Mahalo Ohana Hawaï


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty18th Mai 2018, 10:52

Retrouvailles inattendue

Tout ce que je veux ? Attention, je vais finir par te prendre aux mots et demander la lune. Elle sourit. J'hésite, tu sais quoi, au final tu me feras le surprise du petit déjeuner, comme ça je verrais par surprise si c'est un petit déjeuner salé ou un petit déjeuner sucré. C'est mieux comme ça non ? Demande t-elle en lui souriant.

C'est sur que maintenant elle veut savoir quand ils iront dîner, quand elle aura le droit à son petit déjeuner au lit.
Elle pensait qu'il lui dirait dans quelques jours, mais non il veut directement ce soir, elle réfléchit un instant.

Ce soir c'est bon pour moi.
Du moment que je sois demain matin à 10h à ma boutique.



_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty19th Mai 2018, 13:08

Retrouvailles inattendue



Roxane risque d'y prendre goût et cela le fit sourire. Mais tout compte fait elle voulait avoir la surprise et se laisser gâté et cela était le mieux.

D'accord on fera ainsi.


Dit-il en lui souriant. Andrew voulait e profité tant que il était libre pour passer du temps avec Roxane et celle-ci était aussi libre se qui le rassurait mais elle voulait être à sa boutique pour dix heures se qui sera fait.

D'accord on fera ainsi. Tu fermes bientôt ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty19th Mai 2018, 22:36

Retrouvailles inattendue

Oui Roxane risque d'y prendre goût, il ne faut pas d'ailleurs, même si elle à de l'argent elle n'as pas la possibilité de se payer du personnel de maison. Mais se faire chouchouter une fois ne pourra pas lui faire de mal au contraire.

C'est bon pour moi alors. Dit elle en lui rendant son sourire.

Roxane ouvre tout les matins sa boutique à 10h. Certains des boutiques de son ex mari sont ouvert H24 mais Roxane ne veut pas faire pareil avec la sienne, du moins pas tout de suite.

Ah mais il n'y à pas de on fera ainsi qui tienne, quitte à devoir y allez en stop, j'ouvrirais ma boutique à 10h


Quand Andrew lui demande à quelle heure elle ferme, Roxane sourit.

Je ferme quand je veux, je suis la patronne n'oublie pas.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty30th Mai 2018, 09:44

Retrouvailles inattendue



Andrew lui souriait et quand elle parlait que sa boutique devait impérativement ouvrir à 10 heurs, il fit un signe positif.

Pas de problème tu seras là à 10 heurs.

Li répondant que elle ferme quand elle veut puis que elle est la patronne cela le fit sourire.

Alors... tu peux fermé maintenant pour profiter de cette soirée ensemble ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty31st Mai 2018, 00:43

Retrouvailles inattendue

Elle sourit à ses paroles.

Alors je suis tout à fais disponible pour toi du moment de ma fermeture à demain matin 10h.

Bien sur que c'est elle la patronne, si elle veut fermer maintenant, elle ferme maintenant, si elle veut rester ouverte toute la nuit, elle en à le droit, elle restera ouverte toute la nuit. Peut être un jour le fera t-elle d'ailleurs, quand elle prendra un associé ou un vendeur, mais à voir.

A la question d'Andrew, elle fait mine de réfléchir un moment et hoche la tête.

Je peux fermer maintenant oui. Et c'est ce qu'elle va faire. Elle sort le tiroir caisse de la caisse et va le déposer dans la chambre forte puis revient avec ses affaires et éteint toute les lumières.

Tu es prêt à partir ?


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty15th Juin 2018, 18:21

Retrouvailles inattendue



Après réfection, Roxane avait décider de fermé la boutique et de le suivre. Andrew attendit que Roxane ferme le tout et place son alarme avant de quitter la boutique. A sa demande si il était prêt à partir il fit un signe positif.

Oui nous pouvons y aller. Ma voiture est juste là.

Dit-il en fessant un signe vers sa voiture qui les attendaient. Malheureusement il y avait son chauffeur mais heureusement c'est un type qui discret. Ouvrant la portière à Roxane, Andrew attendit qu'elle prenne place puis s'asseyait à ses côtés allant chez lui. Arriver devant le 10 Downing Street Andrew sorti avec Roxane qu'il prit par la main et se fit saluer par un policier « bonsoir monsieur le ministre » qui gardait la porte d'entrée et arriver à celle-ci, qui n'a pas de trou de serrure à l'extérieur et ne peut être ouverte que de l'intérieur un homme leur ouvrit la porte en les saluant. Andrew fit de même puis traversait le couloir en direction du salon avec Roxane puis fermait la porte derrière eux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty18th Juin 2018, 21:16

Retrouvailles inattendue

Une fois que sa boutique est fermée, Roxane est prête à la suivre.
Elle pensait qu'ils prendraient sa voiture à elle, mais non, Andrew est venu avec la sienne. Qu'à cela ne tienne, elle récupérera sa voiture plus tard.

