Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

It's Time ( James )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

It's Time ( James )  Empty
MessageSujet: It's Time ( James ) It's Time ( James )  Empty5th Février 2014, 03:48

Il y a quelques jours Marilyn a envoyer un message a James lui demandant de la rejoindre pour déjeuner afin qu'ils puissent parler, mais il ne l'a jamais fais et pire que tout, il ne l'a jamais rappeler aussi cette fois elle prend les devants et vient directement chez lui.
Avec son double de clés, elle ouvre la porte et entre, un sac de sport en main, elle va directement dans la chambre et récupère ses vêtements qu'elle à laisser chez lui quand elle venait passer la nuit.
Pliant les vêtements, elle les empile sur un tas avant de les ranger dans son sac, elle est presque a la fin, heureusement que son sac est grand, elle a laisser beaucoup de vêtements chez lui, pas étonnant que souvent elle ne trouvait pas ses affaires chez elle. Tout en rangeant, elle réfléchit comment elle va lui dire que tout est finit, mais aussi doit elle lui parler de Matt ? Elle ne sait pas comment il va le prendre et elle en veut pas lui faire de mal, malgré tout, elle a encore des sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time ( James )  Empty
MessageSujet: Re: It's Time ( James ) It's Time ( James )  Empty5th Février 2014, 04:00

Quelques jours s’écoule depuis qu’il avait reçu un message de Marilyn, il ne savait plus trop où il en était, il avait beau avoir discuter avec une connaissance du pub familiale, reste tout de même qu’il s’agit de sa vie privé et qu’il ne la connaissait pas plus que cela donc suivre des conseilles d’une inconnu. Oh il n’avait rien contre, mais il a toujours su écouter ce que lui dictait son coeur, parfois sa tête lui en disait une autre, mais jusqu’à présent, il avait bien été diriger, mais pas en ce moment. James n’avait pas alors répondu, il sentait que cela n’allait plus, certes il lui faisait du mal en lui disant rien, mais que pouvait-il en faire? Sortant de la caserne pour son quart de terminer, il rentrait chez lui, il voyait la voiture de Marilyn devant la maison, étrange, il entra à l’intérieur lorsqu’il eu la surprise de la voir faire ses valises.

- Je peux savoir ce que tu fait à emballer tes affaires?

Dit-il en prenant appuis sur le cadrage de porte, croisant les bras sur sa poitrine, sa voir était calme et nerveux, mais jamais il ne criait pour rien, sauf lorsque C’était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time ( James )  Empty
MessageSujet: Re: It's Time ( James ) It's Time ( James )  Empty5th Février 2014, 04:04

Marilyn vient de finir quand elle entend la porte d'entrer s'ouvrir, elle se doute que c'est sois James, sois sa sœur, elle en aura le cœur net d'ici quelques instants.
Fermant la fermeture éclaire de son sac, elle jette un dernier coup d’œil pour voir si elle n'a rien oublier quand James arrive dans la chambre.
Posant son sac sur le sol, elle se retourne et lui fait face, sans s'approcher de lui, elle est un peu fâchée après lui faut dire.

Comme tu viens de le dire, j'emballe mes affaires et accessoirement je t'attendais aussi.
Vu que tu n'a pas répondu a mon message et que tu m'a poser un lapin pour déjeuner comme je te l'avais proposer, j'ai fini par mettre ma colère de côté et venir directement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time ( James )  Empty
MessageSujet: Re: It's Time ( James ) It's Time ( James )  Empty5th Février 2014, 04:24

James avait vu la voiture de Marilyn devant chez lui, il était intriguer, il ne pris donc pas beaucoup de temps pour entrer à l‘intérieur qu’une fois dans la maison il eu la surprise de voir la blonde faire son sac. Naturellement il lui posait pas question, question auquel il y eu le droit à une réponse assez ferme et franche, Les crises de colère, il en avait l’habitude, lorsque tu est en couple avec une Italienne depuis le lycée, forcément, tu apprend à supporter les sautes d’humeurs. Lorsqu’elle s’approche de lui, James avait toujours son calme légendaire, mais intérieurement il se posait des questions sur le fait qu’elle décide subitement à tous claquer.. s’il savait.

