Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty2nd Octobre 2018, 23:49

Retrouvailles inattendue



Andrew regardait Roxane et il souriait en la regardant déguster le repas en tout cas cela semblait lui plaire vu que elle avait vider son assiette rapidement au moins la cuisinière n'avait pas travailler pour rien. Le repas terminer, Andrew invitait Roxane à quitter la salle a manger pour terminer la visite. Alors que ils furent dans l'escalier tout les deux montaient à l'étage, un homme sorti d’une pièce.

Monsieur le ministre, téléphone pour vous.

Andrew soupirait un instant.

Demain matin Victor.

Euh... monsieur c'est son Altesse.

Oh, d'accord j'arrive.


Andrew parlait à l'oreille de Roxane en lui annonçant que elle l'attend dans sa chambre en espérant que elle ne se perd pas puis il descendit l'escalier se rendant dans le bureau et allait répondre au téléphone. Après dix minutes de discutions, il remontait à l'étage pour rejoindre Roxane.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty3rd Octobre 2018, 23:24

Retrouvailles inattendue

Après avoir dîner avec Andrew et fait un sort à son assiette qui était délicieuse. Ils sont restés un peu à table afin de digérer puis voyant l'heure ont décider de remonter dans la chambre pour allez se coucher ou passer le reste de la soirée ensemble.

Dans les escaliers elle le suit quand ils se font interpeller, elle attend Andrew mais celui si doit lui fausser compagnie un moment.
Elle lui dépose un baiser sur la joue et monte toute seule. Elle se souvient à peut près du chemin et si elle se trompe tant pis. Mais non elle ne se trompe pas.

Une fois dans la chambre, elle ne va pas se mettre dans le lit, non elle se permet d'allez dans la salle de bain et de prendre une douche.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty3rd Octobre 2018, 23:35

Retrouvailles inattendue



Andrew espérait que Roxane ne s'est pas perdu mais il savait que elle avait un très bon sens de l'orientation même si il faut le reconnaître que toute les portes et les couloirs se ressemble. Quand il arrivait à sa chambre, Andrew entendait l'eau de la douche coulé donc Roxane avait trouver le chemin. Enlevant ses chaussures, il entrait dans la salle de bain et s'avançait vers la douche regardant Roxane nue derrière la parois vitrée se qui le fit sourire.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty3rd Octobre 2018, 23:38

Retrouvailles inattendue

Ne sachant pas combien de temps Andrew prendrait, Roxane s'est décidée à prendre une douche.
Elle en vient même à ce demander si elle n'aurait pas finit avant lui. Mais il faut croire qu'il à été plus rapide qu'elle ne le pensait vu qu'il est déjà là. En entendant la porte s'ouvrir, elle finit de se rincer les cheveux et ouvre un peu la porte vitrée de la douche et regarde Andrew qui l'as regarde aussi.

Tu veux que je t'aide aussi à me mater pendant que je suis sous la douche espèce de pervers ? Demande t-elle avec un sourire toute fois.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty3rd Octobre 2018, 23:41

Retrouvailles inattendue



Quand Roxane ouvrit la porte de la douche en le traitant de pervers il souriait à ces paroles surtout en voyant son sourire mais elle avait un corps de rêve cela aurait été du gâchis de ne pas la regarder.

J'ai des yeux je regarde ce qui est agréable.

Dit-il dans un sourire.

J'étais venu voir si tu avais pas besoin d'aide pour te frotter le dos.   

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty3rd Octobre 2018, 23:45

Retrouvailles inattendue

Elle même lui sourit. Elle sait bien qu'il n'est pas un pervers, elle voulait juste le taquiner et savait qu'il ne le prendrait pas mal.
A sa réponse elle sourit.

Je vois. Tu as raison, la porte vitrée de ta douche n'est pas mal du tout.

Mais quand il rajoute sa fausse excuse, elle roule des yeux et tend la main. Elle lui attrape la chemise et l'entraîne avec elle sous la douche.