Andrew ouvrant la porte à Roxane, celle si monte et l'attend puis s'attache, elle regarde les routes défilées, ne sachant pas vraiment quoi dire, surtout qu'ils ne sont pas tout seuls dans la voiture. Elle est un peu mal à l'aise.
Heureusement, le trajet est rapide et une fois arrivée à destination, elle sort de la voiture avec l'aide d'Andrew qui ne lâche pas sa main. Bon, elle lui laisse sa main alors et le suit en répondant au bonsoir du gardien de la porte. Elle se laisse entraîner par Andrew dans le couloir puis dans le salon.
Donc tu habites ici ?


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty11th Juillet 2018, 10:34

Retrouvailles inattendue



A la question de Roxanne, Andrew lui fit un signe positif en ouvrant sa veste.

Oui, depuis novembre 2016. Il a fait du chemin le petit conseiller que tu avais rencontré en France.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil avant de prendre la veste de Roxane.

Tu désires boire et manger maintenant ou alors faire le tour de la propriété ?

Demandait-il en lui souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty12th Juillet 2018, 00:37

Retrouvailles inattendue

Elle même retire sa veste et l'as donne à Andrew ne sachant pas où l'as mettre. Elle hoche doucement la tête à ses paroles.

Oui tu en à fais du chemin. Je n'imaginais pas que tu pouvais devenir un jour premier ministre. Elle lui sourit. Je suis vraiment fière de toi Andrew et heureuse que tu puisses faire ce que tu as envie de faire.

Manger, boire ou visiter ? En voilà une bonne question, que veut elle faire en priorité ? Elle réfléchit un instant.

Fais moi visiter s'il te plais. Comme ça tu me montreras en même temps ma chambre pour cette nuit.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty13th Juillet 2018, 14:49

Retrouvailles inattendue



A la réponse de Roxanne, Andrew lui souriait ?

Et bien pour êtres franc avec toi, moi non plus.

Lançait-il amuser avant de déposer les veste. Comme Roxane était prête a faire le tour du propriétaire il lui souriait.

Alors allons-y !

Lançait-il en lui prenant la main et l’emmenant visité les étages lui expliquant les différentes pièces qui était surtout des lieux de travail et salle de réception. Ouvrant la porte de la grande salle, le chat passait entre les jambes d'Andrew qui sur le coup l'avait quelque peu effrayer.

Larry ! Bon sang un jour je vais te coincer quelque part.

Lançait-il au minou avant de le prendre dans ses bras.

Voici Larry, notre Souricier en chef du Cabinet.

Dit-il en souriant à Roxane avant de le déposer au sol. La visite parti travail terminer, Andrew fit visiter à Roxane la parti privé les deux chambres invité ainsi que la sienne et la grande salle de bain.

La visite s'arrête ici.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty16th Juillet 2018, 01:48

Retrouvailles inattendue

Un sourire que la jeune femme lui rend.
Tu as évoluer plus que tu ne t'y attendais on dirais. Pendant combien de temps tu restes premier ministre déjà ?

Roxane est prête à faire le tour de la maison, elle s'apprête d'ailleurs à suivre Andrew et s'étonne qu'il lui prenne la main, mais elle ne le repousse pas, elle le laisse faire. Elle viste avec lui les pièces, écoutant à quoi ça sert et sursaute elle aussi en voyant Andrew sursauter. Elle lui lâche la main et quand il prend le chat dans ses bras, elle se rapproche et gratte le chat entre les oreilles.

Bonjour toi, tu es très beau tu sais, autant que ton papa. Dit elle en souriant. Elle se recule quand il le repose au sol et continue la visite.

C'est des très belles pièces. Tu as une très belle maison, on pourrait faire tenir mon appartement dans ton rez de chaussée.
Alors parmi les deux chambres invitées, laquelle est pour moi ?



