Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Time to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Time to say goodbye Left_bar_bleue100/100Time to say goodbye Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Time to say goodbye Time to say goodbye Empty6th Novembre 2017, 13:17

Jack × Victoria


Ca fais déjà plus d'un an que Victoria vit avec son bébé chez les Reagan. Pourtant ils avaient convenue qu'elle y resterait juste le temps de sa grossesse. Comme elle partage le lit avec Jack, évidemment elle fait attention cette fois de ne pas retomber enceinte. Elle n'a pas envie de se faire tuer par Alexandra.
Elle était restée plus longtemps que prévue comme elle était en froid avec son frère. Mais maintenant que les choses se sont arrangés entre eux, il est temps pour elle de retourner chez elle. Surtout que Stefan à préparer une belle chambre pour la petite.

Victoria à déjà commencer à préparer ses affaires et celles de Kathleen. Elle se doute que Jack n'est pas ravi de voir sa petite amie et sa fille de partir, mais il sait aussi que Victoria ne peut pas rester indéfiniment dans la famille.

Aujourd'hui, elle attend Jack pour lui dire que c'est ce weekend qu'elle partira, que tout est déjà prêt et que malgré qu'elle rentre chez elle, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils se séparent. Non elle l'aime et veut rester avec lui.
Assise dans le rocking chair, elle berce sa fille et attend que Jack rentre.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Time to say goodbye Left_bar_bleue85/100Time to say goodbye Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye Time to say goodbye Empty9th Novembre 2017, 14:55

Time to say goodbye
Jack × Victoria
Après être rentré à la maison, Jack déposait ses affaires dans un coin de la pièce puis montait à l'étage pour voir sa fille comme il le fessait a chaque retour du lycée. Quand il poussait la porte, il vit Victoria dans la pièce et fut surprit.

Salut... Tu es déjà rentré ? Je pensais que tu finissais à 16 heurs.

S'avançant, il lui déposait un baiser puis prit Kathleen dans ses bras.

Salut la plus belle.

Lançait-il en déposant un baiser sur la joue de sa fille et jouait avec elle prenant la petite peluche que elle tenait en main.

Comme on est ensemble on va se faire une sorti au parc ?
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Time to say goodbye Left_bar_bleue100/100Time to say goodbye Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye Time to say goodbye Empty12th Novembre 2017, 21:50

Jack × Victoria


Il se doute que si Kathleen est là, Victoria est là aussi. Victoria ne part pas sans sa fille. Sauf depuis qu'elle à reprit les cours, mais il y à toujours quelqu'un de présent à la maison pour s'en occuper.
Assise dans le rocking chair, elle berce Kathleen en fredonnant « Lullaby de Brahms » mais s'arrête quand Jack entre dans la chambre.

Salut, je suis pas sortie en faite, pas cours aujourd'hui, je reprend petit à petit. Dit elle en lui souriant et en prenant son baiser. Comme toujours, elle le laisse prendre Kathleen et sourit, elle est heureuse de voir comment il s'occupe bien de leur fille.

Victoria se lève et pensait quitter la chambre pour allez dans la leur et laisser les deux amours de sa vie ensemble mais à la question de Jack, elle hoche la tête.
D'accord, mais il faut d'abord la changer et bien la couvrir. Tu veux t'en charger ?

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Time to say goodbye Left_bar_bleue85/100Time to say goodbye Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye Time to say goodbye Empty17th Novembre 2017, 13:47

Time to say goodbye
Jack × Victoria
Ah d'accord, alors j'ai mal compris se que Alex m'as raconté ce matin.

Dit-il à Victoria. Sa fille dans les bras il jouait avec elle et cela était surprenant alors que quelque année auparavant il ne jouait pas avec Amber bébé trouvant les bébés chiant... demandant à Victoria si elle voulait sortir, elle acceptait mais avant il fallait changer Kathleen et l’habiller. Demandant si il voulait le faire, Jack fit un signe positif.

Ouai bien sure.

Lançait-il en soulevant sa fille au niveau de son visage.

Hummm t'as le cucul qui pus !

Dit-il en allant l'allonger sur la table à langer et lui nettoyait les fesses puis une fois terminer lui plaçait une couche propre. Prenant les vêtement sorti, il passait la paire de bas collant rose, la petite jupe, le pull et les petite chaussures. Puis une fois fait la tirant par les bras elle se redressait assise comme une grande et plus plaçait le bonnet sur la tête que aussi tôt elle s'en pressait d'enlever.

