Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty3rd Novembre 2016, 14:21



❝Feel the Adrenaline.❞
Toi & Moi

FLASHBACK.


Encore une soirée où je devais me rendre et où je n’en avais guère envie. J’enfile l’une de mes plus belles robes dans mon énorme dressing, accompagnée de mes sbires qui m’aident à m’habiller convenablement. J’enfile mes talons et je les laisse s’occuper de mon maquillage ainsi que de ma coiffure. Une fois prête, je quitte ma villa, suivie de mes Circée’s qui elles, partent vaquer à leur occupation. Une limousine m’emmène jusqu’au dîner de gala organisé par le maire de New York où m’attendent mes parents. Je dépose un baiser sur l’une de leurs joues avant qu’on ne me présente à de grandes figures du milieu des affaires. J’affiche mon plus grand sourire et me montre incroyablement aimable, chose qui ne me ressemble pas. Mais ce que je ne peux dissimuler par contre, c’est mon incroyable égo.

On me met face à une famille qui m’a l’air assez particulière, et rien qu’en observant les traits du jeune homme, je remarque assez vite qu’il a bien l’air d’être ra-vi d’être ici. Ironie, bien entendu. Je sers la main aux deux hommes et j’incline légèrement ma tête en direction de la femme. « Je suis ravie de vous connaitre, j’ai longtemps entendu parler de vous. » Les Whitemore sont assez connus, mais pas plus que nous. Je m’excuse ensuite, décidant de me libérer de cette pression, ayant grande soif. Je me dirige jusqu’au buffet, prenant une coupe de champagne, poussant un profond soupire. Ce que je préfère, ce sont les fêtes du même genre que j’ai organisé lorsque j’étais à l’université. Ici, il y a beaucoup de monde dans la quarantaine, et ils sont plutôt ennuyants. Bien que je sois riche et que j’aime cultiver mon image, il y a certains galas qui mériteraient de ne plus se reproduire.  Je sens une présence derrière moi, mais je ne m’en préoccupe pas … sauf si bien sûr, je me sens trop menacée.



© Pando


Dernière édition par Circée A. Walton le 3rd Novembre 2016, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty3rd Novembre 2016, 14:51

Circée ▲ OliverC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.Si Oliver était a cette soirée cela était plus parce que son père lui avait forcé la main sinon il serait bien resté dans sa chambre a regarde un bon film comme « Freedy ». Mais non, papa voulait que son fiston sort avec lui pour lui changer les idées. Depuis son divorce Oliver était un peu déprimé et il voulait que son fils voit du monde même si cela n'était pas vraiment du goût du jeune homme. Arrivant à la maison du Maire, Oliver le saluait avant de se rendre dans la grande pièce ou se trouvait déjà beaucoup de monde. Prenant une coupe de champagne, il croisait le regard de la jeune blonde qui venait d'arriver et qui avait saluer son père et sa belle-mère. Il se demandait qui elle était parce qu'il ne lavait jamais rencontré. S'avançant vers elle, Oliver se plaçait non loin de la demoiselle et prit un petit-four sur le plateau.

Merveilleuse soirée n'est-ce pas.

Lançait-il sur un ton ironique.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty3rd Novembre 2016, 15:49



❝Feel the Adrenaline.❞
Toi & Moi

FLASHBACK.


Bien sûr, que c’est ennuyant et que le sujet principal c’est les affaires et la politique. Oh, je m’y intéresse et de près, histoire de mieux régner. Je m’intéresse à tout, et c’est ce pourquoi je suis aussi brillante partout et que je suis une femme d’affaire redoutable, ainsi qu’une criminelle qu’il ne vaut mieux pas froisser. Je suis, pour le moment, une petite criminelle. J’ai été une délinquante, et aujourd’hui, je tue. Je tue pour le plaisir, et surtout j’élimine tous ceux qui oseraient se mettre en travers mon chemin. J’aimerais toucher à de choses plus sérieuses, c’est pourquoi je me suis rapproché d’un « sympathique » Nicky. Je bois quelques gorgées du verre de champagne, poussant un profond soupire avant de sentir une présence près de moi, puis une voix qui m’interpelle. Qui diable ose me déranger ? Je lève mon regard perçant et méprisant envers le jeune homme en question, mais il s’adoucit à la vu d’un bel homme ténèbreux, aux yeux azur et profond. J’affiche un sourire en coin, amusée par son ironie. Je me saisis d’un petit four assez light, faisant très attention à ma ligne … même parfois sautant des repas ou me faisant vomir, pour garder la forme. « Très amusante, je me demande bien qui a eue une aussi belle idée de nous inviter à parler d’affaires. » Je m’intéresse cependant un peu plus à lui, et il a bien de la chance, car ce n’est pas de ma nature, sauf lorsqu’il s’agit d’hommes avec un physique digne des dieux grecs. « Il manque juste un peu plus d’alcool, quelques beaux mecs, et pourquoi pas un peu de produit illicite. Circée Walton, on nous a présentés avant. Et je t’évite les grandes lignes, sache juste que je suis la fille de ce milliardaire et que je suis une incroyable peste. »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty3rd Novembre 2016, 16:38

