Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Besoin de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Besoin de changement Besoin de changement Empty1st Juin 2016, 11:58

Thylane & Rafael∞ Besoin de changement



Rafael avait beaucoup réfléchi dernièrement et il se disait que il était peu être temps d'abandonner la psychologie pou un autre domaine. Il aimait son métier mais parfois cela devenait trop difficile a gérer émotionnellement que physiquement. Pourtant il avait une excellentes compétences en analyse une grande perception de la maturité, de bonnes compétences en communication, de l'empathie et de la compassion pour tout ses patients. Mais avec le temps il voyait bien qu'il n'arrivait a plus a assuré comme au début. Ayant donner rendez-vous à sa chérie dans son bureau comme d'habitude pour manger leur repas de midi Rafael l'attendit et c'est vers midi et demi qu'elle arrivait.

L'accouchement c'est bien passer ?

Demandait-il en l'embrassant pus la laissant s'installer pour manger. Servant les différentes boites de nouilles chinoise, Rafael commençait à manger avec sa chérie malheureusement le temps était restreint pour la pause de midi.

Thylane... est-ce que tu accepterais que je quitte mon poste de psy ?


Oui, Rafael voulait changée de voie mais il voulait aussi l'idée de son épouse.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement Empty1st Juin 2016, 12:33


Besoin de changement
Ft & FT

Depuis le début de la semaine, Rafael et Thylane font les mêmes heures aussi ils peuvent partir ensemble, parfois manger ensemble le midi et rentrer ensemble le soir si elle n'est pas prise sur un accouchement.
Finissant d'ailleurs un accouchement, elle voit l'heure et va se changer pour rejoindre son mari dans son bureau. Bien sur elle n'entre pas comme une furie, elle frappe à la porte et attend qu'il l'autorise à entrer puis elle entre, se dirigeant directement vers Raf.

Assez rapidement oui, le bébé est sorti tout seul, a croire que la nana avait mis de l'huile dans son vagin pour qu'il glisse.

Répond t-elle en répondant à son baiser, même si elle ne va pas le prolonger car c'est vrai qu'ils sont limités et si le bipper de Thylane sonne, elle devra abandonner son assiette et son mari pour redescendre.
Elle prend place en face de son mari et prend l'assiette qu'il lui tend et commence à manger. Mais s'arrête à la question qu'il lui pose. Elle s'essuie la bouche et lui sourit.

Mais enfin chéri, tu fais ce que tu veux. Si tu veux arrêter la médecine, bien sur que tu peu le faire.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement Empty12th Février 2017, 20:08

Thylane & Rafael∞ Besoin de changement



Rafael souriait a la remarque de Thylane pour la sorti... rapide du bébé. Mais au moins elle était tranquille. Continuant leur repas, Rafael demandait à Thylane se qu'elle pensait si il changeait de travail et celle-ci semblait d'accord se qui le fit sourire.

Le problème c'est...

Il se mit a rire.

Je sais pas vraiment se que je vais faire... La psychologique j'en peu plus. D'entendre toute ces problèmes et ces misères je commence à en avoir par dessus la tête. Tu trouve cela égoïste ?


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement Empty14th Février 2017, 03:15


Besoin de changement
Thylane  & Rafael



Elle préfère raconter à son mari qu'un bébé est sorti rapidement plutôt que de lui raconter qu'elle à du rentrer ses mains pour aider la maman à pondre. C'est tout de suite moins glamour et pas trop à raconter en plein repas non plus.
Mais ils en reviennent vite à l'envie de changement de Rafael.
Très vite elle rigole aussi en entendant son mari.

Oh mais tu peu toujours être homme au foyer, tu t'occupe de Jaya pendant que je travaille et quand je rentre je retrouve mes deux amours.

Elle secoue la tête.

