Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

I like it heavy. ▬ ethan&circée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

I like it heavy. ▬ ethan&circée Empty
MessageSujet: I like it heavy. ▬ ethan&circée I like it heavy. ▬ ethan&circée Empty15th Novembre 2016, 19:55



❝I like it heavy.❞
Toi & Moi

Encore une soirée bien ennuyante. Je me suis rendue au Club, que tenait un certain Ethan McGrady. Une soirée où je pensais que j’allais m’amuser et décompresser un peu mais honnêtement, ce n’est pas vraiment le cas. Les hommes sont plutôt lourds et ennuyants, puis sans aucune beauté. Mais j’use tout de même de mes charmes pour les déstabiliser, ou même occuper leur esprit tandis que nous sommes autour une table de poker. Je suis une grande joueuse, je gagne facilement et ce à n’importe quel jeu. Peut-être est-ce dû à ce trop plein d’intelligence, ou beaucoup trop de ruse. Mais en tout cas, mieux vaut ne jamais jouer avec moi, à n’importe quel jeu, vous risquerez de perdre. Je gagne plusieurs manches avant de finalement remporter la dernière, et de manière assez étonnante qui laissent plus d’un sur les fesses. Je souris en coin. « Une femme peut vous battre, incroyable non ? » Dis-je en lâchant finalement un petit rire avant de remporter l’argent puis je me saisis de ma pochette faisant office de sac avant de me lever et de payer le serveur, m’étant servie plutôt d’un mojito puis je détourne le regard, me sentant observer. J’aperçois un homme, plutôt charmant, assez baraqué et plutôt mystérieux. Le patron, certainement. Je lui esquisse un petit sourire avant de me diriger vers la sortie, la tête haute, et fière. Bien sûr que j’apprécie rabaisser les autres plus bas que terre et montrer que, malgré les apparences, je suis beaucoup plus intelligente et rusée que les autres. J’aime surprendre.

Je regarde autour de moi. Plus de limousine. Où est-ce qu’il peut bien être encore, cet abruti de chauffeur ? Je me saisis furieusement de mon téléphone avant de lui envoyer un SMS mais j’abandonne à la moitié du SMS préférant au final me rendre à ma villa à pieds. Je marche d’un pas déterminé et assez rapide, sous le coup de la colère. « Que des idiots, on n’est jamais mieux servi que par soi-même on dirait ! » Mais j’entends des bruits de pas, presque avec la même précipitation que les miens. Je m’arrête soudainement et je tourne les talons, apercevant un groupe d’hommes, plus précisément, le groupe d’hommes que j’ai terrassé au poker. Les ennuis commencent ? L’un d’eux me saisit par les cheveux et l’on m’entraîne dans une ruelle. Je me débats tant bien que mal avant de donner un coup bien placer à celui qui a osé m’agripper les cheveux.  « Bon, deux j’aurais gérer mais quatre … » Je regarde autour de moi, légèrement paniquée. Je sais me défendre, mais deux d’entre eux me paraissent plutôt costaud et j’ignore si j’aurais une chance, bien que je sais me battre et me défendre comme une grande, il y a quand même des hommes beaucoup plus costaud. Puis en plus, ma colère m’aide à prendre le dessus sur le reste. J’admets un coup de poing en pleine figure à celui qui s’approche de moi, assez violent et plein de fureur.  Mais le plus balèze des deux me donne un coup en plein ventre. Je grimace de douleur et je me plie en deux, tentant de reprendre rapidement mes esprits. Mais l’alcool n’aide en rien. « Mauvais …perdants … » Dis-je difficilement. Mais lorsque je reprends enfin mes esprits, j’aperçois les deux autres hommes se faire mettre une raclée par un autre … tiens dont, du renfort ?




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I like it heavy. ▬ ethan&circée Empty
MessageSujet: Re: I like it heavy. ▬ ethan&circée I like it heavy. ▬ ethan&circée Empty17th Novembre 2016, 15:01

• I like it heavy.

