Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Parler est un besoin, écouter est un art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Parler est un besoin, écouter est un art Left_bar_bleue100/100Parler est un besoin, écouter est un art Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Parler est un besoin, écouter est un art Empty
MessageSujet: Parler est un besoin, écouter est un art Parler est un besoin, écouter est un art Empty24th Août 2017, 14:47

Parler est un besoin, écouter est un artKevin & KateIl y a deux jours Kevin fessait a nouveau des cauchemars. Il avait des souvenirs de sa prise d'otage avec Javier et se sentait mal à l'aise. La nuit il avait difficile a dormir et en journée il avait des sueur et avait difficile de se concentré sur son travail. Javier lui avait conseiller d'aller voir un psy que il ne pouvait pas resté ainsi. Kevin hésitant longuement avant de consulté un psy après avoir fait des recherche sur internet mais apparemment ce psy était pas l'un des meilleur... après une séance chez lui Kevin était totalement déconnecter de la réalité ou plutôt le cerveau a l’envers. Quad il arrivait au bureau il se comportait comme un gamin. Au début Javier pensait que il plaisantait comme tout deux le fessaient a longueur de la journée mais là... il semblait plus atteint que d'habitude. Personne ne semblait vouloir le surveiller et Kevin ne répondait pas a Javier pour savoir qui il avait été voir pour le transformer ainsi ! Ne pouvant plus le garder au travail dans cet état Javier hésitait a le laisser seul chez lui. Après avoir téléphoner a Kate que il y avait un soucie et que il devait passer la voir, il emmenait Kevin avec lui. Arriver a la chambre, les deux hommes entrait et Kevin s'avançait vers la petite Ashley allonger sur le ventre au sol. Kevin se plaçait a quatre patte près de la petite et jouait avec elle. Javier regardait Kevin avant d'expliquer la situation à Kate : que Kevin avait été voir un psy qu'il ne savait pas lequel et que a présent il se comportait comme un gamin. Après avoir discuter avec Kate, Javier quittait la chambre retournant au bureau pour faire des recherche sur ce charlatan. © YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parler est un besoin, écouter est un art Empty
MessageSujet: Re: Parler est un besoin, écouter est un art Parler est un besoin, écouter est un art Empty24th Août 2017, 16:41


Parler est un besoin, écouter est un art

Kate s'était enfin décider à quitter Robert. Pourquoi ? Parce que son coeur est ailleurs, entre les mains d'un autre depuis bien longtemps maintenant même si elle voulait se persuader du contraire. L'admettre a été très difficile pour elle, elle n'aime pas se tromper sur ce genre de choses mais elle ne pouvait pas faire autrement que d'ouvrir les yeux face à cette histoire. Elle n'a pas pu et s'est faite à la explication logique, c'est qu'elle en est tout simplement toujours amoureuse. De temps en temps il lui arrivait d'aller au poste pour bosser malgré tout mais elle n'y reste jamais bien longtemps. Elle a sa fille dans sa vie maintenant, elle ne peux plus faire autrement que de s'en occuper. Heureusement, ce rôle de maman lui colle à la peau. Kate aime énormément ce petit bébé, cette boule d'amour qu'elle a mise au monde il y a quelques mois et c'est ça le plus beau dans cette histoire. Seulement, elle n'aura pas qu'un enfant pour la journée mais deux ! En effet, Javier lui a amené Kevin le temps qu'il trouve quel imbécile lui a retourné le cerveau à ce point là. La brune est un peu déstabilisée face à la situation. Elle sait s'occuper d'un vrai adulte mais ça ? Elle n'a jamais vu ça de sa vie auparavant. Elle ne sait surtout pas à quel comportement de Kevin elle aura affaire aujourd'hui. La journée s'annonce longue pour la jeune maman, mais surtout très compliquée.

(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Parler est un besoin, écouter est un art Left_bar_bleue100/100Parler est un besoin, écouter est un art Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Parler est un besoin, écouter est un art Empty
MessageSujet: Re: Parler est un besoin, écouter est un art Parler est un besoin, écouter est un art Empty24th Août 2017, 16:47

Parler est un besoin, écouter est un artKevin & KateKate a toujours été au côté d'un enfant adulte depuis des année et il s'appelle Castle ! D'accord il a moins le cerveau retourné que celui de Kevin en ce moment mais parfois il avait le don de se comporter en gamin ! Alors que il arrivait chez Kate, il la saluait en l'embrassant sur la joue et allait jouer avec Ashley. Malgré son jeune age elle savait déjà lever la tête et sourire. Allonger sur le ventre, Kevin lui fit rouler une balle que elle repoussait vivement de la main se qui le fit sourire et la fit a nouveau rouler vers elle. Alors que Javier lui souhaitait bon courage, Kevin relevait la tête vers Kate.