Non je ne trouve pas ca égoïste. Je dirais qu'au bout d'un moment tu as fais le tour et tu ne supporte plus d'entendre les gens venir se plaindre. Vaut mieux que tu arrête avant de devenir cinglé. Faut juste que je me fasse à l'idée, que je ne verrais plus mon mari chaque fois que j'ai une pause.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement Empty16th Juin 2017, 14:03

Thylane & Rafael∞ Besoin de changement



Thylane semblait bien prendre le fait que Rafael veuille changer de voie et quand elle lui annonçait d'être homme au foyer il souriait.

Êtres à la maison toute la journée ? Hum... peu pour moi.

Lançait-il en lui souriant. Thylane lui confirmait que il n'était pas égoïste du fat de vouloir quitter son travail. Il était loin de devenir cinglé mais a la force il sature. Quand elle lui annonçait que elle serait triste de ne plus le voir pendant sa pause il souriait.

Je peu toujours trouver un autre job à l'hôpital. Il y a cette place d'Orthophonie qui m'intéresse bien.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement Empty18th Juin 2017, 17:08


Besoin de changement
Thylane  & Rafael



Oh mince alors, ça aurais été parfait pourtant. Mon homme à la maison qui fait le ménage, le linge, les repas, s'occupe de notre fille et quand je rentre, je n'ai rien à faire. C'est beau de rêver. Elle soupire d'un air las en disant ça avant de rigoler à nouveau et de continuer à manger.

C'est vrai qu'elle appréciait de voir son mari à ses pauses ou au repas de midi. Mais elle va s'y faire, c'est juste qu'elle est habituée.
Elle fronce les yeux et le regarde surprise quand il lui dit vouloir tenter sa chance en orthophonie.

Tu voudrais être orthophoniste ? Ça peut être intéressant oui, puis si c'est qui te plais pourquoi pas.
Tu t'es déjà renseigné ?

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement Empty11th Juillet 2017, 17:03

Thylane & Rafael∞ Besoin de changement



Désoler ma chérie mais je suis loin d'être une fée du logis.

Lançait-il en souriant alors que elle se mit a rire. A sa question de son futur nouveau Joe, il fit un signe positif.

Oui enfin si cela est possible.

S'avançant, il posait sa main sur la sienne.

Je me suis renseigné c'est dans la même catégorie que où je me trouve. J'aurais juste une petite formation a faire de quelques jours mais je pourrais déjà me lancer en septembre.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement Empty13th Juillet 2017, 17:02


Besoin de changement
Thylane  & Rafael



Mince alors, moi qui me faisais déjà une joie de rentrer à la maison et de ne plus rien faire à part mettre les pieds sous la table. Inverser les rôles, homme à la maison et femme au boulot. Dit elle en souriant.
Tu aurais été particulièrement craquant avec une tenue de soubrette. Dit elle en l'imaginant et en mordillant sa lèvre inférieur.

Elle sourit quand il pose sa main sur la sienne et tourne la sienne pour la serrer.

Tu va la commencer quand ta formation chéri ?
Tu peux la faire ici à New York ? Ou tu dois partir dans un autre hôpital ?
Et puis dernière question, tu veux t'installer à ton compte ? Ou tu préfère rester au sein de l'hosto ?

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement Empty24th Juillet 2017, 10:27

Thylane & Rafael∞ Besoin de changement



Oh pas besoin de la tenue de soubrette je peu faire le ménage en slip.

Dit-il en souriant avant de rire de sa bêtise. Quand Thylane lui posait les question sur sa futur formation il la regardait étonner avant de rire.

Hey, doucement Columbo... Tout d'abord la formation cela sera en septembre. Comme je suis psy, j’aurai mon d'heurs de formation. Mais je dois me formé aux sciences du langage et de l'audition puis des stages d'observation puis de participation auprès de différentes populations. J’effectuais cela dans deux hôpitaux un pour enfant et un second pour adulte peu être même ici à Bellevue si il y a encore une place de libre. Quand cela sera fait je penses toujours bosser pour l’hôpital et non pour mon propre compte.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement Empty29th Juillet 2017, 18:13


Besoin de changement
Thylane  & Rafael



Elle roule des yeux. Ça ne me déplait pas de te voir en slip chéri. Mais attend quand même que Jaya soit à l'école, on ne va pas la choquer. Oui maintenant qu'ils ont la petite puce, ils ne peuvent plus se permettre certaines choses qu'ils faisaient quand ils n'étaient que tout les deux.