#theClub, c’est ma propriété, mon univers, mon terrain de jeu. Cela fait des années maintenant que je suis le seul propriétaire de cet endroit. Un endroit qui, à première vue, est normal. Cependant, les choses ne sont pas forcément si clean que ça. En effet, si l’accueil est chaleureux, l’univers du poker est présent, ainsi que les nombreuses stripteaseuses entrain de se trémoussaient sur les différentes scènes. La musique se fait entendre, et la fumée ainsi que l’alcool sont présents dans cet endroit. Bien souvent, les parties se terminent cordialement, à l’exception des mauvais perdants, ou des mauvais joueurs. En fait, bien souvent, cela se termine en bagarre car l’un a perdu tout son argent. Moi, je suis là pour faire tourner l’affaire. Je connais énormément de monde dans le milieu, et bien souvent, mes nuits passent vite, car je suis constamment en action : soit je discute business avec les mafieux du coin, soit je suis entrain de vendre du rêve à certaines jeunes femmes. Le cigare au bec, ce soir je suis plutôt satisfait de l’ambiance qui règne au sein de mon Empire. La soirée se passe comme il faut. Il n’y a rien à signaler. J’ai  peut-être aperçu cette jolie blonde là, se tenant à la table #3. Elle semble se débrouiller plutôt bien, et fini même par empocher la mise finale, chose qui ne plaira sûrement pas a ses adversaires plutôt machistes, voyez-vous. Seulement, les cartes ne se trompent jamais, et là, elles étaient aux côtés de cette jolie blonde. Cette dernière se lève, puis donne un pour voire au serveur avant de quitter la table, me lance un regard et part en direction de la sortie. Je lui réponds à son sourire, puis passe à autre chose. J’avoue, cette princesse a l’air d’avoir du caractère, sachant exactement ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas. Néanmoins, ce surplus de confiance pourrait lui jouer des tours ici, au #Club.

Après quelques minutes, je constate que les hommes avec qui cette jeune femme jouaient il y cinq minutes sont en pleine discussion, avant de quitter précipitamment le #Club. Je fronce puis décide de sortir. Je fais signe à l’un de mes employés de surveiller l’accueil avant de partir. Une fois dehors, je tourne la tête à droite, puis à gauche, avant d’apercevoir les hommes entrain de courir puis de partir dans une ruelle. J’écrase alors mon cigare au sol, puis décide d’aller dans la même direction, les mains dans les poches. Une fois dans cette ruelle, je peux voir qu’ils ont retrouvés cette blonde. Même si je suis surpris par sa bonne défense, je comprends vite qu’elle n’a pas le contrôle. Je connais bien ces mecs là, et honnêtement, je sais exactement ce qu’ils vont lui faire. D’ailleurs, ils lui donnent une claque avant de lui taper dans le ventre. Elle se plie en deux. C’en est trop pour moi, en peu de temps je suis dans l’action. Je retourne l’un d’eux, et lui assène une droite en pleine face. Son ami essaye de me toucher, mais j’esquive. Je lui donne un uppercut puis l’attrape et le balance contre le premier mur venu. J’ai une attitude très bestiale, et très violente. A vrai dire, ma rage ressort à cet instant là, et ce n’est pas très beau à voir. Je lance un regard à cette femme avant d’apercevoir que l’un des hommes se relève. Je me tourne vers lui puis lui éclate le crâne avec mon coude. Il tombe au sol, en sang et inconscient. Il n’y a plus que nous deux.

« Ce n’est pas très prudent de traîner la nuit ici. » dis-je avant de tendre ma main vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I like it heavy. ▬ ethan&circée Empty
MessageSujet: Re: I like it heavy. ▬ ethan&circée I like it heavy. ▬ ethan&circée Empty22nd Novembre 2016, 13:20



