Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Parler de soi est une impasse absolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Parler de soi est une impasse absolue Left_bar_bleue100/100Parler de soi est une impasse absolue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Parler de soi est une impasse absolue Empty
MessageSujet: Parler de soi est une impasse absolue Parler de soi est une impasse absolue Empty22nd Novembre 2017, 10:27


Parler de soi est une impasse absolue

► Flashback - Septembre 2017 ◄

Stefan avait rencontré la première fois Aileen lors de son premier jour et avait appris que ce petit bout de femme était sa supérieur. Au début il se demandait comment une femme comme elle pouvait être inspecteur puis... il l'avais compris quand elle lavait placer a genoux devant elle un mec de 120 kg ! Bref, Aileen arrivait a se faire respecter dans ce monde d'hommes. Au début Stefan ne croisait Aileen que pour les différents rapport et les feu vert pour les arrestations. Mais depuis un mois, il était devenu son coéquipier depuis le départ de Michael Cutter qui avait décider de se lancer dans le privé. Les premier jours n'étaient pas facile, ils avaient chacun leur façon de travailler mais après discutions, ils avaient réussis à se mettre d'accord sur une seul tactique. Et ensemble, ils fessaient du bon boulot ! Cette journée de septembre, celle-ci avait été riche en émotion mais pourtant Aileen semblait perdu dans ses pensées. Stefan n'avait fait aucune remarque mais il se demandait se qu'avait la jeune femme mais ne voulait pas entré dans sa vie personnel.

La journée terminer, avant de rentré chez lui, Stefan avait fait un arrêt au bar où se réunissait beaucoup de policier après leur journée terminer. Se commandant une bière, il tournait la tête et vit Aileen assise seule à une table avec un verre vide. Stefan commandait une seconde bière puis allait en direction de la table d'Aileen et lui déposait le verre près du siens vide.

Besoin de parler ?

Demandait-il avant si il pouvait ou non prendre place face à elle.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parler de soi est une impasse absolue Empty
MessageSujet: Re: Parler de soi est une impasse absolue Parler de soi est une impasse absolue Empty23rd Novembre 2017, 20:41

Aileen × Stefan


Ce soir Aileen n'est pas pressée de rentrer. Si c'est pour rentrer chez elle et retrouver Simon qui va la regarder comme une étrangère. Ils vont manger face à face en silence puis chacun ira vaquer à ses occupations avant de se retrouver au lit pour dormir comme un vieux couple. Plus de sexe, plus de soirées romantique, plus de câlins, bref, la belle vie ….... ou pas.

Non ce soir, elle à décider qu'elle irait boire un verre ou peut être deux. Elle envoie tout de même un message à Simon pour lui dire de manger sans elle, qu'elle va rentrer tard puis elle se rend au bar. La jeune femme à déjà bu deux verres de whisky, son verre vide, elle à fait signe à la serveuse de lui en apporter un troisième, mais en attendant, elle contemple son verre perdu dans ses pensées.
C'est en voyant une bière se déposer devant elle, qu'elle revient sur terre et regarde Stefan.

Merci, parler non, mais boire oui.
Tu t'assois ? Ou tu attends de grandir encore ?



 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Parler de soi est une impasse absolue Left_bar_bleue100/100Parler de soi est une impasse absolue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Parler de soi est une impasse absolue Empty
MessageSujet: Re: Parler de soi est une impasse absolue Parler de soi est une impasse absolue Empty24th Novembre 2017, 08:06


Parler de soi est une impasse absolue

► Flashback - Septembre 2017 ◄

Aileen l'invitait à s’asseoir à sa façon se qui le fit sourire. Prenant place sur la chaise face à elle, il bu une gorgée de sa bière en jetant un œil sur les verre de whisky vide puis levait son regard sur Aileen. D'habitude elle était plus bavarde mais là, il avait l'impression d'être devant une femme muette. Elle lui avait annoncer que elle avait besoin de boire et non de parler mais cela Stefan connaissait et se n'était pas l'alcool qui était le meilleur remède. Il posait sa main sur la sienne en levant son regard vers elle.

