Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Premier jour, première impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour, première impression - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier jour, première impression - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour, première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première impression Premier jour, première impression - Page 2 Empty14th Août 2018, 15:05



Premier jour, premières impressionsMatt & Gaëlle

Elle secoue doucement la tête pour dire non.

Absolument pas monsieur. Cela s'appelle juste être malin et avoir de bonnes idées. Dit elle en lui rendant son sourire.
Main dans la main, ils marchent jusqu'à chez eux et pendant que Matthew prend le courrier et la publicité de la boite aux lettres, Gaëlle ouvre la porte. Une fois à l'intérieur, elle va pour allumer la lumière mais Matthew l'attrape dans le noir, elle sourit et fait mine de réfléchir.

Soyons gourmande, très impatiente et demandons le dessert tout de suite monsieur. Répond la jeune femme en le laissant faire et découvrir si elle porte quelque chose ou pas.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour, première impression - Page 2 Left_bar_bleue80/100Premier jour, première impression - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour, première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première impression Premier jour, première impression - Page 2 Empty24th Août 2018, 12:03





Matthew & Gaëlle


Premier jour, première impression

A par la robe il semblerait que il ai rien d'autre... Tant mieux le dessert sera plus rapidement consommer ! Ouvrant la robe de Gaëlle, Matthew la fit glisser le long de son corps alors que avec l'aide de sa chérie il se débarrassait de son costume semant chaque vêtement comme le petit poucet de la cuisine jusqu'à la chambre d'ami n’ayant le courage de monté jusqu’à l'étage. Fessant allonger Gaëlel sur le lit, Matthew la rejoignit rapidement enlevant son dernier vêtement avant de commencer la dégustation. Embrassant sa chérie tendrement, ensemble ils firent l'amour passionnément en y mêlant de la tendresse et de l'action sans être sauvage.
 



Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour, première impression - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier jour, première impression - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour, première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première impression Premier jour, première impression - Page 2 Empty24th Août 2018, 18:28



Premier jour, premières impressionsMatt & Gaëlle


Matthew à bien compris, Gaëlle n'as rien mis sous sa robe, même de sous vêtements pour facilité les choses à Matthew. C'est une gentille fiancée. Sa robe, elle l'as laisse glisser et fait un pas en avant pour l'enjamber avant de faire de même avec le costume de son chéri qui l'aide gentiment à le mettre à nu.
D'habitude c'est le canapé ou leur lit qui les reçoit pour leurs ébats fougueux, mais cette fois, ils sont tellement pressé tout les deux que c'est la chambre d'ami au rez de chaussé qui va être témoin de leur amour.

Entre eux ce n'est jamais sauvage, c'est fougueux, tendre, passionnée, par fois un peu trop fougueux même, comme on dit c'est pas de l'amour c'est de la rage. Mais jamais brutal, jamais sauvage, non c'est de l'amour pur et vrai.
Son chéri en tout cas est toujours autant doué parce que la jeune femme à passer un bon moment à faire l'amour avec son fiancé.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour, première impression - Page 2 Left_bar_bleue80/100Premier jour, première impression - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour, première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première impression Premier jour, première impression - Page 2 Empty27th Août 2018, 09:38





Matthew & Gaëlle


Premier jour, première impression

Cela fessait quelques jours que Matt et Gaëlle étaient dans leur nouvelle maison et comme disait sa chérie il faut « inaugurer » toute les pièces. Quand il y repense ils l'on fait assez dans l'appartement de Gaëlle à New York. Après un long moment tendre et torride, Matthew allonger près de sa chérie parsemant son corps nus de plusieurs baiser avant de se lever. Non pas pour mettre un terme au leur soirée romantique mais il allait chercher oreiller et couette de leur chambre vu que le lit de la chambre d'ami n'avait que un matelas alors autant que ils finissent leur soirée en-bas. Revenant dans la chambre Matt lançait l'oreiller à la tête de Gaëlle en souriant pour la taquiner puis plaçait la couette sur elle avant de se faufiler en dessous et embrasser le corps de sa chérie et la mordillant gentiment.
 



Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour, première impression - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier jour, première impression - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour, première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première impression Premier jour, première impression - Page 2 Empty28th Août 2018, 00:47



Premier jour, premières impressionsMatt & Gaëlle

Bien sur qu'il faut baptiser toutes les pièces, c'est une façon de montrer aussi qu'ils se sentent chez eux. Et ils faut en profiter maintenant qu'ils sont encore un peu jeunes et qu'ils n'ont pas d'enfants. À New York dans l'appartement où ils vivaient, il est vrai qu'ils s'en sont donner à cœur joie dans toutes les pièces, le seul endroit qui à échapper à leurs ébats était le balcon avec l'escalier de secours.

A la fin de leurs ébats amoureux, elle veut rester dans les bras de Matthew, mais elle se retrouve surprise quand après quelques baisers il s'en va. Elle ne comprend pas vraiment et s'apprête à se lever aussi quand il revient avec les oreillers et la couette. Et bien sur, il lui lance tout dessus ce sale gosse. Mais comment peut elle râler avec ce sourire qui ferait fondre un iceberg et avec les baisers qu'il vient lui donner et idem pour les mordillement elle sourit et rigole même parfois quand ça l'as chatouille.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour, première impression - Page 2 Left_bar_bleue80/100Premier jour, première impression - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour, première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première impression Premier jour, première impression - Page 2 Empty3rd Septembre 2018, 11:24





Matthew & Gaëlle


Premier jour, première impression

Matthew cacher sous la couette, continuait d'embrasser le corps de sa chérie en la chatouillant alors que elle se trémoussait dans tout les sens se qui l'amusait. Remontant vers elle, Matt se plaçait au—dessus de sa chérie et il sorti la tête de sous la couette en lui souriant puis l'embrassait a nouveau tendrement. Cela fessait si longtemps que ils n'avait pas pus passer un moment comme celui-ci ensemble et venir à Londres cela a été la meilleur chose qui puis leur arriver parce que Matt avait l'impression que ensemble ils s'étaient retrouver et il souhaitait intérieurement que cela dure assez longtemps même si il savait que ils devront tôt ou tard retrouver leur vie à New York. Mais pour le moment, il ne voulait pas y penser mais profité de cet instant.  
 



Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour, première impression - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier jour, première impression - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour, première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première impression Premier jour, première impression - Page 2 Empty3rd Septembre 2018, 13:13



Premier jour, premières impressionsMatt & Gaëlle

Il l'as chatouille et Gaëlle qui est très très chatouille, se tortille dans tout les sens en riant. Quand il se calme et qu'il remonte, elle lui sourit et prolonge son tendre baiser en posant ses mains sur le dos de son chéri.

Matthew n'as pas tort, depuis qu'ils sont à Londres, ils ont davantage de temps à eux. A New York, c'était soit un restaurant en amoureux, soit une petite séance de galipettes sous la couette. Mais jamais ils ne pouvaient faire les deux en même temps. A peine commençait ils que soit Matthew était biper d'urgences à la caserne, soit Gaëlle se faisait appeler par Jamie qui lui disait qu'ils devaient allez au commissariat.

Maintenant elle à l'impression de revivre les débuts de leur couple, quand tout était bien beau et très rose. Avant que tout ne change entre eux. Pourtant malgré les hauts et les bas, leur couple tient quand même depuis plus de 4 ans.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour, première impression - Page 2 Left_bar_bleue80/100Premier jour, première impression - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour, première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première impression Premier jour, première impression - Page 2 Empty3rd Septembre 2018, 17:26





Matthew & Gaëlle


Premier jour, première impression

Continuant le baiser, Matt quittait les lèvres de Gaëlle et lui caressait son visage en la regardant. Réfléchissant quelque seconde, il lui adressait un sourire.

▬ Nous ne sommes plus très loin de Paris a présent...

Dit-il en lui souriant et lui caressant son visage.

▬ Et si on profitait de cette opportunité pour enfin nous marié comme tu là toujours souhaiter.

