Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

La force et la grâce sont la parure de la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty3rd Septembre 2018, 23:25


La force et la grâce sont la parure de la femme



Pourquoi Jordane ne repousse t-elle pas Charles ? Quand on y pense, c'est son frère, ça ne se fait pas entre un frère et une sœur. Même si la demoiselle à été adopter quand elle était petite suite à la mort de sa mère. Mais tout de même c'est son frère.
Bon ce soir de toute façon, elle est trop bourrée pour penser à ce qui est bien ou ce qui est mal. Voilà pourquoi elle le laisse faire et aussi parce qu'il faut le reconnaître, elle en avait envie. Pas forcément envie de coucher avec son frère, mais envie de faire l'amour ça c'est sur.

Une fois tout nu tout les deux, il est temps de passer aux choses sérieuses. Des ébats fougueux pour les deux qui viennent de passer un cap que jamais ni l'autre, ni l'autre n'auraient pu imaginer. Et pourtant il faut le reconnaître, elle à passer un très bon moment. Ça à fait remonter à nouveau des sentiments qu'elle croyait éteint à tout jamais et ce n'était pas désagréable.

Le lendemain matin, elle dort encore quand Charles quitte le lit et sa chambre. Elle finit par se réveiller aussi en voyant un raz de lumière passer par les persiennes de ses volets. Elle s'étire et se redresse. En ce voyant toute nue dans son lit, elle regarde à côté d'elle mais non personne, elle sort du lit, remet sa petite culotte et la chemise de pyjama de Charles qui traînait au pied de son lit. Jordane ouvre la fenêtre, les volets et laisse aérer sa chambre un moment. Comme Charles est dans la salle de bain, elle descend dans la cuisine préparer le café, le jus d'orange et le petit déjeuner en réfléchissant. Car oui, même si elle était bourrée, elle à tout à fais conscience de ce qu'il s'est passé cette nuit.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty4th Septembre 2018, 14:45

La force et la grâce sont la parure de la femmeTerminant sa douche, Charles finissait se préparer. Sortant de la salle de bain il allait à sa chambre passant juste un pantalon de jogging et un singlet, il passera son costume une fois que il aura prit le déjeuner. Descendant l’escalier il se rendait en direction de la cuisine pour préparer le déjeuner mais sentant l'odeur du café il comprit que Jordane était déjà lever. Ramassant le courir au sol devant la porte d'entrée il le déposait sur la table du salon puis entrait dans la cuisine. Restant dans l'entrée il regardait Jordane vêtue de sa veste de pyjama se qui le fit sourire. L'observant silencieux il ne savait pas si il devait ou non lui parler de cette nuit et il préférait attendre de voir si elle en parlerait ou non. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty4th Septembre 2018, 16:12


La force et la grâce sont la parure de la femme



Debout devant la cuisinière, Jordane prépare des œufs brouillées, les toasts sont entrain de griller dans le grille pain, le café à finit de couler et le jus d'orange est déjà prêt dans une carafe sur la table.

Elle rajoute un peu de sel dans ses œufs et goûte. Ca à l'air bon, elle se retourne avec la poêle en main pour servir les deux assiettes quand elle voit Charles qui l'as regarde, elle lui sourit.

Bonjour, tu peux t'asseoir, le petit déjeuner est prêt.
Toast grillé, œuf brouillés, jus d'orange et café, est ce que ça te va ?
Demande t-elle en servant les oeufs et en allant chercher le pain grillé et le beurre qu'elle pose sur la table entre les deux assiettes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty4th Septembre 2018, 20:56

La force et la grâce sont la parure de la femmePerdu dans ses pensées, Charles en sorti quand Jordane s'adressait à lui en lui souriant. Lui souriant à son tour, il la rejoignit à table alors que le petit déjeuner était déjà prêt. Annonçant se qu’elle avait fait il fit un signe positif.

Merci... Oui, cela me va très bien.

