Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty16th Juin 2016, 01:17

Jack × Victoria × Alexandra
En trois ans, elle à quand même apprit à bien connaître ses garçons. C'est vrai qu'elle n'as pas la même affinité avec les deux, mais elle à toujours dis à Jack qu'elle sera là si il a besoin d'elle et manifestement c'est le cas aujourd'hui vu qu'il préfère en parler à elle en premier.  Quand elle l'entend lui dire qu'il à mis sa petite amie enceinte, elle les regarde tout les deux à tour de rôle. Ses yeux font du ping pong avant qu'elle ne redescende sur terre.

Hein quoi ?

Elle regarde sa fille partir puis commence à rigoler, un rire nerveux en somme. Mais qui s'arrête assez vite quand Amber sort de la pièce. Elle se lève et jette un coup d'oeil sur sa fille. Chérie tu reste sage et tu joue sagement dans le salon, maman arrive tout de suite, puis entrebâille la porte et regarde Jack et Victoria.

Non mais vous êtes complètement cons tout les deux ou quoi ? Bordel non mais on ne vous a rien apprit à l'école ? Et toi ton père t'as déjà expliquer ce qu'il fallait faire et ne pas faire. Si tu n'avais pas de capotes tu aurais pu venir me voir je t'en aurais donner sans poser de questions.  Mais un bébé ? Nan mais ca va pas la tête ? Bon, d'accord, d'accord, on se calme. Est ce que tu es sur d'être enceinte ? Tu as fais un test ? Une prise de sang ? C'est peut être juste une fausse alerte.


×  

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty20th Juin 2016, 13:39

Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins

Victoria

&

Jack

Jack regardait alexandra s'occuper de Amber et bus une gorgée de son soda. Quand elle revenait vers elle, il ne voyait pas vraiment sur son visage si elle était en colère ou non elle cachait bien son jeu mais quand elle commençait a hausser le ton de la voix, Jack se senti rétrécir sur sa chaise. A son annonce de si il avait rien apprit il fit un signe négatif que on leur avait bien apprit en cour de science se qui fallait faire et surtout attention à cause du sida mais bon comme le disait Victoria c'était un accident ! A l'annonce d'Alexandra que cela pouvait être une fausse alerte, Jack fit un signe négatif et laissait Victoria lui montré la confirmation du médecin qu'elle était bien enceinte.

Écoute, je vois pas pourquoi tu te mets dans des états pareil. Je pensais au contraire que tu nous aurait soutenu ! Après tout tu as eut Alyssa quand tu avais 17 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty20th Juin 2016, 16:05

Jack × Victoria × Alexandra

Serrant doucement la main de Jack dans la sienne, Victoria sursaute quand Alexandra commence à les engueuler comme si ils étaient des gamins de 7 ans qui avait fait une grosse connerie.
Discrètement elle essuie quelques larmes qui commençait à couler sur ses joues et laisse la tête baissée. Que peut elle répondre de plus de toute façon ? Tout à été dit.

A l'annonce de la fausse alerte, Victoria relève la tête et l'as secoue de façon à dire non.
Elle relâche la main de Jack et prend son sac, elle l'ouvre et sort un test de grossesse positif et les résultats de la prise de sang qu'elle tend à Alexandra.

Quand j'ai vu que le test était positif, je suis allez au centre de planning familial et ils m'ont fait une prise de sang parce que je croyais aussi que c'était un faux positif.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty20th Juin 2016, 17:30

Jack × Victoria × Alexandra

Elle cligne des yeux à la réponse de Jack. Non mais il est pas bien lui, il vient de lui annoncer que sa petite amie était enceinte, qu'ils vont donc avoir un bébé dans quelques mois et tout ce qu'il trouve à lui répondre quand elle s'énerve c'est : pourquoi tu réagis comme ca ?

Et comment voulais tu que je réagisse ? Que je te prenne dans mes bras en te disant félicitation mon fils, je suis heureuse de savoir que tu va être papa ? Alors oui peut être que si ca s'était passer dans 10 ans j'aurais été heureuse mais là désolée, de ne pas te faire une fête.

Justement j'ai eu Alyssa quand j'avais 17 ans et je sais ce que ca fais d'être mère adolescente et c'est pas toujours la joie. Je ne regrette pas d'avoir ma fille, mais ce n'est pas ce que j'espérais pour toi.


Elle prend la feuille que lui tend Victoria et la lit plusieurs fois de suite. Oui manifestement, il n'y a pas de doute cette petite demoiselle est bien enceinte.

