Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Monroe un jour, Monroe toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty27th Octobre 2016, 23:17



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Sauf que pour Nikki, non c'est non. Elle préfère encore s'acheter ses propres vêtements et d'ailleurs c'est ce qu'elle va faire. Enfin qu'elle va demander à Ryan de faire, c'est bien pour cela qu'elle le cherche.

Elle hoche la tête quand il lui demande si il y a un problème.

Oui un très gros problème.
J'ai besoin que tu aille au magasin de vêtements et que tu me cherche des vêtements qui pourrait correspondre au film. Les horreurs qu'il m'as montrer, je refuse totalement de les porter.
Donc.
Elle sort son porte monnaie et lui donne une liasse. Tu connais le thème du film, tu connais mes goûts, tu me cherche ca s'il te plais.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty27th Octobre 2016, 23:26

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan allait prendre l'argent quand le producteur arrivait en annonçant que il était pas question que Nikki porte ces propres vêtements c'était ceux qu'il avait choisi et rien d'autre. Voyant Isabelle dans le couloir il fit signe a la jeune femme de venir vers eux et proposait à Nikki que Isabelle s'occupe de ses vêtements. Voyant la mine de Nikki il comprit qu'elle était pas très satisfaite et pour finir le producteur en eut assez il annonçait à Nikki soit qu'elle portait les vêtements qu'il avait choisi soit que elle pouvait partir et que une autre actrice prendrait sa place que elle était remplaçable et était loin d'être Marilyn Monroe !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty27th Octobre 2016, 23:36



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Ca elle ne l'avais pas vu venir qu'il l'as menace de la dégager si elle n'acceptait pas de céder. Elle voit rouge et se retient de lui envoyer une gifle quand il parle de sa mère.

Un peu de respect pour ma mère, vous ne prononcez pas son nom laisser la reposer en paix.

Elle soupire. Oh elle pourrait se casser, mais casser un contrat qu'elle à signer lui ferais perdre de l'argent et ca elle ne veut pas.
Très bien puisque je n'ai pas le choix, pour une fois je vais céder tout simplement et porter ses horreurs pff.
Dit elle en retournant dans sa loge et en claquant la porte.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty27th Octobre 2016, 23:43

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan assistait a la scène en silence il ne voulait pas s'interposer entre Nikki et le producteur. Quand Nikki annonçait que elle porterait ces horreur, le producteur fut satisfait après qu'elle ait claqué la porte. Ryan regardait l'homme partir puis Isabelle entrait dans la loge proposant ses services à Nikki puis elle sorti. Ryan rentrait à son tour et s'adossait dans un coin de la pièce regardant Nikki.

Je peu faire quelque chose ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty27th Octobre 2016, 23:47



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Il ne valait mieux pas qu'il s'interpose sinon Nikki se serait aussi énervée après lui pour s'être mêler de ses affaires.
Dans sa loge elle va enfiler une des horreurs en question et quand la nana vient la voir, Nikki la met tout de suite à la porte en lui disant d'aller se faire voir chez les Grecs.
En entendant la porte s'ouvrir à nouveau elle se retourne prête à envoyer sur les roses la personne puis voyant Ryan elle soupire.

Non rien du tout.
Quoi que si, demande qu'on nous prépare la voiture comme ca dans une heure je peut me casser d'ici et puis va prendre une pause, te prendre quelque chose à boire ou à grignoter.
Il y a de l'argent dans mon sac, tu peut te servir.
J'y pense, attend vite avant de partir en pause, réserve moi aussi une table pour deux personnes pour 19h dans un restaurant français s'il te plais, dans mon agenda cherche aussi le numéro de Chris et appelle le pour lui donner l'heure et le lieu de rendez vous et puis c'est tout.
A plus tard.
Dit elle en finissant d'enfiler une des horreurs puis de quitter sa loge pour aller répéter sa scène et avoir finit le plus vite possible.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty28th Octobre 2016, 21:05