Non Kathleen laisse ton bonnet !

Dit-il en lui plaçant le blouson puis replaçait le bonnet mais mademoiselle ne le voulait pas.

Kathleen ! Écoute papa !

Mais mademoiselle fit sa boudeuse avant de pousser son petit cri de frustration comme sa maman savait si bien le faire.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Time to say goodbye Left_bar_bleue100/100Time to say goodbye Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye Time to say goodbye Empty18th Novembre 2017, 02:12

Jack × Victoria


Pourquoi tu ne l'appelle pas maman comme ton frère ? Tu m'induis en erreur quand tu parles d'elle en l'appellant par son prénom. Chaque fois je pense que tu parles de ta tante. Dit elle à Jack avec un sourire.
Vu que Victoria et Kathleen vont partir dans quelques jours, la jeune fille veut que son chéri passe le plus de temps possible avec leur fille. Bien sur il pourra la voir autant qu'il veut quand elle sera chez son frère. Mais c'est pas la même chose, ils ne vivrons plus ensemble.

Elle sourit en voyant qu'il prend son rôle de père très à cœur et encore plus quand il accepte de changer Kathleen. Elle se souvient d'une fois où Alexandra lui avait demander de changer Amber et combien il avait rechigner, que c'était Victoria qui finalement l'avait fait. Et là, il le fait sans râler.

Pendant qu'il se charge de l'habiller, Victoria prépare le sac de Kathleen et son sac à elle puis en entendant sa fille crier, elle revient aussitôt dans la chambre.

Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi elle cri ?

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Time to say goodbye Left_bar_bleue85/100Time to say goodbye Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye Time to say goodbye Empty23rd Novembre 2017, 20:18

Time to say goodbye
Jack × Victoria
Alexandra était peu être la femme de son père mais il a encore difficile à l’appeler maman. Pour le moment c'est « Alexandra » même si il sait que cela ne fait pas plaisir à son père mais il ne va pas se forcé à l'appeler maman. Peu être que un jour cela viendra mais... pas pour le moment.

Ben pour le moment j'arrive pas a l’appeler maman. C'est la femme de mon père mais c'est tout.

Dit-il en embarquant sa fille pour la préparer. Alors que miss commençait sa crise, Victoria arrivait rapidement dans la chambre demandant se qui se passait.

Kathleen ne veux pas garder son bonnet.

Lançait-il en fermant le blouson de la petite. Replaçant le bonnet, mademoiselle l’élevait le jetant sur le coter en pleure et tendait les bras vers Victoria voulant un câlin de sa maman.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Time to say goodbye Left_bar_bleue100/100Time to say goodbye Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye Time to say goodbye Empty23rd Novembre 2017, 20:26

Jack × Victoria


Elle sourit à Jack.  Je comprend, pourtant dans les sms que tu me fais lui envoyer parfois, tu l'appelle Mam's, donc ça en revient un peu au même.  C'est ta belle-mère aussi. Et tu as de la chance Jack. Dit elle en allant se préparer.

Quand elle entend sa fille crier, elle vient voir ce qu'il se passe et quand Kathleen tend les bras vers Victoria, Victoria se rapproche et la prend dans ses bras en l'as câlinant. Chutt c'est finit mon bébé. Puis elle regarde Jack. Elle à déjà son petit caractère, je me demande de qui elle le tient. Dit elle en souriant. Une chose est sure, ça vient pas des McCoy.
Elle prend un autre bonnet et le tend à Jack. Tiens essaie avec celui là et attache le rapidement sous le menton. Comme ça elle n'aura pas le temps de le retirer.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Time to say goodbye Left_bar_bleue85/100Time to say goodbye Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye Time to say goodbye Empty23rd Novembre 2017, 20:38

Time to say goodbye
Jack × Victoria
Oui c'est vrai dans le sms il inscrit « m'am » mais c'est pour évité la crise ou les réflexion si il inscrirait « Alexandra ». Souriant, il regardait Victoria quitter le pièce. Quand elle revenait les rejoindre, il la laissait prendre Kathleen dans les bras et parlant du caractère de leur fille il souriait.