Si tu veux te lâcher, va-y je suis sur que cela te ferais du bien. Et puis cela restera entre nous.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parler de soi est une impasse absolue Empty
MessageSujet: Re: Parler de soi est une impasse absolue Parler de soi est une impasse absolue Empty24th Novembre 2017, 08:37

Aileen × Stefan


Aileen n'est pas plan plan, elle n'allait pas lui dire « tu peux t'asseoir » ou « je t'en pris prend place » non elle propose à la façon Morgan et si il veut, il pose ses fesses, si il veut pas, il les pose pas, c'est à son choix.
Comme il s'assoit, elle prend la bière qu'il lui à apporter pour en reprendre une longue gorgée et regarde Stefan.

Avec tout les flics qu'il y à autour de nous, ça restera entre nous deux si l'inspecteur Morgan se tape une cuite ? Et c'est toi qui me portera sur ton épaule pour sortir d'ici peut être ?

En même temps ça lui servirait à quoi de parler ? Ce n'est pas ça qui arrangera le problème d'Aileen. C'est vrai ça lui ferais du bien de se confier mais …. elle ne veut pas embêter les gens avec ses soucis de cœur.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Parler de soi est une impasse absolue Left_bar_bleue100/100Parler de soi est une impasse absolue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Parler de soi est une impasse absolue Empty
MessageSujet: Re: Parler de soi est une impasse absolue Parler de soi est une impasse absolue Empty24th Novembre 2017, 08:49


Parler de soi est une impasse absolue

► Flashback - Septembre 2017 ◄

A son annonce de la porte si elle se tape une cuite cela le fit sourire mais il sentait que il y avait autre chose.

Aller Aileen, vide ton sac. Depuis ce matin je vois bien que tu ne va pas bien, en fait depuis... un certain moment. C'est le fait que Cutter est parti qui te déprime autant ou il y a des problèmes au niveau sentimental ?

Il ne voulait pas s'introduire dans sa vie personnel mais si il pouvait la soulager autant le faire.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parler de soi est une impasse absolue Empty
MessageSujet: Re: Parler de soi est une impasse absolue Parler de soi est une impasse absolue Empty24th Novembre 2017, 08:54

Aileen × Stefan


Tu veux que je vide mon sac ? Tu vas pas être déçu du voyage. Elle prend son sac et le pose sur la table. Alors il y à des tampax, non j'ai pas mes règles c'est au cas où, du rouge à lèvres, des menottes, mes clés, mon portefeuille et d'autre choses, tu veux voir ?

Elle secoue la tête quand il parle de Michael. C'est vrai que ça lui à fais un coup qu'il soit parti, elle travaillait depuis son arrivée à New York avec lui et perdre un ami qu'on voit tout les jours qui décide de travailler autre part, c'est blessant.
Non lui je le boude encore pendant un mois comme je l'avais prévenue. C'est vrai que quand il est venu lui dire au revoir, elle lui avait dis qu'elle le bouderait pendant quatre mois.

Elle soupire.
Si tu veux tout savoir je me pose des questions sur ma relation avec celui qui partage ma vie depuis son accident. Je ne sais plus où j'en suis et ça m'énerve.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Parler de soi est une impasse absolue Left_bar_bleue100/100Parler de soi est une impasse absolue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Parler de soi est une impasse absolue Empty
MessageSujet: Re: Parler de soi est une impasse absolue Parler de soi est une impasse absolue Empty24th Novembre 2017, 09:12


Parler de soi est une impasse absolue

► Flashback - Septembre 2017 ◄

Alors que Aileen lui montrait son sac et commençait a lui sortir se qui s'y trouvait il ne pus se retenir de rire. Oui, c'était bien la première fois que on lui fessait ce coup là ! Quand elle lui montrait les menotte il eut un sourire.

Tu trimbales des menottes avec toi ?

Quand elle lui parlait de Cutter qu'elle lui boudait cela le fit sourire. C'est vrai que il était un peu partit comme ça du jour au lendemain et cela était dommage c'était un bon flic. Alors que une photo tombait du portefeuille que elle avait sorti, Stefan la prit la regardant tout en écoutant Aileen.

C'est lui ton mec ?

Demandait-il en montant la photo où ils se trouvaient tout les deux dessus avant de lui rendre.

Tu ne sais plus où en être avec lui ? Et lui qu'en pense t-il ?

Il fit une pause.

Ah oui... il a eut un accident si je me trompe pas.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parler de soi est une impasse absolue Empty
MessageSujet: Re: Parler de soi est une impasse absolue Parler de soi est une impasse absolue Empty24th Novembre 2017, 09:42

Aileen × Stefan


Il avait qu'à mieux choisir ses mots, il à vide ton sac, elle vide son sac. Oops elle à même une capote qui s'échappe, ça elle ne l'avait pas vu venir, elle la remet rapidement dans son sac et sourit quand il parle de menottes.