Dit-il en lui souriant. Une fois dans l'assiette, Charles remerciait Jordane puis se levait ouvrant un tiroir il sorti une boite de vitamine son médecin lui avait annoncer que il manquait de vitamine B. S'asseyant, il l'avalait avec un verre d'eau puis commençait à manger avec Jordane ne sachant pas trop comment aborder un sujet de conversation.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty4th Septembre 2018, 21:02


La force et la grâce sont la parure de la femme



Quand il vient à table, Jordane le sert et prend place en face de lui.
Elle se sert aussi un café et rajoute du sucre et du lait. Elle boit une gorgée de son café et attend qu'il revienne prendre place.
Elle même pour une fois ne parle pas beaucoup, non elle n'est pas gênée enfin si un peu. Mais elle sait bien que tôt ou tard il faudra qu'ils parlent de ce qu'il s'est passé cette nuit.

Mais bon pour l'instant elle va dire autre chose.

J'ai reçu un message du syndic, à la fin de la semaine les travaux seront finit, donc lundi je pourrais rentrer chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty4th Septembre 2018, 21:18

La force et la grâce sont la parure de la femmeCharles mangeait le repas que Jordane avait préparer. Prenant son café il en bus une gorgé puis posait la tasse quand Jordane s'adressait à lui en parlant que enfin elle pourra rentré chez elle.

Déjà, ils on fait vite !

Dit-il quoi que cela fessait déjà deux semaine que Jordane était chez lui mais le temps passait tellement vite que il avait pas réaliser que cela fessait si longtemps.

C'est vrai que cela fait... Deux semaines. Le temps passe vite !

Dit-il en lui souriant. Charles savait que tôt où tard ils devront parler de cette soirée de se qu'il s'était passe rentre eux et savoir surtout si cela était un accident ou que cela ouvrait sur quelque chose. Mais Charles se voyait mal demander à Jordane comment elle avait trouvé cette nuit. Terminant leur repas, il aidait Jordane à débarrasser la table plaçant une parti dans le lave-vaisselle et une autre dans les placards. C'est en voulant prendre la cafetière pour la rincer que il se retrouvait face à Jordane qui avait sans doute eut la même idée que lui puis que il avait la main sur la sienne. La coinçant a moitié entre lui et l’évier il la regardait en silence alors que les images de la vieille lui revenait en tête posant son autre main sur sa joue il lui caressait avant de s'avancer et capturer a nouveau ces lèvres.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty4th Septembre 2018, 21:25


La force et la grâce sont la parure de la femme



Ce n'est pas grand chose ce qu'elle à préparer pour le petit déjeuner, mais si déjà il l'accueil chez lui pendant les travaux, il est normal qu'en contreparti, elle fasse les repas.

Oui très vite, je suis contente de récuperer mon appartement, il me manquait quand même.
Puis tu n'auras plus ta petite sœur casse pied et casse vase entre tes pattes.
Dit elle avec un sourire.

Finissant elle aussi son petit déjeuner, elle se lève pour débarrasser la table. Avec l'aide de Charles, ils en ont pour quelques petites minutes.
Elle regarde si ils ont tout ranger avant de voir la cafetière, elle va pour la prendre mais Charles fait de même et elle se retrouve avec sa main sur la sienne. Elle le regarde aussi sans rien dire en se demandant ce qu'ils vont pouvoir se dire maintenant avant qu'il ne vienne à nouveau l'embrasser, cette fois elle à pleinement conscience de ce qu'il se passe, mais ça ne l'empêche pas de poser sa main sur l'épaule de Charles et de prolonger ce baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty4th Septembre 2018, 21:34

La force et la grâce sont la parure de la femmeCharles appréciait la compagnie de Jordane même si elle lui a casser un vase mais bon cela n'est pas la fin du monde. Mis une fois que elle sera parti cela sera bien silencieux chez lui même si Jordane se montrait discrète sans faire trop de bruit.

Mais j'appréciais ta compagnie.