Déjà six semaines, je ne vous félicite pas tout les deux.
Bon et maintenant ? Qu'est ce que vous comptez faire ?
Demande t-elle en prenant sur ses genoux Amber qui vient de revenir du salon.
×  

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty12th Juillet 2016, 12:31





Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins

Danny avait bosser dur aujourd’hui et il était heureux de pouvoir rentré pour retrouver sa famille. Poussant la porte il accrochait sa veste au porte manteau et entendit des éclats de voix venant de la cuisine. Écoutant quelque mot, il ne comprit pas trop se qui se passait et surtout a la phrase d'Alexandra « Qu'est ce que vous comptez faire ? ».

Que ce passe t-il ?

Demandait Danny avant d'embrasser Alexandra puis de regarder les deux jeunes assit a table comme des chien peureux.




BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty12th Juillet 2016, 13:53

Jack × Victoria × Alexandra

Alexandra attendait la réponse des deux jeunes, quand elle entend la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer. Elle leur fait signe de se taire et de continuer à manger leur goûter. Ils ne vont pas lâcher la bombe tout de suite.
Voyant que Danny entre dans la cuisine, elle tend la tête pour prendre son baiser et lâche Amber qui veut allez dans les bras de son papa pour un câlin.

A la question de son mari, elle hausse les épaules.

Il se passe que notre fils et cette jeune demoiselle sont amoureux et en couple.
Quand au reste, ils vont t'en parler eux même.


×  

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty12th Juillet 2016, 14:25

Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins

Victoria

&

Jack

Jack restait silencieux en écoutant Alexandra. A sa question de se qu'ils allaient faire il allait y répondre quand son père arriver à son tour. Silencieux, il le saluait en restant cloué sur sa chaise se demandant si Alexandra allait lui annoncer la nouvelle mais apparemment elle voulait qu'il le fasse. Une boule se formait dans sa gorge et il jetait un œil sur Victoria avant de se levé de sa chaise pour regarde son père en prenant une inspiration.

Et bien.... comme te là dit Alexandra... Victoria et moi on sort ensemble et... elle viens d'apprendre que elle est enceinte de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty12th Juillet 2016, 14:35

Jack × Victoria × Alexandra

Quand monsieur Reagan arrive à la maison Reagan, Victoria finit sa part de gâteau et son verre de jus de fruit. Elle n'as qu'une envie c'est de partir loin de cette maison, mais elle ne va pas laisser tomber Jack. Après tout c'est aussi sa faute à elle, ils n'avaient qu'à faire attention.
Jack se lève à l'arrivée de son père dans la cuisine, elle fait de même en saluant le père de son petit ami et prend la main de Jack, elle l'as serre dans la sienne et lui fait un sourire.

Elle prend une grande inspiration prête à entendre les remontrances quand Jack lance la nouvelle de sa grossesse et de sa future paternité, elle n'en mène pas large en attendant la réaction. Quoi que cette fois, elle ne se retient plus et baissant la tête, elle pleure silencieusement.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty12th Juillet 2016, 14:40





Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins

Danny embrassait Alexandra et prit sa fille dans les bras. Alors qu'elle annonçait que son fils était amoureux il eut un sourire mais en couple ? Il fut surprit. Pour lui couple cela veut dire vivre ensemble a moins que les jeune maintenant disent « couple » quand il sortent ensemble ? Bref, Danny à jamais réussi a s'y faire voilà pourquoi on dit qu'il est vieux jeu ! Mais la suite, il ne s'y attendait pas du tout mais alors à cinquante millions de kilomètre de là ! Posant Amber sur les jambe de sa maman, Danny regardait son fils s'avancer vers lui. Le même style que quand il était gamin et qu'il avait fit une connerie. A son annonce que s copine était enceinte mais en plus qu'il était le père de ce bébé, Danny en fut estomaqué ! Quoi son fils de 15 ans déjà papa ? Jamais de sa vie Danny avait lever la main sur un de ses fils mais aujourd’hui... sa colère n'était plus contrôlable. Danny levait la main et giflait Jack au visage où ses lunettes parti dans un coin de la pièce.

Non mais vous êtes inconscients, on vous apprend rien à votre Lycée ?! Et toi ? Tu veux foutre ta vie en l'air tu a 15 ans !

Hurlait-il en essayant de sa calmé avant de lui arraché la tête.





BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty12th Juillet 2016, 15:15

Jack × Victoria × Alexandra

Déjà que Victoria n'en menait pas large, elle prend encore plus peur et se sent encore plus mal à l'aise quand le père de Jack s'énerve et encore plus quand il gifle son fils. Ca pour le coup, elle ne pensait pas que ca irais jusque là et tout ca, c'est a cause d'elle. Elle s'en veut presque d'avoir annoncer à Jack qu'elle était enceinte.
Elle relâche la main de Jack et part un peu en arrière. Elle se doutait que son père allait être fâché mais pas à se point là.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty12th Juillet 2016, 15:44

Jack × Victoria  × Alexandra × Danny

Quand Jack lâche la nouvelle sans prendre de gants, Alexandra secoue la tête, façon de dire qu'il vient d'abuser un peu, qu'il aurait du le faire avec un peu plus de diplomatie, mais au moins c'est fait. Elle se lève en gardant sa fille dans ses bras, elle l'as calle sur sa hanche.
Danny commence à s'énerver, ca elle s'en doutait, elle savait qu'il péterait son câble, mais qu'il lève la main sur son fils, ca par contre elle est choquée, mais surtout elle n'accepte pas du tout. Personnes ne lève la main sur ses enfants même si Jack n'est pas son fils, elle le considère comme tel.  Elle pose Amber au sol et lui fait comprendre d'aller jouer dans le salon. Une fois que sa fille est sortie de la cuisine, elle vient attraper le bras de son mari et le tire en arrière en le fusillant du regard.

Ca ne va pas chez toi ? Que tu sois en colère, je suis d'accord, ca se comprend, moi même je suis en colère, mais que tu lève la main sur ton fils, ca non je ne suis pas d'accord Danny.
Fâché ou pas, plus jamais tu ne fais ca.

Ils ont fait une conneries certes, mais ils veulent l'assumer. Ils auraient pu ne rien dire et allez dans une clinique clandestine pour que la petite puisse se faire avorter ou nous mettre devant le fait accompli le jour de la naissance. Mais non, ils ont eu assez de maturité pour venir le jour même te prévenir.

En plus Danny, une grande majorité de gosses de son âge aurait envoyer balader leur copine en leur disant de se démerder toute seule, mais lui ne l'as pas fait et c'est tout à son honneur.
Je ne dis pas que je suis fière de lui, ni que tu devrais être fier, mais tu devrais reconnaitre qu'il se comporte comme un adulte et pas comme un petit con.  


×  

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty15th Septembre 2016, 13:19





Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins

Danny n'avait jamais lever la main sur ses fils mais il est vrai que là il avait été loin mais... il faut dire que cette annonce l'avait perturbé. Après tout il venait d'apprendre que son fils était bientôt papa a moins de 18 ans ! Se fessant traîne par Alexandra dans la salle a manger, Danny l'écoutait. Bon le fait de lever sa main elle avait raison sur ce point. Lui annonçant que son fils avait tout de même prit le courage de ne pas plaqué sa copine ou fugué lui était tout en son honneur, Danny fit une grimace même si il commençait a se dire que sa femme avait raison.

Tu te rends compte que tu vas êtes grand-mère à 26 ans ?

Lançait-il sérieusement avant de se mettre a rire pour lâché la pression.




BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty15th Septembre 2016, 18:31

Jack × Victoria  × Alexandra × Danny


Alex n'a vraiment pas accepter que Danny frappe Jack et ne s'est pas gener pour gueuler sur son mari. Elle l'as entrainer dans une pièce pour lui faire la morale comme quand elle engueule un de ses enfants qui fait une bourde.

Elle attend quelques instants que son mari se calme puis le regarde à nouveau.

Oui je m'en rend compte quoi que non, je ne suis pas sa mère, donc je ne pourrais pas prétendre au rôle de grand-mère.
Ecoute Danny, ton fils est terrorisé, cette petite est terrorisée aussi, mais ils veulent ce bébé et rien que pour ca, je suis fière de lui. Va le voir et va parler avec lui. Il à besoin de son père, même si il ne le dit pas. Avoir un enfant si jeune ce n'est pas simple et les conseils de son père pourront l'aider à mieux vivre la situation, même si il à déjà l'air de s'y être fais.


×  

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty20th Octobre 2016, 10:28





Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins

Danny écoutait Alexandra. Oui elle était pas la mère biologique de Jack mais depuis que Linda était parti pour Danny, Alexandra était devenu la mère de ses enfants même si pour Jack cela avait été plus difficile que Sean. Alors qu'elle lui annonçait que ils auront besoin de leur conseil, Danny fit un signe positif puis prit son épouse dans ses bras la serrant contre lui.

D'accord je vais essayer... Mais a une seul condition : que ils vivent tout les deux ici qu'on ait un œil sur eux !




BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty20th Octobre 2016, 18:08

Jack × Victoria  × Alexandra × Danny

Comme pour Alexandra, elle considère Jack et Sean comme ses enfants. Pourtant elle ne leur demande pas de l'appeler maman, non elle ne se prend pas pour leur mère, même si Sean s'est décider à lui dire maman aussi.
Se blottissant dans les bras de Danny elle lui sourit.

Grand Père Danny, mon chéri à juste 40 ans et il va déjà être grand père aussi.

Quand au reste, elle hausse doucement les épaules.

Ca je ne sais pas mon chéri, il faut voir avec la petite et aussi avec ses parents.


×  

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty28th Avril 2017, 16:25





Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins

Alexandra lui annonçait que il va être grand-père et la voyant sourire , il souriait avant de le ver els yeux au ciel.

Oui je sais... et ça me fou les boules !

Prenant la main d'Alexandra il rejoignit a nouveau la cuisine en regardant les deux jeunes et jetant un œil sur Jack.

Reste assit je vais pas te frapper. Et... hum... désoler pour cette gifle. Bon, nous avons parler et comme vous désirez garder ce bébé on ne va pas vous demander de faire le contraire. Mais par contre vous devez poursuivre vos études enfin pour toi Victoria jusqu'à se que cela t'es possible et la deuxième condition est que Victoria viendra vivre ici avec nous . Je arrangerais avec ta famille.




BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty30th Avril 2017, 15:38

Jack × Victoria × Alexandra × Danny


Quand les parents de Jack reviennent dans la cuisine, Victoria reste assise en serrant la main de Jack dans la sienne et lève les yeux vers eux. Elle s'attend encore une fois à ce que ça gueule mais non finalement les tensions ont l'air apaisé. Maintenant elle comprend quand Jack disait que sa belle-mère trouvait toujours les mots pour calmer les tensions.
Quand le père de Jack accepte la situation, elle se retient de dire qu'il n'a pas le choix que personne ne choisirait pour elle. Non elle se contente de faire un sourire et hoche doucement la tête à ce qu'il dit.

Je ne compte pas abandonner mes études et même quand je serais obligée de ne plus allez au lycée, je compte faire mes études par correspondance. J'aimerais tout de même être diplômée et je sais que je peux l'être même avec un bébé.
Pour ce qui est de rester chez vous, il faut que vous voyez avec mon frère, je vis avec lui.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty30th Avril 2017, 18:25

Jack × Victoria  × Alexandra × Danny

Elle sourit à son mari.

Tu es le plus séduisant et le plus attirant de tout les grands pères que je n'ai jamais vu mon chéri. Dit elle en venant lui mordiller le cou puis finit par embrasser son mari amoureusement.
A la fin du baiser, elle donne sa main à Danny et le suit dans la cuisine.
Pendant qu'il parle avec Victoria et Jack, Alexandra débarrasse la table et range un peu la cuisine avant de revenir près de son mari. Elle regarde Victoria.

Ne t'en fais pas pour ton frère, appelle le et dis lui de venir à la maison si possible. Comme ça on peut régler ça aussi vite que possible.

×  

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty21st Juin 2017, 11:27

Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins

Victoria

&

Jack

Jack sais que quand son père est énerver il vaut mieux pas êtres sur son chemin ! Il avait jamais lever sa main sur lui même si il avait fait des bêtises non le plus souvent il se fessait passer un savon et envoyer dans sa chambre mais là... c'était la première fois que il levait la main sur lui et encore plus le giflé au visage ! Sur le coup de la gifle, ses lunettes parti dans le coin de la pièce mais Jack restait silencieux même si au font de lui il se retenait de pleuré. Son père quittait la pièce avec Alexandra et il allait ramasser ses lunettes au sol vérifiant qu'elle étai pas casser puis il rejoignit Victoria et la prise dans ses bras voyant bien que elle était mal à l'aise par al situation.

T'en fais pas cela va bien ce passer, Alexandra va tout arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty23rd Juin 2017, 19:09

Jack × Victoria × Alexandra × Danny


Pendant la dispute père fils, Victoria restait dans son coin et même après elle restait dans son coin jusqu'à ce que le couple aille parler dans le salon et que Jack revient auprès d'elle.
Elle lui sourit et vient se blottir contre lui.
Heureusement qu'elle est là ta belle mère, quoi qu'elle fait peur aussi quand elle s'énerve mais elle se calme vite.