Circée ▲ OliverC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.Apparemment la demoiselle n'était pas très enthousiaste par cette soirée vu ces parole et cela fit sourire Oliver. Il est vrai que parler affaires, finances et le reste est guère intéressant sauf si on bosse dans ce secteur. La famille de Oliver était dans l'immobilier et d'autre choses qui leur rapportait gros donc il était logique de resté au courant même si cela était rasoirs. Alors que la demoiselle se présentait, Oliver lui prit la main et la baisait comme il le fessait à toute femme qu'il rencontrait avant de la regarder quand elle annonçait que cette soirée manquait drogue, alcool et beau mec le fit sourire. Oui comme tout gosse de riche Oliver a tester les produits illicites par curiosité et de temps en temps pour mieux s'amuser il en consomme. Mais vu la soirée, se n'est pas ici qu'ils trouveront de quoi s’amuser.

Circée Walton, j'ai entendu parler de vous. Mais on ne m'avais pas signaler le fait que vous étiez une peste.

Lançait-il en lui offrant son plus beau sourire.

Je suis le fils ainé des Whitemore
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty3rd Novembre 2016, 16:48



❝Feel the Adrenaline.❞
Toi & Moi

FLASHBACK.

Lorsqu’il dépose un baiser sur ma main, je me sens flattée et bien sûr, mon égo aime ça. Tous les hommes qui me baisent la main sont généralement bien vu, et ce sont les plus galants parait-il, qu’ils soient bons ou mauvais. Cet homme est charmant, il a beaucoup de classe et sait comment s’y prendre, je présume. Après dans ce milieu, c’est courant et mieux vaut flatter une femme mais, même les jeunes gosses de riches de nos jours parfois oublient les bonnes manières, alors voir un homme, de mon âge sûrement faire ça, et bien ça ne peut que me redonner espoir. Enfin, vite fait. « C’est parce qu’il vaudrait mieux que le mot peste pour me qualifier sorte de ma bouche plutôt que de la bouche de quelqu’un d’autre. » Dis-je accompagnée d’un sourire, presque garce. Oh bien sûr, je ne sous entendais rien … enfin du moins, c’est ce que j’espérais qu’il croit. « J’ai entendu parler vaguement de vous et votre famille, vous êtes noble, et c’est déjà beaucoup. » Je finis ma coupe de champagne –trop rapidement- puis je la dépose sur la table avant de me saisir de quelques tomates cerises. Je jette de bref coup d’œil vers l’assemblée avant de reporter mon attention sur le charmant jeune homme. « Que diriez-vous de prendre la poudre d’escampette et d’aller s’amuser, réellement ? J’ai de bonnes adresses, et au moins je suis sûre que là-bas il y aura tout ce que j’ai souhaité auparavant …Sauf si vous êtes bien trop sage, Monsieur Whitemore, pour ça ? » Dis-je presque avec un ton de défis. Je lui fais un clin d’œil, enfournant la dernière tomate cerise que j’avais en main dans ma bouche puis je décide de partir, le plus discret possible, en évitant de me faire remarquer. Qui m’aime me suive, comme dirait l’autre. Je lève la main afin qu’une limousine ne s’avance, on m’ouvre la porte puis j’entre dans cette dernière, attendant bien entendu, quelques secondes pour laisser au charmant jeune homme le temps de venir, si l’envie lui prend.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty3rd Novembre 2016, 17:17

Circée ▲ OliverC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.Oliver écoutait la demoiselle et eut un sourire. Il est vrai qu'on préfère se traiter soit même que l'entendre de la bouche des autres. Oliver savait qu'il était un salopard pour avoir couché avec la meilleur amie de sa ex, femme mais n'appréciait guère que on le traite de la sorte. Alors que Cirée annonçait prendre la poudre d'escampette, Oliver lui souriait. Oui, il avait bien l’intention de disparaître durant la soirée mais il ne pensait pas le faire aussi vite et pas en si bonne compagnie. La regardant disparaître de la pièce il eut un sourire puis a son tour il traversait la pièce essayant de ne pas attiré l'attention sur lui et descendit les escalier rejoignit Cirée dans sa limousine en lui souriant.

