rassurant. Pff ! je meurs de chaud, tu veux un truc à boire ma puce ? Demandait-il en ouvrant le frigo puis il sortit la bouteille de Sprite. Se retournant vers Victoria, il lui souriait. Quand j'y penses, je t'ai pas encore dit merci a toi et ton père. Vous avez tout plaqué à Londres pour venir ici et tout recommencer, ça me trou les fesses !  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Home sweet home Left_bar_bleue100/100Home sweet home Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home Home sweet home Empty5th Juillet 2023, 18:19

Victoria × Jack


En voyant ses filles venir en courant chercher leurs jouets, Victoria ne peut s'empêcher de sourire, surtout quand Kathleen aide Eva à récupérer les siens au fond de la boite.

Quand Jack lui propose quelque chose à boire, elle hoche la tête. Ah oui ce n'est pas le même climat qu'à Londres, mais oui je veux bien un verre s'il te plais. Dit elle avant de venir le rejoindre quand il l'as remercie de l'avoir suivi. Tu remerciera mon père et ma belle-mère quand on les verra. Moi, tu n'as pas besoin de me remercier Jack, c'est tout à fait normal que je t'ai suivi. Tu ne pensais tout de même pas que j'allai te laisser vivre loin de moi et de nos filles ?

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home Home sweet home Empty

Revenir en haut Aller en bas

Home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Home Sweet Home [+18 ans]
» Home Sweet Home
» Welcome in my home
» [PV Kenny Walls] Welcome Home
» Welcome at my home. |PV Cam ♥ [Âmes sensibles s'abstenir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Hawaiian Islands :: Hawaii : Paradise of the Pacific :: ● Logements :: ● Villa de Jack Dawes & Victoria Ackermann-