 



Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour, première impression - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier jour, première impression - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour, première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première impression Premier jour, première impression - Page 2 Empty3rd Septembre 2018, 17:32



Premier jour, premières impressionsMatt & Gaëlle

A la fin du baiser, elle le regarde et lui sourit aussi. Puisqu'il l'as chatouiller pendant un long moment. Elle fait de même maintenant, du bout du des doigts, elle le chatouille dans le dos.

Nous sommes à environ 7h de route de Paris ou environ 5h par le train, par l'avion c'est même encore moins loin entre 1h et 1h30 de vol il me semble.

Elle ferme les yeux quand il lui caresse le visage avant de les rouvrir à ce qu'il dit.

Tu te sens enfin prêt à me passer la bague au doigt depuis que tu m'as fais ta demande ?
C'est vrai que Gaëlle veut se marier avec Matthew, mais elle veut aussi qu'il soit prêt à le faire et qu'il en ai envie. Pas qu'il se marie avec elle, parce que c'est ce qu'elle veut.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour, première impression - Page 2 Left_bar_bleue80/100Premier jour, première impression - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour, première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première impression Premier jour, première impression - Page 2 Empty3rd Septembre 2018, 17:40





Matthew & Gaëlle


Premier jour, première impression

Écoutant Gaëlle il souriait à ses paroles.

▬Je vois que tu as déjà étudier les distances.

Dit-il amuser. A la question si il était prêt, Matt lui fit un signe positif.

▬Oui bien sur et puis au bout de quarte année il serait temps de passer au chose sérieuse non ?

Lançait-il en lui souriant avant de lui voler un baiser.

 



Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour, première impression - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier jour, première impression - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour, première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première impression Premier jour, première impression - Page 2 Empty3rd Septembre 2018, 17:45



Premier jour, premières impressionsMatt & Gaëlle

Gaëlle lui sourit.

En même temps je te rappelle que je suis Française, donc forcément je connais les distances entre l'Angleterre et la France. Si l'envie me prend de passer un weekend Shopping ou un weekend en amoureux avec l'homme de ma vie à Paris.

Quand il lui dit être prêt, elle sourit encore plus et ce laisse volontiers voler ce baiser.

Il serait temps en effet.
Mais il fallait aussi attendre que tu sois prêt et qu'on ai le temps. D'en parler, de choisir la date, des alliances, que mon chéri se choisisse un costume.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour, première impression - Page 2 Left_bar_bleue80/100Premier jour, première impression - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour, première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première impression Premier jour, première impression - Page 2 Empty6th Septembre 2018, 10:44





Matthew & Gaëlle


Premier jour, première impression

L'écoutant parler de la distance pou aller faire du shopping ou petit week-end romantique, Matt souriait.

▬ Oh, je vois que madame à déjà tout prévu.

Dit-il en lui souriant avant de lui voler encore et encore un baiser. Au bout de quatre année de relation il serait temps en effet de mettre ce mariage en route et ces quartes année Matt ne les avaient même pas vu passer. Écoutant Gaëlle il eut un sourire quand elle parlait des préparatifs.

▬ Ah bon je dois mettre un costume ?

Lançait-il surprit mais cela était juste pour plaisanter.

 



Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour, première impression - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier jour, première impression - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour, première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première impression Premier jour, première impression - Page 2 Empty6th Septembre 2018, 18:00



Premier jour, premières impressionsMatt & Gaëlle

Gaëlle regarde son chéri et secoue la tête.

Mademoiselle mon chéri. Je suis Mademoiselle, pas encore Madame.

Mais quel voleur son homme, heureusement que Gaëlle se laisse être la victime des vols de baisers de son chéri.

Quatre ans ça passe vite et Gaëlle attend vraiment avec impatience que Matthew l'épouse. Elle ne voulait pas lui mettre la pression, mais c'est vrai que parfois elle se demandait si ils allaient vraiment se marier un jour ou pas.

Bien sur tu croyais quoi ? Que tu allais venir en short et tong ? Elle sourit. Quoi que les pompiers, vous avez le droit de vous mariez en uniforme aussi je crois non ?