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Quand Nikki annonçait que il ne pouvait rien faire il allait partir mais elle lui annonçait que il pouvait prendre sa poser et aller manger. Il fit un signe positif puis Nikki lançait que elle voulait plutôt aller dans un restaurent français et téléphoner a Chris. A cette annonce, Ryan la regardait surprit, oui il connaissait Chris il était un ex compagnon de Nikki. Appréciait-il le jeune homme ? Non pas vraiment, c'était le genre de gars qui profitait de la célébrité de Nikki pour se faire connaître mais Ryan n'avait pas son mot a dire. Regardant Nikki partir il poussait un soupire et prit le carnet pour téléphoner a Chris lui annonçant que Nikki l'invitait au restaurent. Puis il téléphonait au restaurent mais celui-ci était complet enfin non, il restait une place près des cuisine et pour Ryan c'était parfait ! Une fois que il eut terminer, il notait le tout dans l'agenda de Nikki lui laissant bien en évidence et prit sa pause de midi avant de rentré chez Nikki pour se pencher sur le planning du lendemain. Entendant la porte d'entré se claquer il comprit que c'était Nikki et sortant de sa chambre il s'accoudait a la rampe d'escalier la regardant en bas avec un léger sourire au coin de ses lèvres.

Le repas de midi c'est bien passer ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty28th Octobre 2016, 21:12



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Oui Chris est l'ex compagnon de Nikki et ce soir elle à décider de le rappeler pour dîner avec lui.Une raison spéciale ? Non enfin si, d'un côté elle aurait bien aimer rendre Ryan jaloux et de l'autre côté puisque lui s'amuse de son côté avec l'autre, y a pas de raison qu'elle reste seule dans son coin. Elle lui à déjà fais comprendre plusieurs fois qu'il ne lui était pas indifférent mais comme il n'en a rien à cirer, elle ne va pas passer sa vie à l'attendre.

A l'heure dit, elle se rend au restaurant, mais …....... le dîner ne se passe pas comme prévu. Grâce ou à cause de la mauvaise réservation de Ryan qui va se faire engueuler quand Nikki rentrera.
Une fois que son chauffeur la ramène, elle lui souhaite une bonne soirée et rentre chez elle en claquant la porte un peu euh non énervée. Elle retire sa veste et en voyant Ryan avec son air narquois, elle se retient de hurler.

Oh toi bouge pas j'arrive.

Ce qu'elle fait, elle monte rapidement les escaliers et le rejoint à son étage, elle l’entraîne dans un coin.

Tu te fiche de moi ou quoi ? Je te fais confiance pour me réserver une table pour passer une bonne soirée et toi tu me gâche la soirée en fessant mal ton travail.
Non mais franchement Ryan, tu m'explique !!
Et la ce n'est pas une question, mais un ordre.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty28th Octobre 2016, 21:26

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Cela amusait Ryan de voir Nikki en pétard ? Oui cela l'amusait de la voir ainsi parce qu'il savait que elle démarrait au quart de tour quand quelque chose ne la satisfait pas et parfois... ou souvent même il utilisait cette tactique même si cela pouvait paraître cruelle. Accouder a la rampe, il souriait et la voyant monté pour le rejoindre il se doutait que elle voulait lui passer un savon. Quand elle lui fit face pour l’engueuler, Ryan la regardait devant lui grâce a ces talons elle se trouvait a son niveau alors que d'habitude elle atteignait son menton. La voyant lui exiger des explication il prit un air faussement déçu.

Désoler je croyais avoir fait mon travail correctement. Mais il est vrai que le restaurateur m'avais annoncer que il y aurait beaucoup de monde mais m'as pourtant promis de te donner l'une de ses meilleurs table. Mais pourquoi tu me hurle ainsi dessus ? Cela ne c'est pas été comme tu le voulais ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty28th Octobre 2016, 21:32



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Pourquoi il l'as cherche comme ca ? Pourquoi il lui à gâcher son rendez vous ? Il est heureux avec l'autre alors pourquoi elle n'aurait pas le droit d'être heureuse aussi ? Ce n'est …...... pas juste tout simplement et Nikki est en colère.

Continue à te foutre de moi Ryan et je vais m'énerver encore plus.
Mais désolé mademoiselle Monroe, nous n'avions prévenue la personne qui à réserver qu'il ne restait plus que cette table et le monsieur s'est montrer très enthousiaste pour la prendre.

Pourquoi je te hurle dessus ? Parce que tu te fiche de moi tout simplement et ca m'énerve.
Pourquoi tu m'as fais ce sale coup ? Ca te dérange tant que ca que j'aurais pu passer une bonne soirée ou avoir la chance de me remettre avec mon ex ? Je te comprend pas .



