Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Nouveauté à Chicago (Pv Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Nouveauté à Chicago (Pv Alexandra) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveauté à Chicago (Pv Alexandra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouveauté à Chicago (Pv Alexandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à Chicago (Pv Alexandra) Nouveauté à Chicago (Pv Alexandra) - Page 2 Empty5th Mai 2017, 16:33



❝Nouveauté à Chicago❞
Alyssa & Alexandra

Elle lui sourit. De rien ma puce. Elle sait que la situation est compliquée pour Alyssa mais que peut elle faire de plus ? Elle ne peut pas quitter sa nouvelle famille pour repartir à Chicago et ne peut pas leur demander de quitter leur vie pour la suivre. Non le plus simple serait que Jesse revienne vivre à NY mais lui aussi à sa vie la bas.

De faire prendre l'avion à sa fille toute seule ne rassure pas non plus Alex, mais elle ne lui montre pas. Elle s'était déjà renseignée et elle sait comment ça se passe quand un enfant prend l'avion seul. Elle l'as déjà vu faire aussi quand elle prenait l'avion et qu'il y avait un enfant non accompagné. Les hôtesses s'occupent de lui. Alexandra tend la main pour la passer dans les cheveux de sa fille pour la consoler un peu. C'est vrai tu n'as pas tort. Ce qui serais même plus facile, ça serais que papa vienne vivre ici à New York, comme ça tu pourra le voir tout le temps. On en discutera la prochaine fois. Tu lui à déjà dis que tu voulais le voir plus souvent ? Que tu aimerais bien qu'il vienne parfois à New York plus souvent ?

Alyssa veut des burgers, alors ce soir elles feront des burgers. Elle hoche la tête et lui fait un dernier câlin puis elle l'as laisse descendre de ses bras et direction la cuisine pour se nettoyer les mains et commencer à faire. Alors tu préfère mettre la viande en steak à burger ou tu préfère garnir les buns avec les sauces et les légumes ? La cuisson de la viande bien sur c'est Alex qui s'en occupe.



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté à Chicago (Pv Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ]
» Hell In Chicago
» L'Histoire d'une vie :: Alexandra
» Les Blessures de l'âme ● Alexandra
» ALEXANDRA • si j'avais su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-