Bien sur si je dois arrêter quelqu'un, je vais pas m'asseoir sur lui en attendant les renforts, alors je l'attache à un poteau. Dit elle en souriant.

Elle lui en veut un peu à Michael d'être parti, même si ça reste son ami, elle aimait bosser avec lui. Mais le principal c'est qu'il soit heureux dans sa nouvelle vie et il sait qu'il aura toujours sa place dans son équipe si il veut revenir.

Elle hoche la tête quand il demande si l'homme avec elle sur la photo est son mec.

Oui c'est Simon. Elle allait lui répondre, mais il enchaîne sur l'accident. Il à eu un accident et il est amnésique depuis. Alors tu vois comme c'est pratique. Vivre avec un homme qui se rappelle plus que vous êtes sa compagne, qu'il ne se souvient plus qu'il vous aime. C'est comme si je vivais avec un étranger. Elle rigole jaune. J'ai même changer de chambre t'imagine ? J'ai quitter notre chambre pour allez dans une autre tellement je m'y sentais plus bien.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Parler de soi est une impasse absolue Left_bar_bleue100/100Parler de soi est une impasse absolue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Parler de soi est une impasse absolue Empty
MessageSujet: Re: Parler de soi est une impasse absolue Parler de soi est une impasse absolue Empty24th Novembre 2017, 12:10


Parler de soi est une impasse absolue

► Flashback - Septembre 2017 ◄

Voyant la capote s’échapper il eut un sourire, une chose est sure Aileen est équiper pour toute situation. Quand elle lui expliquait pour quel raison elle avait des menottes cela le fit rire donc même en civil elle envisage arrêter une personne.

Rendant les affaires à Aileen, Stefan l'écoutait parler en buvant sa bière et elle lui donnait la raison de son accident et cela était beaucoup plus grave qu'il ne le pensait. Mais en l'écoutant parler il compris que cette situation la rendait mal et cela était compréhensif comment vivre avec une personne que on aime alors que on ne peu même pas la toucher.

Je comprends a présent.

Oui maintenant il comprenait pourquoi elle était ainsi elle qui d'habitude était plein de joie et d'humour. Le serveur amenait le verre de whisky que Aileen avait commander avant et Stefan le prit avant que elle ne se serre.

Mais cela ne serre a rien que tu te noie dans l'alcool cela ne réglera pas le problème.

Avant que elle puisse le récupéré, Stefan le prit et l'avalait d'une traite ainsi elle ne pourra pas le boire.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parler de soi est une impasse absolue Empty
MessageSujet: Re: Parler de soi est une impasse absolue Parler de soi est une impasse absolue Empty24th Novembre 2017, 12:42

Aileen × Stefan


La capote la jeune femme ne sait pas ce qu'elle fait là. Ça doit être une vieille car avec Simon ils n'en utilisent pas et elle toute seule, elle n'en utilise pas non plus. En même temps son sac est vieux aussi, raison de plus qu'elle peut y trouver des antiquités.
Comme il lui rend ses affaires, elle range son sac avant d'exliquer les raisons de son mal être à Stefan qui à l'air de compatir.

Peut avant que Stefan ne vienne la rejoindre, Aileen s'était commandée un verre de whisky et le voilà qui arrive. Elle tend la main pour le prendre quand Stefan est plus rapide et lui chipe le verre sous le nez, elle fronce les yeux.

C'est malin, c'était mon verre d'abord.
Ça ne sert peut être à rien, mais sur le moment ça me fais du bien et ça m'évite de rentrer chez moi et de retrouver un inconnu.


 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Parler de soi est une impasse absolue Left_bar_bleue100/100Parler de soi est une impasse absolue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Parler de soi est une impasse absolue Empty
MessageSujet: Re: Parler de soi est une impasse absolue Parler de soi est une impasse absolue Empty24th Novembre 2017, 12:52


Parler de soi est une impasse absolue

► Flashback - Septembre 2017 ◄

Alors que Aileen lui annonçait que cela était son verre, Stefan le poussait vide vers elle.

Je le payerait.

Dit-il et a sa réponse du pourquoi elle buvait cela était compréhensible enfin en parti. Mais Stefan avait vu son père se plonger dans l'alcool après la mort de sa mère et cela ne lui avait servit a rien au contraire.

