Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Left_bar_bleue100/100Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty
MessageSujet: Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty2nd Novembre 2014, 21:40

Dale ∞ Luna




Les morts ca parle vous vous en doutiez ? Pourtant Luna elle le sait. C'est son ancien supérieur mais surtout mentor qui lui avait apprit. Comment ? Tout simplement en la laissant enfermer pendant une journée dans une morgue pour qu'elle vainque sa peur et surtout pour qu'elle arrive a apprendre d'elle même.

Aujourd'hui elle sait comment les écouter et c'est même ce qu'elle va faire tout de suite.
Deux cadavres ont été ramener a la morgue, l'une des affaires a été confiée a ses collègues et l'autre c'est Luna qui s'en charge.
Une fois que l'autopsie a été pratiquer, elle vient rejoindre le médecin légiste pour qu'il lui donne ses avis, elle prend tout en note avant d'aller près du frigo et de l'ouvrir pour sortir la civière, elle découvre juste le visage du cadavre et prend une chaise, elle vient s'asseoir a côté de lui et son dossier en main, elle commence a lui parler comme si c'était une personne vivante.

C'est pas une bonne journée hein ? Pour moi aussi ce n'est pas une bonne journée, mais comparer a vous, je suis en vie.
Alors on va reprendre dès le début, ce matin vous vous êtes levé, pris votre douche et votre petit déjeuner, ensuite vous vous êtes préparer pour allez au travail sauf que vous n'êtes jamais arrivé a votre boulot.
Perso je veux bien vous aidez a trouver qui vous a fais cela ainsi que la raison, mais il faut aussi que vous m'aidiez. Je dois et surtout je veux savoir tout ce qui s'est passer jusqu'à ce qu'on vous tue

.
   
Code by Silver Lungs

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty
MessageSujet: Re: Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty2nd Novembre 2014, 22:18




Dale & Luna
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter

Ce matin Dale avait suivit la police criminel pour rechercher des indices sur une scène de crime. Après avoir relever tout ce qui aurait pus amener a bien la recherche de l’assassin, le jeune homme retournait au laboratoire pour faire des recherches d’empreinte. En trouvant différente, Dale dus descendre au frigo pour prendre les empreintes du cadavre afin de les écartés des autres qui pourraient être celle du meurtrier. Prenant son portable en main, il tapotait sur l'écran pour poursuivre le niveau de Bejeweled en descendant a la morgue. Arriver devant la porte, Dale poussait la porte en gardant ses yeux rivé sur son portable jusqu’à ce qu'il se retrouver devant une jeune femme devant un cadavre. Au début il pensait qu'elle était de la famille mais voyant sa blouse il comprit qu'elle était de la maison.

Ehem… salut, c'est le mec qui à été trouver ce matin ?

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Left_bar_bleue100/100Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty
MessageSujet: Re: Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty2nd Novembre 2014, 22:27

Dale ∞ Luna




Elle continue de lui parler comme si elle le connaissait avant de se lever, d'aller chercher une canette de coca et un paquet de chips au distributeur puis de revenir a sa place. Elle ouvre le paquet de chips et commence a en manger.
Tu m'excuse hein, mais j'ai un petit creux et l'heure de ma pause déjeuner n'est pas encore là, t'en veux au faite ? C'est des chips au poulet, j'adore ca. Donc on en étaient où déjà ? Ah oui tu allais me parler de ta vie en général.
Elle regarde le dossier. Humm je vois que tu étais marié, ca va ce n'était pas trop dur ? Pas d'enfant ? Bon c'est une bonne chose, non pas que les enfants ca ne sois pas bien tu sais, mais ca leur évite de devoir vivre sans toi.  Elle allait rajouter autre chose quand quelqu'un entre dans la morgue, elle pensait voir un des médecins légistes mais non ca a l'air d'être un de ses collègues. Elle se lève et secoue la tête pour dire non a sa question.
Non lui c'est mon fiancé et on es entrain de régler les derniers détails de notre mariage. Elle lève les yeux au ciel. Tu regarde ton dossier et tu regarde sur la porte si c'est lui ou pas.
Tu lui veux quoi a mon nouveau pote ?

.
   
Code by Silver Lungs

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty
MessageSujet: Re: Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty2nd Novembre 2014, 22:38




Dale & Luna
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter

Dale regardait Luna qui parlait au cadavre et cela le fit sourire. Il ne connaissait pas vraiment Luna de temps en temps il se côtoyait dans le labo mais cela ne dépassait pas le bonjour, au revoir, aide moi pour les analyses. Bref un simple contacte sans dépasser le domaine du travail. A la réaction de Luna, Dale souriait en tout cas son pote n'était pas très causant. S'avançant vers le cadavre, Dale regardait l'étiquette accrocher a son orteil et cela était bien l'homme qu'il cherchait.