_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty18th Juillet 2018, 14:31

Retrouvailles inattendue



Oui c'est vrai cela à été plus vite que je ne le pensais. Pour combien de temps ? Et bien j'entre dans ma troisième année et comme c'est un mandat de cinq ans j'en ai plus que deux ans. Mais je peu toujours me représenter au prochaine élections générales de 2020.

Dit-il en lui souriant. Alors que il tombait sur Larry, Andrew souriait en la voyant prendre le chat. Une fois celui-ci au sol, ils poursuivent leur chemin.

En fait je ne peu pas dire que c'est « chez moi » puis que c'est la maison réserver au premier ministre. Le jour ou je ne le serait plus, je devrais prendre mes bagages et m'installer ailleurs.

Entrant dans la parti privé, il fit visité le reste à Roxane puis une fois fait, elle demandait où se trouvait sa chambre et cela le fit sourire.

Je sais pas, à toi de la choisir.

Dit-il en continuant de lui sourire. S'avançant vers elle, Andrew posait ses mains ces hanches puis fit reculer Roxane jusqu'au pied du lit. La fessant basculer, il prit place à quatre pattes au-dessus de la demoiselle.

Et si ont essayait ma chambre ?

Demandait-il en la regardant avec un sourire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty19th Juillet 2018, 00:25

Retrouvailles inattendue

Et c'est ce que tu comptes faire ? Tu vas te représenter à la fin de ton mandat ? Demande Roxane un peu curieuse. En même temps tu as de nouveau toutes tes chances et encore plus si tu es un bon premier ministre. D'ailleurs tu en es un bon ?
Sérieux j'arrive pas à croire que je suis amie avec un premier ministre et que je me trouve actuellement chez lui. Dans une résidence que beaucoup de personnes aimerait visiter.


Elle sourit. Oui mais en attendant c'est quand même ton domicile. Quand on te demande où tu habites, tu ne répond pas que tu es logé par l'état si ? Et lui ? Il appartient aussi à cette résidence ou il est à toi ? Demande t-elle en parlant du chat.

Après avoir visiter les chambres, Roxane demande à Andrew laquelle sera la sienne pour la nuit et il l'as laisse choisir. Bon c'est malin, parce qu'elle n'en à aucunes idées. Est ce qu'elle préfère la première chambre ou bien la seconde qu'elle à visiter ? La première donne sur la rue, la seconde donne sur le jardin. Quand on y pense, la seconde serait plus agréable, en plus elle est exposée plein sud donc bien lumineuse. Elle s'apprête à dire à Andrew qu'elle à fait son choix. Elle sursaute légèrement en le voyant face à elle et cligne des yeux surprises avant de reculer jusqu'au lit et de s'y retrouver allongée avec un Andrew au dessus d'elle.

Mais si j'essaie ton lit, où iras tu dormir toi ? C'est tout innocemment qu'elle pose la question, avec un petit sourire aux coins des lèvres.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty25th Juillet 2018, 08:54

Retrouvailles inattendue



A sa demande de se représenter, Andrew réfléchissait à moitié avant de regarder Roxane.

Qui sait peu être... mais j'ai encore deux année pour y réfléchir.

Dit-il en lui souriant. A sa question d'être un bon ministre cela le fit rire.

Ah ben ça il faudrait le demander à l’extérieur. Parce que peu être que je me crois bon et que c'est tout le contraire.

Lançait-il amuser. Faut dire que il essaye toujours de prendre les bonne décision et parfois celle-ci n'est pas apprécier comme cette augmentation de l'’impôt sur le revenu. Souriant à Roxanne qui arrivait pas à croire d'être chez le premier ministre celle-ci lui posait des question sur l'habitation.

Disons que on peu considérer cette « maison » comme un bâtiment publique j'y loge mais en journée c'est un bureau de travail je ne suis pas seul ici.

Dit-il en regardant le chat passer.

Larry fait parti du « mobilier » si je peux dire, je m'en occupe certes mais il n'est pas a moi.

Après avoir entraîner Roxane dans sa chambre et se retrouver au-dessus d'elle, il eut un sourire en l'écoutant parler dur le fait de où il ira dormir.

Et bien... tu pourrais me faire une petite place non ?

Dit-il en lui souriant avant de se pencher vers elle pour lui déposer un baiser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty25th Juillet 2018, 21:57

Retrouvailles inattendue

Dans un sens tu me diras, deux ans ça passe vite, mais deux ans ça peut être aussi très long, ça dépend de quel point de vue on se place. Elle hausse les épaules à ses paroles. Il faut le demander oui. Tiens faudrait faire un sondage, que pensez vous du 1er Ministre ? Je vois d'ici les réponses. Il est trop canon, il est célibataire ? Il veut pas m'épouser ? Il à des beaux yeux etc etc. Non finalement c'est pas le bon plan.