Non, non elle a TON caractère. D’ailleurs elle cri aussi bien que toi.

Lançait-il amuser. Victoria lui donnait un autre bonnet et lui demandait de l'attacher, quand la petite fut calmé, Jack le plaçait sur la tête en l’attachant alors que Kathleen se débattait dans tout les sens en pleur. Vraiment elle ne voulant pas de bonnet sur sa tête et comptait bien le faire comprendre par tout les moyens. Jack pour finir lui enlevait avant qu'elle ne finisse par s'étrangler avec.

Bon... ben on va pas lui mette puis voilà.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Time to say goodbye Left_bar_bleue100/100Time to say goodbye Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye Time to say goodbye Empty23rd Novembre 2017, 20:45

Jack × Victoria


Dans les bras de Victoria, Kathleen finit par se calmer la tête posée sur l'épaule de sa maman qui l'as berce doucement.
Pour le cri je suis d'accord, elle cri comme moi, mais pour le caractère, je dirais qu'elle tient beaucoup du côté des Reagan qui ont aussi un bon caractère. Nous les McCoy, nous sommes gentils et calme. Rajoute Victoria en riant.

D'habitude quand Victoria lui met un bonnet, la petite se laisse faire, elle aime bien être habillée comme toute les filles, mais aujourd'hui, elle à décider de se rebeller. Victoria secoue la tête.

C'est bien ce que je disais, le caractère Reagan, quelqu'un qui sait ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas. Met lui tout de même une petite écharpe, j'ai pas envie qu'elle tombe malade et puis on lui montera la capuche de son manteau.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Time to say goodbye Left_bar_bleue85/100Time to say goodbye Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye Time to say goodbye Empty23rd Novembre 2017, 20:58

Time to say goodbye
Jack × Victoria
Il est vrai que les Reagan's on ont tendance à être têtue mais bon cela est leur marque de fabrique. Kathleen avait le caractère de son père et la voix de sa mère cela était un bon mélange. A l'annonce de Victoria que les McCoy était gentil et calme il se mit a rire avec elle.

Comme mademoiselle ne voulait pas de bonnet, Jack n'insistait pas. Allant prendre une écharpe comme Victoria lui avait demander, il lui passait au tour du cou. Descendant au rez-de-chaussé Jack enfilant son blouson puis portait Kathleen le temps que Victoria s'habille et plaçait leur fille dans la poussette avant de sortir de la maison pour se rendre ensemble au Bloomingdale Park. Marchant tranquillement Jack regardait le parc qui était au couleur de l’automne et tenait la main libre de Victoria dans la sienne.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Time to say goodbye Left_bar_bleue100/100Time to say goodbye Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye Time to say goodbye Empty23rd Novembre 2017, 21:02

Jack × Victoria


Donc Victoria avait raison, Kathleen à le sale caractère de son père tout simplement. Quand elle grandira elle sera aussi mignonne que sa maman et toujours avec le caractère de papa, ça va être hummmm explosif. Mais c'est encore un tout petit bébé, elle à le temps de voir grandir.

Une fois qu'elle est bien installée dans la poussette, Victoria lui remonte tout de même la capuche en faisant les gros yeux et lui met sa petite couverture, elle lui donne aussi son doudou qu'elle adore. Et c'est direction Bloomingdale Park que le jeune couple se rend avec la poussette.
Victoria pousse la poussette d'une main et l'autre elle tient celle de Jack, ils sont mignons comme ça tout les trois, un vrai portrait de famille, mais il est temps de parler d'une chose qui fâche.

Tu sais quand je partirais dimanche, tu pourra quand même venir nous voir tant que tu veux.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Time to say goodbye Left_bar_bleue85/100Time to say goodbye Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye Time to say goodbye Empty23rd Novembre 2017, 21:11

Time to say goodbye
Jack × Victoria
Marchant tranquillement, de temps en temps Jack ramassait le doudou qui tombait en-bas de la poussette pour le redonner à Kathleen. Alors que Victoria parlait de parti dimanche, jack la regardait surprit.

Que... comment ça dimanche tu pars ? Tu vas aller où ?


