Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Les après d'une soirée de charité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Les après d'une soirée de charité - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les après d'une soirée de charité - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les après d'une soirée de charité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les après d'une soirée de charité Les après d'une soirée de charité - Page 2 Empty31st Mars 2017, 00:16



Nikki ✗ Patrick

Les après d'une soirée de charité


Nikki ne sait plus où elle est en maintenant. Entre Tristan qui vient de découvrir qu'elle le trompait et qui malgré tout reste là avec elle et Patrick qui l'as tromper aussi mais pas en allant voir ailleurs, mais en trahissant sa famille. Elle ne sait vraiment plus ce qu'elle doit faire et elle explose après Patrick. Même si elle sait qu'elle est injuste dans ses paroles, elle à aussi ses torts dans cette histoire. Elle devrait essayer de comprendre au lieu de hurler, mais non, c'est plus fort qu'elle.

C'est vrai je suis injuste dans mes paroles. J'ai été injuste avec Tristan, j'ai été injuste avec toi. C'est vrai que je ne pouvais plus supporter ses problèmes. Il me rend malheureuse et tout ce que je trouve d'intelligent à faire c'est de faire de même.  Mais au lieu de le laisser tomber, j'aurais du l'aider.

Quand Patrick lui demande ce que ça change, elle secoue la tête.

Ca change tout Patrick. Comment je pourrais savoir si je peux avoir confiance en toi ? Comment puis je être sur que ce que je te confierais tu n'ira pas le raconter à ton patron ?  Oui je suis comme ma grand-mère, je soutiendrais toujours ma famille, peu m'importe qui ils sont et comme ils sont. Mais c'est là que tu te trompe, c'est pas la célébrité qui passe en premier lieu Patrick. Moi c'est les gens que j'aime ma priorité.  Si tu veut être honnête une fois, va voir mon oncle, il est juste à côté en plus alors t'aura pas loin à aller pour lui avouer que tu es un enfoiré sur ce coup. Et si tu ne lui dis pas, c'est moi qui le fait. Moi … je m'en vais, je n'ai plus rien à faire ici. Dit elle en allant chercher ses affaires dans la chambre puis en revenant prendre ses chaussures et son sac. Elle s'arrête devant Tristan et le regarde. Je suis désolée mon chéri. Lui dit elle en n'osant même pas affronter son regard, elle se contente de s'excuser puis de sortir de la chambre pour allez souffler dans le couloir.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les après d'une soirée de charité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les après d'une soirée de charité Les après d'une soirée de charité - Page 2 Empty23rd Mai 2017, 16:35



   
♫ Les après d'une soirée de charité ♪

   
Nikki ☆ Tristan & Patrick
   

   Tristan restait silencieux, il écoutait la discutions entre Nikki et Patrick et il savait que Nikki allait réagir ainsi après tout elle était une Kennedy mais aussi que elle était très proche de son oncle. La parole de Patrick étaient froide et Tristan se retenait de lui coller a nouveau son poing dans la figure. Regardant Nikki annoncer que elle partait, celle-ci prit ces affaires avant de le rejoindre en lui fessant des excuses sans osé le regarder. Tristan, jetait un dernier regard sur Patrick en lui annonçant :

Mes amitiés à Whitmore !

Lançait-il amuser avant de quitter la chambre à son tour et fermer la porte derrière lui allant rejoindre Nikki.

Hey Nikki … ma puce.

Dit-il en la rejoignant.

Tu veux que... je te dépose chez toi ?

   
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Les après d'une soirée de charité - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les après d'une soirée de charité - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les après d'une soirée de charité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les après d'une soirée de charité Les après d'une soirée de charité - Page 2 Empty23rd Mai 2017, 16:43



Nikki ✗ Patrick

Les après d'une soirée de charité


Nikki n'a plus rien à faire dans cette chambre, elle veut juste partir, allez se terrer dans coin, allez se taper la tête contre le mur, mais surtout allez se cacher de cette honte d'avoir pu tromper Tristan avec ce type. Elle se dégoute tout simplement. Même si il faut avouer qu'elle à passer de bon moment avec Patrick, qu'il lui faisait oublier ses malheurs. Elle regrette ce qu'elle à pu faire. Elle aurait du faire autrement.

Dans le couloir, elle se retient d'aller frapper à la porte de la chambre de son oncle, mais vu l'heure soit il doit dormir, soit il doit être avec une conquête féminine.
Elle s'arrête pour s'adosser le long du mur et laisser couler ses larmes qui lui brouillait la vue quand Tristan l'appelle et vient la rejoindre. Second round, il va lui faire des tas de reproches mais …... non, il l'appelle affectueusement et lui propose de la ramener ? Elle relève la tête et le regarde.