J'ai besoin de ses empreinte pour les comparer au différente empreinte découverte sur le lieu du crime

Sortant de sa poche une boite d'encre, il trempait les doigts sur la mousse puis appuyait les doigt sur la fiche en carton afin d'avoir de belle empreinte net pour les scanners dans l'ordinateur.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Left_bar_bleue100/100Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty
MessageSujet: Re: Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty2nd Novembre 2014, 22:45

Dale ∞ Luna




En entendant sa raison d'être là, elle hoche la tête et tapote sur l'épaule du macchabée avant de se pencher et de lui parler a l'oreille.
Bon voilà ce qui va se passer, on va reprendre notre petite conversation plus tard d'accord ? En même temps t'as pas trop le choix tu me dira.
Tu va laisser notre jeune ami faire ce qu'il à a faire et je repasserais te voir tout à l'heure.


Elle se relève et se recule pour le laisser faire tout en continuant de piocher dans son paquet de chips, a ce train là, elle l'aura finit rapidement.

C'est donc avec toi que je vais bosser sur cette affaire ? T'es pas du genre chiant j'espère ?
.
   
Code by Silver Lungs

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty
MessageSujet: Re: Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty2nd Novembre 2014, 23:07




Dale & Luna
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter

Tu parles souvent avec les cadavres ?

Lançait Dale en souriant alors qu'il terminait de prendre les empreintes de l'homme. Quand elle lui demandait si il allait bosser ensemble, il la regardait un instant puis fermait la boite à encre.

Je sais pas si on va vraiment bosser ensemble moi je bosse plus sur tout ce qui est comparaison et recherche. Mais pour ce qui est de chiant, je sais pas trop faudrait voir.

Dit-il en souriant.

En tout cas la police a déjà un suspect.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Left_bar_bleue100/100Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty
MessageSujet: Re: Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty2nd Novembre 2014, 23:17

Dale ∞ Luna




Elle hoche la tête.
Bien sur, je parle tout le temps avec eux, faut bien qu'on fasse connaissance non ? Et quel est le meilleur moyen de les mettre en confiance que de discuter avec eux ? Surtout qu'ils ont toujours des tas de choses vraiment intéressante a nous raconter.
Tu n'as jamais essayer ?


Elle sourit rapidement avant de se remettre a faire la tête.
Ca va encore. Quel genre de recherche tu fais en général ? Autant demander, ca lui permet un peu de discuter aussi, non pas que c'est une bavarde, mais son pote cadavre il devait un peu faire la tronche vu qu'il n'était pas très causant dans son genre.
Pourtant tu devrais être le mieux placer pour le savoir tu crois pas ?

Une fois qu'il a finit, elle repousse la civière et claque la porte du frigo en s'effrayant elle même du boucan que cela a fais.
Déjà ? Ils sont rapide pour une fois. Ah non c'est bientôt Noël alors forcément ils mettent les bouchées double pour avoir leur prime

   
Code by Silver Lungs

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty
MessageSujet: Re: Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty2nd Novembre 2014, 23:31




Dale & Luna
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter

Moi parlé avec les cadavres ? Ben… disons que c'est pas vraiment mon truc.

Répondit-il en souriant. Quand Luna lui demandait quel était son poste il se tournait vers elle.

Ben… en fait moi je bosse uniquement pour le NYPD. Je viens parfois bosser dans vos labo mais j'ai un badge de la police contrairement a votre badge CSI et je poste une arme.

Dale sorti son bade NYPD et le montrait fièrement à Luna. A sa réflexion qu'il mettait les bouché double il eut un sourire.

C'est la faute du mec il a éparpiller ses empreinte un peu partout autant laisser sa carte de visite sur place cela aurait été pareil.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Left_bar_bleue100/100Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty
MessageSujet: Re: Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty2nd Novembre 2014, 23:40

Dale ∞ Luna




Tant pis pour toi alors. Mon ancien chef m'as toujours dis qu'il fallait tout essayer pour être sur de bien réussir a comprendre son métier.