Trouve une autre excuse la prochaine fois. Dit elle en riant.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty3rd Octobre 2018, 23:50

Retrouvailles inattendue



C'est vrai que avec les porte vitré on voit tout de même au travers même si elle son légèrement fumé. Regardant Roxane, il ne s'attendait pas à se qu'elle l’entraîne avec elle sous la douche alors que il était a moitié vêtu d'un costard. Se retrouvant sous le jet d'eau, il passait un main sur ses cheveux et regardait Roxane face à lui qui riait de la situation. Était-il fâché ? Non pas du tout la situation était plutôt amusante et il faut dire que avec Roxane il faut s'attendre à tout. Lui adressant un sourire, il s'avançant vers elle et l'embrassait alors que ses main se posait sur ces hanches.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty3rd Octobre 2018, 23:55

Retrouvailles inattendue

Même si il avait été fâché, il l'avait bien chercher. Il aurait pu l'attendre dans la chambre, elle avait bientôt finit, mais non, il à voulu venir dans la salle de bain ? Alors il se retrouve habillé sous la douche avec Roxane qui est entrain de rire de le voir tout trempé. Oui elle se fiche gentiment de lui. Malgré tout elle le trouve tout mignon comme ça.

Une fois qu'elle à finit de rire, elle s'apprête à l'aider à se déshabillé mais non, il préfère lui sourire. Un sourit qu'elle lui rend et elle se laisse enlacer faisant de même avec lui, elle pose les mains sur ses épaules et prolonge son baiser.

_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty4th Octobre 2018, 17:36

Retrouvailles inattendue



Ce soir il a fait une pierre de coup il a prit sa douche et jouer au pressing ! Non, demain il enverra son costume au nettoyage en espérant que il ne soit pas abîmé et même si il l'est et bien... cela n'est pas la fin du monde il en a encore une bonne dizaine qui l'attend dans son dressing. Continuant le baiser, ses mains se glissèrent dans le dos de Roxane en lui caressant en continuant le baiser puis enlevant ses mains il commençait a ouvrir sa chemise pour ôter ses vêtements tremper.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty4th Octobre 2018, 19:42

Retrouvailles inattendue

Ça lui apprendra à mater Roxane sous la douche. Enfin c'est ce qu'il espérait qu'elle l'invite à la rejoindre. Elle l'as fait à la manière Roxane Stevens.

Sous la douche, dans les bras d'Andrew elle continue de l'embrasser et en sentant ses mains quitter son corps, elle comprend qu'il commence à se déshabiller.
Comme elle est gentille, elle va lui donner un coup de main, comme il s'occupe d'ouvrir sa chemise, Roxane va se charger de son pantalon. Elle lui retire sa ceinture et ouvre son pantalon pour l'aider à lui retirer et être plus à l'aise sous la douche. Elle va même attendre qu'il soit tout nu pour l'aider à lui savonner le dos.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty5th Octobre 2018, 16:18

Retrouvailles inattendue



Roxane avait décider de lui donner un petit coup de pouce en lui ouvrant son pantalon se qui le fit sourire. C'est vrai que êtres sans vêtement sous la douche cela est plus agréable que porter l'uniforme. Balançant ses vêtement tremper hors de la douche avec l'aide de Roxane, puis il reprit possession de ces lèvres alors que ses mains partaient a nouveau à la découverte de son corps.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty5th Octobre 2018, 16:37

Retrouvailles inattendue

Oui elle est gentille Roxane, elle aide Andrew à se déshabiller pour que ça aille plus vite et donne un léger coup de pied dedans une fois qu'il est sol pour éviter que lui ou elle ne se prenne les pieds dedans.
Maintenant qu'il est nu aussi, elle le regarde de haut en bas, il n'a pas vraiment changer depuis la dernière fois qu'elle l'as vu ainsi et sourit. Il est toujours aussi beau et attirant ça c'est sur. Elle pensait prendre le gel douche et lui savonner le dos, mais non, il préfère revenir l'embrasser, ce qu'elle accepte et prolonge son baiser aussi en laissant ses mains dans son dos.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty19th Octobre 2018, 12:19

Retrouvailles inattendue



Roxane avait vraiment pas changer depuis leur dernière rencontre, ou peu être un peu prit quelque forme par-ci et par-la plutôt bien réparti même. Il aurait pus savonner la demoiselle avant de prendre possession de son corps mais il ne voulait pas commencer a jouer les savonneuses et de toute façon tout deux savent comment cela se terminera. L'embrassant tout en lui caressant son corps, ses mains se posèrent à sa taille et la soulevait du sol en la plaçant contre le mur de la douche. Lui fessant placer ces jambes à sa taille, rapidement il se glissait en elle pour commencer a lui faire l'amour. Il était rapide certes mais cela fessait un moment qu'il en avait envie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty19th Octobre 2018, 12:47

Retrouvailles inattendue

Roxane ne pensait pas retrouver Andrew, elle ne pensait pas passer la soirée avec lui, ni même faire l'amour dans sa douche. Même si elle se souvient qu'avec lui. C'était toujours ainsi. Les 4 jours qu'ils ont passé ensemble, ils faisaient davantage l'amour qu'autre chose ces deux jeunes qu'ils étaient.

