Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty26th Juillet 2018, 15:31

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm


Pendant qu'il va chercher les clés, Ingrid lui verse une tasse de café, pour elle aussi et va remettre la cafetière à sa place. Et heureusement car ce qu'il vient de lui dire à son retour la surprend. Elle cligne des yeux le temps de se remettre de sa surprise.

Parce qu'on à discuter de vivre ensemble ? Je devais pas être là pendant cette discussion.

Est ce qu'elle veut qu'il vienne vivre avec elle ? Non à la base, les clés elle lui à donner pour qu'il puisse venir quand bon lui semble et ne pas se retrouver derrière la porte quand elle n'est pas là.

C'est vrai qu'il passe beaucoup de temps chez elle. Mais au bout de 3 semaines de relation, ce n'est pas un peu tôt ? Elle réfléchit à toute vitesse dans sa tête et tout ce qu'elle trouve à répondre c'est :

Si tu veux.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty27th Juillet 2018, 13:37

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



Il est vrai que leur relation avait été très rapide mais Friedhelm était raide dingue d'Ingrid et pourrait faire n'importe quoi pour elle. Quand il avait parler d’emménager avec elle, il avait vu la surprise sur son visage et puis cela est vrai que ils avaient pas encore discuter de vivre ensemble. Et quand elle li annonçait un « si tu veux » Friedhelm fit un signe négatif.

Non Ingrid tu as raison ont... ont devrait en discuter ensemble je me suis un peu trop emballer. Si tu n'est pas prête de m'avoir chez toi je comprend et... et nous avons le temps. J'veux pas te forcé la main et après que tu regrettes d'accord ?

Dit-il en lui adressant un sourire puis prenant le thermos il lui servit du café ainsi qu'à lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty27th Juillet 2018, 15:11

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

Très rapide, du jour au lendemain, ils finissent dans le même lit, sans parler, juste coucher ensemble et maintenant ? Maintenant, ils semblent être ensemble mais le sont ils réellement ? Bonne question. Le sujet n'a jamais été évoquer et le fait que Fried lui parle d'emménager avec elle, non vraiment, c'était trop pour elle qui s'est retrouvée à court d'arguments pour une fois.

Alors on à qu'à en discuter. Peser le pour et le contre et voir si malgré tout ce n'est pas trop tôt.
On à encore parler de rien Fried, même nous deux, je ne sais pas où on en est.


Un sourire qu'elle lui rend mais quand il s'apprête à les servir, elle suspend son geste.

Tu crois pas que tu devrais attendre qu'on finissent nos tasses pleines avant de nous servir à nouveau ? On est pas dans diner américain tu sais.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty2nd Août 2018, 08:41

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



Ingrid voulait parler d'où ils en était tout les deux et c'est vrai que cela était pas plus mal. Le plus souvent ils avait pas le temps de parler à causes du boulot, Ingrid avait la gestion du bar et des filles et Friedhelm lui passait son temps enfermé à son petit appart avec sa table de mixage et son violon. Mais ce matin ils avait l'opportunité de parler d'eux alors autant saisir cette chance. Voulant servir les café, Ingrid lui annonçait que ils étaient déjà servit. Voila que il est perturber à présent ! Posant le thermos il eut un sourire avant de regarder Ingrid.

Alors pour toi, où en sommes nous ? Je sais que ça été rapide entre nous deux mais si tu... tu voudrais faire une pause pour réfléchir j'accepterais ton choix. J'veux surtout pas t'étouffer.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Friedhelm Weimer le 2nd Août 2018, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty2nd Août 2018, 20:41

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

Ils auraient pu parler, mais ils n'en avaient pas le temps. Sois ils étaient ensemble au travail, sois ils passaient du bon temps sous la couette. Mais il est vrai que jamais aucun des deux n'as dis stop maintenant on se pose et on parle.
Ils laissent les choses se faire au jour le jour à croire.

Le voyant un peu perturbé, elle sourit le trouvant mignon avec sa petite tête.

Mais non, je ne veux pas faire de pause.
Je veux juste que tu me dise ce que je suis pour toi ?
Ta petite amie, ton plan cul ? Parce que franchement, je ne le sais pas moi même.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty2nd Août 2018, 20:50

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



 Friedhelm écoutait Ingrid et quand elle lui demandait se que elle était à ses question il lui annonçait.

