Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Changement à la caserne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Changement à la caserne Left_bar_bleue80/100Changement à la caserne Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Changement à la caserne Empty
MessageSujet: Changement à la caserne Changement à la caserne Empty31st Mai 2014, 20:26




James  & Matthew
Changement à la caserne


Matt revenait d'une intervention avec James. Une intervention banal, une fuite de gaz dans un appartement. Rentrant à la caserne, Matt rangeait le matériel, puis fit une tape sur l'épaule de James.

Quand tu as fini rejoins-moi dans mon bureau.

Dit-il en allant dans son bureau. Matt n'eut pas attendre longtemps que James le rejoignit a nouveau.

Il faut que je te parle de quelque chose. J'ai parlé avec la direction et j'ai pris la décision de reprendre mes études de médecine. Ce qui veut dire, c'est que Flora va avoir mon poste. Mais pour le moment, je ne sais pas si tu es au courant que Flora est enceinte, mais elle ne pourra pas assuré la direction de la caserne donc, pendant au moins un an tu aura la direction de la caserne. Tu te sens près pour ce genre de tâche ? Tu sais que la direction de la caserne n'est pas de tout repos c'est arriver avant les autres et partir le dernier sans oublier de tenir a jour les carnets de route. Tu y arrivera ?




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Changement à la caserne Empty
MessageSujet: Re: Changement à la caserne Changement à la caserne Empty1st Juin 2014, 02:27

En ce moment le travail à la Caserne avait repris son action habituel, j’étais amener sur diverse intervention, je retravaillais comme si je n’avais pas eu d’accident, ce qui était très agréable pour moi. Seulement il arrivait que par moment je pensais trop à la disparition de ma fille, ont attendait toujours qu’elle nous soient rendu, elle revient vers sa mère, je faisais mon possible de mon côté pour la retrouver. Aujourd’hui je revenais d’une intervention avec Matt, je me rendais au vestiaire principal enlever la partie importante de l’uniforme, je me retrouvais qu’en chandail et pantalon noir lorsque j’entend Matt me faire venir dans son bureau. Surpris, je faisais ce qu’il me demandait, je le suivais jusqu’à ce que j’écoute ce qu’il m’annonçait, j’avoue être surpris par cette proposition. Je pouvais comprendre que la situation de Ma meilleure amie était délicate, qu’elle ne pourrait pas faire ce travail le temps de sa grossesse.

- Je crois pouvoir le faire, si cela peux aidée le temps que Flora reprennent ses fonctions après son congé de maternité.. je vais faire de mon mieux et je suis honorer qu’ont me propose se poste, même si c’est pour une année
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Changement à la caserne Left_bar_bleue80/100Changement à la caserne Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Changement à la caserne Empty
MessageSujet: Re: Changement à la caserne Changement à la caserne Empty13th Juin 2014, 19:54




James  & Matthew
Changement à la caserne


Matt savait que James serait ravi de cette proposition même si il savait que cela impliquait de lourde responsabilité. Mais il fut tout de même choqué par la réponse de son ami ! Oui, cela fessait quelque année qu'ils travaillaient ensemble et en avait vu de toute les couleurs et celui-ci ne fit aucune réplique alors quand Matt venait de lui annoncer son départ ! Matt était vexée par l’attitude de son ami ! Bon, il ne s'attendait pas a ce qu'il se jette au sol a le retenir mais au moins qu'il lui demande pour quel raison Matt décidait de quitter la caserne ! Mais rien... A croire que pour James l'amitié ne comptait pas aussi forte que celle que Matt éprouvait pour James !

Bon et bien ravi que ça te plais !

Lançait Matt vexé par le comportement de James.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Changement à la caserne Empty
MessageSujet: Re: Changement à la caserne Changement à la caserne Empty

Revenir en haut Aller en bas

Changement à la caserne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle caserne [Libre]
» Changement de vie
» Besoin de changement
» Le changement est toujours agréable
» Le changement est la loi de la vie humaine, il ne faut pas en avoir peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-