Seulement si c'est encore chez nous et pas que chez moi.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les après d'une soirée de charité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les après d'une soirée de charité Les après d'une soirée de charité - Page 2 Empty23rd Mai 2017, 16:52



   
♫ Les après d'une soirée de charité ♪

   
Nikki ☆ Tristan & Patrick
   

   Tristan s'en foutait que Nikki l'ai tromper avec Patrick ? Non pas du tout, cela lui avait fait mal. Il était toujours amoureux de Nikki et si il avait réussi sa cure de désintox c'était pour elle qu'il avait fait cela. Mais a présent il ne voulait pas commencer a se disputer avec elle et balancer des reproche cela ne sevrait a rien. S'avançant vers elle, il regardait Nikki et passait sa main sur son visage lui essuyant quelques larmes. Alors que elle lui répondit de la conduire chez eux et pas chez elle, il lui adressait un sourire et se penchant il lui déposait un baiser sur le front avant de la prendre dans ses bras.

   
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Les après d'une soirée de charité - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les après d'une soirée de charité - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les après d'une soirée de charité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les après d'une soirée de charité Les après d'une soirée de charité - Page 2 Empty23rd Mai 2017, 20:00



Nikki ✗ Patrick

Les après d'une soirée de charité


Nikki n'a pas été intelligente, Tristan l'avait blesser en se droguant, en ne lui demandant pas de l'aider. Elle à voulu se venger ? Non pas vraiment, elle voulait juste un homme qui s'occupe un peu d'elle et qui l'as rend un peu heureuse. Mais même si elle à eu son coup de cœur, elle n'a jamais cesser d'aimer Tristan. Et même encore maintenant, elle se rend compte qu'elle l'aime toujours, qu'elle n'aime que lui.

Les larmes qui coulent, elle ne peut pas s'en empêcher, c'est plus fort qu'elle. Surtout de voir que Tristan n'as pas l'air de lui en vouloir, qu'il agit avec elle comme si rien ne s'était passer, ce qui fait encore plus mal. Quand il l'as prend dans ses bras, elle se blottie contre lui et passe les siens autour de sa nuque.
Pardon mon amour, je suis tellement désolée.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les après d'une soirée de charité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les après d'une soirée de charité Les après d'une soirée de charité - Page 2 Empty1st Juin 2017, 12:44



   
♫ Les après d'une soirée de charité ♪

   
Nikki ☆ Tristan & Patrick
   

   Nikki se blottissait contre lui passant ses bras à son cou. Tristan passait ses bras autour de la taille de sa chérie la gardant contre lui alors que elle lui demandait de lui pardonner.

Bien sure que je te pardonne.

Dit-il avant de se redresser pour lui faire face et caressant son visage.

On a fait des connerie tout les deux. Mais a présent, on va recommencer sur des bonnes basse d'accord ? Je sais que toi et moi on est fait pour être ensemble parce que... je t'aime toujours et j'ai jamais cesser de t’aimer.

   
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Les après d'une soirée de charité - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les après d'une soirée de charité - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les après d'une soirée de charité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les après d'une soirée de charité Les après d'une soirée de charité - Page 2 Empty1st Juin 2017, 23:06



Nikki ✗ Patrick

Les après d'une soirée de charité


Nikki ne comprend pas. Comment Tristan peut il si vite lui pardonner ? Comment peut il toujours l'aimer et avoir envie d'être avec elle ? Si la situation avait été inverser, si Tristan l'avait tromper, pas sur que la jeune femme aurait pardonner.
Elle le regarde surprise quand il lui dit qu'il l'as pardonne.

Merci mon chéri.
Je sais que je ne le mérite pas pourtant. Je m'en veux tellement. Je regrette ce que j'ai fais.


Elle pose sa main sur la sienne qu'il à sur son visage.
D'accord on va tout recommencer au début, enfin avant cet épisode du moins.
Moi aussi je t'aime Tristan, depuis qu'on est ensemble, jamais une seconde tu n'as quitter mon cœur.
Dit elle avant de l'embrasser tout simplement.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les après d'une soirée de charité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les après d'une soirée de charité Les après d'une soirée de charité - Page 2 Empty24th Juillet 2017, 16:59



   
♫ Les après d'une soirée de charité ♪

   
Nikki ☆ Tristan & Patrick
   

   Oui il pourrait resté rancunier lui en vouloir pendant des année et après ? Cela ne ferait que gâché leur relation. Et puis personne n'est blanc comme neige lui c'était la drogue et elle les faiblesse charnelle si l'on peu dire. Mais a présent ils vont recommencer un nouveau chapitre ensemble et espérer que cette foi-ci tout se passe bien ensemble sans aucun problème. Après le baiser, il prit sa main dans la sienne et décidèrent de rentré ensemble a nouveau chez eux !

--- Fin ? ---

   
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Les après d'une soirée de charité - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les après d'une soirée de charité - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les après d'une soirée de charité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les après d'une soirée de charité Les après d'une soirée de charité - Page 2 Empty24th Juillet 2017, 17:08

FIN DE SUJET

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les après d'une soirée de charité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les après d'une soirée de charité Les après d'une soirée de charité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les après d'une soirée de charité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une soirée de charité
» Après une dur journée // Simon
» Le shopping du samedi après midi
» Rencontre après un spectacle (PV Zach)
» Ouverture après travaux (Pv Shayna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-