Je peux pas avoir les deux ?

Lançait-il en souriant avant de reprendre son sérieux.

En fait... je tiens a toi Ingrid, énormément et... tu compte beaucoup pour moi.

Dit-il en prenant sa main dans la sienne.

Mais il y a pas que le sexe dans la vie même si je dois le reconnaître... cela est très agréable avec toi.

Il fit une pose en lui souriant avant de poursuivre.

Cela à été rapide entre nous je le sais mais... j'suis vraiment amoureux de toi et t'es la seul personne qui me comprends.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty2nd Août 2018, 20:58

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

Elle le regarde d'un air « non mais tu te fou de ma gueule toi » ?

En faite tu veux que je sois à la fois la maîtresse et la nana. Les deux pour le prix d'une ? Et si les deux sont jalouses tu feras comment ?

Elle prend une gorgée de son café et l'écoute quand il commence à lui dire ce qu'il ressent pour elle. Elle sourit et serre sa main dans la sienne. Quand il lui dit aimer le sexe avec elle, ça l'as fais sourire mais ce qui l'as touche le plus c'est de savoir qu'il est amoureux d'elle. Mais elle, est elle amoureuse de lui ? Oui évidemment, elle ressent aussi des sentiments pour lui.

Je pense qu'après tout ce que tu viens de me dire, ma place se situe au rang de petite amie de Friedhelm Weimer.
Et je crois qu'après ses si belles paroles qui m'ont vraiment toucher, je n'ai pas d'autre choix que de te dire : sois le bienvenue chez nous.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty2nd Août 2018, 21:08

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



 Friedhelm préférait lui dire se qu'il avait sur le cœur même si cela pouvait paraître ridicule ou a l'eau de rose mais il voulait que Ingrid sache réellement se qu'il ressentait. Il voulait la maîtresse et la femme il la voulait entière et toute à lui ! Oui il était amoureux d'Ingrid, de toute les filles que il avait rencontré elle était la seule a le comprendre et l'encourager contrairement à sa propre famille. Alors que Ingrid lui annonçait le bienvenue chez eux, Friedhelm eut un sourire avant de l'embrasser tendrement. Après ce tendre baiser il était temps de passer aux choses sérieuse... dévorer les croissants qui les attendaient ! Commençant à manger, Friedhelm avalait sa boucher et s'essuyait la bouche avant de s'adresser à Ingrid.

Me suis rendu à l'adresse voir le mec. En fait, il voulait me faire bosser plusieurs soir pour les 5000£ me doutais bien que il y avait anguille sous roche. En plus il voulait me faire jouer pour une bar mitsva tu sais les cérémonies des juifs, mais pas question que je joue pour eux !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty2nd Août 2018, 21:15

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

Ingrid avait besoin de savoir ce que Friedhelm ressentait pour elle. Même si contrairement à lui, elle n'as pas réussi à dire ce qu'elle ressentait elle aussi. Mais Ingrid est comme ça, dire « je t'aime » est difficile pour elle.
Maintenant il le sait, il peut venir vivre avec elle ici si il en à encore envie et vu le baiser qu'il lui donne, elle prend cela pour un oui. Un baiser remplit d'amour qui scelle la décision de vivre ensemble et de toute façon, advienne que pourra.

Tout en prenant leur petit déjeuner, elle l'écoute.

Ah oui d'accord, il te fais miroiter une belle somme en annonce mensongère, pas très correct de sa part. Mais le reste elle se retient de rire. C'est vrai que tu as une tête à allez jouer chez des youpins toi. Elle sourit. Si il vient encore une fois essayer de te racoler dans mon bar celui là, il va apprendre comment je m'appelle.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty2nd Août 2018, 21:25

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



 A l'annonce d'Ingrid que il avait la tête pour jouer chez les youpins il eut un sourire à son tour.

Ouai j'ai vraiment la tête de l’emploi !

Lançait-il ironiquement avant de mordre dans son croissant.

Après j'irais jouer du ukulélé chez les bounty.