❝I like it heavy.❞
Toi & Moi

Bien sûr que je sais en général me défendre, mais il est vrai que contre plusieurs hommes, ça devient difficile. Il ne me reste plus qu’à les descendre et à me débarrasser d’eux. Ca va être compliqué de me débarrasser de leur corps, à moins que je ne les passe à au hachoir eux aussi. Ca leur ferait peut-être du bien et ça leur remettrait les idées en place. Puis, des idiots en moins sur cette pauvre terre. Mais je n’eus pas besoin de le faire puisqu’on vient me donner un coup de main. Scénario que j’étais loin d’imaginer. Je reprends mes esprits et j’observe la scène, assez impressionnée. Cet homme sait se battre, et mieux que ceux qui sont venus se « venger » de leur échec. Plein de sang et de violence, ça me plait. Puis, l’homme prend la parole. Un charmant jeune homme d’ailleurs, et c’est sûrement le patron du #Club où je me trouvais il y a quelques minutes de ça. Sympathique de me venir en aide, il n’était pas obligé. Il me tend la main et je la saisis, me redressant puis je dépoussière ma robe avant de glisser mes cheveux derrière mes épaules. « Ce n’est pas très prudent de laisser des mauvais perdants entrer dans votre Club, surtout. » Dis-je avec un petit sourire en coin. Je me baisse afin de me saisir de ma pochette qui m’avait échappé des mains lors de cet échange violent puis je me redresse et je l’observe. « Je suis agréablement surprise d’avoir reçu de l’aide, et je ne peux que vous remercier. Vous êtes le patron c’est ça ? Pourquoi tant de bonté ? » Je lui tends à nouveau ma man, affichant un petit sourire. « Circée Walton, vous avez sans doute entendu parler de … mes parents. De moi, peut-être un peu moins bien que je sois souvent sur les couvertures de magasines. Mais on parle souvent plus de la richesse et du business de mes parents. » J’observe ensuite les hommes sur le sol, inconscients et un autre gémissant. Ils sont bien amochés, mais au moins peut-être ont-ils compris le message ? Ou alors ce sont des idiots, et ils recommenceront, s’attaquant à quelqu’un de plus faible et plus discrètement peut-être. « Un homme comme vous doit peut-être s’attendre à quelque chose en retour. Que voulez- vous ? »




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I like it heavy. ▬ ethan&circée Empty
MessageSujet: Re: I like it heavy. ▬ ethan&circée I like it heavy. ▬ ethan&circée Empty1st Décembre 2016, 14:49

• I like it heavy.

J’ai beau être le ‘grand méchant loup’ dans mon quartier, j’en reste pas moins un être humain, avec des valeurs. Chose qui se perd au fur et à mesure du temps, je dois dire. Et pour être honnête, l’injustice fait partie des choses que je ne supporte pas. De même que le fait de s’en prendre aux personnes plus faibles que nous. J’ai toujours dit que si vous avez envie de vous battre ou autre, il faut toujours se frotter à une personne de même envergure, histoire d’équilibrer la balance. Avec mon passé de boxeur et la rage que j’ai toujours en moins, je me débarrasse de ses raclures rapidement, avec une violence assez grande. Puis je décide de tendre la main à cette blonde. Elle l’a prend, se redresse, puis passe ses cheveux derrière ses épaules avant de prendre la parole. Je la fixe. Je souris. « Dans la vie, il faut savoir perdre. Sinon, en voilà le résultat. » dis-je avant de froncer les sourcils, et de hausser les épaules. Alors qu’elle récupère sa pochette, je la regarde. J’aime son sourire. « Parce que les femmes ne doivent pas être traité comme cela ? Elles valent mieux, bien mieux. » ajoutai-je avant de regarder autour de moi constatant les dégâts que j’ai fais. J’attrape sa main, et ce premier contact m’électrifie. Elle est si douce. Je lui réponds à son sourire puis je l’écoute. Je comprends mieux pourquoi son visage me disait quelque chose. Circée Watson. En voilà un beau prénom. « Je sais qui tu es, vaguement. A vrai dire vous savez, je ne fais que très peu attention aux autres. » Je la fixe dans les yeux, puis amène sa main prés de ma bouche pour la saluer façon old school. « Ethan McGrady. Propriétaire du #Club. Votre sauveur. » Je la regarde avec intensité. Je peux voir dans ses yeux qu’elle semble troublée, mais je ne sais pas si cela est en bon, ou en mal. Elle me connaît peut-être en tant que boxeur. Quelque chose en retour ? Je rigole doucement. « Une femme comme vous doit bien savoir comment remercier un homme comme moi pour vous avoir sauver. Rien que le fait de vous rencontrez est un remerciement, Circée. » dis-je en toute simplicité. Pour une fois, moi qui aime le contrôle, je décide de laisser la balle dans le camp de cette belle blonde. Juste histoire de voir comment elle va réagir et comment elle répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I like it heavy. ▬ ethan&circée Empty
MessageSujet: Re: I like it heavy. ▬ ethan&circée I like it heavy. ▬ ethan&circée Empty1st Décembre 2016, 22:11