A présent on va passer une bonne soirée.

Lançait-il en lui souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty3rd Novembre 2016, 17:29



❝Feel the Adrenaline.❞
Toi & Moi

FLASHBACK.

J’attends le jeune homme, même pas quelques secondes qu’il me rejoint. Le voiturier ferma la porte avant de se mettre face à son volant. Je lui indique alors où se rendre avant de m’installer de nouveau confortablement. Je me saisis de deux verres puis d’une bouteille de champagne. Je lui tends l’un des verres avant d’ouvrir la bouteille et de le remplir, remplissant le mien aussi. « Oh ça, je peux vous assurez oui ! Et si jamais je finis par terre vous m’aiderez à me relever et vous me ramènerez chez moi. » Je lui fais un clin d’œil avant de lever mon verre. « Trinquons à cette fuite et à cette soirée qui s’annonçait être pathétique mais qui a pris un joli tournant. » Je cogne mon verre délicatement contre le sien, le regardant dans les yeux avant de boire quelques grandes gorgées. Quelques minutes plus tard, on arrive à destination. Je sors de la limousine, attendant que mon compagnon de soirée sorte à son tour puis je glisse mon bras par-dessus le tien, gracieusement. On rentre dans une discothèque branchée, où l’argent, l’alcool et la drogue coulent à flots. Je me détache de mon ami, me déplaçant gracieusement et avec arrogance à la fois. Je demande un verre de whisky et m’installe sur l’un des tabourets. Certaines personnes me saluent, d’autres me dévisage par jalousie, ou bien parce que j’ai certains problèmes avec eux. « Que désirez-vous boire, mon bel ami ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty3rd Novembre 2016, 17:43

Circée ▲ OliverC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.Installer dans la limousine, Cirée semblait heureuse de partir de cette soirée pour aller enfin s'amuser. Il prit la coupe de champagne qu’elle lui donnait et la remerciait quand elle le servit. Quand elle portait un toaste il fit un signe positif en cognant son verre et la regardant dans les yeux puis en bus une gorgée. Quand il furent arriver il accompagnait la demoiselle la laissant se placer à son bras avant qu'elle ne l'abandonne. La regardant se déhancher devant lui il l'accompagnait pour prendre place au bar. Alors qu'elle commandait un whisky elle s'adressait a lui pour savoir se qu'il voulait boire.

Je prendrais un Cosmo.

Répondit-il en s'adressant au serveur et attendant son verre. Dus a la musique, il se penchait vers Cirée pour lui parler a l'oreille.

Vous désirez que l'on monte au carré VIP.

Un lieu un peu cher mais ils peuvent se le permettre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty3rd Novembre 2016, 17:54



❝Feel the Adrenaline.❞
Toi & Moi

FLASHBACK.

Je commande un verre de Cosmo pour le charmant jeune homme puis le serveur nous servit. Je lui tends son verre, un sourire en coin avant de me saisir du mien. Même si ce n’est rien, entendre sa voix et son souffle contre mon oreille m’arrache un long frisson qui me parcourt la colonne vertébrale et qui me procure un sentiment de bien être. Je glisse mon regard vers lui avant de hocher la tête. Ce sera mieux, et au moins j’éviterais tout contact avec les autres personnes. Je quitte le siège sur lequel je suis assise puis j’attrape sa main afin de me diriger vers le carré VIP, prenant place sur l’un des canapés, lâchant sa main puis je croise les jambes, portant mon verre à mes lèvres. Je suis le jeune homme du regard, le dévorant des yeux. Si je le pouvais, rien qu’avec mes yeux, ses vêtements seraient déjà partis depuis longtemps. « Es-tu un bon danseur ? » Dis-je à son oreille, soufflant légèrement contre cette dernière exprès. « En tout cas, après ce verre, je vais aller enflammer la piste. » Et j’espère avoir tous les regards braqués sur moi. La popularité, c’est ce qui me plait le plus, que l’on me regarde, ou que l’on m’admire.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty3rd Novembre 2016, 18:10

