Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Enfin un week-end rien qu'à nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty4th Août 2018, 22:21

Enfin un week-end rien qu'à nous

Comme ça lui avait manquer de faire l'amour avec Eric. Est ce qu'entre temps elle l'avait fait avec d'autres ? Bien sur que non. La jeune femme ne va pas voir ailleurs. Même si elle ne voit pas souvent son petit ami, elle est fidèle et jamais elle ne le tromperait. Déjà qu'elle n'accepterait pas que lui le fasse et si elle apprennait qu'il venait à le faire ça sera la fin de leur couple. Alors il est normal qu'elle ne le fasse pas.

A la fin de leurs ébats comme toujours Katie reste dans les bras d'Eric, pour profite de leur moment de tendresse et l'éternisé un peu. Elle relève la tête et lui sourit.

Je pense mon chéri que tu as eu une très bonne idée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty13th Août 2018, 11:00

Enfin un week-end rien qu'à nous
Katie semblait enchanter par la décision d'Eric et faut avouer que cela l'arrange bien il n'avait pas très envie de sortir ce soir il préférai plutôt se reposer et passer du bon temps avec Katie surtout que dus à leur travail cela n'était pas facile de se retrouver tout les deux. La regardant, il lui adressait un sourire avant de lui déposer un tendre baiser. Restant un moment avec Katie, Eric se détachait d'elle pour prendre à la cuisine quelques prospectus que il avait garder quand ils ne voulaient pas sortir de chez eux.

Alors que ferait-il plaisir à mademoiselle ce soir ? Italien ? Indien ? Turc ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty14th Août 2018, 04:15

Enfin un week-end rien qu'à nous

Quand Eric avait proposer de sortir, Katie avait dit oui, même si elle n'était pas vraiment pour. Elle avait accepter parce qu'elle pensait que c'était ce qu'il voulait. Mais tout compte fait, rester chez eux c'est bien aussi. Ils n'ont tellement pas l'opportunité de rester ensemble rien que tout les deux. Que quand ils en ont l'occasion ils doivent en profiter.

Un baiser qu'elle accepte avec plaisir et profite du moment où elle est dans ses bras avant que celui si ne se lève pour se rendre dans la cuisine. Katie fait de même quelques secondes plus tard, elle enfile un t-shirt d'Eric et vient le rejoindre dans la cuisine.
Elle réfléchit un instant.

Ce soir, mademoiselle aimerait bien de l'Italien.
Un bon carpaccio et puis un osso-buco.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty23rd Août 2018, 10:39

Enfin un week-end rien qu'à nous
Katie adore enfilé les vêtements d'Eric et il faut dire que cela ne le dérange pas au contraire il la trouve plutôt sexy dans ses chemises ou t-shirt qui se transformait sur elle en micro chemise de nuit. Regardant Katie le rejoindre il eu un sourire en la voyant avec son t-shirt. Puis lui proposant le style de menu directement elle lui annonçait se qu'elle souhaitait.

Très bon choix mademoiselle. Et bien quand à moi je vais me lancer dans le classique avec une bonne pizza.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty24th Août 2018, 01:33

Enfin un week-end rien qu'à nous

Katie aime toujours piquer les t-shirts ou les chemises d'Eric, c'est comme si elle était dans les bras de son chéri. Souvent quand ils sont séparés, elle emmène avec elle l'un des vêtements de son homme. C'est comme si il était à ses côtés.
Accoudée dans l'encadrement de la porte, elle lui sourit.

Je fais toujours des très bons choix. La preuve avec toi mon chéri. Dit elle en souriant. On se prend une bonne bouteille de vin avec ? Un bon vin rouge italien, ça me fais bien envie. Dit elle en entrant dans la cuisine et en cherchant de verres de vin avant de passer à côté de son chéri et de lui donner une tape sur les fesses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty12th Septembre 2018, 10:37

Enfin un week-end rien qu'à nous
Elle avait fait un très bon choix même avec lui se qui le fit sourire il était pas de première qualité mais bon il y avait pire et mieux... Puis Katie lui suggérait de prendre un bon vin rouge italien, hum... cela sent le repas romantique jusqu'au petit matin. Mais cela leur était tellement rare alors autant en profité ! Quand elle lui frappait les fesses, il fit de même en retour en souriant puis téléphonait pour prendre commande. Quand cela fut fait il retournait enlacer sa chérie par l'arrière embrassant sa nuque

Dans 15 minutes nous pourront manger.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty13th Septembre 2018, 13:15

Enfin un week-end rien qu'à nous

Oui il peut y avoir mieux qu'Eric, mais mieux ça n'intéresse pas Katie. Elle n'est pas déçue d'être avec lui et faut croire que lui non plus vu que leur histoire durent depuis 3 belles années maintenant.Tant qu'à faire autant qu'ils poursuivent le moment romantique avec du vin rouge en plus du repas et de leur séance amoureuse qu'ils viennent d'avoir.
En partant dans la cuisine, Katie ne se gêne pas pour donner une tape sur les fesses d'Eric et sourit quand il fait de même, les verres sortis, elle les pose sur la table quand Eric vient la reprendre dans ses bras. Elle pose ses mains sur les siennes et sourit.