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty28th Octobre 2016, 21:43

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Mais je ne me fou pas de toi !

Lançait-il mais quand elle lui annonçait que le serveur avait venu la mèche il restait silencieux. Bon il est vrai que il a fait exprès d'avoir cette place et oui il voulait bousiller la soirée avec Chris. Pourquoi ? Parce que Ryan savait que Chris aimait pas Nikki et ne fessai que profité de la demoiselle mais celle-ci ne le voyait pas cela de la même façon que lui. Quand elle lui demandait pourquoi lui avoir bousiller sa soirée ou la chance de se remettre avec son ex, il soulevait les épaules.

Je sais pas... peu être parce que ce mec est pas fait pour toi.

Lançait-il simplement en la regardant.

Bon moi je vais me couché, a demain !

Lançait-il en clôturant la discussion pour aller se couché. Oui il savait que cela allait énerver Nikki mais il ne voulait pas partir dans une discussion qui allait prendre des heurs. Après trois jours, le lundi était présent et Ryan allait partir pour Londres avec Nikki en espérant que la demoiselle n'est pas changer d'avis depuis leur dispute du vendredi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty28th Octobre 2016, 21:50



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Elle roule des yeux à ce qu'il vient de dire sans répondre, elle sait qu'au moment où il saura que le serveur lui à tout raconter, il n'en mènera plus large. Et vu la tête qu'il fait, ca ne rate pas.
Cependant ce n'est pas le genre de réponse à quoi elle s'attendait, il faut qu'elle arrêter la petite brunette. Elle soupire.

Peut être, mais ca ce n'est pas à toi de le décider, ca ne te regarde pas Ryan.

Oui ca l'énerve qu'il parte alors que la discussion n'était pas finit, mais elle sait aussi que si ils avaient continuer à parler, ils se seraient encore plus engueuler. Quand il part dans sa chambre, Nikki fait de même avant de passer un coup de fil et de quitter la maison quelques minutes après.
Le weekend, elle ne le verra pas tellement vu qu'elle le passe en dehors de la maison avec un autre de ses ex et cette fois c'est elle qui réserve le restaurant, l'hôtel et compagnie alors elle sait qu'il n'y aura pas de problème.

La veille du départ, à peine rentrée, elle monte dans sa chambre et finit de préparer sa valise. Le lundi matin, elle sort de sa chambre avec ses valises qu'elle pose devant l'entrée pour qu'on les mette dans la voiture puis va prendre son café dans la cuisine.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty28th Octobre 2016, 22:29

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan se demandait où Nikki avait passer le week-end et la cuisinière avait fini par le balancer sur les roses parce qu'il commençait à l’enquiquiner avec ses questions et puis elle trouvait cela étrange que Ryan réagissait de la sorte. D'ailleurs elle se demandait se qui se passait entre Nikki et Ryan lui voulait savoir avec qui elle passait ses soirées et Nikki fessait pareil cela était quelque peu étrange pour la femme mais elle ne voulait pas en savoir d'avantage. Quand Ryan vit la valise de Nikki dans le hall il fut soulager de voir qu'elle avait pas changer d'avis. Il se rendait à la cuisine boire son café et échangeait quelque mot avec Nikki avant de quitter la maison pour direction l’Angleterre. Le voyage avait duré 6 heurs, quitter l’aéroport à 10 heurs il arrivait à 16 heurs sur leur montré mais ils durent reculé de 6 heurs donc... il était 10 heurs du matin quand il furent a Londres ! Ryan ne prit pas un taxi, non il prit une voiture quand son père lui avait laisser près de l'aéroport. Mettant le contacte après avoir placer les valises sur le siège arrière, Ryan roulant tranquillement avec Nikki a ses côté lui montant les différents endroit de la ville puis traversait la petite campagne anglaise. Avant de s'engager sur un petit chemin et s'arrêter devant une maison. Ryan s'arrêtait et sorti de la voiture puis fit le tour et ouvrit la portière de Nikki la laissant s'avancer. Se plaçant au côté de la demoiselle il lui tendit une clé avec un sourire.

Cette maison est a vous mademoiselle. Elle appartenait a ta mère quand elle est venu pour son tournage il y a cinq ans. Elle est tomber sous le charme de cette maison et du calme de la campagne et envisageait de venir y vivre une fois sa retraite prise.