- Je sais et j’en suis désolé, maintenant que je suis là, que voulais-tu me dire?

Enlevant sa veste qu’il rangea dans le garde-robe, il se tourna de nouveau vers Marilyn à l’attente d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time ( James )  Empty
MessageSujet: Re: It's Time ( James ) It's Time ( James )  Empty5th Février 2014, 04:33

Les crises de colère ? Ca n'est pas pour Marilyn, la jeune femme s'énerve souvent mais jamais après les gens, en général elle sort hurler un bon coup puis revient toute calme et là même si elle est fâchée après lui, elle ne va pas lui taper un foin, au contraire, elle répond calmement a ce qu'il dit, sans s'énerver, sans monter sur ses grands chevaux.

Tu sais comment je suis James, je n'aime tourner autour du pot, aussi je vais être aussi franche que je l'ai toujours été.
Toi et moi ca ne va plus, on a passer de bons moment ensemble, je t'aime encore, mais nous ne sommes pas fais pour être ensemble.
Je ne suis pas bête, je sais bien que tu me cache des choses et tu en a tout a fais le droit, je ne suis pas jalouse, je ne suis pas possessive, je sens qu'il y a quelqu'un d'autre et je ne veux pas me battre, je veux te laisser aller vers cette autre personne parce que tu sera plus heureux avec qu'elle qu'avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time ( James )  Empty
MessageSujet: Re: It's Time ( James ) It's Time ( James )  Empty6th Février 2014, 06:12

James n’aimait pas vraiment les sujet de dispute, même si depuis le peu de temps qu’il fréquente Marilyn, jamais il ne sont venu aux crises de colère, Pour James cela ne fait pas partie de son caractère. Certes il est quelques peu rancunier et jaloux lorsqu’ont lui doit les bonnes raison, mais bon, il préférait toujours calmer le jeu.. où le sang chaud de ses copines. En ce moment, je crois qu’il appréhende cette discussion, il avait conscience qu’il avait manquer un rendez-vous avec la belle blonde, puis il l’écoutait attentivement. Il avait un certain pincement au coeur, il avait vécu l’expérience d’une rupture difficile avec Lana, elle l’avait quitté tout comme venait de faire Marilyn en ce moment en lui expliquant les choses.

- Marilyn... il y a certaine chose de mon passé que j’aurais aimé que tu saches plus, je te mentirait s’il n’y avait rien, je te cache pas le retour d’une ancienne flamme dans ma vie.. je regrettes de ne pas pouvoir t’en dire plus..

James n’est est un grand sensible, il n’a jamais eu honte à montrer ce qu’il ressentait, il ne se cache pas qu’il avait le besoin de laisser sa peine sortir, mais D’un autre côté, il ne voulait pas donner la chance à Marilyn de voir ses larmes. James tiens donc le coup en restant calme, même si à l‘intérieur il tremblait légèrement de souffrance, plus tard il pleurerait s’il le voudrait. Parler de Lana serait un sujet très vif pour Marilyn si en apparence elle est forte et droite, entre Lana et James, c’est une passé fort toujours encré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time ( James )  Empty
MessageSujet: Re: It's Time ( James ) It's Time ( James )  Empty6th Février 2014, 06:18

Elle secoue la tête en l'entendant. Alors comme ca elle ne s'était pas tromper, elle est un peu fâchée envers James, certes elle même n'est pas honnête avec lui en ce moment, elle n'arrive pas à lui dire qu'elle à quelqu'un d'autre dans son cœur et dans sa vie et encore moins qu'elle est actuellement enceinte mais qu'elle ne sait pas de qui, en même temps ceci n'est qu'un détail sachant qu'elle à rendez vous dans quelques jours pour un avortement, mais elle espérait que lui au moins saurait être correcte envers elle.
Contrairement a ce que l'on peut imaginer, contrairement a d'autres femmes qui pourraient se mettre a criser, a hurler, Marilyn reste extrêmement calme durant cette discussion avec James.