On à donc 15 minutes à patienter.
Qu'est ce qu'on pourrait bien faire en 15 minutes ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty30th Octobre 2018, 11:04

Enfin un week-end rien qu'à nous
En 15 minutes qu'est ce qu'ils pourraient faire ? On peu en faire des chose en 15 minutes ça c'est sure mais pour le moment il vaut mieux pas trop s'épuiser avant le repas. Les bras d'Eric autour de la taille de Katie, il l'embrassait dans le cou en la serrant contre lui. Enfin il était avec elle et rien ne pourra les empêcher de passer ce moment ensemble. Entraînait Katie avec lui dans le salon il prit place sur le fauteuil et la prenait sur ses jambes en tendant le magasine TV.

Un petit film ou documentaire pour ce soir ? Qu'est se qui te tente ?

Demandait-il en y jetant un œil.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty31st Octobre 2018, 22:42

Enfin un week-end rien qu'à nous

En 15 minutes il y à des tonnes de choses à faire, mais Katie ne veut pas se lancer dans une nouvelle séance érotique avec Éric. Non pas qu'elle n'en ai pas envie, mais après leurs ébats, elle aime bien passer un moment dans ses bras et si c'est juste pour tirer leur coup et qu'Éric doit partir pour allez ouvrir non ça ne l'intéresse pas.
Dans les bras d'Éric elle est quand même bien. Elle se rend de plus en plus compte de l'amour qu'elle ressent pour lui et de la peine qu'elle ressent quand ils sont loin l'un de l'autre.
Se laissant entraîner dans le salon, elle s'installe sur ses genoux la tête contre son épaule et prend le magazine qu'il lui tend. Elle le feuillette rapidement.

Documentaire non, je n'aime pas ça.
Mais il y à quelques films intéressants, sinon on peux toujours regarder un dvd.
Elle sourit. Chéri il y à un match de foot si tu veux regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty13th Novembre 2018, 13:09

Enfin un week-end rien qu'à nous
Kate sur ses jambes, il lui caressait le dos en la regardant lire rapidement le magasine. Les documentaires il en aime bien certain mais tout dépend du thème de l'émission. Regardant le magasine avec Katie, il relevait la tête vers elle et parlant de mette un DVD il fit un signe a moitié positif. Un DVD c'est toujours bien mais ils commencent à les connaître par cœur. Et en venant sur le foot, Eric souriait à Katie. Oui le foot il aime bien regarder surtout si c'est le club Liverpool FC mais ils avaient prévu de passer la soirée ensemble en amoureux et pas faire une soirée foot.

Tu sais que j'aime le foot chérie mais... je croyais que on se fessait une soirée en amoureux.

Dit-il en lui souriant. Entendant sonner a l'interphone, Eric se levait et allait répondre puis ouvrit au livreur. Récupérant le repas, il le payait et laissait un pourboire puis allait poser leur menu à la cuisine.

Madame est servit !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty14th Novembre 2018, 23:15

Enfin un week-end rien qu'à nous

Assise sur les genoux d'Eric, elle profite de ce moment à sa juste valeur. Juste eux, tout les deux, l'un contre l'autre en amoureux. C'est vrai que les dvd ils en ont beaucoup, mais ils les ont déjà tous vu. En regardant un peu mieux le programme tv, elle répère qu'il y à un match de foot et le propose à Eric.

On se fait une soirée en amoureux chéri. Et si pendant cette soirée, tu as envie de regarder un peu le foot pendant qu'on mange, ça ne me pose pas de problème. Elle lui sourit. Tant que tu me gardes dans tes bras, on peux même regarder un documentaire sur les vaches ou la vie sexuelle du Dalaï-lama que ça me dérangerais pas.

Avant qu'Eric n'aille ouvrir, elle lui dépose un baiser puis se lève pour le laisser se lever. Elle va le rejoindre dans la cuisine.