Dit-il en lui souriant. Quand ils Charles se retrouvait devant elle, il avait pleine conscience de se qu'il fessait mais il le pouvait pas faire pire que hier et de toute façon pour faire chemin inverse cela était trop tard. Prolongeant le baiser, il reposait la cafetière sur le coter et poursuivit le baiser posant sa main libre sur la hanche de Jordane.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty4th Septembre 2018, 21:39


La force et la grâce sont la parure de la femme



Elle rigole à ce qu'il dit.

Encore heureux dit, imagine que je te fais chier. Ça n'aurait pas été très gentil pour moi.
Puis je ne te piquerais plus tes vêtements comme ça.
Rajoute t-elle en se regardant avec sa veste de pyjama. En même temps si il ne voulait pas qu'elle le pique, il avait qu'à l'emmener avec elle quand il à quitter sa chambre.

Ils ne peuvent pas faire pire, ils ne peuvent pas revenir en arrière, mais ….... il y à un mais, il faut qu'ils en parlent, ça devient plus qu'urgent.
Surtout maintenant qu'ils sont encore entrain de s'embrasser comme si c'était normal.
Ça doit être normal aussi alors qu'elle passe sa deuxième main sur son épaule.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty4th Septembre 2018, 21:52

La force et la grâce sont la parure de la femmeVoler ces vêtements ne le dérangeait pas au contraire il trouvait que ses chemises allaient beaucoup mieux sur Jordane. Ce qu'ils fessaient en ce moment était plutôt agréable mais il est vrai que il faut parler de cette situation savoir où ils veulent que cela se dirige seulement poursuivre leur relation de frère et sœur et oublier cette nuit de folie ou passer à une étape supérieur et enfin ne plus refouler leur sentiments l'un envers l'autre. Sentant la seconde main de Jordane sur son épaule, il lui était difficile de cesser se qu'ils étaient entrain de faire et posant sa seconde main sur sa hanches, Charles la soulevait du sol en la posant assise sur le bord de l'évier et se plaçant entre les jambes de Jordane il poursuivit son baiser alors que ses mains se glissèrent dans son dos sous la chemise. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty4th Septembre 2018, 21:56


La force et la grâce sont la parure de la femme



Jordane ne sait même pas ce qu'elle voudrait. Elle se rend compte qu'aujourd'hui, elle à toujours des sentiments pour Charles. Même si elle pensait qu'ils étaient partis quand elle s'est mise avec David. Mais maintenant, David est mort, il faut qu'elle ouvre son cœur à une autre personne ou plutôt qu'elle laisse ses sentiments cachés refaire surface.

Ils pourraient stopper et commencer à discuter, mais pas tout de suite, Jordane veut encore profiter un peu des baisers de Charles. Pourtant elle ne s'attendait pas à se retrouver assise sur le bord de l'évier, elle sourit intérieurement et attache ses jambes autour de sa taille, ses mains qui remonte sur sa nuque et dans ses cheveux qu'elle caresse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty16th Octobre 2018, 10:18

La force et la grâce sont la parure de la femmeContinuant ses caresses, Charles avait peur que cela aille trop loin... Bon il faut dire que cela ne pourrait pas aller plus loin que ce qu'ils on fait la veille. Mais il y avait quelque chose en Jordan qu Charles ne pouvait se passer. Continuant son baiser, il senti les jambes de Jordan le prendre en otage par la taille. Souriant intérieurement il poursuivit avant de quitter les lèvres de la demoiselle posant son front contre le siens.

Je... je crois que on... on devrait parler...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty17th Octobre 2018, 00:26


La force et la grâce sont la parure de la femme



Jordane savait que tôt ou tard ils devraient avoir une discussion. Elle espérait que ce soit plutôt tard que tôt. Parce que là, elle à un peu peur de ce qu'il va lui dire.
Quand le baiser se stoppe, elle retire ses jambes de sa taille le libérant et hoche doucement la tête sans lui faire mal à ses paroles.