Elle hoche la tête.
Je comprend, mais dans le sens où tu vis ici, dors ici c'est quand même un peu chez toi. Mais bon c'est vrai que c'est dur de s'attacher à un endroit pour finalement le quitter.
Et encore plus dur de s'attacher à un animal qu'on ne pourra pas garder.
Dit elle en souriant au chat puis à Andrew.

Dans la chambre d'Andrew, elle se retrouve allongée sur le lit avec Andrew sur elle. Elle sourit à ce qu'il dit et fait mine de réfléchir.

Je pourrais éventuellement te faire une petite place, à condition que tu ne ronfles pas, que tu ne tires pas la couverture et que tu ailles demander qu'on nous prépare à manger parce que j'ai la dalle. Dit elle en acceptant son baiser.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty27th Juillet 2018, 13:42

Retrouvailles inattendue



Andrew souriait quand elle parlait de faire un sondage sur lui avant de laisser tomber se qui le fit rire. Il aimait bien vivre ici mais il savait que il ne pourra pas y resté indéfiniment. Larry était un bon compagnon quand Andrew était seul mais comme tout chat il est aussi très solitaire. Quand il se retrouvait avec Roxanne dans sa chambre, sur son lit il regardait la jeune femme en dessous de lui qui lui annonçait que elle pourrait lui faire une petite place, à condition que il ne ronfles pas et ne tires pas la couverture. Cela le fit sourire puis annonçant que elle avait faim il fit un signe positif mais avant, il avait envie de faire quelque chose... Ses lèvres sur celle de Roxanne, Andrew prolongeait le baiser tendrement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty29th Juillet 2018, 23:35

Retrouvailles inattendue

Telle serait la réponse des femmes, et celle des hommes ? Jaloux ils seraient surement entrain de le rabaisser. Non franchement, Roxane ne demandera pas ce que pense les gens d'Andrew.
Ce qu'elle se demande c'est que fera t-il quand il ne sera plus premier ministre, où ira t-il ? Enfin elle se doute que d'ici là, il aura trouver une femme et ira vivre chez elle avec elle.

Le chat lui n'a pas l'air de se préoccuper des deux jeunes gens vu qu'il s'en va sans demander son reste pour allez sans doute manger ou dormir. Comme tout chat qui se respecte bien sur.

Roxane elle à suivit Andrew qui lui à fait visiter les chambres et finissant dans la sienne, sur son lit avec lui. Oui la jeune femme accepterait de partager le lit en sa compagnie, sous quelques conditions qui on l'air de lui plaire vu qu'il en sourit.
Encore plus quand il l'embrasse, un baiser qu'elle accepte elle aussi et qu'elle finit par prolonger tout aussi tendrement.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty9th Août 2018, 17:45

Retrouvailles inattendue



Poursuivent le baiser, Andrew laissait glisser ses mains sur le corps de Roxane. Mais un moment il dus quitter les lèvres de la demoiselle pour la laisser reprendre sa respiration mais ce n'est pas pour autant que il quittait son corps puis que ses lèvres se glissière dans son cou avant de faire chemin inverse puis lui refit face il lui adressait un sourire.

Avant de passer au dessert, on va aller manger.

Dit-il en lui souriant. Se redressant debout, il prit la main de Roxane pour l'aider a se relever du lit. Puis ensemble descendit à la salle à manger. Andrew fit demander un repas à la cuisinière après s'être mit d'accord avec Roxane et en attendant celui-ci Andrew ouvrit une bouteille de vin.

Un vin rouge cela te conviens ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty9th Août 2018, 23:34

Retrouvailles inattendue

A la fin du baiser, elle reprend sa respiration. Une choses est sur, Andrew est toujours aussi endurant dans ses baisers. Pendant qu'il s'attaque à son cou, elle le laisse faire et sourit quand il se retrouve à nouveau en face d'elle.

Pardon ? Qui à dis que j'allais être ton dessert d'abord ? Demande t-elle en lui donnant sa main pour qu'il l'aide à se relever.
Avant de quitter sa chambre, elle remet un peu d'ordre dans ses longs cheveux quand même et le suit dans la salle à manger.

Elle regarde un peu la décoration puis regarde à nouveau Andrew.