Dit-il amuser et regardant Ingrid. Comme elle il était anti étranger qu'il soit noir, jaune... Et depuis que le gouvernement avait ouvert grandement la porte à cette « racaille » cela était difficile de vivre en paix à Londres.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty2nd Août 2018, 21:32

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

Typiquement la tête de l'emploi. Elle réfléchit un instant puis éclate de rire. Mon Dieu je t'imagine entrain de jouer à cette sauterie de zinzin habillé d'un costume de la Wehrmacht, un collier croix gammé et une kipa sur la tête. Tu ferais fureur.

Ele sourit.

Et pour finir tu iras chez les jaunes c'est ça ? Dans un sens tu fais un voyage culturel.

Ingrid à été elever comme ça. Son père fait parti des Néo Nazis, son vrai père aussi fait parti de cette ligue. Il est tout à fait normal qu'Ingrid ait rejoint le rang pour que ses pères soient fier d'elle.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty2nd Août 2018, 21:52

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



 A l'annonce d'Ingrid, Friedhelm se mit à rire. Ouai il se voyait bien ainsi cela ferait fureur !

Ah ouai bonne idée puis je vais faire un tour du monde !

Lançait-il amuser en lui fessant un clin d'oeil. Terminant le petit déjeuner, il aidait Ingrid à ranger la table puis nettoyer.

Et à présent boss ? On s'occupe du bar ?

Demandait-il en lui souriant récupérant son violon dans le salon.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty2nd Août 2018, 21:59

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

Des vacances gratuites en somme. Quoi que t'as pas honte ? Tu partirais sans moi ? Vilain pas beau. Elle lui tire la langue.

C'est en sa compagnie qu'elle finit elle aussi son petit déjeuner et apprécie son aide pour débarrasser, ranger et laver la vaisselle. Une fois la dernière tasse rangée elle le regarde.

A présent ? A présent vu l'heure on peux commencer à allez s'occuper du bar oui.
Je vais commencer à ranger toute mes boissons et voir si je dois passer des commandes ou pas et toi tu peux déjà commencer à faire tes balances pour ce soir. Tu as récupérer ton matériel au faite ?




_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty2nd Août 2018, 22:22

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



Quoi parti sans toi ? Non, je pourrais pas.

Dit-il en lui souriant puis lui volant un baiser. Demandant à Ingrid que faire, elle lui parlait de descendre au bar pour s'occuper des boissons et peu être les commandes et demandait si il avait enfin son matos il fit un signe positif.

Oui enfin j'ai mon matos !

Lançait-il fièrement avant de descendre au bar. Après quelque minutes, les serveuses arrivaient à leur tour saluant Ingrid puis Friedhelm. Directement elle prenait leur postes aidant Ingrid a s'occuper du bar pendant que Friedhelm préparait son matériel et passait un coup de balais pour aider. Quand la petite pause arrivait le groupe se réunissant sur le bar. Friedhelm rejoignit les filles et voyant les serveuses lui faire un sourire banane cela l'intriguait avant qu'elle ne lui glisse une enveloppe vers lui.

C'est quoi ?

Ben ouvre !


On t'as inscrit pour la nouvelle sélection de Britain's Got Talent.


A cette annonce, Friedhelm faillit tomber en bas de son tabouret.

Mais... que... pourquoi ?

Et notre merci ? Pourquoi ? T'es bon musicien, un vrai talent cacher on voulait que tu le montre et puis si tu gagne tu toucheras 100 000 £ c'est pas beau ça ?


Regardant les filles, il restait silencieux ne sachant pas quoi dire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty2nd Août 2018, 22:29

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

Ingrid rigole.

J'ai faillis être vexée dis donc. Mais il se ravise vite et l'embrasse, elle répond à son baiser et va terminer de se préparer puis ils descendent dans le bar. Ses filles ne tardent pas à arriver, Ingrid comme toujours les salue et discute un peu avec chacune d'entre elles pour savoir comment elles vont, si tout va bien etc etc.

Elle leur prépare toujours un café et sitôt le café finit, tout le monde se met au travail.
Une fois la salle prête, il est temps de faire la pause et Ingrid remonte quelques instants et revient avec un cake pour une petite collation. C'est aussi là qu'elles discutent toute ensemble, enfin maintenant qu'il y à un mâle dans l'équipe c'est tous ensemble.