Circée ▲ OliverC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.Oliver prit son verre en la remerciant et quand elle prit sa main il se laissant entraîner par la demoiselle avant de prendre place sur le canapé à ses côtés. Oliver bus de son verre et le posait sur la petite table en face d'eux et s'adossait au canapé quand elle lui demandait si il était bon danseur. Il senti le souffle chaud sur son visage et lui souriait avant de lui adresser un signe positif. Il ne peu pas dire que il est un pro de la danse mais il se débrouille pas mal. Buvant son verre, Cirée avait été plus vite que lui puisqu'elle se levait déjà pour rejoindre la piste. Se levant, il l'accompagnait sur la piste alors que les gens était déjà bien enflammé sur la piste. Le DJ poursuivait sur le même rythme de musique et passait une nouvelle chanson « Pitbull featuring Ke$ha performing Timber ». Sur la piste, Oliver suivit la demoiselle dansant sur le rythme de la musique et plaçant ses mains sur les hanches de celle-ci.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty3rd Novembre 2016, 19:42



❝Feel the Adrenaline.❞
Toi & Moi

FLASHBACK.

Je me dirige vers la piste de danse, après avoir fini mon verre presque cul sec puis je me mets à me déhancher. Je sais très bien danser, surtout si c’est histoire de se déhancher. Je me frotte à quelques hommes mais rien de plus, puis Oliver vient me retrouver et se déhanche aussi, venant poser ses mains sur mes hanches. Je sens l’excitation monter d’un cran, et je suis plutôt amusée par la situation. Je colle mon dos presque à son torse, continuant de me déhancher au rythme de la musique. Même si je suis dos à lui, je peux sentir son parfum d’ici, et il est fort agréable et enivrant. J’affiche un sourire en coin, plutôt amusée. Je colle mon corps contre le sien, et je peux presque tout sentir. J’ai bien dit presque, puisque nos vêtements nous empêche de mieux nous connaître. Je me détache ensuite et me met face à lui, me mordant la lèvre inférieure, tout en continuant de danser, glissant mes doigts à sa chemise que je déboutonne de deux ou trois boutons, défaisant au passage sa cravate que j’enlève et que je mets autour de mon cou, pour m’amuser. Je lui lance un regard de braise, faisant un mouvement de tête aguicheur avant de me faufiler de plus en plus entre les personnes jusqu’à disparaitre de son champ de vision. Séduire, allumer, ça m’amuse et surtout j’ai envie de tester les limites de certains hommes. Je me dirige vers les toilettes puis je fouille dans la poche intérieure de ma veste et je me saisis d’un petit sachet où se trouve une jolie poudre blanche. Je sors l’une de mes nombreuses cartes de fidélités de magasins et je cherche des yeux un endroit où me faire plusieurs rail avant de trouver un rebord suffisant. J’étale la poudre et je fais les lignes correctements avant de rouler un billet de 50$ et de me mettre à sniffer avec ce dernier. Je relève la tête, essuyant ma narine, poussant un soupire de bien être. « Dear god. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty3rd Novembre 2016, 21:24

Circée ▲ OliverC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.Oliver accompagnait Cirée sur la piste et dansant il plaçait ses mains sur les hanches de la demoiselle se qui ne semblait pas trop la déranger. Continuant de danser, elle se retournait pour lui placer son dos contre le torse de Oliver qui ne semblait guère déranger par la situation au contraire il plaçait ses mains sur la demoiselle la laissant se frotter a lui. Lui fessant face, elle lui enlevait sa cravate et commençait a lui déboutonner la chemise se qui le fit sourire. Oui elle était très aguicheuse et surtout... très chaude. La regardant s'éloigner dans la foule, Oliver se mit en route passant entre les danseurs et poussait la porte quand Cirée se redressait en poussant un soupire de bien être. En tout cas il avait compris la raison se que qui la mettait dans des états pareil.

Tu partage ?

Demandait-il en lui adressant un sourire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty3rd Novembre 2016, 21:34



❝Feel the Adrenaline.❞
Toi & Moi

FLASHBACK.