Oui bien sur, le vin rouge ça me va.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty14th Août 2018, 08:53

Retrouvailles inattendue



A sa demande qui lui avait dit que elle allait être son dessert, Andrew souriait.

Parce que c'est moi qui l'ai dis.

Dit-il en lui volant un baiser. De retour en-bas, Andrew laissait Roxane regarder la décoration et quand elle confirmait que le vin rouge était parfait, Andrew l'ouvrit et le posait sur la table le laissant respirer.

C'est assez spéciale comme décoration. Mais dire que cette maison est sur pied depuis 1687 c'est a peine croyable.

Dit-il en rejoignant Roxane.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty14th Août 2018, 14:20

Retrouvailles inattendue

Elle hoche la tête.

D'accord je vois, ce qui m'amène à une autre question.
Qui à dit que j'étais d'accord ?
Demande t-elle en se laissant toute fois voler ce baiser avec un sourire.

De retour dans la salle à manger, elle fait un signe positif quand Andrew lui propose du vin rouge et pendant qu'il prépare la bouteille, elle se permet de regarder un peu la décoration.
Quand il vient la rejoindre, elle lui sourit.

Disons que niveau décoration, elle est dans son jus. C'est sur que ce n'est pas vraiment mon style. Mais bon, vu que c'est un endroit politique, on peux dire que c'est la décoration qui va avec.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty27th Août 2018, 10:06

Retrouvailles inattendue



Andrew souriait aux paroles de Roxane.

Mais tu es toujours d'accord avec moi.

Dit-il en lui souriant et lui volant un baiser.
Il est vrai que la décoration n'est pas celle de l'appartement de Roxane et loin d'être moderne. Mais vu l'age de la maison il est normal que elle reste à l'ancienne et puis comme le dit Roxane c'est un lieu de travail même si Andrew y habite pour le moment. Le repas préparer la cuisinière leur amenait. Andrew la remerciait puis il se plaçait à table avec Roxane et lui servit son verre de vin.

Annie est la meilleur cuisinière. J'espère que cela sera à ton goût.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty28th Août 2018, 01:20

Retrouvailles inattendue

Elle le regarde surprise.

On est sortie ensemble pendant 4 jours, enfin non on à coucher ensemble pendant 4 jours, ça fais 4 ans voir 5 ans de ça et tu te rappelles encore que je suis toujours d'accord avec toi ? Tu as une très bonne mémoire alors Andrew.

Pour rien au monde la décoration de cette maison ressemble à celle de Roxane. L'appartement de Roxane et sa décoration c'est plutôt moderne, dans l'air du temps comme on dit. Qui sait peut être Andrew vérifiera t-il par lui même un jour.

Ils vont s'installer à table et elle même remercie la cuisinière pour avoir préparer le repas et pareil pour Andrew qui lui sert un verre.

Je te crois sur paroles Andrew, rien qu'à l'odeur j'en ai l'eau à la bouche.
On peux manger dis ? Je crève la dalle.



_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty12th Septembre 2018, 10:13

Retrouvailles inattendue



Si Roxanne était toujours d'accord avec lui ? Bon cela était a moitié vrai le plus souvent elle aimait mettre son point de vu sur certaine chose et pour lui faire plaisir Andrew acceptait. Il est vrai que ensemble on ne peu pas dire que cela avait été la romance du siècle mais ils avait tout de même passer de bon moment ensemble.

Alors que ils se retrouvait à table pour manger, rie que de sentir cela donnait déjà faim et a la question de Roxane si elle pouvait manger il lui fit un signe positif la laissant manger le repas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty13th Septembre 2018, 00:47

Retrouvailles inattendue

A moitié vraie car Roxane est une emmerdeuse et elle aime bien dire le contraire des choses et des autres. Même si durant leur petite relation, Andrew lui donnait souvent raison. Enfin elle savait aussi comment le faire craquer avec son petit regard et ses petits baisers.
De très bons moments et la jeune femme sait que si il était resté, elle aurait pu tomber amoureuse de lui. Mais cela ne s'est pas fait.

Après lui avoir souhaiter un bon appétit, Roxane commence à mangr le plat préparer par la cuisinère de son ami et se régale il n'y à rien d'autre à dire, le plat est tout simplement un délice.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [F. Anastasia] Des retrouvailles inattendue
» Des retrouvailles inattendue = Jezabel
» Soirée retrouvailles
» Rencontre inattendue
» Une rencontre inattendue (Alexandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-