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour, première impression - Page 2 Left_bar_bleue80/100Premier jour, première impression - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour, première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première impression Premier jour, première impression - Page 2 Empty7th Septembre 2018, 10:15





Matthew & Gaëlle


Premier jour, première impression

Les paroles de Gaëlle le fit sourire et lui caressait le visage

▬ Oui, oui mademoiselle mais dans quelque temps tu ne le sera plus.

Dit-il en lui souriant. Parlant de la façon de s'habiller pour le mariage il riait quand elle parlait de short et tong. Bien sure que cela n'est pas son style sauf pour la plage et puis pour son mariage il compte se faire tout beau pour sa futur épouse. Alors que Gaëlle parlait de son uniforme de cérémonie il fit un signe positif.

▬ C'est vrai, pourquoi tu voudrais que je le porte pour le mariage ?

Faut dire que cela est un très bel uniforme et ainsi il aura pas besoin de se casser la tête pour un costume que il portera peu être qu'une fois.

 



Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour, première impression - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier jour, première impression - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour, première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première impression Premier jour, première impression - Page 2 Empty7th Septembre 2018, 16:59



Premier jour, premières impressionsMatt & Gaëlle

Elle ferme les yeux quand il lui caresse le visage et sourit.

Je sais monsieur, mais tant que je n'ai pas une alliance au doigt et qu'on ne disent pas que tu es mon mari, alors ça sera Mademoiselle pour le moment. Elle même lui sourit.

Gaëlle sait très bien que Matthew ne l'épousera pas en short et en tong. Elle sait que son chéri sera le plus beau de tous comme toujours.
Gaëlle, elle à déjà sa robe de mariée, il faut juste qu'elle l'as cherche parce qu'elle l'as bien cacher pour que Matthew ne tombe jamais dessus.

Quand il lui demande si elle veut qu'il soit avec son uniforme de cérémonie ce jour là, elle lui sourit et lui dépose un baiser.

Comme tu veux mon amour.
Que tu sois en costume ou en uniforme de cérémonie c'est toi qui vois. De toute façon, je te dirais oui.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour, première impression - Page 2 Left_bar_bleue80/100Premier jour, première impression - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour, première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première impression Premier jour, première impression - Page 2 Empty3rd Octobre 2018, 12:45





Matthew & Gaëlle


Premier jour, première impression

Parlant de l'anneau à son doigt il eu un sourire.

▬ Et cela arrivera bientôt.

Dit-il en lui déposant plusieurs baiser. Parlant de se qu'il pourrait mettre pour le mariage il réfléchissait quelque seconde.

▬ Et bien... je vais y réfléchir. J'ai pas le droit de voir la robe alors tu ne verra pas le costume !

Lançait-il amuser. Matt embrassait a nouveau sa chérie puis basculait sur le côté s’allongeant près d'elle pour passer leur nuit ensemble dans la chambre d'amis.

 



Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour, première impression - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier jour, première impression - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour, première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première impression Premier jour, première impression - Page 2 Empty3rd Octobre 2018, 13:43



Premier jour, premières impressionsMatt & Gaëlle

Elle sourit à son chéri.

Alors j'ai hâte. Madame Gaëlle Casey épouse de monsieur Matthew Casey, ça sonne vraiment très bien. Plusieurs baisers que la jeune femme accepte avec grand plaisir. En même temps des baisers de Matthew, ça vaut tout l'or du monde. A peine pas amoureuse la jeune femme.

Elle fait mine de réfléchir.

Alors si je n'ai pas le droit de voir ton costume, il faudra que tu te débrouilles pour le repasser toi mon amour. Dit elle en riant avant de se blottir dans les bras de Matthew. Dans les bras de son fiancé, la tête contre la sienne, elle ne tarde pas à s'endormir.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour, première impression - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier jour, première impression - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour, première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première impression Premier jour, première impression - Page 2 Empty3rd Octobre 2018, 13:44

FIN DE SUJET

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Premier jour, première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première impression Premier jour, première impression - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» C'est mon premier jour
» Première rencontre & premier job
» Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!!
» C'est mon premier jour !
» C'est mon premier jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-