Bien sûr que je suis chaude, c’est seulement les vapeurs qui s’émanent de son corps qui me rendent comme ça. La gente masculine à ce quelque chose qui a le dont de me faire perdre pieds et qui fait que je me rue sur eux dès que je le peux. Mais, j’aime aussi plaire et séduire, savoir que l’on me désire, que l’on me veut. Et j’ai tout de même l’impression que ce jeune homme me veut. Il me rejoint dans les toilettes, un sourire en coin se dessina. Je le saisis par sa chemise et le fait entrer avant de refermer la porte derrière lui. « Je suis du genre égoïste, mais je veux bien faire une exception pour toi. » Je retire ma veste. Je baisse la cuvette des toilettes puis, je retire également ma robe avant de me saisir du sachet de cocaïne et de faire des rails de coke sur mon thorax. Je lui tends ensuite le billet que j’ai utilisé pour aider la poudre magique à parvenir jusqu’à mes narines, affichant un petit sourire en coin. « C’est plus amusant, comme ça. Et si tu veux t’en faire d’autres, n’importe où sur mon corps, fais-le. » Je glisse mon pied contre son tibias, le lui caressant, remontant délicatement jusqu’à sa cuisse, mais je ne bouge pas trop et je ne vais pas plus haut.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty3rd Novembre 2016, 21:58

Circée ▲ OliverC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.Oliver regardait Cirée et la demoiselle l'attirait a elle puis refermait la porte derrière eux. Elle lui annonçait que elle était égoïste mais voulait bien faire une exception. La regardant enlever sa veste et sa robe il fut à la fois surprit et amuser par la situation. La voyant faire des rail sur son thorax et annoncer que cela était plus amusant ainsi le fit sourire. Il est vrai que cela était une façon plus inhabituel de faire ainsi. Prenant le billet, Oliver s'agenouillait devant la demoiselle pour se sniffer les rails de cocaïne. Il fermait les yeux un instant avant de les ouvrir posant les mains sur les cuisses de la demoiselle qui était en petite tenue devant lui.

Et maintenant ?

Lançait-il en lui fessant un sourire au coin de ses lèvres. S'avançant vers Cirée, il se penchait vers ses lèvres et arriver a quelque centimètre il détournait al tête pour l'embrasser dans le cou.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty3rd Novembre 2016, 22:09



❝Feel the Adrenaline.❞
Toi & Moi

FLASHBACK.

Je suis une femme qui n’a pas froid aux yeux, qui n’a aucun complexe et qui a du je m’en foutisme d’un autre monde. Je frissonne lorsque je le sens sniffer la cocaïne se trouvant sur mon thorax puis, il pose ses mains sur mes cuisses et j’affiche un petit sourire en coin, glissant l’une de mes mains à son épaule, remontant jusqu’à sa joue. « Maintenant quoi ? Que veux-tu ? Je ne comprends pas. » Joueuse, en plus d’être une allumeuse. Je frissonne en sentant son souffle s’écraser contre mon visage, ce dernier proche du sien puis il dévie, venant embrasser mon cou. J’incline ma tête sur le côté, fermant mes yeux afin de profiter de ce moment. Je me mords délicatement la lèvre et je griffe sans trop m’en rendre compte, à travers sa chemise, le haut de son dos. Je le repousse avant de le plaquer contre la paroie des toilettes, déboutonnant un peu plus sa chemise avant de découvrir ses jolis pectoraux. « Wow, ça me plait. » Je glisse mes mains le long de son torse, découvrant ses traits masculins qui me sont encore inconnu puis mes mains se dirigent jusqu’à son pantalon, défaisant sa ceinture et ouvrant sa braguette, pressant ma main contre une petite bosse naissante. Bien fourni, en plus de ça. Mais je me détache, une lueur perverse dans mon regard. Je me refais un autre rail de cocaïne avant de m’essuyer à nouveau la narine, me sentant … bien. « J’ai juste une chose à te dire : Je déteste que l’on soit doux avec moi. » Je me tourne vers lui avant de sourire en coin, le faisant s’asseoir sur les toilettes, venant à califourchon au dessus de lui, laissant l’une de mes griffes presser contre son torse, de tout son long. « J’aime la violence. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty3rd Novembre 2016, 22:27