S'avançant, il laissait Nikki regarder un peu la maison avant d'entré à l'intérieur et laissant Nikki découvrir la maison qui a présent était la siennes.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty28th Octobre 2016, 22:37



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
C'est vrai que leur façon d'agir à ces deux là est un peu bizarre et pourtant ils ne sont qu'amis, enfin des fois Nikki se demande si ils le sont vraiment ou pas. Enfin, elle n'oublie pas qu'il est surtout quelqu'un travaillant avec elle.
Même si elle sait qu'elle ne devrait pas partir avec lui, elle lui à promis de venir et elle viendra même si elle est encore fâchée après lui mais elle va essayer de ne pas le montrer.

Après avoir quitter la maison et s'être rendu à l'aéroport, ils ont pris l'avion et après de longues heures de vol les voilà enfin arrivé.
Dans la voiture, elle regarde les rues défilées tout en écoutant les explications de Ryan, mais en arrivant devant une maison, là, elle ne comprend rien.
Et elle comprend encore moins quand il lui donne la clé. Finalement en l'écoutant, là elle arrive mieux à tout comprendre.

Je reconnais bien là les goûts de ma mère. Elle est magnifique cette maison merci. Dit elle à Ryan en lui souriant sincèrement pour la première fois depuis leur dispute.
Puis elle entre dans la maison et commence à la visiter. Elle regarde tout les recoins, ouvre les portes, les placard, les armoires, tout elle veut tout voir.
C'est pour ca que tu ne m'avais pas réserver d'hôtel. Demande t-elle en sortant la tête d'un placard.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty28th Octobre 2016, 22:58

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan rendit le sourire à Nikki et la laissant découvrir la maison, il allait chercher les valises dans la voiture puis les déposaient dans le salon en la regardant curieuse découvrir la maison. Quand elle sorti la tête en lui demandant que c'était la raison pour ne pas avoir réserver d’hôtel il lui souriait.

Oui exacte. Autant profité de cette belle maison que aller à l'hôtel.

Dit-il en lui souriant. S'avançant vers la baie vitré, Ryan l'ouvrit et sorti sur la terrasse pour montré le jardin à Nikki. Un jardin remplie de nature toute sorte avec des fleurs et des arbre fruité.

Elle aimait beaucoup se balader sous les arbres et profité de la nature.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty28th Octobre 2016, 23:04



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Elle hoche doucement la tête à ce qu'il dit.

Oui tu as bien raison.
Elle se redresse pour continuer son exploration et quand il lui fait comprendre de le suivre sur la terrasse pour voir l'extérieur, elle le suit.
Elle regarde l'extérieur de sa nouvelle propriété.

J'en doute pas. Elle à bien choisit en tout cas. Cette maison est un très bel investissement. Je sais maintenant que j'ai un point de chute à Londres si je devais revenir.

Elle fait un petit tour puis elle revient et regarde Ryan.

Bon je vais allez me choisir une chambre et m'installer.
Tu devrais aller voir tes parents, ils doivent t'attendre maintenant.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty28th Octobre 2016, 23:13

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan était heureux que la maison plaise à Nikki. Quand elle annonçait que il devait aller voir ses parents il lui fit un signe négatif en la suivant à l’intérieur de la maison et lui attrait la main dans la sienne pour l'attiré a lui en lui adressant un sourire.

Mes parents peuvent attendre encore quelque heur. On pourrait en profité pour se balader qu'en penses tu ? Aller en ville ou... J'ai meilleur idée : allons visité le château de Windsor !

Lançait-il en lui adressant un sourire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty28th Octobre 2016, 23:20



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Si ils sont venus à Londres, c'est surtout pour qu'il puisse être avec ses parents. C'est pour ca qu'elle lui à dis de partir les voir, mais son refus et qu'il lui prenne la main, ca l'as surprend. Mais pourtant elle se laisse faire et se rapproche de lui.
Elle écoute ce qu'il dit et hoche la tête.

On peu faire comme ça oui. Allons visiter le château.
Mais …. mais ce soir, je ne veut pas te voir, si tu es là c'est surtout pour être avec tes parents.


Elle finit par lâcher sa main, non pas que ca lui déplaise, mais bon elle sait pourquoi elle fait ca et elle se recule un peu.