❝I like it heavy.❞
Toi & Moi

Tiens dont, en plus presque poétique cet homme. Défenseur de l’injustice, violent mais assez charmant. Un homme surprenant, peut-être pas aussi tordu que moi mais, tout de même. Il peut se montrer aussi violent qu’élégant avec une finesse qui manque parfois chez certains hommes. Il me plait, et puis même physiquement, c’est un homme très séduisant et avec un charisme d’un autre monde. « Ils doivent faire parti des ces hommes qui n’acceptent pas l’échec … encore moins contre une femme. » Et je les comprends, enfin, je n’accepterais pas de me faire battre à plate couture par une femme si j’étais un homme. C’est vexant. Je plaisante, eux qui pensent peut-être que nous sommes le sexe faible, ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Certains oublient que l’on est au 21e siècle et que certaines choses sont révolues. Une femme est tout de même plus rusée sur certains points, on ne dirige pas encore le monde mais ça c’est parce qu’on nous en empêche, et les hommes savent très bien qu’en tant que création du Diable, nous sommes capable de bien plus pire qu’eux. J’apprécie ce qu’il dit à propos des femmes, au moins un qui les respecte, peut-être. Peut-être aussi qu’il essaye de me mettre dans sa poche en me « draguant » de manière totalement galante, un vrai gentleman. « C’est flatteur, très peu d’hommes pensent comme vous et … c’est bien dommage. Au moins un qui sait ce que valent vraiment les femmes. » Ou peut-être pas, que sais-je. Je lâche un léger rire à ses paroles suivantes, me mordant discrètement la lèvre inférieure.« Vous faites très peu attention aux autres mais … vous avez bien vu que j’allais avoir des ennuis. Vous n’aviez juste pas pu résister à ce bref échange de regard … » taquine, oui, joueuse … aussi. Mais j’aime jouer avec le feu, et je n’aime pas non plus passer par quatre chemins, tourner autour du pot. Etre directe, parfois c’est plaisant, autant que ça déplait. « Enchanté, Ethan. Puis-je vous tutoyer ? Je suis ravie de savoir qui se cache derrière le masque de Batman, la vérité est enfin dévoilée. » Il dépose un baiser sur ma main, je sens mon égo se faire plaisir et un doux frisson qui me parcours le long de ma colonne vertébrale. Je ne suis absolument pas déçue de mon sauveur. Il aurait pu être laid et stupide comme ses pieds, sans aucun tact ni aucune politesse mais … non. Et Ce n’est pas tous les jours que ça arrive. Il me flatte ,encore un peu. Mon égo démesuré va finir par grossir encore plus, si possible ça l’est. « Vous allez finir par me faire rougir, vous savez ? Les vraies valeurs se perdent de nos jours, et lorsqu’on tombe sur quelqu’un de très galant et agréable, ça fait toujours un grand bien au moral, et à mon petit égo aussi. Mais peut-être n’êtes-vous pas aussi différents que ceux qu’aujourd’hui malgré tout. Je sais ce que les hommes veulent en retour. Peut-être pas vous mais … je peux vous offrir un verre, peut-être ? Ou un café, ce que vous voudrez, histoire de vous remercier puis … d’apprendre à se connaître, si vous le souhaitez ? » Trop d’allusion, trop de petit pique. J’enroule l’une de mes mèches autour de mon doigt, le dévisageant afin de l’observer et de l’analyser dans les moindres détails. Il fait sombre, la ruelle est mal éclairée mais je peux au moins voir son visage séduisant, et cet aura qu’il dégage. Je me poste juste à côté de lui, mon épaule proche de la sienne puis je tourne la tête en sa direction. « Et si vous voulez obtenir plus de moi, sachez que vous devez le mériter. Mais je ne vous dis pas que ce sera facile et que … je n’aiderais en rien à cette envie qui vous brûlera. J’aime jouer et voir jusqu’où vont les limites. » Dis-je en faisant vagabonder mes doigts le long de son épaule avant de sourire en coin, lui lançant un regard provocateur puis je m’éloigne ensuite, fièrement et d’un pas déterminé avant de me trouver au bout de la ruelle et je me tourne vers lui. « Alors ? Où va-t-on ? On retourne au #Club ? Ou un autre endroit en particulier ? »




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I like it heavy. ▬ ethan&circée Empty
MessageSujet: Re: I like it heavy. ▬ ethan&circée I like it heavy. ▬ ethan&circée Empty5th Décembre 2016, 03:18

• I like it heavy.