Circée ▲ OliverC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.A son annonce en jouant les ignorante le fit sourire. Oui il voyait bien que elle jouait et cela l'amusait grandement. Alors qu'il lui dévorait le cou, il senti la main de cirée sur lui qui se pressait et se glissait sur le haut de son dos. Se retrouvant pousser en arrière, Oliver se redressait et très vite se retrouvait plaqué contre la paroi des toilettes. Alors que Cirée lui déboutonnait le reste de sa chemise pour lui caresser le torse qui semblait lui plaire, ces mains se perdait sur l'entre jambes d'Oliver qui en semblait pas indifférent aux intention de la jeune femme. La regardant faire se refaire un rail, elle le poussait en arrière le fessant prendre place sur les toilette puis elle le rejoignit sur les jambes. Posant ses main à sa taille, Cirée lui annonçait que elle aimait la violence. Alors si elle aimait cela... la petite dame allait être servie ! Passant al main dans son dos, il lui dégrafait son soutif afin de libérer sa poitrine. Posant les lèvres il les embrassait et mordillant les tétons alors que ses mains se posait sur ces fesses. Se redressant, Oliver enlevait le string de la demoiselle puis enlevant son pantalon, il la poussait face contre la paroi et se plaçait derrière Cirée. Il passait al langue sur sa main avant de la placer sur l'intimité de la demoiselle afin de l'exciter un maximum avec majeur sur son poids sensible avant de la pénétré sèchement fessant des va-et-vient rapidement et plaçant les main sur ses seins en les malaxant alors que ses lèvres se plaçait dans son cou et lui mordillant son oreille. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty3rd Novembre 2016, 22:40



❝Feel the Adrenaline.❞
Toi & Moi

FLASHBACK.

Je sens rapidement ma poitrine soudainement moins compressé par la pression de mon soutien-gorge qui me quitte rapidement. Je pousse un petit gémissement de satisfaction, sentant ses lèvres sur mes tétons ce qui m’excitait d’avantage. Mais très vite les choses se déroulent plutôt rapidement. Il se redressa, et moi avec puis d’une seconde à l’autre, je me retrouve totalement nue. Quelque chose me dit que, je vais obtenir ce dont j’ai envie depuis plusieurs minutes maintenant. Je me retrouve face à la paroi et je le sentais, derrière moi. Etre soumise et dominée par un homme très viril, oui c’est excitant. J’aime être dominée seulement lorsqu’il s’agit de relations sexuelles, autrement, non. Je sens sa main entre mes jambes, et je pose mes mains contre la paroi, entrouvrant mes lèvres, et fermant mes yeux, appréciant ce doux sévice qu’il m’inflige. Et puis, je n’eus pas le temps de dire ouf qu’il vient sèchement en moi, ce qui m’arracha un gémissement plutôt bruyant, de plaisir. Je fais des mouvements de bassins à l’opposé des siens afin de le choc soit plus brusque et plus violent. La température est montée d’un cran, je perds totalement la tête. Je me fais un peu plus étroite cependant, histoire qu’il prenne plus de plaisir lui aussi. Je glisse l’une de mes mains entre mes cuisses, venant caresser mon petit point sensible, pour avoir plus de plaisir. En plus d’être incroyablement sexy, cet homme est plutôt doué. J’attrape l’une de ses mains, la faisant remonter en direction de ma bouche, glissant l’un de ses doigts entre mes lèvres puis, je passe ma langue tout autour de son index et je me mets à faire des vas et viens sur son doigt, creusant mes joues.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty3rd Novembre 2016, 22:48

Circée ▲ OliverC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.Oliver n'était pas tout le temps dans le hard quand il fessait du sexe, il pouvait être aussi doux et romantique. Bref il s'adaptait a toute ces partenaires essayant de leur offrir un maximum de plaisir. Alors que les coup devenait plus brutal, Oliver accélérait le mouvement laissant Cirée lui attraper son doigt et lui sucée de façon sensuel se qui lui tirait un frisson malgré le moment torride qui se passait au même moment. Se retirant de Cirée, Oliver la fit retourner pour lui faire face et lui soulevait une jambe afin de lui facilité la tache et d'entré a nouveau en elle. La soulevant, il laissait al jeune femme placer ses jambes à sa taille reprenant la cadence rapidement en embrassant Cirée en mêlant sa langue a la siennes. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty3rd Novembre 2016, 22:59



❝Feel the Adrenaline.❞
Toi & Moi

FLASHBACK.

