Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 4 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 4 Empty5th Janvier 2019, 14:10

Retrouvailles inattendue

Roxane connait quand même un peu Andrew, elle se doute qu'il n'as pas changer. Il était bien rare le temps où elle pouvait dormir nue à ses côtés. Elle avait tenter une fois, mais n'avait pas eu le temps de fermer les yeux que les mains d'Andrew avait déjà été sur elle et que ça avait finit en rodéo dans le lit.

Enfilant le pyjama, elle sourit à ce qu'il dit.

Ah si je veux bien. Je pensais que monsieur le ministre dormait tout seul avec sa petite peluche. Dit elle en souriant et en posant une main sur son épaule.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 4 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 4 Empty12th Mars 2019, 13:55

Retrouvailles inattendue



Andrew souriait à Roxane en parlant de dormir avec sa peluche.

D'habitude si mais comme tu es là, c’est toi qui sera ma peluche.

Lançait-il amuser avant de la basculer sur le lit et prendre place au-dessus d'elle pour l'embrasser tendrement. Puis s'enlevant, il laissait Roxane prendre place dans le lit avant de la rejoindre sous les couvertures.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 4 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 4 Empty17th Mars 2019, 00:01

Retrouvailles inattendue

Elle regarde surprise. Ah oui carrément je serais ta peluche ? J'ai jamais dis être d'accord

Quand elle se retrouve à nouveau allongée sur le lit avec Andrew sur elle qui l'embrasse, Roxane répond à son baiser avant que celui si ne se relève. Elle s'allonge alors à son aise dans le lit et attends que le beau brun vienne la rejoindre.
Elle sourit et vient s'installer dans ses bras, après tout elle est sa peluche et les peluches on les garde dans les bras.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [F. Anastasia] Des retrouvailles inattendue
» Des retrouvailles inattendue = Jezabel
» Soirée retrouvailles
» Rencontre inattendue
» Une rencontre inattendue (Alexandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-