Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) - Page 2 Empty16th Novembre 2016, 10:35

Circée ▲ OliverC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.Cirée préférait rentré chez elle pour être tranquille en annonçant que il y aurait personne. Après l'avoir aidée a prendre place dans la limousine, il fit de même et se firent emmener chez chez la jeune femme. Arriver devant sa villa il sorti de la voiture avant de lui tendre la main pour l'aidée à sortir. Quand elle eut ouvert les portes, il la suivit a l'intérieur et ouvrit sa veste. Cirée lui annonçait aller prendre une douche et qu'il fasse comme chez lui. Laissant la jeune femme aller des doucher, Oliver se servit un verre de whisky et jetait un œil à la villa. Sortant sur la terrasse exterrieur, il bu son verre tranquillement en attendant Cirée. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) - Page 2 Empty22nd Novembre 2016, 13:39



❝Feel the Adrenaline.❞
Toi & Moi

FLASHBACK.


J’avais besoin d’une douche, surtout après ce qui vient de se passer puis, l’alcool et la drogue n’ont rien arrangés à mon visage ainsi qu’à mon maquillage. Ca me rafraîchit les idées et surtout, je me sens beaucoup mieux. Je finis de prendre ma douche puis je m’attache les cheveux, je me maquille légèrement puis j’enfile des sous-vêtements et une robe légère. Après tout, je suis chez moi et j’aime bien être à l’aise. Je descends afin de rejoindre mon invité. Je ne le trouve pas tout de suite puis je fronce les sourcils. Est-ce qu’il a pris la poudre d’escampette ? Je jette un coup d’œil rapide à l’extérieur avant d’apercevoir une silhouette familière. Le voilà. Je me dirige alors vers la baie vitrée, sortant à mon tour puis je me mets à sa hauteur. « Tu m’as l’air bien pensif, quelque chose te travaille ? » Je me dirige vers la piscine, m’installant près du bord de cette dernière, me tournant légèrement vers lui afin de garder un contact visuel malgré tout, la moindre des politesses. « J’espère que je n’ai pas été longue, désolée si c’est le cas mais bon, tu connais ça, les femmes … ! »



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) - Page 2 Empty24th Novembre 2016, 09:26

Circée ▲ OliverC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.Oliver sorti de ses pensées quand Circée arrivait à sa hauteur. Vidant son verre, il lui adressait un sourire.

Ça se vois autant que ça ?

Lançait-il en la regardant s'avancer vers la piscine. Et quand elle lui demandait si elle avait été longue, il posait son verre sur la table et s'avançait vers elle.

Comme tu le dit : tu es une femme.

Lançait-il amuser. C'est vrai que une femme prend beaucoup plus de temps que une homme mais c'est se qui les rendent charmantes.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) - Page 2 Empty1st Décembre 2016, 22:31



❝Feel the Adrenaline.❞
Toi & Moi

FLASHBACK.


Je remarque tout de même quand quelqu’un est dans ses pensées ou bien que quelque chose le travaille. De plus je suis une manipulatrice/observatrice qui remarque le moindre détail alors, à force, on s’aperçoit de tout. Puis là j’ai envie de dire, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Puis, rien ne m’échappe, je repère facilement les faiblesses des autres et parfois, je les retourne contre eux. C’est mal, n’est-ce pas ? Oh mais, qui a dit que j’en avais quelque chose à faire ? Je m’installe près de la piscine et je me tourne vers lui. « Ca se voit comme le nez au milieu de la figure. Qu’est-ce qui te tracasse ? Oh, enfin si tu veux m’en parler bien sûr. Si tu ne le veux pas, ne t’en fait pas, je ne te mettrais pas dans un hachoir. Je préfère te jeter dans la piscine et attendre que l’acide de dévore. Ouaip, c’est cool comme idée de mettre de l’acide dans l’eau non ? » Oups, je divague. Je lève les yeux vers lui, presque gênée avant de rire. « Je plaisante, je préfère te rouler dessus avec ma jolie voiture et entendre le bruit de tes os qui se rompent ! » Folklo un peu non ? Je garde un grand sourire, plaisantant qu’à moitié en réalité. Il s’avance vers moi, et je tapote la place à côté de moi. « Si on passe autant de temps dans la salle de bain, c’est pour nous faire belle pour vous ! C’est long et chiant parfois mais bon … moi je préfère me compliquer la vie, être belle et plaire à tout homme qu’être un vrai laidron et m’habiller comme un sac, vois-tu ? »



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) - Page 2 Empty22nd Décembre 2016, 10:13

Circée ▲ OliverC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.Écoutant Circée, Oliver souriait a son humour quelque peu macabre. Cela était rare chez les jeunes comme eux mais dans la haute société on aime quelqu fois sortir du lot et vu comment leur rencontre a commencer a présent plus rien ne peu surprendre Oliver. Quand Circée lui demandait si il désirait parler de ses problèmes il fit un signe de tête qui était ni positif ni négatif. La voyant l'invité prendre place à ces côtés, Oliver la rejoignit en s'asseyant alors que elle lui expliquait la raison pou laquelle elle prenait autant de temps dans la salle de bain. Oliver eut un sourire a cette remarque. Perdant son sourire, il passait une main dans ses cheveux puis regardait devant lui.

Tu sais je me dis que on a de la chance nous les gosses de riche mais parfois cela n'est pas aussi facile que on le voudrait. Je me demande si je dois poursuivre mon job ou le balancer et suivre mon père dans son empire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» defame me. ▬ circée&nicky
» I like it heavy. ▬ ethan&circée
» Nice to meet you, Mr The Devil. ▬ circée&nicky
» Parfois, parler peut faire du bien. (PV Circée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-