Je vais aller me changer dans ce cas.
Dans dix minutes devant l'entrée c'est bon pour toi ?



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty28th Octobre 2016, 23:35

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Quand elle lui annonçait qu'il devait être avec ses parents ce soir et pas avec elle il fit un signe positif. Alors que Nikki était d'accord pour visité le château il fit un signe positif et l'attendit dehors pendant les dix minutes. Quand elle le rejoignit il se mit en voiture et direction le château puis se plaçait devant l'entrée où se trouvait un garde.

Que voulez-vous ?

Mademoiselle Monroe voudrait visité le château.

Vous avez une invitation ?

Euh... non.

Désoler sans invitation pas d'entrée a moins d'être introduit par quelqu'un.

Mes parents travaille ici, Sire Robert Reddington  est le bibliothécaire.


L'homme fit un signe positif et Ryan poursuivit le chemin se garant dans la grande cour du château. Un homme arrivait vers eux annonçant qu'il allait les escorté durant la visite.  Traversant un long couloir, il entraient dans l’immense bibliothèque du château.

Bonjour père.

Ryan, je ne t'attendais pas si tôt. Ah, et voici la ravissante Nicole Monroe.

Lançait-il en saluant la demoiselle et lui baisant la main.

Nikki, papa...


Nikki, pardonnez moi mademoiselle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty28th Octobre 2016, 23:41



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Elle choisira sa chambre plus tard, pour l'instant elle ouvre juste sa valise et sort des vêtements puis va dans la cuisine pour se changer. Elle verra tout ca plus tard.
Prête elle va rejoindre Ryan et ils partent.

Arrivé au château ils se font recaler, elle s'apprête à lui dire de laisser tomber et d'aller autre part, mais ils réussissent à rentrer grâce au travail du père de Ryan.
Une longue marche commence et quand ils arrivent dans la bibliothèque elle regarde autour d'elle avant de rencontrer le père de Ryan.

Elle lui tend la main, mais se retrouve surprise par son côté gentleman, elle sourit.

Ravie de faire votre connaissance Monsieur Reddington.
Appelez moi Nikki, on peu se passer du mademoiselle.
Dit elle avec un sourire.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty28th Octobre 2016, 23:53

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Le père de Ryan a toujours été un gentleman cela doit sans doute venir de son père son petit côté charmeur. Celui-ci regardait Nikki et lui adressait un sourire annonçant que elle était belle femme mais encore plus belle en « vrai » Ryan eut un sourire a ces paroles et le père de Ryan laissant Nikki regarder la bibliothèque même si celle-ci était pas très réjouissante : de nombreux livres poussiéreux mais une très belle architecture. Ryan discutait quelque mot avec son père puis quittait la bibliothèque poursuivent leur visite avant de se balader dans la cour extérieur qui était juste au côté d'un pensionnat pour garçon.

J'étais dans ce pensionnat quand j'avais 12 ans jusqu'à mes 18 ans. Là-haut dans cette salle, un professeur nous fouettait quand on ne savait pas nos leçons.

Dit-il en montant à Nikki tout en marchant à ses côté quand des garçons qui fessait leur poser a l’extérieur reconnu Nikki « C'est mademoiselle Monroe ! Nikki un autographe !» et couru vers elle demandant un autographe ou une poignée de main. Ryan restait au côté de Nikki jouant les garde du corps.

Mademoiselle Monroe vous êtes la plus belle des femme sur terre !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty28th Octobre 2016, 23:59



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Et contre toute attente, au compliment, la jeune femme devient encore plus rouge que les fauteuils qui se trouve dans la pièce, elle en perd même son latin, mais réussi tout de même à remercier le père de Ryan.

Pas réjouissante, la jeune femme est aux anges, elle regarde tout, les livres, les étagères, la poussière bon ca il y en à partout et touche même à la grande échelle qui permet d'attendre les étagères du haut et qui roule contre le mur.

Elle salue monsieur Reddigton et ils s'en vont, tout en marchant, elle écoute Ryan.

Quoi ? C'était un pensionnat où vous étiez maltraité ? C'est quoi cette mentalité ?
J'aime pas ces façons de dressé en fouettant, il y a d'autre manières d'apprendre, enfin heureusement tu as l'air de t'en être bien '' sorti ''


Quand les jeunes garçons courent vers elle, Nikki fait un bond sur le côté et sourit à leur paroles. Elle leur signe volontiers un autographe, leur serre la main, tout ce qu'ils veulent mais à l'une des phrases, elle secoue la tête.