Tu ne veux pas m'en parler ou tu ne peut pas m'en parler ?
Ce n'est pas pareil tu sais, mais au moins tu as eu le courage de me dire qu'effectivement il y avait quelque chose et je te remercie.


Elle soupire. Mais oui, je pense que nous deux, ca ne va pas s'arranger, alors je préfère qu'on s'arrête là maintenant qu'on s'apprécie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time ( James )  Empty
MessageSujet: Re: It's Time ( James ) It's Time ( James )  Empty13th Février 2014, 00:07

James tentait d'être le plus honnête possible, étant dw nature tres ouvert et receptif, il voyait bien qur leurs relation n'était plus vraiment ce qu'elle était maintenant contrairememt à leurs débuts, seulememt il viulait être lui - même en lui disant aussi la vérité. Malgré cette rupture que le rendait tristr, il lui dévoila une partie de son secret pour lana sans vraiment tous lui révéler, mais il l'écoutait lomguememt avec ses questions que le rend perplexe sur le coup et qui le surprend.

《Il y a 3 ans, j'étais fiancé a mon amour de jeunesse, tous allait bien jusqua mon accident et mon coma, cest a ce momemt la qu'elle rompit nos fiançailles... seulement il y a quelques semaines elle est revenu
à New York, ont as eu une bonne discussion elle et moi, il u a rien eu de plus mais je te mentirais si je tavoue qu'elle ne tien pkus une place dans mon coeur.. comme je suis sincere lorsque je te tavoue que tu es encore dans mon coeur》
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time ( James )  Empty
MessageSujet: Re: It's Time ( James ) It's Time ( James )  Empty21st Février 2014, 07:02

Elle l'écoute attentivement, enregistrant chacun des mots qu'il dit, elle est un peu triste de la tournure que prennent les choses, mais elle sait que c'est mieux pour eux deux.

Elle se rapproche de lui et pose une main sur sa joue.

Toi aussi tu es toujours dans mon coeur James, c'est pour cela que ca fais si mal, mais on est entrain de se mentir en essayant alors que ca ne marche pas tout les deux.

Je te conseille vivement de retourner auprès de ton ex et de retenter une histoire avec elle.




T'inquiète pas pour moi, je vais bien et je n'en souffrirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time ( James )  Empty
MessageSujet: Re: It's Time ( James ) It's Time ( James )  Empty27th Février 2014, 02:19

James était triste de voir Marilyn mettre un terme à leurs relation, sous peine que cela ne marchait plus vraiment entre eux, qu’ils se voilaient la face, c’était en parti vrai, mais James était mélanger en ce moment, son coeur se départageais entre deux femmes. Peut-être qu’avec Marilyn, c’était une question de passion passagère alors qu’avec Lana, C’était quelque chose qu’ont ne pouvait oublier, finalement je la laisser me parler, je l’écoutais. Il n’y avait plus grand chose à espérer de toute manière, je crois que j’ai pas assez donner ce qu’elle devait attendre de moi, elle avait eu mon affection, ma tendresse, mes attentions.. mais mon coeur? Il ne semblait pas vouloir être partagé, donner entièrement et je sentais bien qu’elle non plus elle ne m’a pas assez donner du sien, enfin, c’était ce que je sentais.

- Je ne veux pas non plus que tu souffres, je vais tenté les choses doucement avec Lana.. même si je t’avoue que j’ai appris depuis peu que je passais d’ex à nouveau Père.. j’aimerais juste qu’ont garde contact et voir si c’est possible de rester sur une bonne base amical.

James lui souris doucement, sincèrement, même s’il tait remplis de nostalgie, il devait tourner une nouvelle page de cette histoire et continuer sur de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time ( James )  Empty
MessageSujet: Re: It's Time ( James ) It's Time ( James )  Empty27th Février 2014, 06:45

Ben je viens de te dire que je ne souffre pas de cette rupture.
Au contraire je sens en moi que c'est une bonne chose parce que même si on étaient bien ensemble, nous n'étions pas fait pour être un couple.
Je crois que malgré ce qu'on ressentait l'un pour l'autre, on s'est mit ensemble par dépit ne voulant pas être seul.

Elle hoche la tête.