Une fois sa bouchée fini, Thylane enchaîne avec les questions à Rafael et sourit en le voyant rire.
Columbo ? Oui remarque Lieutenant Fernandez ça le fais bien aussi qu'en pense tu mon amour ? Demande t-elle en riant avant de se taire et de l'écouter. Elle hoche plusieurs fois la tête en l'écoutant tout en mangeant.
D'accord, alors si c'est vraiment ce que tu as envie de faire, je vais te soutenir bien sur Elle va même le soutenir tout de suite en posant l'assiette et en signant " je t'aime " à l'intention de Rafael avant de lui sourire.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement Empty12th Août 2017, 13:40

Thylane & Rafael∞ Besoin de changement



Ah oui ça bien entendu je ferais attention. Je ne veux pas que on me reproche quoi que ce soit.

A sa question de Lieutenant il eut un sourie.

Je préfère Docteur Fernandez.

Dit-il en souriant. Après lui avoir expliquer comment il voyait la chose se dérouler il attendit de voir se qu'en pensait Thylane et souriait a sa réponse.

Merci beaucoup.

La regardant, il prit sa main dans la sienne et l'attirait vers lui la posant assise sur ces jambes et l'embrassait tendrement.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement Empty15th Août 2017, 12:09


Besoin de changement
Thylane  & Rafael



Elle lui sourit. Tu es un très bon père de substitution mon chéri, cette petite puce à énormément de chance de t'avoir je trouve. Dit elle à Rafael. Même si elle à remarquer que Raf n'était pas aussi proche de Jaya qu'elle pouvait l'être. Mais elle espère qu'avec le temps, ça va changer.

Elle hoche la tête.
Docteur Fernandez ça te va quand même mieux j'avoue. Docteur Rafael Fernandez, le docteur de mon cœur. Et en plus ça rime que peut elle demander de plus ?

Finissant son assiette, elle la repose puis se laisse attirer par Rafael et prend place sur ses genoux quand il l'as fait s'y asseoir. Un bras autour de ses épaules, elle prolonge le baiser avec la même tendresses.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement Empty11th Septembre 2017, 09:37

Thylane & Rafael∞ Besoin de changement



Avec son travail il était pas très proche de Jaya mais avec le temps il espérait que cela change surtout quand il aura son nouveau job il aura moins de garde à faire. Thylane l’appelait le docteur de mon cœur et cela le fit sourire. Après l'avoir attiré à lui et l'embrasser, il la gardait un moment sur ses jambes profitant de cet instant quand son bipper sonnait. Soupirant, il le prit a sa ceinture regardant le message puis le posait sur la table embrassant a nouveau Thylane.

Je vais devoir y aller.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement Empty19th Septembre 2017, 21:32


Besoin de changement
Thylane  & Rafael



Thylane continue d'embrasser son mari, même quand son bipper se met à sonner, elle quitte ses lèvres mais continue dans l'embrasser dans le cou pendant qu'il regarde le numéro.
Quand il soupire, elle relève la tête et le regarde.

Non, tu n'y va pas, ce n'est pas une urgence, sinon ils t'auraient bipper plusieurs fois de suite. Elle sourit et bouge sur ses jambes pour se mettre à cheval sur celle de son mari. Reste plutôt avec moi. Dit elle en recommençant à l'embrasser amoureusement avec une petite envie et surtout une grande idée derrière la tête. A voir si Rafael est réceptif à son envie ou pas.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Changement de vie
» Changement à la caserne
» Tout le plaisir de l'amour est dans le changement
» Le changement est la loi de la vie humaine, il ne faut pas en avoir peur
» Le changement est toujours agréable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-