Servit ? Voyons chéri, si j'étais servie, j'aurais déjà une assiette devant moi. Dit elle en plaisantant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty23rd Décembre 2018, 17:15

Enfin un week-end rien qu'à nous
Souriant aux paroles de Katie, il éclatait de rire à sa phrase.

Ah bon le Dalaï-lama à une vie sexuelle ?

Lançait-il amuser avant d'aller réceptionner le repas. Une fois fait, il appelait Katie et quand elle le rejoignit il l'écoutait en souriant.

Bien soit... Mademoiselle...

S'avançant, il lui tirait la chaise puis la plaçait sous ces fesses avant de placer un essuie de vaisselle sur le bras comme un maître d'hôtel.

Pour vous Señorita nous vous proposons un carpaccio sélectionner des meilleurs morceau de la région.

Dit-il en lui sortant le repas du sac en papier. Lui déposant dans l'assiette devant elle, il lui tendit une paire de couverts.

Et en accompagnement, je vous suggère un...

Il sorti la bouteille par la suite.

Un.. Barolo Riserva Monfortino 2006. Et si vous avez des coup de chaleur cela ne viendra pas de moi.

Lançait-il en souriant. Prenant le tire bouchon, il ouvrir la bouteille puis en servit un peu dans le verre de Katie ainsi que lui et en gouttait.

Hum... très bon.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty25th Décembre 2018, 21:36

Enfin un week-end rien qu'à nous

A la question de son chéri sur l'hypothétique vie sexuelle du Dalaï-lama elle hausse les épaules en signe d'ignorance.

Je n'en ai pas la moindre idée mon chéri. En tout cas une chose est sur, eux, ils en ont une, rien qu'à voir ce qu'ils ont fait il y à une petite heure dans leur chambre.

Puisque son chéri lui tire galamment la chaise, Katie prend place et le remercie d'un sourire avant de commencer à rire mais reprend son sérieux et entre dans son jeu.

Merci à vous jeune homme, vous êtes bien aimable, je pense que je vous laisserais un très bon pourboire. Quoi que vous avoir sous mes yeux est déjà un véritable délice, même si je meurs de faim et que je me retiens de te sauter dessus pour te dévorer. Sourit en regardant les belles fesses de son chéri qui passe près d'elle.

Elle prend le verre qu'il lui tend et en boit une gorgée.

Très bon choix monsieur, je suis conquise.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty15th Février 2019, 12:46

Enfin un week-end rien qu'à nous
Après avoir jouer au serveur, il était temps de passer à table et Katie mangeait son menu et non les fesses d'Eric. Une fois que leur estomac fut bien rempli et la cuisine débarrasser, Eric s'installait au salon et allumait la télévision qui directement montrait le match de foot mais Eric zappait essayant de trouver un programme intéressant pour lui et sa chérie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty17th Février 2019, 13:40

Enfin un week-end rien qu'à nous

Même si Katie adore les belles fesses bien musclées et bien rebondies de son chéri, c'est sur qu'elle n'allait pas les lui manger, après tout il en à encore besoin et elle aussi. Sinon qu'est ce qu'elle pourrait bien tripoter pendant qu'ils sont en pleine action ? Non, non, Katie tient à conserver les fesses de son Eric.

Après le repas en amoureux c'est à nouveau un moment en tête à tête dans le salon devant la télé. Quand Eric zappe les chaînes pour trouver un programme, Katie lui reprend la télécommande et remet le match puis regarde son chéri.

Passer un moment en amoureux c'est aussi faire plaisir à son chéri et le laisser regarder le match. Dit elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty12th Mars 2019, 13:41

Enfin un week-end rien qu'à nous
Ce n'était pas vraiment la soirée que il avait prévu de passer mais comme disait Katie il fallait aussi se faire plaisir. Une soirée foot est rien de romantique mais voir Katie faire la commentatrice parfois cela est amusant. Il fut tard quand le match prit fit après les prolongations. Et c'est a la fin que Eric se glissait sous le drap avec sa chérie pour y passer le reste de la nuit et une parti du dimanche avant de reprendre leur semaine de travail...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty17th Mars 2019, 16:42

Enfin un week-end rien qu'à nous

La soirée à été très bonne et le weekend aussi.
Ils ont pu rattraper quelques moments intimes entre eux et prendre des réserves pour les prochaines jours et semaines où ils seront séparés.

Comme toute les bonnes choses ont une fin, vient le lundi matin où Eric doit repartir en vol. Katie quand à elle ne reprendra l'avion que Mardi pour se rendre en Australie cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty17th Mars 2019, 16:42

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un week-end rien qu'à nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18]
» Fashion Week
» Enfin chez nous
» Londres nous voilà enfin !
» Un petit week-end tranquille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-