Bien sur ca va de soit, nous allons rester de bons amis et des collègues de travail en plus. Mais je ne vois pas pourquoi on ne devrais pas s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time ( James )  Empty
MessageSujet: Re: It's Time ( James ) It's Time ( James )  Empty8th Mars 2014, 21:28

J’ai jamais vraiment été avec plusieurs relations amoureuse, il est vrai que j‘ai tendance à m’attacher facilement au autre, parfois l’amour me surprend, d’autre me le fait regretter et je me fait toujours avoir par mes propres envies. Je ne pense pas qu’ont était malheureux Marilyn et moi, seulement ont n’était pas compatible, je l’ai toujours ressentit par moment, mais je voulais pas ouvrir les yeux donc je me contentais de suivre cette relation qui nous menait que dans un énorme fossé. Seulement en cet instant, je m’en rend compte avec ses paroles que j’écoutais doucement.

- Peut-être que cette relation m’évitait d’avoir le coeur briser à nouveau, que je voulais pas souffrir.. mais avec le recul, il est vrai que je suis toujours amoureux de Lana, disons qu’elle m’a quitté car elle ne supportait pas mon métier de policier, c’était peu après mon accident et mon coma..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time ( James )  Empty
MessageSujet: Re: It's Time ( James ) It's Time ( James )  Empty8th Mars 2014, 21:54

Dire qu'ils étaient malheureux serait un mensonge, ils étaient bien ensemble, mais sans réel amour. Ils s'aimaient bien sans être amoureux l'un de l'autre.
Comme deux bons amis qui se marient par dépit ne voulant pas rester célibataire mais qui au final n'ont strictement rien en commun.

Je m'en doute.
Je ne nie pas le fait que nous étions bien ensemble, certes il n'y avait pas vraiment d'amour, mais on savait se respecter, je pense qu'on formait un couple idéal tout les deux mais pas le genre de couple dont on a envie, pas a notre âge du moins.


Elle sourit.
Je le sais que tu l'aime encore, ca s'entend quand tu en parle.
Si je me dois d'être honnête alors, il faut que tu sache qu'il y a aussi quelqu'un d'autre dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time ( James )  Empty
MessageSujet: Re: It's Time ( James ) It's Time ( James )  Empty16th Mars 2014, 15:09

Je me suis toujours fier à mon coeur jusqu’à maintenant, j’ai même cru qu’il me dictait vers Marilyn, pour finalement me rendre compte qu’en réalité, il se perdait plus lui-même qu’il n’était de bon conseil. Finalement cette rupture avait plus de bien que de mal, cela me permettrait de savoir ce que je veux vraiment, ce que je désire avoir plus tard, il est certain que je rêve d’une ville de famille, d’avoir une personne sur qui je puisse compter, que j’aimerais. Pour le moment, il était trop mélangé pour s’arrêter sur la bonne personne, lorsqu’elle lui parle qu’elle a un autre dans sa vie, James ne peut s’empêcher que d’être intrigué, mais aussi jaloux, pourquoi l’avait-il à l’être? Tout simplement parce que c’était comme sa chez lui.

- Et qui est-ce si ce n’est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time ( James )  Empty
MessageSujet: Re: It's Time ( James ) It's Time ( James )  Empty19th Mars 2014, 12:08

Comme Marilyn veut être honnête, elle lui a parler de son coup de coeur, évidemment elle ne va pas lui dire qu'elle le trompait avec lui pendant ses derniers mois, elle n'est pas méchante et elle en veut pas lui faire de la peine.
Quand il lui demande qui c'est, elle secoue la tête.

Tu ne le connais pas, c'est un militaire que j'ai rencontrer il y a quelques mois et nous sommes devenus de très bons amis.
Je me doute à quoi tu pense, mais je te rassure James, je n'ai pas eu d'aventures avec lui pendant que nous étions ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's Time ( James )  Empty
MessageSujet: Re: It's Time ( James ) It's Time ( James )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's Time ( James )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's Time, Wake Up Baby
» Once upon a time us
» Time to say goodbye
» it's always a good time | Rebecca
» Take My Time Tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-