Demandait-il surprit en s’arrêtant pour regarder Victoria.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Time to say goodbye Left_bar_bleue100/100Time to say goodbye Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye Time to say goodbye Empty23rd Novembre 2017, 21:15

Jack × Victoria


Non mais il est sérieux là ? Ça fait des semaines qu'ils en parlent, elle à même déjà commencer à déménager certaines de ses affaires et pas mal des vêtements de sa fille, idem pour les jouets et il lui demande où elle va ? Il se fiche un peu d'elle là non ?

Elle secoue la tête et s'arrête elle aussi, elle met les freins sur la poussette.

Mais Jack ! Je rentre chez moi.
Ça fais des semaines que je te dis que je vais retourner chez mon frère. Tu as oublier ?


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Time to say goodbye Left_bar_bleue85/100Time to say goodbye Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye Time to say goodbye Empty23rd Novembre 2017, 21:21

Time to say goodbye
Jack × Victoria
A sa question si il avait oublier il fit un signe négatif.

Non, c'est juste que... je pensais que cela serait plus tard...

Jack savait que Victoria retournerait chez elle ils en avaient parler mais il penserait que cela serait le plus loin possible. Et ce jour était finalement arriver et rapidement ! Soupirant il mit ses mains en poches.

Et... si je t'accompagnerais chez ton frère ? Comme ça on serait ensemble.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Time to say goodbye Left_bar_bleue100/100Time to say goodbye Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye Time to say goodbye Empty23rd Novembre 2017, 21:26

Jack × Victoria


Elle hausse doucement les épaules.

Plus on retarde la date de mon départ, plus ça sera dure pour nous deux de nous séparer et pour la petite qui ne te verra plus autant qu'avant. Se rendant compte de ce qu'elle vient de dire, elle se reprend aussi. Par séparer je veux dire ne plus habiter sous le même toi, pas se séparer nous deux. Dit elle pour le rassurer et pour se rassurer aussi.

Comme il à lâcher sa main, elle remet la sienne sur la poussette et regarde Jack.

Mon frère m'as exactement dit la même chose, mais tu crois vraiment que tes parents te laisserait quitter le nid à 17 ans ?

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Time to say goodbye Left_bar_bleue85/100Time to say goodbye Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye Time to say goodbye Empty23rd Novembre 2017, 21:34

Time to say goodbye
Jack × Victoria
Ouai je sais que cela sera plus difficile si on attends mais... on a tellement l'habitude de vivre ensemble que cela sera un grand vide si on se sépare.

Dit-il en la regardant. Au début cela lui était étrange de vivre avec Victoria mais maintenant il s'était attacher à elle et se séparer a pressent cela serait difficile. Quand elle annonçait que son frère en avait parler cela le fit sourire au moins il était d'accord pour qu'il vienne mais a la question de Victoria, il haussait les épaules.

Je sais pas trop... les connaissant ça sera sans doute non ! Mais... ont a qu'a se marier comme ça on sera considérer comme adulte.

Lançait-il en lui souriant.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Time to say goodbye Left_bar_bleue100/100Time to say goodbye Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye Time to say goodbye Empty23rd Novembre 2017, 21:41

Jack × Victoria


C'est vrai qu'on à quand même habiter ensemble pendant un an et ça fais bizarre de me dire que je me réveillerais le matin sans toi à mes côtés. J'ai pas envie non plus de partir, j'aimais bien ma petite vie tranquille avec toi. Dit elle en lui souriant.

Ça l'as étonner de Victoria que Stefan propose spontanément que Jack vienne habiter avec eux, surtout vu comment il avait réagit quand il avait apprit que sa sœur était enceinte. Peut être essaie t-il de se rattraper tout simplement ?
Victoria allait répondre à Jack mais sa dernière phrase la surprend.

Donc tu as la réponse à ta question, tu sais comme moi qu'ils ne seront pas d'accord et c'est normal. Elle ne peut pas leur en vouloir, si elle n'était pas tombée enceinte, jamais elle ne serait allez vivre chez les Reagan et jamais ils ne se poseraient ses questions.
Quoi ? Tu veux qu'on se marient ? Mais on est pas majeur on peux pas, enfin si on peut ? Mais elle sourit en y pensant. Victoria Reagan, oui ça donne bien en faite. J'accepterais de me marier avec toi, mais je seulement si tu me fais une vraie demande.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye Time to say goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas

Time to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Once upon a time us
» it's always a good time | Rebecca
» Take My Time Tonight
» It's Time, Wake Up Baby
» It's Time ( James )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-