Tu ne va pas terminer ta nuit ici toute seule, viens je te ramène... A moins que tu ne veuille venir boire un dernier verre chez moi ?

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parler de soi est une impasse absolue Empty
MessageSujet: Re: Parler de soi est une impasse absolue Parler de soi est une impasse absolue Empty24th Novembre 2017, 12:57

Aileen × Stefan


Elle hoche la tête.

Oui je pense que c'est légitime que tu le paie vu que tu l'as bu. Dit elle en fronçant les yeux.

Aileen ne veut pas devenir alcoolique, non elle veut juste boire ce soir. Juste ce soir pour oublier un peu sa vie, ses soucis, pour penser à autres choses et ne plus penser au fait qu'elle souffre tout les jours de vivre avec un étranger.

Non je ne compte pas rester ici toute la nuit, j'attends juste d'être pompette ensuite je prend un taxi. Elle lève les yeux et le regarde. Tu me prend mon verre de whisky et finalement tu m'invites à prendre un verre chez toi ? Où est la logique ? Demande t-elle en vidant sa bière. D'accord j'accepte mais à l'unique condition que tu ne me serve ni un verre d'eau, ni de jus de fruit, ni de soda et pas de café ou de thé.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Parler de soi est une impasse absolue Left_bar_bleue100/100Parler de soi est une impasse absolue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Parler de soi est une impasse absolue Empty
MessageSujet: Re: Parler de soi est une impasse absolue Parler de soi est une impasse absolue Empty24th Novembre 2017, 13:11


Parler de soi est une impasse absolue

► Flashback - Septembre 2017 ◄

Stefan sorti un billet pour payer les consommations puis se levait en invitant Aileen à rentré chez elle ou a boire un dernier verre chez lui et a sa réponse il eut un sourire.

Au moins chez moi je peux te surveiller.

Lançait-il amuser, mais dans un sens il était plus rassuré de l'avoir bourrée chez lui que la laisser seule. A sa demande de ne rien lui servir de soft, il fit un signe positif.

D'accord ça marche. J'ai de bon alcool allemand chez moi.

Stefan sorti du bar avec Aileen puis rejoignit sa voiture garer non loin du bar. Il laissait Aileen prendre place puis mit le contacte roulant jusqu'à son immeuble. Garant sa voiture au sous-sol ils prenaient l'ascenseur qui fonctionnait puis ouvrit la porte de son appartement laissant Aileen entrée. Posant ses clés, il refermait la porte derrière lui et ouvrit la lumière du salon laissant Aileen se mettre a son aise.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parler de soi est une impasse absolue Empty
MessageSujet: Re: Parler de soi est une impasse absolue Parler de soi est une impasse absolue Empty24th Novembre 2017, 13:17

Aileen × Stefan



Elle cligne des yeux.

C'est pas moi qui suis ton chef normalement ? C'est à moi de te surveiller que je sache et non l'inverse non ? Demande t-elle en se levant et en enfilant sa veste pendant qu'il paie le verre qu'il lui à piquer.

Bien sur vu qu'il l'invite à prendre un verre chez lui, elle pose ses conditions. Elle allait rajouter aussi «  je ne coucherais pas avec toi » mais ça elle sait qu'il ne s'y attendait pas de toute façon.
Quand ils vont rejoindre sa voiture, elle le regarde surprise.

Ça va tu t'emmerde pas comme flic toi. T'es un ripoux ? Demande t-elle avant de prendre place et de s'attacher.
Pendant qu'il roule, elle regarde dehors et une fois arrivée chez lui, elle le suit à son étage puis à l'appartement où elle retire sa veste une fois qu'il l'as inviter à entrer.

Où puis je mettre ma veste ?
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Parler de soi est une impasse absolue Left_bar_bleue100/100Parler de soi est une impasse absolue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Parler de soi est une impasse absolue Empty
MessageSujet: Re: Parler de soi est une impasse absolue Parler de soi est une impasse absolue Empty24th Novembre 2017, 13:34


Parler de soi est une impasse absolue

► Flashback - Septembre 2017 ◄

Oui c'est vrai mais quand tu as plus ta plaque tu n'es plus mon supérieur.