Le coup de ses filles, elle ne l'avait pas vu venir et sourit.

Ca part d'un bon sentiment, ne leur en veut pas.
D'ailleurs c'est vrai, tu pourrais leur dire merci et je pense qu'elles méritent même une bise et une étreinte amicale.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty2nd Août 2018, 22:44

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



Cela part peu être d'un bon sentiment mais moi je veux me faire discret...

Lançait-il en regardant Ingrid et quand celle-ci annonçait que il devait les remercier en le fessant une bise et une étreinte amicale Friedhelm la regardait le genre de dire « non mais tu rêve ? » mais au finale il remerciait malgré lui les filles puis ouvrit l'enveloppe pour regarder le documents.

Et en plus c'est ce vendredi ! J'suis même pas préparer.

Mais si ! Tu feras cela les doigts dans le nez et puis tu verras Simon Cowell c'est un amour ce gars il est super !

Mouai... Et si je me plante ?

Et bien... tu auras essayer !

Mais avant faudrait que t’aille chez le coiffeur.

Et puis quoi encore ! T'en que vous y être j'dois passer à la manucure ?!


Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty2nd Août 2018, 22:49

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

Alors ne le fait pas. Si tu n'en as pas envie, n'y va pas.
Elles t'ont inscrite, mais tu n'as pas signer d'engagement, tu n'es donc pas forcé d'y allez. Au moins, ça prouve qu'elles croient en toi et qu'elles trouvent que tu as un talent fou.


Elle lui sourit. De toute façon Ingrid n'as rien à dire, c'est lui qui décidera mais elle est rudement fière de ses filles et du geste qu'elles viennent de faire, même si elles l'ont pris au dépourvu.

Comment ça pas préparer ? Quand tu joues ici le soir, dis toi que c'est de l'entraînement et en plus tu ne commences que dans quelques heures, tu as le temps d'allez t'entraîner encore un peu avant de venir prendre ton service ici.

Et nous on sera là pour t'encourager, je ferme le bar le soir de l'audition et on vient toute te soutenir.


Quand ils se chamaillent gentiment sur la coiffure de Fried, Ingrid les laisse faire et rigole, on diraient des gosses.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty2nd Août 2018, 22:57

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



Vu comment était la tournure des choses Friedhelm compris que les trois filles voulait le voir en scène et entendant Ingrid fermé son bar cela le surprenait grandement ! Elle fermé son bar un vendredi alors que elle fessait les meilleurs recette ! Silencieux, il écoutait Ingrid et la filles les regardant chacune a leur tour puis il prit son verre de bière et en bus une gorgée avant de le poser sur le bar.

D'accord j'vais y aller !

Lançait-il alors que les filles sautait de joie.

MAIS ! C'est la seule et unique fois après c'est fini d'accord ?

Dit-il en les regardant alors que elle firent oui de la tête puis l'embrassant sur la joue. Les filles étaient peu être heureuse mais Friedhelm se demandait dans quel panade il s'était engager.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty2nd Août 2018, 23:22

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

Il n'as plus le choix maintenant, même Ingrid s'est prise au jeu et veut le voir participer à cette émission. Et puis si ça marche et qu'il gagne ? 100 000£ pour lui, elle serait tellement heureuse pour lui.
Pour lui montrer qu'elle croit en lui, elle irait même jusqu'à fermer son bar pour allez le soutenir. Les vendredi et samedi sont les soirs où la recette fait exploser la caisse, mais pour un soir, elle fait ce sacrifice d'amour pour lui.

