Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Soirée professionnelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Soirée professionnelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée professionnelle. Soirée professionnelle. - Page 2 Empty8th Mai 2017, 16:25

Soirée professionnelle

Elle rigole. Cache ta joie mon amour. Moi qui pensais que tu serais heureux qu'on le fasse tout les jours je me suis trompée. Elle lui fait un sourire. Séléna non plus n'est pas porter sur le sexe, mais vu qu'ils doivent faire un enfant il est normal de s'entrainer le plus possible et faire l'amour avec lui,  n'est pas désagréable au contraire, elle aime ça. Cette fois elle ne rigole plus, elle éclate de rire. Non mis tu me prend pour un membre du KGB toi ? Je n'irais jamais faire ça, tout le monde à le droit à ses secrets et toi aussi tu aura le droit à tes secrets avec notre enfant.

Elle lui sourit. Ça ne me dérangerais pas non plus, mais plus tard, parce que là je me demanderais si c'est mon action qui te fais prendre du plaisir ou si c'est les nanas que tu vois entrain de danser. Elle hoche la tête. Bien sur papi que j'oserais te faire ça. Allez file maintenant. Dit elle en lui souriant et en le laissant partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée professionnelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée professionnelle. Soirée professionnelle. - Page 2 Empty8th Mai 2017, 16:46


Soirée professionnelle


« Séléna ✧ Léo ✧ Rebecca »


Pendant le spectacle, Rebecca à laisser les deux amoureux et elle est partie voir ses danseuses en coulisse, celle qui ne faisait pas le show mais qui interviendront dans la prochaine danse.
C'est après le premier spectacle que le serveur va voir Rebecca pour lui dire qu'une personne demande à la voir. la jeune femme va chercher sa veste et l'enfile puis elle sort rejoindre Léo à l'extérieur.

Mon serveur m'as dis que tu voulais me voir ?
Le spectacle vous à plu à ton femme et à toi j'espère ?


 
 

Revenir en haut Aller en bas

Soirée professionnelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quand la vie professionnelle rejoint la vie familiale
» Soirée 60s du NYPD
» Une soirée en solo
» Une soirée mondaine
» Soirée Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-