Il finit par se retirer de moi, je retire son doigt de ma bouche et je lui fais face. Rien que ce regard m’arrache un long frisson, et de le voir ainsi, ne désirant que moi me donne encore plus envie de lui. Je glisse mes bras autour de son cou, levant l’une de mes jambes la glissant autour de sa taille, avant de faire pareille avec l’autre, le sentant revenir en moi. Je plante mes ongles sur le haut de son dos, répondant à son baiser, glissant sensuellement ma langue contre la sienne, dans une danse enflammée. Je l’embrasse avec un peu plus de passion, me sentant déjà proche de l’orgasme. J’éloigne légèrement mes lèvres des siennes, venant mordiller sa lèvre inférieure avant de venir lui susurrer des mots assez coquins et sexuels à son oreille, glissant ma langue contre cette dernière. Puis, l’orgasme. Je pousse un léger cri de jouissance, ma tête partant vers l’arrière, grimaçant du plaisir maximum que je ressens à cet instant puis je regagne le sol, le retirant avant de me mettre à genoux et de glisser son soldat dans ma bouche, faisant de petits vas et viens sur ce dernier, creusant mes deux joues, accélérant comme je le peux mes vas et viens sur son entrejambe, poussant quelques petits gémissements.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty3rd Novembre 2016, 23:17

Circée ▲ OliverC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.Oliver laissait Cirée s'agripper a lui et tant pis si elle le griffe il s'en fiche. Pour le moment il voulait profité du moment a fond et souriait à ses mots coquins qu'elle lui glissait à l'oreille. Poursuivent le mouvement, lui aussi était près de l'explosion final et alors que cela arrivait Cirée s'accrochait a lui parce que elle aussi avait a l'orgasme. La laissant descendre, celle-ci se plaçait à genoux et lui offrait une gâterie plutôt sensuel. Mordillant sa lèvres inférieur, il plaçait sa main sur la tête de Cirée sentant que il allait se lâché une seconde fois.

A... atta...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty3rd Novembre 2016, 23:27



❝Feel the Adrenaline.❞
Toi & Moi

FLASHBACK.

Je frissonne en sentant sa main sur ma tête, je l’entends mais je ne le retire pas pour autant de ma bouche, continuant mes vas et viens sur son entrejambe, me contentant de l’emmener un peu plus au fond de ma bouche chaque fois, tapant au fond de ma gorge quelques fois. Je resserre un peu plus mon étreinte buccale autour de son entrejambe afin qu’il arrive plus vite. Je sens ensuite ce goût quelque peu amer et ce liquide chaud se déposer dans ma bouche, un peu n’importe comment. Je me contente d’avaler avant de cesser tout mouvement, puis je me redresse et j’essuie ma bouche avant de me rhabiller et de sortir, allant me rincer la bouche, recrachant l’eau dans le lavabo puis je me redresse, observant ma tête. Je suis encore bien coiffée, mais mes yeux, n’en parlons pas. Je m’allume ensuite une cigarette, attendant que le beau gosse ne sorte à son tour. « Toi, je te mettrais dans les bons, c’est certain. » Dis-je en lâchant un petit rire de peste. Rien de bien méchant, simplement la vérité, autant lui dire qu’il est bon. Je tire sur ma cigarette, lentement avant de recracher la fumée. « Et maintenant ? » Il a eu ce qu’il voulait, donc il va s’en aller ? Ou compte-t-il encore rester avec moi et passer le reste de la soirée en ma compagnie ?

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty3rd Novembre 2016, 23:36

Circée ▲ OliverC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.Oliver ne portait jamais de capote, et pourtant il en avait eut des filles dans sa vie et son père ne cessait de lui dire que tôt ou tard avec ses connerie il se retrouvera avec un mioche ! Bon il est vrai que la capote ça protège conte certaine choses mais Oliver arriver pas avec ce morceau de plastique trouvait que cela lui étouffe sa chose et puis cela enlève toute sensation. Quand Cirée sorti, Oliver ramassait ses vêtements et se rhabillait. Sa cravate il la plaçait dans la poche de sa veste puis sorti a son tour pour se rafraîchir le visage. A l'annonce de Cirée que il était un bon cou le fit sourire et a sa question « Et maintenant » il réfléchissait. Non il ne va pas la planté la elle est de bonne compagnie.

On va boire un verre et après c'est comme tu veux. Tu veux resté ici ou aller ailleurs ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty4th Novembre 2016, 13:56



❝Feel the Adrenaline.❞
Toi & Moi

FLASHBACK.