Elle sourit quand il finit par accepter d'y allez.
Après que les filles lui ai sauter dessus, elle aussi vient le rejoindre pour l'embrasser, mais comparer à ses employées, elle ne lui fait pas une bise sur la joue, non c'est un baiser d'amoureux qu'elle lui donne.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty3rd Août 2018, 08:12

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



En y réfléchissant vendredi est encore loin enfin... pas si loin que ça puis que cinq jours plus tard le vendredi était déjà là ! C'est accompagner de son « fan club » que  Friedhelm se présentait sur place à 8 heurs du matin en tenant la main d'Ingrid dans la sienne. Arriver sur place, il fut surprit de voir autant de monde en attente. Les filles eux quittait les amoureux pour aller s'installer dans le public tendis que Friedhelm devait attendre pour l'inscription et son numéro de passage. Quand cela fut fait, les personnes furent classer dans certaine salle, les musiciens d'un côtés, les chanteurs de l'autre, les acrobates et le reste dans une autre salle. Heureusement cela n'était pas du directe mais il y avait quand même la pression. Alors que certaine personne répétait leur tour, Friedhelm lui préférait se concentré et garder son énergie essayant de garder Ingrid le plus longtemps à ses côtés. Un homme arrivait dans la salle réclamant du silence et expliquait comment allait se dérouler l’enregistrement et comment se comporter devant les caméras ainsi que devant le jury. Une fois cela fut fait les premières personnes purent passer alors que les autres assistait au buzzage ceux qui étaient accepter ou ceux qui étaient jeter sur l'écran placer dans la salle. Quand la personne fit appelle au suivent qui était Friedhelm celui-ci se levant pour suivre l'homme qui le conduisait vers la scène mais avant d'y rentré il fut prit d'un moment de panique et se retournait vers Ingrid.

J'peux pas.... je... j'y arriverais pas.... il y a trop de gens....

Dit-il en la regardant alors que l'homme l’appelait que on l'attendait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty3rd Août 2018, 11:54

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

Ça lui laisse encore 5 jours pour s'entraîner, se concentrer et Ingrid sait qu'il va réussir et qu'il sera un Dieu quand il jouera sur scène. Bon c'est vrai, c'est son petit ami, elle n'est pas objective.

Le jour de l'audition, elle ferme son bar comme promis et se rend avec Fried et ses filles sur le lieu de l'audition. Ses filles souhaitent merde à Fried et Ingrid reste avec lui. Le voyant surprit, Ingrid ne lâche pas sa main qu'elle serre dans la sienne.

Dans la salle où ils attendent, Ingrid reste près de Fried, sans parler juste pour sa présence et son sourire. Quand ça commence, elle regarde elle aussi les personnes qui sont gardée et celles qui sont jetée. Quand vient le tour de Fried elle l'accompagne jusqu'à ce qu'on lui dise stop. Elle lui dépose un baiser et lui souhaite courage.
Elle le regarde partir en lui faisant un signe de la main et s'apprête à partir retrouver ses filles dans le public, mais elle s'arrête et vient le rejoindre quand il commence à paniquer, elle pose sa main sur sa joue.

Dis toi que tu es au bar, que tu joues pour les clients. Ferme les yeux, concentre toi et ne pense pas à eux. Elle sourit. Avant de commencer, prend une grande inspiration.
Et si vraiment tu sais que tu ne vas pas y arriver, ne le fait pas, explique que tu ne peux pas, que le trac te tétanise.
Moi j'ai confiance en toi, je sais que tu peux y arriver, je serais dans le public avec les filles.
Elle pose son front contre le sien et lui dépose un baiser. Je t'aime.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty3rd Août 2018, 12:24

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



Friedhelm n'était pas en crise de tétanie mais presque... devant ces milliers de gens qui le regardait le paralysait. Cela était de loin différent du bar d'Ingrid et de la vingtaine de personne qui l'écoutait. Une part de lui voulait fuir et une autre tenter sa chance.

D'accord... Okey je vais essayer...

Posant son front contre le siens, il posait ses mains sur ces hanche et fut surprit par ces paroles et surtout du « je t'aime » avait-il bien entendu ? Ou il venait de mourir d'une crise cardiaque avant d'entré en scène ? En tout cas cela semblait réel. Embrassant Ingrid, Friedhelm lui murmurait un « je t'aime » puis prit une inspiration puis enfin montait sur scène face au 4 jury qui était face à lui.

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Landscape-1461341705-britains-got-talent-simon-cowell-david-walliams-alesha-dixon-amanda-holden-simon-cowell-episode-3

Bonjour, quel est ton prénom.

Friedhelm

Fried...laime ?

Ce n'est pas anglais d'où viens-tu ?

D'Allemangne, à Berlin.