Oui tu as raison il faut qu'on parlent.
Je t'en veux pas c'est de ma faute, hier j'étais bourrée, je t'ai allumé. C'est à cause de moi ce qu'il s'est passé, même si je ne regrette rien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty3rd Décembre 2018, 12:15

La force et la grâce sont la parure de la femmeMême si Jordane lâchant la pression avec ses jambes à sa taille, Charles laissait ses mains sur ces cuisses. Il savait que ils devaient parle de cette situation, et lui aussi voulait la repousser mais un jour ou l'autre il faudrait que ils en parlent alors autant sauter le pas et ainsi ils seront fixés sur la situation.

Jordan s'excusait en se présentant comme coupable de la situation de hier. Mis dans cette histoire elle était pas la seule, lui aussi avait sauté sur la situation parce que si il en aurait pas voulu il aurait quitter la chambre et serait retourné ce couché. Posant une main sur son visage il lui adressait un sourire surtout quand elle annonçant que elle ne regrettait pas la ce qui s'était passer.

En fait... moi non plus je ne le regrette pas.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty5th Décembre 2018, 00:25


La force et la grâce sont la parure de la femme



Jordane est un peu surprise qu'il garde ses mains sur ses cuisses, mais ça ne l'as dérange pas. Elle aurait pourtant aimer que cette conversation se passe plus tard. Qu'ils puissent encore garder la nuit qu'ils ont passer pour eux, avant de devoir mettre des mots dessus. Mais il faut aussi mettre les choses aux claires malgré tout.

Bien sur qu'elle se dit coupable. C'est elle qui était ivre, qui s'est mise à poil dos à lui, même si elle ne savait pas qu'il était là. Quand il l'as embrasser, elle aurait pu le repousser, le gifler, le chasser de sa chambre, mais elle ne l'as pas fait.

Finalement c'est une bonne chose que les travaux dans son immeuble sont finis, elle va pouvoir rentrer chez elle. Elle regarde Charles et lui sourit aussi, le laissant faire quand il pose la main sur sa joue. Elle finit par poser la sienne par dessus.

Et maintenant, qu'est ce qu'il va se passer ? Est ce que cette nuit va crée un malaise entre nous ? Ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty22nd Janvier 2019, 13:54

La force et la grâce sont la parure de la femmeA la question de Jordane, Charles restait silencieux. Que pouvait-il dire ? Beaucoup de chose se bousculait dans sa tête. Etait-il entrain de commettre une énorme erreur ? Une parti de lui répondait positif, il commettait un énorme pêcher a faire des folies avec sa « sœur ». Mais l'autre parti répondait négatif que il ne pouvait pas aller au-delà de ses sentiments. Levant son regard vers Jordane, Charles prit son visage entre ses mains.

Seigneur pardonner moi... mais je t'aime tellement...

Dit-il avant de l'embrasser a nouveau et plus passionner.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty22nd Janvier 2019, 17:39


La force et la grâce sont la parure de la femme



Jordane veut savoir ce qu'ils en est. Est ce que les choses vont changer entre eux ? Vont ils perdre leur entente et se retrouver gêner à cause de la nuit qu'ils viennent de passer ensemble ?
Et elle, au fond d'elle même que voudrait elle ? Il y à encore quelques années, elle aurait dit qu'elle veut être sa petite amie, qu'elle est amoureuse de lui mais maintenant ? Maintenant elle à toujours des sentiments à son égard, elle l'aime toujours autant, tout ce qu'elle à mis de côté de remonte à la surface.
Après avoir poser la question à Charles, elle lui laisse quelques temps pour réfléchir et sourit quand il lui prend le visage en main. Elle soutient son regard avant de l'écouter attentivement.