Je suis désolée Jack, tout ça c'est ma faute, j'aurais du faire davantage attention.
En tout cas je te remercie d'accepter la situation et de rester avec moi.
Elle relève la tête et lui pose un baiser. Je t'aime. Lui dit elle avant que les parents ne reviennent. Elle écoute ce qu'ils leur disent et hoche la tête. Comme Alexandra l'invite à allez appeler son frère, elle sort des bras de Jack et suit la belle mère de son chéri pour allez téléphoner dans le bureau.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty20th Octobre 2017, 13:52


Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins

Quand Victoria téléphonait à Stefan, celui-ci était en pose et quand elle lui annonçait que elle était enceinte... se fut la douche froide ! En cet instant heureusement que elle était pas en face de lui sinon il l'aurait secouer comme un prunier. Il était fâché ? Non... en furie ! Il ne voulu pas en entendre d'avantage et demandait où elle se trouvait pour la rejoindre pour avoir des explications. Quand il fut arriver chez les Reagan il fut accueillit par Danny puis entrait dans le salon où était al famille réunie. Regardant Victoria, la fusillant presque du regard celle-ci s'était presque réfugier derrière Alexandra.

Te cache pas comme ça, je ne vais pas te frapper. On va me prendre pour un monstre !


Lançait-il en jetant un coup d’œil sur son copain qui était assis dans le coin de la pièce silencieux.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty22nd Octobre 2017, 22:14

Jack × Victoria × Alexandra × Danny × Stefan


Victoria redoutait ce moment, quand elle à appeler son frère. Elle savait qu'il ne sauterait pas de joie et pour dire la vérité, elle est nettement plus soulager de lui avoir dit au téléphone que face à face. Maintenant ce qu'elle redoute est la confrontation, elle sait qu'il va l'engueuler aussi elle lui dit assez rapidement qu'il doit venir chez les Reagan, les parents de son copain pour discuter de ce qu'ils vont faire.

Après l'appel, elle va s'asseoir sur le sol au côté de la petite Amber qui lui donne ses jouets pour qu'elle joue avec elle jusqu'à l'arrivée de son frère. Et à son arrivée elle reste cachée derrière Alexandra, elle à bien comprit qu'Alexandra était la grande gueule de la maison qui ne se laissait pas marcher sur les pieds mais également que la belle mère de son copain était de leur côté.

Alors regarde moi autrement, parce que là avec ton regard, ça se vois que tu as juste envie de me tuer.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty23rd Octobre 2017, 00:26

Jack × Victoria  × Alexandra × Danny

Victoria à téléphoner à son frère et vu la tête de la jeune fille, l'appel ne s'est pas passer sous de meilleurs auspices. Mais ils verront une fois que le grand frère en question sera là.
D'ailleurs ça ne tarde pas, au bout d'un vingtaine de minutes, voilà que ça sonne à la porte. Pendant que Danny va ouvrir, Alexandra va préparer des rafraîchissements qu'elle pose sur la table basse et sourit en voyant Victoria jouer avec Amber et Jack couvrir sa petite amie du regard.

Quand le grand frère de Victoria fait son entrée accompagner de son mari, Alexandra le salue aussi et l'invite à s'installer.
Elle regarde Victoria qui à peur de son frère et lui fait signe de s'asseoir puis regarde Danny en lui faisant signe de commencer la discussion, mais son mari reste silencieux. Elle roule des yeux et regarde Stefan.

Bien nous n'allons pas rester toute la soirée à se regarder dans le blanc des yeux, je suppose que vous voulez rentrer chez vous et comme personne ne se décide à parler, je vais entrer dans le vif du sujet.
Avec mon mari, nous aimerions que Victoria reste ici le temps de sa grossesse, nous préférons les avoir à l'oeil tout les deux.
Votre soeur est d'accord de rester avec nous, mais comme vous avez sa garde à ce que j'ai compris, on vous demande tout de même votre avis.


×  

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty17th Novembre 2017, 13:24





Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins

Oui Danny est silencieux après avoir saluer Stefan mais c'est parce que de lui même il aurait déjà jeter tout le monde dehors ! Pour une fois il se sentait perdu dans cette situation que il n'arrivait pas a gérer. S'asseyant sur son fauteuil, il gardait un œil sur son fils puis écoutait Alexandra la laissant prendre les choses en main et d’ailleurs elle semblait très bien s'y débrouiller. Silencieux il regardait Stefan puis les jeunes.




BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quand le hasard fait bien les choses.
» Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai
» Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours
» T'attend le déluge ou quoi ? Ouvre moi la porte !!!
» Des choses à apprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-