Je crois bien que souvent, les gens ne me voient pas comme je suis réellement. A vrai dire, je ne suis pas le genre à étaler toutes les cartes que j’ai en main. Jamais. Même si je peux paraître subtile, je n’en reste pas moins très imprévisible. Elle me regarde, et je sens qu’une symbiose née entre nous. Je souris quand je l’entends parler de l’échec d’un homme sur une femme. « Il est vrai que le #Club ne donne pas non plus une image ‘forte’ de la femme, je dois avouer. » dis-je en haussant les sourcils l’air de dire que je suis désolé pour ça. Elle continue dans son discours, et je comprends très vite qu’elle doit vivre constamment un bras de fer entre elle et les hommes. Je ne rajoute rien à cela, car je ne vois rien d’autre à dire. Je ne suis pas un homme qui parle pour combler les blancs. Je connais la vraie valeur des femmes, et je sais à quel point elles peuvent être importante dans le Monde. Comme on dit, derrière chaque grand homme se cache une femme. Toujours être en bon terme avec la gente féminine, règle d’or. « Vous ne faites pas dans la discrétion, et si vous ne l’aviez pas remarquer, les hommes étaient tous sous votre charme et sur vos courbes à votre départ. » dis-je avant de la dévisager du regard pour poser mes yeux sur elle et sur son corps. Sans aucune discrétion, j’ai envie qu’elle sache que je la regarde, juste pour voir l’effet que cela provoque en elle. J’aime voir les réactions en direct, dans l’instant. « Et puis, il faut dire que ceux-le ne sont pas très intelligent. » faisant référence aux corps inerte de mes victimes. Je lui affiche un sourire et je lui baise la main. Je peux voir dans son regard un air de satisfaction. Cela me fait sourire intérieurement. J’aime ce jeu, et cette petite taquinerie qu’elle me lance. « Tout le plaisir est pour moi. » Je ne dis rien de plus, et la laisse dans son monologue. Rougir ? Elle ? Sérieusement, cela me donne un hochement de tête. Je n’y crois pas. « Cela ne doit pas être la première fois que vous vous retrouvez dans une telle situation, mais je dois avouer que… Tout le monde n’est pas comme ça. Personne n’est comme moi, à vrai dire, et tu le comprendras très vite. » dis-je avec un zeste de prétention. Je peux me le permettre, car je sais qui sont les autres, et je sais qui je suis. C’est moi ou elle m’invite à boire un verre ? Elle est directe. C’est clair, net et précis avec elle. Pas de chichis, rien, et j’aime ça. J’aime son attitude, son discours et sa confiance en elle. J’ai comme l’impression de me voir dans un miroir. « Oui, pourquoi pas. Vous l’avez bien mérité. Vous devez être horrifier par ce que vous venez de vivre, et je ne laisserai pas cette sensation vous envahir plus longtemps. Un verre, oui. » répondis-je à sa proposition. C’est bien la première fois qu’une femme me propose ça. Cela m’étonne vraiment venant d’elle. Cette situation est unique, et je dois dire que cette ruelle sombre me laisse présager de mauvaises images, surtout quand elle me parle de la sorte. Se retrouvant à côté de moi, elle continue de me provoquer gentiment. Elle fait courir ses doigts sur mon épaule puis continue de marcher. Le problème est qu’elle ne me connaît pas. En peu de temps, je me retrouve derrière elle, et je lui attrape doucement un bras pour la retourner, puis je la cale contre le mur le plus proche. Ce n’est pas brutal, mais elle peut ressentir que mes gestes sont remplis d’assurance. Mon visage est alors proche du sien, et je peux sentir le goût de son baume à lèvre. Elle est sous mon emprise, je la fixe, et chuchote doucement. « Sauf que… je n’ai aucune limite, mademoiselle. » Je continue alors mon petit jeu en la dévorant du regard, resserrant mon corps contre le sien, un peu plus. « Je n’aime pas la facilité, cela tombe bien. Le mérite se gagne, comme partout. Ici sera mon terrain de jeu. » ajoutai-je avant de regarder son décolleté pour ensuite la respirer dans le cou à une proximité limitée. Cependant, mon jeu s’arrête quand je lâche mon étreinte, lui faisant signe que nous pouvons aller dans le #Club : l’endroit idéal. A moins que la belle blonde prenne peur d’entrer dans la forêt du grand méchant loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I like it heavy. ▬ ethan&circée Empty
MessageSujet: Re: I like it heavy. ▬ ethan&circée I like it heavy. ▬ ethan&circée Empty

Revenir en haut Aller en bas

I like it heavy. ▬ ethan&circée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» defame me. ▬ circée&nicky
» feel the adrenaline. ▬ oliver&circée (+18)
» Nice to meet you, Mr The Devil. ▬ circée&nicky
» Parfois, parler peut faire du bien. (PV Circée)
» • till i die. [Ethan McGrady] #theClub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-