L'écoutant, elle penche légèrement la tête sur le coté, les poings sur les hanches, elle écoute ce qu'il dit avec un sourire banane, un sourire qui s'agrandit a ce qu'il dit.
Yeahhhhh super, un badge et une arme youhouu. Bon elle se fiche un peu de sa gueule. Elle redresse sa tête et plante son regard dans le sien. Et tu trouve que c'est une raison pour te la péter ? Juste pour te dire, c'est pas ton badge qui fais de toi ce que tu es, quand a ton arme, laisse moi te dire chéri tu n'es pas le seul a en porter une. Non tu savais pas ? Nous aussi on a le droit a une arme, mais on se fais remarquer pour autant.

Et a part ca vu que tu bosse pour le NYPD, pourquoi ne pas rester dans leur labo ? Juste pour que tu sache encore une fois, on aime pas trop les vantards par ici, la prétention c'est pas notre tripe babe


Elle hausse les épaules
Encore un couillon faut croire.
   
Code by Silver Lungs

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty
MessageSujet: Re: Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty3rd Novembre 2014, 09:10




Dale & Luna
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter

Dale regardait Luna et fut quelque peu vexé par son comportement surtout qu'elle se foutait bien de sa gueule.

Ouai bon ça va calme ta joie… et puis d'ailleurs je me la pète pas comme tu le dit !

Lançait-il en glissant les main dans sa blouse. A sa question il haussait les épaule.

J'en sais rien moi ! A mon avis pour faire des économies dans le budget il on fusionner le CSI et le CSU.

Mais vu que la demoiselle ne fessait que le critiqué Dale préférait mettre le voile sans rien dire et quittait la pièce remontant au labo.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Left_bar_bleue100/100Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty
MessageSujet: Re: Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty3rd Novembre 2014, 11:57

Dale ∞ Luna




Elle voit bien qu'il est vexé mais ca la fais sourire, puis bon, il est entrain de s'envoler, fallait bien qu'elle le fasse redescendre sur terre aussi, sinon il se serait cogner la tête dans le plafond.

Ma joie ? Mais je suis calme t'inquiète pour moi et je suis pas très joyeuse en ce moment, j'ai plutôt tendance a dire que je suis énervée.
Euh bah euh, a peine pas. M'enfin chacun sa façon d'être hein.


Elle sourit
La c'est toi qui est entrain de monter sur tes grands chevaux tu sais.  Elle voulait dire autre chose, mais elle le voit partir, ca la fais rire un peu, mais bon elle décide d'aller apaiser les esprits et le suit dans le labo
Ca y est t'es calmer ?
   
Code by Silver Lungs

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty
MessageSujet: Re: Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty18th Novembre 2014, 10:33




Dale & Luna
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter

Dale avait décider de coupé cour et était remonté au labo de toute façon il avait beaucoup de travail qui l'attendait. Tirant sa chaise a roulette, il s'assit dessus et pianotait sur son ordinateur pour entré les donnés de la victime. Entendant la voix de Luna, Dale restait pencher sur son PC et continuait de pianoté sur le clavier.

J'suis calme…

Dit-il simplement en poursuivent son travail puis attrapait la feuille qu'il venait d'imprimer et fit rouler son siège au travers de la pièce en restant assit dessus et regardait les deux balles que la balistique avait ramener.

La balle qui a tuer ton « copain » c'est pas la même balle qu'on a trouver dans l'arme du mec que le polie à arrêter.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Left_bar_bleue100/100Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty
MessageSujet: Re: Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty25th Novembre 2014, 14:47

Dale ∞ Luna




Elle hausse les épaules.
Excuse, je suis pas méchante mais bon, en ce moment c'est pas la joie et disons que j'ai tendance a m'en prendre aux autres pour oublier que mon homme est loin de moi et que la distance malgré tout est dur a supporter, bref.
Oui je sais, ce n'est pas une raison, mais je suis comme ca et a 27 ans c'est un peu dur de changer.


Elle se penche par dessus son épaule et regarde la feuille.
Ce n'était pas '' mon copain '' je venais de faire sa connaissance, mais peut être que si il était rester vivant, on auraient pu être amis, il avait l'air plutôt sympa dans son genre.

Donc ca veux dire qu'il y avais une autre arme quelque part, pourtant personne n'as rien trouver, donc le meurtrier, a embarquer le flingue avec

   
Code by Silver Lungs

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty
MessageSujet: Re: Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty1st Décembre 2014, 18:53




Dale & Luna
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter

Quand Luna s'excusait Dale levait la tête en regardant la jeune femme qui lui parlait que son copain était loin. Mais il ne jouait pas les curieux même si la question se bousculait au bord de ses lèvres. Quand elle annonçait qu'elle ne pouvait pas changer cela le fit sourire. La regardant se pencher sur son épaule il fut surprit, regardant l'écran de son PC il la laissait regarder avant de pencher la tête vers elle.