Dans la douche, elle se laisse porter et glisse ses jambes autour de lui. Les bras autour de sa nuque, elle se tient à lui pendant que commence leurs ébats sous la douche. Un endroit aquatique et acrobatique.
C'est assez rapidement, mais …... Roxane n'a jamais su résister à Andrew et ce n'est pas maintenant que ça va commencer.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty19th Octobre 2018, 13:34

Retrouvailles inattendue



Il est vrai que il y a des lieux beaucoup plus confortable que dans une douche pour faire ce genre de chose mais bon, il pourront toujours renouveler la chose dans le lit ou ailleurs... Pour le moment autant profité ce de moment acrobatique aquatique. Poursuivant son baiser sensuellement, mêlant sa langue a la sienne, Andrew serrait les mains de Roxane dans les siennes en les plaçant au-dessus de la tête de la demoiselle contre le mur tout en poursuivent leur cadence amoureuse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty19th Octobre 2018, 13:40

Retrouvailles inattendue

C'est sur que c'est pas le lieu le mieux placé, mais bon, au moins c'est original. Et Roxane n'est pas le genre de femme chiquée à n'aimer que le faire dans le lit. Non au contraire les endroits atypiques ça lui plais aussi.
Combien de fois l'as t-elle fait avec son mari sur le comptoir de sa boutique ou dans l'arrière boutique. Elle ne le compte plus.

Enfin pour le moment, ce n'est pas le moment de penser à ça. Pour l'instant ce qui l'importe c'est de continuer leurs ébats tout en faisant attention. Ses mains qui étaient autour de la nuque d'Andrew se retrouve contre le carrelage et la jeune femme resserre un peu plus ses jambes pour ne pas tomber, sans cesser de suivre sa cadence.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty19th Octobre 2018, 13:50

Retrouvailles inattendue



Quittant les lèvres de Roxane et ainsi lui laisser l'occasion de respirer, Andrew les descendit pour lui dévorer son cou. Serrant ces mains dans les siennes, il les lâchaient après un moment pour les placer sur les fesses de Roxane afin que la pauvre ne finisse sur le sol de la douche. Poursuivent leur séance d'amour jusqu'au point final, Andrew restait encore un moment avec Roxane puis quand elle fut sur ces pieds il lui savonnait le dos comme elle l'avait souhaiter au début et il en fit de même avec lui autant en profité pour se doucher. Une fois fait, il sorti le premier et enfiellait un peignoir avant d'en tendre un Roxane pour qu'elle puisse se réchauffer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty19th Octobre 2018, 15:20

Retrouvailles inattendue

Une chose est sur, Andrew n'as pas changer, il est toujours aussi fougueux dans ses ébats. Quand il relâche ses mains, elle les replace autour de sa nuque pour profiter des dernières minutes de leur relation qui se finit doucement et en même temps pour les deux.

Après quelques secondes encore dans ses bras, elle se détache d'Andrew pour se remettre sur ses pieds et sourit quand il lui frotte le dos, elle fait de même avec lui et termine avec ses longs cheveux roux. Il sort en premier, elle finit de s'essorer les cheveux et sort à son tour prenant le peignoir qu'il lui tend et l'enfile aussi avant de prendre une serviette pour sécher ses cheveux.

Tu as un sèche cheveux ?

_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty4th Novembre 2018, 18:31

Retrouvailles inattendue



A la demande si il avait un sèche cheveux, Andrew hésitait puis ouvrant une armoire il en trouvait un. Faut dire que lui il en a pas besoin. Un coup d'essuie sur la tête et ils sont presque sec. Donnant l'appareil à Roxane, Andrews sorti de al salle de bain laissant Roxane se sécher. Entrant dans sa chambre, il enlevait son peignoir et passait des vêtement pour la nuit. S’allongeant sur le lit, il attrapait un dossier et s’adossait au lit commençait a lires les feuilles en attendant le retour de Roxane.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty5th Novembre 2018, 14:33

Retrouvailles inattendue

Comparée à Andrew, Roxane à de long cheveux qui prennent du temps à sécher, aussi un coup de sèche cheveux l'aide bien. Comme il lui en donne un, elle le remercie et finit de se sécher et de s'occuper de sa chevelure de tigresse.