Lançait-il amuser même si il se doutait que elle devait avoir sa plaque sur elle quelque par vu le sac de Mary Poppins qu'elle trimbale avec elle. Une fois sorti du bar, il rejoignit sa voiture et à la réflexion d'Aileen il s'attendait a cela.

Non je ne suis pas ripoux juste quelque année d'économie.

Quad ils furent chez lui, Aileen demandait où poser sa veste et Stefan la prit en main.

Je vais la mettre dans la penderie.

Stefan ouvrit une armoire mural et y plaçait la veste avant de rejoindre le salon.

Alors que veux tu tester ? J'ai du Jägermeister.

Dit-il en ouvrant son mini bar et sortant la bouteille pour lui montré.

C'est servi glacé on peu le boire en shoote ou le mélanger la bière ou de la boisson énergisante c'est comme tu veux.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parler de soi est une impasse absolue Empty
MessageSujet: Re: Parler de soi est une impasse absolue Parler de soi est une impasse absolue Empty24th Novembre 2017, 13:41

Aileen × Stefan


Ma plaque mon cher est juste sous mon pull comme un collier. Tu sais que je ne m'en sépare jamais. Je l'ai toujours sur moi. J'ai aussi mon badge dans la poche de mon jeans et mon arme bien entendu. Elle sort toujours avec toute sa panoplie de policière bien sur.

En même temps quand on sait le salaire que gagne un flic et qu'on voit une voiture pareille, on à de quoi se poser des questions.

T'as bien économiser alors. T'aurais pu t'acheter une baraque ça aurait été mieux non ?

Une fois chez lui, Aileen retire sa veste et lui demande où elle peut la ranger, il l'as prend pour la mettre dans la penderie, elle lui donne son sac à main aussi et le suit dans le salon.
Elle s'assoit sur un fauteuil et regarde ce qu'il lui propose comme boisson.

Je ne connais pas, mais oui allons y goûtons.
En shoote bien sur c'est toujours mieux de goûter pur.



 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Parler de soi est une impasse absolue Left_bar_bleue100/100Parler de soi est une impasse absolue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Parler de soi est une impasse absolue Empty
MessageSujet: Re: Parler de soi est une impasse absolue Parler de soi est une impasse absolue Empty24th Novembre 2017, 13:55


Parler de soi est une impasse absolue

► Flashback - Septembre 2017 ◄

Si elle passe au détecteur elle va sonner de partout avec toute sa panoplie. Parlant de la voiture il est vrai que pour son prix il aurait pus s'acheter une maison au lieu de son vieux appartement mais il voulait se faire un plaisir et c'était cette voiture qui lui avait tiré dans l’œil. Bon comme tout flic il fait des petit à côté si l'on peu dire mais rien qui pourrait lui faire perdre sa plaque ou presque.

Aileen annonçait vouloir le boire en shoot et cela le fit sourire. Allant à la cuisine, il sorti deux verre de shoot et la rejoignit au salon posant les verre sur la table ainsi que la bouteille et il prit place à coter d'Aileen sur le canapé.

C'est composée de 56 plantes et c'est... à 36°

Stefan servit deux verre puis en tendant un a Aileen en lui souriant.

Prost !

Dit-il en lui souriant avant de le vider. Le premier était toujours difficile mais après les autre passait comme une lettre à la poste.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parler de soi est une impasse absolue Empty
MessageSujet: Re: Parler de soi est une impasse absolue Parler de soi est une impasse absolue Empty24th Novembre 2017, 14:01

Aileen × Stefan


Pas comme tout flic, parce qu'Aileen elle est irréprochable, elle ne fait pas d'extra à côté. Elle ne fait que travailler et une fois son travail fini, elle rentre chez elle. Sauf ce soir en faite où elle passe la soirée à l'extérieur et comme Simon n'a pas répondu à son sms, elle ne se sent pas plus pressée que ça de rentrer chez elle.

Elle écoute ce qu'il dit et hoche la tête.

Ça va être de la lave à boire. Mais bon.

Elle prend le verre qu'il lui donne et le remercie avant de hocher la tête une nouvelle fois à ce qu'il dit.

D'accord Alain Prost à toi aussi si tu veux. Dit elle avant de boire le verre et d'avoir les yeux qui limite lui sorte des orbites.