Ah d'accord.

Que fais-tu dans la vie ?

J'bosse dans le bar de ma copine.

T'es le serveur ?

Non, j'suis le disc-jockey.

D'accord. Bon a présent c'est à toi, bonne chance.


Friedhelm prit dans les coulisses son violon puis se plaçait au centre de la scène. Prenant une inspiration il fit un signe que on lance la musique et plaçait son violon sur l'épaule commençant à jouer jusqu'au bout de sa musique sans avoir de buzz.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty3rd Août 2018, 12:33

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

Quand il vient l'enlacer, elle le laisse faire et essaie de le rassurer. Et puis, elle même est surprise de lui dire qu'elle l'aime. Mais oui, elle l'aime cet homme. Elle sourit quand il lui renchérit qu'il l'aime aussi et l'embrasse une dernière fois.
Elle quitte l'endroit où elle se trouve et va rejoindre cette fois ses filles qui l'attendent.
Elle arrive juste au moment où Fried arrive sur scène. Elle se retient de rire quand on écorche son prénom et sourit quand il parle d'elle en disant qu'il travaille dans son bar.

Au moment où il commence à jouer, le silence se fait. Ingrid est fière de lui, fière qu'il ait combattu sa peur et fière qu'il joue si bien. D'une main, elle serre fort celle de sa serveuse et de l'autre, elle essuie ses larmes qui coulent le long de ses joues en regardant celui qu'elle aime sur scène.




_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty7th Août 2018, 09:10

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



Quand il eut terminer, Friedhelm se présentait devant le jury qui le regardait un instant avant de leur donner leur verdicts.

C'est très différent du violon classique, tu es loin de tout se qu'on a l'habitude d'entendre cela me plaît beaucoup et j'aimerais bien en écouter d'autre.

Je suis d'accord avec Simon. En fait j'ai rien d'autre à dire j'ai hâte de voir la suite.

Tu as un bon style c'est sympas et rythmer. Le seul point négatif c'est que tu reste sur place j'te verrait bien danser en même temps que tu joues enfin si tu sais maintenir ton jeu parce que statique comme cela ça fait un plante verte mais sinon j'ai beaucoup aimer.

Je vais jouer le loup dans la bergerie. Bon, sur le style et la musique c'est pas mal mais tu nous laisse un peu sur notre fin. Et le rythme je ne suis pas d'accord avec toi Alesha il est trop montagne russe tu pars dans un rythme rapide entreprenant et puis après nous coupe en partant sur du lent. Mais c'est peu être ton style de jouer mais... il faut que j'en entends d'autre pour voir.


Sur ces mots quelque peu encourageant, cela confirmait que Friedhelm était attendu pour un second passage se qui le réjouissait même si il serrait encore bien les fesses. Sortant, il laissait les autre passer devant le jury et quand tout fut terminer il put rejoindre son fan club qui l'attendait. Alors que Friedhelm pensait partir fêter la victoire avec les filles il fut rattraper par une personne qui lui expliquait que les prochain jour il devra venir s’entraîner pour son second passage parce que là prochaine sera en directe et qui il doit être présent au répétition. Après le blabla et les consignes enfin il pus sortir avec les filles fêter cela dignement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty7th Août 2018, 12:31

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm


A la fin de son audition, Ingrid comme tout le monde applaudit et reste les mains serrées les unes contre les autres en priant silencieusement qu'il ne se fasse pas éjecter et non, ils le gardent. Les filles sont bien heureuses pour lui

Quand les filles peuvent allez le féliciter, après que ses serveuses lui ai dit bravo, Ingrid lui saute au cou toute contente pour lui mais le lâche quand une personne s'approche de lui. Elle se recule pour rejoindre ses serveuses et attendent toute ensemble qu'il finisse. Quand il vient les rejoindre et qu'il est temps d'aller fêter, Ingrid voyant l'heure invite tout le monde au restaurant et pas un vulgaire snack ou McDonalds. Non un bon restaurant.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Y a deux solutions, sois tu m'ouvre, sois je défonce la porte ◘ Twin de mon coeur & de ma vie
» Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre
» Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane
» L'échec est une des étapes avant d'arriver au succès. [Logan]
» Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-