Le seigneur te pardonnera et si il ne nous pardonne pas tant pis, nous irons en enfer alors.
Depuis le temps que j'attendais que tu me dises ça, je t'aime moi aussi, je n'ai jamais cesser de t'aimer.
Dit elle avant de prolonger son baiser passionné.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty8th Mars 2019, 10:20

La force et la grâce sont la parure de la femmeCharles était perturber. Devait-il renoncer a son amour pour Jordan pour présenter sa foi ? Non, les sentiments qu il éprouvait pour elle étaient bien trop fort et il ne pouvait plus les refouler. Quand Jordan lui confirmait en retour que elle l'aimait, Charles l'embrassait a nouveau dans un baiser passionner puis la fit descendre du plan de travail pour prendre place ensemble dans le canapé du salon renouvelant leur exploit de la veille mais cette fois-ci en pleine conscience. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty16th Mars 2019, 23:22


La force et la grâce sont la parure de la femme




Voilà qu'enfin tous les deux se sont avoués leurs sentiments. Si seulement ils l'avaient fait plus tôt, ils n'auraient pas perdu autant de temps. Jordane ne se serait pas fiancée, n'aurait pas perdu son fiancé peut avant le mariage et n'aurait pas vécue toute cette tristresse.

Quand Charles lui avoue l'aimer, elle ne peut qu'être heureuse, même si cette nuit elle était ivre, maintenant elle est pleinement consciente de ce qu'il se passe, de ce qu'ils viennent de se dire. Elle même avoue l'aimer aussi et après ce nouveau baiser, elle se laisse entraîner dans le canapé pour faire à nouveau l'amour avec lui. Cette fois elle n'oubliera pas ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty30th Avril 2019, 18:14

La force et la grâce sont la parure de la femmeAprès ce long moment d'amour toride dans le canapé pas très confortable, allonger Charles avait Jordane dans ses bras et ses mains glissait le long de son corps nus. Une parti de lui se demandait si il avait bien fait cela tandis que l'autre lui disait que il fallait que il profite de la vie. Et dans un sens cela lui fessait du bien de faire se qu'il voulait et non se que on lui dictait de faire. Contrairement à Jordan, Charles était encore embrigader dans cette « secte » il faut dire que il n'a connu que cela depuis enfant et a présent va t-il quitter la communauté ? Difficile a dire... Mais si certain savent se qu'il vient de faire avec Jordan c'est sur que il sera excommunier de la congrégation. Sortant de ses pensés, Charles passait sa main sur le visage de Jordan et lui posait un baiser sur le front gardant encore son corps chaud contre le siens. :copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty5th Mai 2019, 13:34


La force et la grâce sont la parure de la femme



Cette nuit dans la chambre de Jordane, ce matin dans le canapé du salon. A ce train là, ils vont bientôt baptiser toutes les pièces de la maison de Charles. Heureusement que Jordane retourne vivre dans son appartement dans quelques jours.
Mais pour le moment, elle profite encore de passer un peu de temps dans les bras de Charles. Même si ils se sont avoués leurs sentiments, elle ne sait pas encore ce qu'ils va advenir d'eux deux. Vont ils se mettre ensemble ? Vont ils ne rien faire ? Pour l'instant elle ne sait pas, mais elle sait une chose.

Quand il l'embrasse sur le front, elle sort de ses bras et pose la main sur son torse, elle lui sourit.

Tu sais, depuis un long moment je ne cesse de réfléchir à ma vie, à notre « congrégation » et tout ça. Ce n'est plus pour moi. Depuis que David est mort, j'ai perdu la foi, je n'y crois plus. Et nous deux, je sais que c'est interdit, mais c'est ce que j'ai tellement voulu depuis si longtemps et je ne veux pas que ça s'arrête. Elle s'arrête et dépose un baiser sur son torse avant de reprendre. Je ne retournerais plus à l'église, je veux quitter tout ça. Elle se redresse et le regarde. Je ne te demande pas de choisir rassure toi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty27th Mai 2019, 17:32

La force et la grâce sont la parure de la femmeCaressant le dos de Jordan, Charles passait son bras derrière sa tête et regardait Jordan qui lui parlait de la congrégation et il n'était pas choquer par ces paroles. Depuis longtemps il savait que elle ne voulait plus en faire parti et même si certain le poussait a la faire revenir il préférait laisser la jeune femme tranquille. Après tout il connaissait Jordan et quand elle voulait pas elle ne changerait pas d'avis et puis Charles ne voulait pas non plus être en froid avec elle.