C'est une possibilité. Ou soit il s'en ai débarrasser dans l'East River. Il paraît qu'on y retrouve pas mal de chose la-dedans !

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Left_bar_bleue100/100Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty
MessageSujet: Re: Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty1st Décembre 2014, 22:21

Dale ∞ Luna




Qu'il ne lui pose pas de questions justement la surprend. En général quand elle explique pourqui elle n'est pas en forme, les gens ont tendance a l'interroger pour savoir ce qui fait que ca ne va pas trop. Si il lui avait poser la question, elle lui aurait répondu, mais elle trouve cela agréable qu'il garde sa question pour lui.

Elle n'allait pas lui prendre la fiche des mains pour regarder, il fallait bien qu'elle se penche et encore heureux pour une fois elle n'as pas un décolleté trop dégager.
A sa réponse qu'il ai pu balancer l'arme dans East River, elle grimace.

Ce qui ne serait pas une bonne nouvelle pour nous et nul doute qu'aucun membre du personnel n'ai envie d'aller faire trempette la bas.
Tu y irais toi ?


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty
MessageSujet: Re: Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty1st Décembre 2014, 22:35




Dale & Luna
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter

Dale est de nature très curieuse mais il n'avait aps envie un fois de plus de se faire balancer dans les roses par Luna. S'excusant pour ne pas lui router sur les pieds avec sa chaise a roulette, il se poussait pour rouler vers le bureau puis attrapait une fiche afin que Luna puisse aussi voir les résultats. A sa question il souriait.

Et ben si c'est bien payer pourquoi pas.

Lançait-il en souriant.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Left_bar_bleue100/100Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty
MessageSujet: Re: Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty1st Décembre 2014, 22:46

Dale ∞ Luna




Quand il s'excuse pour se reculer, Luna se recule aussi et s'adosse contre la table regardant ce qu'il fait. Elle le voit prendre une fiche en ce demandant ce que ca peut bien être, enfin elle saura plus tard, pour le moment, elle se concentre sur la première fiche de l'ordinateur. Elle s'accroupie d'ailleurs et commence a la lire quand Dale répond a sa question. Elle se redresse et tourne la tête.

Non mais t'es sérieux ? Berk, même si c'est bien payer, j'irais pas tremper ne serais ce qu'un orteil la bas. Si c'est pour chopper dieu sait quelle maladie no way. Oui bon c'est une femme quoi c'est normal, ce qui est dégueulasse la répugne, c'est bien pour cela qu'elle fait ce travail. Comment elle est trop logique celle la.
Dis t'as pas envie d'un café ? Demande t'elle en prenant la fiche qu'il lui donne.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty
MessageSujet: Re: Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty1st Décembre 2014, 22:57




Dale & Luna
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter

Bien sur en portant une combinaison.

Lançait-il en lui souriant alors qu'elle tenait la fiche entre les mains sans la regarder.

C'est les analyse de sang de monsieur, et selon les résultats il y aurait des traces de Cyanure.

Il fit une grimasse devant ces résultats.

Alors on l'empoisonne puis on lui tire dessus le meurtrier voulait vraiment qu'il meurs c'est pire que l'assassinat de Raspoutine !

Lançait-il avant de regarder Luna qui l'invitait à boire un café.

Oh… et bien oui.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Left_bar_bleue100/100Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty
MessageSujet: Re: Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty1st Décembre 2014, 23:04

Dale ∞ Luna




Oui mais quand même. Imagine, tu reste accrocher a une pierre, en tirant tu déchire un petit bout de ta combi et n'importe quelle saloperie peut rentrer par ce petit trou.

Elle hoche la tête et regarde la fiche en question.

Je vois cela. Effectivement il voulait sa mort et pas qu'un peu. Maintenant reste a trouver qui est le responsable, ca va être ca le plus drôle.
Pour ce qui est de Raspoutine, je te crois sur paroles, le seul Raspoutine que je connais c'est celui de la chanson de Boney M.


A sa proposition d'un café, comme il accepte elle hoche a nouveau la tête.
On y go ? Je suis sure qu'il doit y avoir un bon café bien chaud dans la salle de repos qui nous attend

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty
MessageSujet: Re: Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parler est un besoin, écouter est un art
» J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman
» je ne peux en parler qu'à toi
» Parfois, parler peut faire du bien. (PV Circée)
» Seuls les morts ont vu la fin de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-