Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

La force et la grâce sont la parure de la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 3 Empty15th Octobre 2019, 13:50

La force et la grâce sont la parure de la femmeC'est vrai qu'ils n'étaient pas du même sang après tout Jordan avait été adopter. Longtemps on lui avait dit que elle était sa sœur et que il ne pouvait en tomber amoureux mais a présent il prenait lui-même les décisions sur sa vie. La regardant sourire, Charles lui caressait le visage puis après le baiser la voyant se redresser, il attrapait sa main l'attirant a lui.

Oh, mais tu ne peu pas te porter malade.

Dit-il en la serrant doucement contre lui dans ses bras.

Tu sembles fiévreuse, il vaudrait mieux te reposer.

Lançait-il sur un ton amuser.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 3 Empty17th Octobre 2019, 11:34


La force et la grâce sont la parure de la femme



Il leur à quand même fallut des années avant de pouvoir vivre leur amour au grand jour. Passer par des relations, des séparations, la perte d'un être aimé. Si seulement leurs parents avaient été compréhensif et les aurait laisser être amoureux plus tôt, ils auraient éviter bien des peines.
Après l'avoir embrasser, elle se redresse pour partir quand Charles la retient et la reprend dans ses bras.

Me porter malade ? Je pourrais, mais pour quelle raisons ? Demande t-elle en souriant avant qu'il ne prétexte qu'elle est fiévreuse, elle sourit.

Et si je venais à téléphoner pour m'absenter, qu'est ce qu'on fera ?
Parce que si c'est pour rester vautrer dans le canapé bof.
Mais, c'est vrai que je dois passer chez moi pour ranger le bordel qu'ils m'ont fait. Tu veux m'accompagner ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 3 Empty1st Mai 2020, 16:23

La force et la grâce sont la parure de la femmePrenant Jordane dans ses bras, Charles l'écoutait et eut un sourire.

Je pensais que l'on pourrait passer la journée ensemble.

Dit-il en lui caressant le dos. Parlant de devoir passez à son appartement pour faire le ménage il souriait.

Donc tu as besoin quelqu'un pour passer la serpillière

Lançait-il sur un ton amuser en continuant de la caresser. Puis réfléchissant, il penchait la tête pour la regarder.

Et si tu venais t'installer ici ?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 3 Empty2nd Mai 2020, 22:07


La force et la grâce sont la parure de la femme



Une journée tout les deux c'est une bonne idée. En plus ça fais longtemps qu'on à plus passer une journée rien que toi et moi. Dit elle en lui souriant avant de rire.
Exactement tu as tout compris. Après les travaux qu'ils y ont fait, il y à forcément de la saleté que je dois nettoyer et une paire de bras en plus ne serait pas du luxe.

Quand il penche la tête pour la regarder, elle fait de même se demandant ce qu'il veut avant de sourire à ses paroles.

Pourquoi pas, c'est vrai qu'il y à de la place chez toi.
Tu crois que ça serais raisonnable ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 3 Empty23rd Février 2021, 12:04

La force et la grâce sont la parure de la femmeC'est vrai que cela fessait longtemps que Charles et Jordane n'avait pas passer du temps ensemble. Le plus souvent ils étaient retenu parleur travail ou alors Charles était retenu par toutes ces réunions d'étude biblique. Il était content que elle apprécie l'idée de passer du temps ensemble.

Ayant découvert le sous-entendu de venir chez elle cela le fit rire. Mais pourquoi ne pas venir chez lui au mois elle serait bien et puis ils seraient ensemble. A sa question si cela était raisonnable il la regardait.

Pourquoi ? Tu penses que cela serait mal ?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 3 Empty25th Février 2021, 21:53


La force et la grâce sont la parure de la femme



C'est vrai qu'ils passent pas souvent de temps ensemble, leurs emplois du temps ne le permettait pas et Jordane n'était pas très à l'aise de se retrouver avec son frère. Avec les sentiments qu'elle cachait pour lui, ça lui faisait mal d'être en sa présence sans pouvoir l'avoir comme amoureux.
Maintenant les choses ont changer et à la proposition de venir vivre avec lui, elle fait une petite plaisanterie comme à l'ordinaire.

Elle sourit.
Je pense que maintenant venant de nous, plus rien ne serait mal.
Je vais donner mon préavis à mon proprio alors et venir avec toute mes affaires. Tu as de la place au grenier ou dans la cave pour mes meubles ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 3 Empty22nd Novembre 2021, 22:47

La force et la grâce sont la parure de la femmeIl souriait quand il comprit que elle plaisantait. A sa demande si il avait de la place il fit u signe positif.

Dans le grenier il y a beaucoup de place.

Dit-il en se redressant assit et la regardant.

Si tu le désire, je suis tout a toi aujourd’hui.

Il lui déposait un baiser sur son épaule.

On pourrait jouer les vilains et sécher nos travail.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 3 Empty15th Janvier 2022, 20:32


La force et la grâce sont la parure de la femme



Elle lui sourit. Dans ce cas, je vais t'embaucher pour m'aider à déménager mes meubles et mes affaires. Rassure toi je n'emmènerais pas tout. Certains meubles ou objets de décoration, j'en ferais don à des associations.

Elle le regarde. Tout à moi ? Humm il faut que j'en profites alors, c'est si rare que Monsieur Charles Holmwood se fait porter pâle pour passer une journée de repos.
Je vais téléphoner à la banque alors pour m'absenter.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 3 Empty6th Février 2022, 12:39

La force et la grâce sont la parure de la femmeIl allait déménager lui ? Bon, il y a un début a tout comme on dit. Jade voulait faire des don à des association ce qui était dommage elle avait de très belle pièce.

Et pourquoi tu ne les dépose pas en vente ? Il y a une fille sympa qui s’appelle Roxane Stevens, je crois que j'ai encore sa carte. Elle vend plein d'objet c'est une boutique de prêt sur gages je suis sure que elle te reprendra certaine chose.

En proposant de jouer les vilains et d'être tout à elle, il eut a un sourire en regardant Jade.

Oui c'est unique faut en profiter.

Jade semblait aussi vouloir jouer les fausse malade se qui le fit rire.

C'est bien la première fois que je fais ce genre de chose.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 3 Empty23rd Février 2022, 17:26


La force et la grâce sont la parure de la femme



Jade aurait penser à faire une bonne action, mais il faut reconnaitre non pas qu'elle soit avide d'argent, mais que l'argent peut toujours être le bienvenue, même si elle en as. Elle réfléchit aux paroles de Charles. C'est vrai que ça peut être une bonne idée. Si tu as toujours sa carte, je veux bien entrer en contact avec elle et voir si ça peut l'intéresser, au pire vraiment ce qui ne l'intéresse pas, à ce moment là je pourrais le donner.

Elle sourit. Alors je vais en profiter comme il se doit. Surtout si c'est une chose unique qui ne risque pas de se reproduire. dit elle en souriant. Tu sais bien ce qu'on dis, il faut un début à tout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La force et la grâce sont la parure de la femme La force et la grâce sont la parure de la femme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La force et la grâce sont la parure de la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes
» Un autre congé forcé!
» Un jour de congé forcé! |Evana|
» Tout ça grâce à toi ( Alex)
» Épreuve de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-