Merci pour cette gentille phrase jeune homme, mais pour vous, la plus belle des femmes du monde, de la terre ou de la galaxie, c'est votre maman. Dit elle en lui souriant.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty29th Octobre 2016, 00:08

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan regardait Nikki qui était surprise par le fait que il était « maltraité au pensionnat.

Tu sais cela était pas tout les jours mais c'était al seul moyen de nous rendre obéissant et apprendre nos leçons.

A l'annonce de la jeune femme les garçons souriait et un d'eux s'avançait vers Nikki.

Alors soyez ma maman !

Lançait le jeune garçon qui fit rire les autres ainsi que Ryan. Un professeur se demandant se que fessaient les jeunes s'avançait et saluait la demoiselle avant de les obliger a retourné en classe. Quand ils furent partis malgré eux, Ryan poursuivit la visite avec Nikki puis quittait le château en voiture s'arrêtant a quelque kilomètre de là pour profité de la nature, une longue allée de ranger d'arbre et une rivière paisible.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty29th Octobre 2016, 00:14



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Elle hoche la tête.

Et du coup tu es devenu obéissant ? Demande t-elle avec un sourire.

Elle secoue la tête en riant puis regarde Ryan.

Tu vois, lui il sait parler aux femmes, il ira super loin ce jeune homme. Casanova n'aura qu'à bien se tenir.

Elle s'approche du jeune homme en question.

J'aurais du mal à être ta maman ou alors je t'aurais eu bien jeune, mais … je peut faire ça. Dit elle en souriant et elle se rapproche davantage du jeune garçon pour l'embrasser avant de partir en arrière et de se remettre à côté de Ryan.
Quand le prof vient chercher les jeunes, elle les saluent.
Apprenez bien vos leçons jeunes gens et devenez de charmants hommes cultivés qui feront craquer toute les filles. Leur dit elle avant de s'en aller avec Ryan.

Quand il s'arrête, elle comprend pas grand chose, il veut déjà la paumée dans la pampa anglaise ? Elle sort de la voiture et regarde la vue puis Ryan.

Tu va m'abandonner ici ? Demande t-elle en fessant des yeux tout triste.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.




Dernière édition par Nikki Monroe le 28th Novembre 2016, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty29th Octobre 2016, 00:20

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Quand Nikki demandait si il était obéissant il souriait.

La preuve, je t’obéis au doigt et a l’œil !

Lançait-il en souriant. Le jeune garçon souriait à Nikki et quand elle l'embrassait il restait bouche bée attirant la jalousie des ses amis. Le jeune garçon annonçait ne plus sa laver pour garder le baiser de Nikki encore longtemps sur lui. Les garçons parti et Ryan avec Nikki en route, quand il s'arrêtait, il souriait à Nikki.

Non pas du tout. Je pensais profité un peu de ce temps agréable. Puis que le plus souvent la météo n'est pas aussi belle. Et puis je sais que tu aime beaucoup la nature.

Dit-il en lui souriant fessant quelque pas le long de la rivière.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty29th Octobre 2016, 00:24



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Elle réfléchit un instant puis sourit.
Oui c'est vrai je crois que je t'ai bien dresser aussi. Rajoute t-elle en riant.

Au moins, elle lui aura laisser un beau souvenir à ce jeune homme mais à son annonce de ne plus se laver, elle cligne des yeux en riant. Elle même avait dis la même chose quand elle était gamine et que sa mère lui avait présenter James Dean qui était encore en vie à ce moment là et qu'il l'avait embrasser sur la joue fessant la joie de la petite fille qu'elle était .

Elle soupire de soulagement.
Ouf tu me rassure.
Vive le climat Londonien n'est ce pas ?
Dit elle en souriant.
Oui j'aime beaucoup ce que je suis entrain de de voir. Dit elle en jetant un coup d'oeil autour d'elle puis en arrêtant son regard sur Ryan.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monroe un jour, Monroe toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours
» Le changement est toujours agréable
» Nos actes ont toujours des conséquences
» Nikki Monroe Kennedy
» Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-