Si lui peut se changer pour enfiler des vêtements de nuit, ce n'est pas le cas pour elle qui n'as pas de quoi se changer. Aussi elle hésite entre dormir toute nue ou rester en peignoir. Bon c'est Roxane quoi, elle cherche pas midi à quatorze heure. Elle retire le peignoir qu'elle accroche au porte manteau derrière la porte de la salle de bain et en ressort toute nue pour allez rejoindre Andrew dans le lit.



_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty16th Novembre 2018, 14:36

Retrouvailles inattendue



Dans le lit, Andrew lève les yeux vers la porte de la chambre qui s'ouvre et voyant Roxanne entré nue il eu un sourire. Une très belle vision mais très vite il comprit que elle avait aucun vêtement de nuit. Se levant du lit, Andrew rangeait le dossier sur le côté puis 'avançait vers une armoire et l'ouvrit.

Je n'ai pas de chemise de nuit, mais j'ai une chemise normal que je peu te péter à moins que tu ne désire un de mes pyjamas ? Mais j'ai plus de long t-shirt comme tu aimais me voler.

Lançait-il en lui souriant.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty19th Novembre 2018, 23:16

Retrouvailles inattendue


En même temps Roxane n'avait pas prévu de découcher cette nuit. Elle n'as su qu'elle ne passerait la nuit chez et avec Andrew qu'au moment où il est venu la chercher à sa boutique.
Aussi elle s'embête pas, à poil et vu le regard qu'Andrew porte sur elle, ça n'as pas l'air déplaisant qu'elle ne soit pas habillée.

Pourquoi ? Je ne suis pas bien comme ça ? Demande t-elle en souriant avant de venir près de l'armoire.

Si je prend un de tes pyjamas, je me retrouverais vite les fesses à l'air et le pantalon en bas des chevilles. Alors je pense qu'à défaut du t-shirt et vu que tu ne prévois pas de vêtements de nuit pour tes conquêtes d'un soir, que je vais t'emprunter une chemise s'il te plais.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty23rd Novembre 2018, 20:35

Retrouvailles inattendue



A sa demande si elle n'était pas bien ainsi, Andrew souriait.

Oh que si... mais j'aurais difficile à trouver le sommeil.

Lançait-il amuser. Son armoire ouverte il cherchait quelque chose de chaud pour Roxane puis la regardait quand elle parlait de son pyjama qui lui tiendrait pas.

Je suis encore loin d'être un sumo !

Dit-il amuser puis réfléchissant peu être que il en avait un... Fouillant dans un tiroir il trouvait un ancien pyjama a lui qui ne lui allait plus depuis que il avait prit quelque kilo mais il devait aller à Roxane. Et quand elle l’eut mit cela le fit sourire.

Magnifique !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty24th Novembre 2018, 00:02

Retrouvailles inattendue

C'est vrai que ça serais ennuyeux pour toi mon pauvre petit vieux, pendant que je serais entrain de dormir comme un bébé, toi tu seras entrain de te tourner et te retourner dans ton lit en m'imaginant toute nue. Dit elle en souriant.

Debout derrière Andrew, elle attend qu'il fouille et lui donne de quoi se vêtir avant de dire à ce qu'il dit. J'ai jamais dis que tu étais un sumo, mais il yà quand même une différence de poids entre nous deux. Il finit par trouver quelque chose et le donne à Roxane qui le remercie et l'enfile.

Elle sourit à son compliment.

Merci c'est gentil.
Bon et maintenant ? Dans laquelle de tes 12 000 chambres tu vas me faire dormir ?



_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty3rd Janvier 2019, 11:11

Retrouvailles inattendue



Il souriait aux paroles de Roxane mais c'est vrai que la savoir nue à ses côtés serait difficile a trouver le sommeil. Après lui avoir donner un pyjama et voyant que il lui allait parfaitement il riait à sa question avant de refermer son armoire.

Pourquoi tu ne veux plus dormir à mes côtés ?

Demandait-il en plaçant ses mains à sa taille.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue Retrouvailles inattendue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [F. Anastasia] Des retrouvailles inattendue
» Des retrouvailles inattendue = Jezabel
» Soirée retrouvailles
» Rencontre inattendue
» Une rencontre inattendue (Alexandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-