Je faisais tout de même attention, ne voulant pas tomber enceinte du jour au lendemain. Bien sûr que je prends la pilule mais je me méfie toujours. Les préservatifs, j’en mets oui mais dans ces conditions là, il m’arrive de ne pas y penser. J’observe le jeune homme sortir de la cabine dans laquelle on se trouvait à s’envoyer en l’air comme des mal propre puis je tire une profonde latte avant de recracher la fumée. Je suis une femme directe et qui ne passe pas par quatre chemins, qui ne joue pas la timide et qui veut savoir, même si la réponse ne plaît pas forcément. J’affiche un léger sourire à sa réponse avant d’écraser la cigarette dans le lavabo et de jeter le mégot dans la poubelle. « Réponse surprenante, je pensais que tu étais un gars comme les autres. » Je glisse mon bras par-dessus le sien, tournant la tête vers lui. « Je suis dans un état second, mieux vaut prendre la porte de derrière. On peut aller chez moi si tu veux, au moins je ne risque pas de me faire photographier ou que l’on me demande une photo et un autographe. Et puis, vu la gueule que l’on a, mieux vaut qu’on soit les seuls à se voir, ils vont nous arrêter pour délit de faciès sinon. » Dis-je en riant avant de sortir des toilettes en sa compagnie, cherchant la porte de sortie pour les sorties plutôt discrète avant de la trouver et de quitter la discothèque branchée. « Faisons attention, maintenant ! Evitons les photographes s’il y en a. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty5th Novembre 2016, 13:50

Circée ▲ OliverC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.C'est vrai que il aurait pus se tiré mais après il aurait fait quoi ? Passer la soirée avec ses parents et s'ennuyer comme un rat mort ! Non, Oliver préférait passer un agréable moment et en bonne compagnie. Mais la jeune femme voulait évité les photographe et cela le fit sourire a croire qu'il est de sorti avec Paris Hilton ! La laissant accrocher a son bras, ils passaient par l'arrière du club et heureusement la ruelle était plutôt tranquille.

Tu veux qu'on aille chez moi ou chez toi ?

Demandait-il a jeune femme en essayant de rejoindre sa limousine.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty5th Novembre 2016, 18:25



❝Feel the Adrenaline.❞
Toi & Moi

On sort donc par la porte de derrière, étant en très bonne compagnie. Je suis ravie tout de même qu’il ait accepté que l’on continue cette soirée, malgré qu’il ait obtenu ce qu’il voulait de moi. Les hommes vous savez, ils sont tous comme ça. Une fois qu’ils n’ont plus la carotte, ils s’enfuient. Mais sachez qu’ils ne sont pas seuls, moi aussi, je suis comme ça, avec certains. Heureusement qu’il n’y avait personne dans cette rue, j’imagine absolument pas la tête que j’ai, et ça ne doit pas être fameux. « Chez moi. Mes Circée’s n’y sont probablement pas et puis, c’est plus proche … peut-être ! » Et comme ça je pourrais me changer et me mettre dans un meilleur état. On arrive près de la limousine, j’entre tant bien que mal et je prends place à l’arrière après avoir demandé à ce qu’on nous ramène chez moi. Quelques minutes plus tard, on arrive enfin devant ma villa. Je sors et j’attends qu’Oliver fasse de même avant d’aller ouvrir la porte d’entrée et de pousser la lourde porte. Je dépose les clefs sur un meuble et me tourne vers lui. « Fais comme chez toi, Whitemore ! Moi je vais prendre une douche, histoire d’être un peu plus fraîche. Sers-toi à boire ou à manger, si tu as envie. » Je lui fais un clin d’œil avant de monter les longs escaliers, menant à l’étage. J’entre dans ma chambre, qui comprend une pièce à côté, ma salle de bain personnelle. J’y entre, refermant la porte derrière moi puis, je me déshabille et je me glisse dans la douche, prenant soin de refermer les parois. J’allume l’eau, réglant la température à 40°, préférant les douches chaudes. Je me glisse sous le jet, fermant mes yeux.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) Empty

Revenir en haut Aller en bas

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» defame me. ▬ circée&nicky
» I like it heavy. ▬ ethan&circée
» Nice to meet you, Mr The Devil. ▬ circée&nicky
» Parfois, parler peut faire du bien. (PV Circée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-