Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty20th Février 2017, 17:34


   
Retour aux sources
Katie  ✘ Nathaniel


Qu'il réfléchisse, Katie ne lui oblige à rien et si il en à envie, elle l'accompagnera ce jour là et restera avec lui. Pourquoi devrait elle le juger ? Après tout il n'a pas eu la belle vie, alors il à essayer de faire au mieux. Katie n'a aucune raison de le juger, elle n'a pas été à sa place, elle n'a jamais manquer de rien contrairement à lui.

Je n'en doute pas. D'ailleurs que va tu faire à présent ? Avant que tes parents ne rentrent, as tu un endroit où allez ?

Elle réfléchit un instant puis hoche la tête.

Je pense qu'ils n'ont pas de raison de ne pas te faire sortir. Je vais allez leur demander. Elle sourit. Je suis un peu fatiguée. Je suis rentrée du boulot il y à quelques heures et je suis encore en plein jet lag, mais ça va je peut encore tenir et allez boire un café ne me ferais pas de mal.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty1st Mars 2017, 11:49

「 Le souvenir c'est la présence dans l'absence, c'est la parole dans le silence, le retour sans fin d'un bonheur passé, auquel le cœur donne l'immortalité. 」

Nath & Katie
A la question de Katie Nath fit un signe négatif de la tête.

Non je... en fait je sais pas trop ou je vais aller. Peu être à l'hôtel.

Katie annonçait que ils avaient aucune raison de le retenir et elle avait raison après tout il était pas un criminel. Elle allait demander à un policier mais avant elle répondit à sa question et Nath s'en voulait que Katie soit dans cet état.

Si tu veux on peu aller chez toi et quand tu es fatigué tu va te couchée. Moi je partirais ou... si tu accepte je dormirais sur ton canapé.
...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty1st Mars 2017, 23:25


   
Retour aux sources
Katie  ✘ Nathaniel

Elle sourit. Alors affaire réglée, tu va venir chez moi, il n'y à pas de raison que tu paie l'hôtel. De toute façon Eric n'est pas là et on à une chambre d'ami qui est libre. Elle ne sert qu'à ranger nos valises en général alors là elle servira à quelqu'un.

Elle hoche la tête. On va rentrer oui. Et non tu ne part pas, tu reste avec moi. Quitte à ce que je dois t'attacher au lit ou t'enfermer dans mon armoire avec la chaise qui bloque la poignée pour pas que tu parte. Dit elle en souriant.
Est ce que tu as d'autres vêtements avec toi ? Je me verrais mal te prêter des vêtements de mon homme, il est plus grand et plus épais que toi.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty2nd Mars 2017, 10:09

「 Le souvenir c'est la présence dans l'absence, c'est la parole dans le silence, le retour sans fin d'un bonheur passé, auquel le cœur donne l'immortalité. 」

Nath & Katie
Katie l'invitait chez elle et Nath lui souriait en la remerciant. Quand elle parlait de l'attacher ou de l'enfermé il se mit a rire. Bon vu sur cet angle il na resté chez elle au risque de se fait menotter à un radiateur quoi que elle est pas policière donc elle a pas de menotte mais mieux vaut pas tenter l’expérience on ne sait jamais. A sa question si il avait des vêtements, Nath fit un signe négatif.

Non, la police m'as embarquer j'ai rien prit avec.

Et faut dire que le peu de vêtement qu'il avait n'était pas vraiment la grande classe. Katie lui parlait sans doute de son compagnon et annonçant que il était plus grand et plus épais le fit sourire.



C'est pas grave je vais dormir en boxer. Quand les parent rentrerons je leur demanderais pour acheter de nouveau vêtements.
...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty2nd Mars 2017, 12:05


   
Retour aux sources
Katie  ✘ Nathaniel

Elle ne va pas le laisser allez dans un hôtel, surtout qu'il n'a pas l'air d'avoir d'argent sur lui. Alors raison de plus qu'elle l'invite à venir habiter chez elle pendant quelques jours, le temps que son oncle et que sa tante reviennent de leur voyage. Et aussi comme ca il ne sera pas seul.

D'accord, alors ce qu'on va faire, c'est avant de rentrer, on va allez faire un tour dans les boutiques pour t'acheter de quoi te retourner, tu ne va pas passer tes journées dans ses vêtements ou en caleçon.
Et je doute que si Eric rentre, ca lui fasse plaisir de voir un mec à moitié à poil chez lui.


** Et bah je me serais trompée **
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty3rd Mars 2017, 09:37

「 Le souvenir c'est la présence dans l'absence, c'est la parole dans le silence, le retour sans fin d'un bonheur passé, auquel le cœur donne l'immortalité. 」

Nath & Katie
Il est vrai que il ne pouvait pas se balader tout le temps en caleçon surtout si le compagnon de Katie débarquait. Mais elle était fatiguée et ne voulait pas encore lui imposer la visite des magasins.

Tu es sure ? Tu es lessivée on pourrait faire cela demain.

Dit-il à Katie parce que il ne voulait pas user de sa gentillesse déjà que elle avait été gentil de l'hébergé chez elle.
...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty3rd Mars 2017, 12:28


   
Retour aux sources
Katie  ✘ Nathaniel

Elle hoche la tête de façon à dire. J'en suis sure ca ne me dérange pas. Au pire si je m'écroule de fatigue, tu me portera sur ton dos le temps du retour à la maison, ca me fera déjà un temps de sieste. Dit elle en plaisantant.

Bon allez je vais allez demander aux flics si ils te laissent sortir, je crois que j'ai une touche avec l'un d'eux je vais allez lui faire un peu de l'oeil. Dit elle en lui faisant un clin d'oeil. A tout de suite. Elle le quitte pour allez voir ce flic et lui demander si ils peuvent partir tout les deux bla bla.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty4th Mars 2017, 15:00

「 Le souvenir c'est la présence dans l'absence, c'est la parole dans le silence, le retour sans fin d'un bonheur passé, auquel le cœur donne l'immortalité. 」

Nath & Katie
Katie lui affirmait que cela ne la dérangeait pas de faire les magasins avec lui et a son annonce de la porter il se mit à rire.

D'accord on fera ainsi.

Katie allait faire de l’œil à un policier voyant que elle avait un bon feeling et cela le fit sourire.

Bonne chance... a tout de suite.

Nath attendit Katie et une fois que il purent partir grâce a la « manipulation » de sa cousine ensemble il quittèrent le commissariat pour lui acheter quelque vêtements et rentré chez Katie.
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Je suis de retour
» De retour ...
» Retour de vacance
» De retour du travail
» Un retour (Francis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-