Putain, appelle les pompiers, j'ai la gorge en feu

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Parler de soi est une impasse absolue Left_bar_bleue100/100Parler de soi est une impasse absolue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Parler de soi est une impasse absolue Empty
MessageSujet: Re: Parler de soi est une impasse absolue Parler de soi est une impasse absolue Empty24th Novembre 2017, 14:11


Parler de soi est une impasse absolue

► Flashback - Septembre 2017 ◄

Il est vrai que cela était corsé mais avec le temps Stefan en avait l'habitude et cela ne lui fessait plus rien sauf toujours le tout premier. Après avoir bus, il se mit a rire quand Aileen lui demandait d’appeler les pompier. Se levant, il attrapait une tranche de pain dans la boite à pain et lui tendit une.

Tiens ça va calmé le feu.

Lançait-il avant de s’asseoir a nouveau près d'elle en souriant.

Tu veux continuer la soirée comme ça ou le mélanger à la bière ?

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parler de soi est une impasse absolue Empty
MessageSujet: Re: Parler de soi est une impasse absolue Parler de soi est une impasse absolue Empty25th Novembre 2017, 20:24

Aileen × Stefan


Pour Aileen c'est une première et ….... elle à l'impression d'être en feu. Voilà pourquoi elle demande à Stefan d'appeler les pompiers, même si elle plaisante en disant ça. C'est juste façon de dire qu'elle à la gorge en feu.

Quand il se lève, elle se demande où il part avant qu'il n'aille chercher une tranche de pain. Il veut lui donner à manger maintenant ? Mais non, il sait tout comme elle que lorsqu'on prend trop épicé ou trop fort, il faut manger et non pas boire.
Elle le remercie une fois qu'il lui à donner la tranche et mange un morceau. C'est vrai que ça calme assez vite le feu dans sa gorge.

Elle sourit aussi une fois que ça va mieux.

Bon, je suis à nouveau opérationnel. On en étaient où ? Demande t-elle avant qu'il ne pose sa question. Comme tu m'as dis, la première gorgée ça arrache, ensuite ça passe comme du petit lait, alors autant continuer sans mélange.
Mais avant tout, trouvons le numéro des taxis, je ne vais pas prendre la route avec un verre en trop dans le nez.


 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Parler de soi est une impasse absolue Left_bar_bleue100/100Parler de soi est une impasse absolue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Parler de soi est une impasse absolue Empty
MessageSujet: Re: Parler de soi est une impasse absolue Parler de soi est une impasse absolue Empty15th Décembre 2017, 13:22


Parler de soi est une impasse absolue

► Flashback - Septembre 2017 ◄

Aileen voulait continuer la soirée ainsi et Stefan souriait alors la elle arrivera plus a se lever en fin de soirée si elle veut vider la bouteille avec lui. A sa demande de préparer un numéro de taxi, Stefan se levait et prit la carte sur le tableau magnétique et la déposait sur la table près de son verre.

Voila pour le taxi. J'peux toujours te faire soufflé dans le ballon.

Laçait-il amuser quoi que lui il ne s'occupait pas de la section contrôle cela appartenait aux officier de police. Stefan prit la télécommande et mit le match de football a la tv mais diminuait le son histoire d'avoir un arrière son dans la grande pièce qui était très silencieuse. Prenant la bouteille, il servit un nouveau verre à Aileen puis se servit à son tour.

Tu as déjà manger ?

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parler de soi est une impasse absolue Empty
MessageSujet: Re: Parler de soi est une impasse absolue Parler de soi est une impasse absolue Empty15th Décembre 2017, 20:28

Aileen × Stefan


Aileen ne devrait pas boire, mais ce soir, elle s'en fiche. Elle à décider elle aussi qu'elle voulait être amnésique et tout oublier. Mais au moins elle est raisonnable. Elle ne rentrera pas en voiture mais en taxi. Elle n'a pas envie d'avoir un accident ou de finir en cellule de dégrisement. La honte pour un flic.

Quand Stefan lui propose de la faire souffler dans le ballon, elle rigole.

Je suis sure qu'il dirait que je suis ivre.

Elle secoue la tête pour dire non avant de boire son verre.

J'ai pas faim toute façon.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parler de soi est une impasse absolue Empty
MessageSujet: Re: Parler de soi est une impasse absolue Parler de soi est une impasse absolue Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parler de soi est une impasse absolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je ne peux en parler qu'à toi
» Parler est un besoin, écouter est un art
» Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale
» Un petit verre pour parler de tout et de rien. (Jamison Reagan)
» Besoin de parler // ft. Marilyn Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-