Il veulent pas de moi au bureau ils disent que je fais plein de connerie !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parler est un besoin, écouter est un art Empty
MessageSujet: Re: Parler est un besoin, écouter est un art Parler est un besoin, écouter est un art Empty24th Août 2017, 17:05


Parler est un besoin, écouter est un art

D'un côté, Kate a toujours aimé ce côté enfantin chez Castle. C'est ainsi qu'elle est tombée amoureuse de lui même si au départ ça l'énervait plus qu'autre chose mais Kevin ? Elle ne l'a jamais vu dans cet état avant et ce n'est pas très rassurant mais bon. Elle s'occupe de lui pendant que Javier cherche le coupable. D'un côté, est-ce que ça peut réellement empirer ? Kate prends sa fille dans ses bras puisqu'elle n'a pas encore fait son rot afin qu'elle le fasse. Elle a été nourrie il y a peu, juste avant l'arrivée de Kevin à vrai dire. Elle sourit en coin lorsqu'il dit qu'ils veulent pas de lui au boulot. La brune retient un petit rire.

Tu m'étonnes, tu deviens pire que Castle. Tu bats des records là. Tu finiras peut-être dans le Guinness à cette allure, tu sais. La journée ne fait que commencer...


(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Parler est un besoin, écouter est un art Left_bar_bleue100/100Parler est un besoin, écouter est un art Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Parler est un besoin, écouter est un art Empty
MessageSujet: Re: Parler est un besoin, écouter est un art Parler est un besoin, écouter est un art Empty24th Août 2017, 17:15

Parler est un besoin, écouter est un artKevin & KateEffectivement Kevin, Javier et Castle son loin d'être les dernier a faire des bêtises et mettre de l'ambiance au bureau et surtout... taquiné la pauvre Kate. Mais là effectivement c'est la cerise sur le gâteau ! Allonger au sol, il regardait Kate prendre sa fille dans les bras et Kevin se redressait s'asseyant au sol la regardant s'occuper d'Ashley aux paroles de Kate, Kevin soulevait un sourcille.

Je suis comme d'habitude !

Lançait-il en lui souriant avant de tendre les bras vers Kate.

Je peux porter Ashley ?
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parler est un besoin, écouter est un art Empty
MessageSujet: Re: Parler est un besoin, écouter est un art Parler est un besoin, écouter est un art Empty24th Août 2017, 17:19


Parler est un besoin, écouter est un art

Kate a toujours été très protectrice de sa fille, elle a peur que quelque chose lui arrive. Après tout, ce n'est encore qu'un bébé et elle est fragile vu son âge. C'est pour ça que la jeune maman va redoubler d'attention aujourd'hui. À sa question, Kate lève les yeux au ciel. La journée va être longue...

Donc c'est dans tes habitudes de marcher à 4 pattes par Terre et de tester le confort du sol de ma chambre d'hôtel, peut-être ? Ça m'étonnerait.

Kate serre doucement sa fille dans ses bras, lui faisant pleins de bisous pour la faire rire. À la question de Kevin, elle reste un peu sceptique.

Vu ton état, on attendra que tu redevienne normal pour ça...
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Parler est un besoin, écouter est un art Left_bar_bleue100/100Parler est un besoin, écouter est un art Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Parler est un besoin, écouter est un art Empty
MessageSujet: Re: Parler est un besoin, écouter est un art Parler est un besoin, écouter est un art Empty1st Septembre 2017, 08:29

Parler est un besoin, écouter est un artKevin & KateKevin avait les bras tendu pour recevoir Ashley mais Kate préférait ne pas lui donner de peur que il lui fasse de mal. Et a ses questions de ne pas être dans ses habitudes il ne disait rien fessant une mine boudeuse puis se levait du sol.

On va faire une balade au parc ?

Autant profité de la belle journée dehors que rester enfermé dans cette chambre d'hôtel.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parler est un besoin, écouter est un art Empty
MessageSujet: Re: Parler est un besoin, écouter est un art Parler est un besoin, écouter est un art Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parler est un besoin, écouter est un art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale
» Faut croire qu'on doit se parler (pv Simon)
» je ne peux en parler qu'à toi
» Un petit verre pour parler de tout et de rien. (Jamison Reagan)
» Ça me fait du bien de te parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-