Tu sais... je me doutais que tu me dirais cela un jour. Mais, je pensais même que cela serait plus tôt...

Dit-il en lui souriant. Alors que elle le rassurait que elle ne lui demandait pas de choisir cela le fit sourire a nouveau.

Mais tôt ou tard il faudra bien que je le fasse parce que il apprendront pour nous et il faudra que je fasse le choix. Et entre la congrégation et toi... je sais déjà quel sera mon choix.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty9th Juin 2019, 15:38


La force et la grâce sont la parure de la femme



Allongée dans les bras de Charles, elle lui à enfin dit ce qu'elle pensait, qu'elle ne voulait plus faire partie de cette secte. Que sa vie ce n'était pas ça et qu'elle voulait autre chose. Elle sait qu'avec cette décision, elle risque de perdre Charles qui lui à pourtant l'air d'être attacher à leur religion, mais elle ne veut plus faire semblant.

Ça fais longtemps que j'y pense. Je voulais juste attendre un bon moment ou une bonne raison pour te parler de ce départ.

Voyant qu'il ne le prend pas mal elle sourit et lui dépose un nouveau baiser sur le torse. Tu sais en y réfléchissant, ce qu'on fais n'as rien d'illégale. Je suis ta sœur certes mais adoptive, nous n'avons aucun lien de sang. On à tout à fais le droit d'être ensemble si on le veut. Elle sourit. Quand ils apprendront pour nous et bah ils l'apprendront et que ça leur plaise ou non, c'est le dernier de mes soucis.
Mais toi, je sais combien tu tiens à la congrégation.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty5th Août 2019, 12:05

La force et la grâce sont la parure de la femmeÀ quoi bon à obliger Jordane à y aller si elle ne le désire pas. Après cela engendrera plus de problèmes et de frustration. Non, Charles préférait qu'elle fasse sa vie comme elle le désire même s'il sait que cela ne sera pas une grande joie pou ses parents, mais Jordane est majeure après tout et fait ce qu'elle désire. Lui souriant quand elle lui posait un baiser, Charles continuait de caresser le dos de Jordan en parlant avec elle. En venant sur le sujet de la congrégation et faire son choix, Charles se disait que son choix était déjà fait le jour où on lui posera l'ultimatum. Et à la réponse de Jordan, il se redressait pour la regarder.

Tu crois vraiment cela ? C'est vrai que la congrégation, c'est tout pour moi, j'y aie passé presque toute ma vie dedans, mais...

Se penchant sur le côté, il lui caressait son visage en la regardant.

Dans ma vie, c'est toi le plus important a mes yeux.

Dit-il avant de l'embrasser à nouveau.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty11th Août 2019, 20:28


La force et la grâce sont la parure de la femme



Maintenant qu'elle peut enfin être avec celui qu'elle à toujours aimer, sa vie est de continuer son travail et de faire sa vie avec Charles comme elle l'as toujours rêver.
Toujours dans les bras de Charles, elle pose la tête contre son torse tandis qu'il continue de lui caresser le dos. Ils ne cessent pas leur conversation pour autant.
Quand il se redresse, elle fait de même sans le quitter du regard.

Oui, pourquoi ça devrait en être autrement. On est pas réellement de la même famille, je ne suis pas une Holmwood de sang, mais de nom. Alors on ne fais rien d’illégale. Je n'ai pas choisi de t'aimer Charles. C'est mon cœur qui l'as décider.
Dit elle en lui souriant.

Un sourire qui s'agrandit à ses paroles.

Alors on est sur la même longueur d'onde.
Dit elle en répondant à son baiser quelques instants avant de quitter ses lèvres. Je vais être en retard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La force et la grâce sont la parure de la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes
» Un autre congé forcé!
» Un jour de congé forcé! |Evana|
» Tout ça grâce à toi ( Alex)
» Épreuve de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-