Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty13th Septembre 2018, 00:08

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires

Pour Elsa de pousser le landau vide vu que papa passe toujours par la pour prendre Alexia dans ses bras. Les deux parents aimant le cheval, il est sur qu'Alexia aussi ne pourra qu'aimer vu qu'elle tient d'eux deux.
En les voyant faire, elle sourit et sort son téléphone pour filmer la scène trouvant ça tellement adorable.

Et moi je crois que si, tu ne va pas me contredire quand même. Dit elle en lui souriant. Elle allait débarrasser aussi mais Sebastian la devance et lui donne Alexia. Elle prend sa fille dans ses bras et la câline.

Hein ma chérie que ton papa il est parfait ? Mais oui mon bébé, ton papa il est parfait pour nous. C'est comme ça qu'on l'aime. Dit elle à sa fille avant de se rendre compte qu'elle à utiliser le mot aimer alors qu'aucun des deux ne l'as jamais dis.
Elle lève la tête et regarde Sebastian.

Pour tes chaussures on va installer un meuble à côté de l'entrée si tu veux, pour les mettre dedans. Elsa ou l'art de changer de sujet.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty13th Septembre 2018, 21:35

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires
Sebastian rinçait les assiettes et les plaçait dans le lave vaisselle ainsi que les couverts puis s'occupait du reste de se qu'il y avait dans la cuisine en écoutant Elsa parler à la petite se qui le fit sourire. Mais quad elle parlait de l'aimer il fut surprit. C'est vrai que encore jamais il lui avait dit « je t'aime » il disait toujours que il tenait à Elsa, que elle lui plaisait mais jamais ces trois mot magique « je t'aime ». Pourtant il aimait Elsa a un point que elle ne pourrait l'imaginée. Quand Elsa changeait rapidement de sujet, il fit un signe positif à sa proposition de placer un meuble dans l'entrée.

Oui, cela semble bien.

Dit-il en lui souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty13th Septembre 2018, 22:12

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires

Pendant qu'il rince la vaisselle, Elsa discute avec Alexia. Elle se doute que Sebastian écoute ce qu'elle raconte, même si elle n'as pas prêter attention au faite qu'elle parlait de l'aimer. Mais oui, elle l'aime cet homme, sinon elle ne serait pas avec lui. Et lui aussi doit l'aimer sinon pareil, il ne serait pas avec elle et n'aurait pas adopter sa fille. Comme quoi, même sans se dire le mot parfois ont peut le montrer et le faire comprendre. Même si il n'y à pas de déclaration d'amour ou de mots tendre entre eux, peut être sont ils trop pudique pour se les dire. Les seules fois qu'Elsa utilise les termes chérie, mon amour, mon coeur, mon ange, c'est pour parler à sa fille.

Rapidement pourtant elle change de sujet et sourit quand Sebastian acquiesce à sa proposition.

Tu voudrais m'accompagner au magasin de meubles pendant un jour de repos ou j'y vais toute seule avec la petite ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty14th Septembre 2018, 08:37

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires
A la demande d'Elsa de l'accompagner pour le meuble il se retournait pour la regarder.

Oui si tu veux. Mais si tu en trouve un avant que je n'ai congé tu peux le prendre. Du moment que il n'est pas rose fluo.

Lançait-il en souriant. Faut dire que pour Sebastian un meuble reste un meuble du moment que il ait plus ou moins les même couleur que les autre meubles. Une fois la vaisselle placer au lave-vaisselle et la table débarrasser, Sebastian rejoignit Elsa.

Bon... je vais m'habiller et puis je serrais a vous deux mesdemoiselles et nous feront se que vous désirez.

Dit-il en souriant à Elsa. L'embrassant, il montait pour s'habiller passant un jeans, un t-shirt et uen veste puis il rejoignit les filles au salon.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty14th Septembre 2018, 12:25

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires

Elle fronce le nez.

Mais, je voulais en prendre un rose fluo justement avec pleins de licornes et pleins de paillettes, tu casses mon délire là. Elle sourit. Mais non voyons, je pensais en prendre un de la même couleur que notre mobilier, blanc ou noire. Quelque chose qui colle avec la décoration.

Elsa continue de discuter et de jouer avec sa fille quand il vient la rejoindre, elle hoche la tête et prend son baiser.

On t'attends patiemment alors, prend ton temps. Elle lui sourit et quand il va se préparer, elle va dans le salon avec sa fille l'as préparer aussi et attends qu'il vienne les rejoindre. Elle se lève quand il vient.
On est prêtes aussi. Tu veux qu'on aillent se promener au parc comme prévu ? Demande t-elle en gardant Alexia dans ses bras et en cherchant le sac de la petite.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty18th Septembre 2018, 16:14

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires
Il fut surprit quand elle parlait d'acheter un meuble rose fluo avant de comprendre que cela n'était que un plaisanterie se qui le rassurait. Une fois que Sebastian fut habiller il rejoignit ses deux petites femmes et quand Elsa parlait du parc il fit un signe positif.

D'accord allons-y !

La voyant chercher quelque chose il interpellait Elsa.

C'est ça que tu cherches ?

Demandait-il en souriant alors que il portait le sac en bandoulière sur son épaule.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty23rd Septembre 2018, 01:08

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires

Comme si Elsa était le genre de fille à aimer le rose fluo. Déjà qu'elle boude un peu quand elle met une robe rose à sa fille.
Alexia et Elsa aussi prête, il est temps de rejoindre Sebastian qui est prêt aussi et de partir. Mais avant ça, Elsa cherche le sac de lange d'Alexia qu'elle à poser sur le canapé et qui n'y est plus. Elle devient folle ou quoi ?
Mais non c'est Sebastian qui l'as prit, elle lui sourit aussi.

C'était ça que je cherchais.
On prend le landau ou le porte bébé ?
Même si elle sait que Sebastian adore porter Alexia, elle se doute qu'il ne va pas la garder dans ses bras pendant toute la balade.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty26th Septembre 2018, 12:35

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires
Voila que il fait perdre la tête à sa chérie. Mais non il avait prit le sac uniquement pour aider Elsa. Une fois retrouver elle demandait se qu'ils prenait et Sebastian réfléchissait avant de sourie.

Le landau pour la petite et le porte bébé pour te mettre dedans.

Lançait-il avant de rire de sa bêtise. Mais c'est le landau que ils prenaient et plaçait le sac sous le panier. Une fois avoir enfiler une veste chacun et a la petite ils quittaient la maison fessant un passage en ville puis direction le parc. Malgré le petit vent frais, la température était agréable surtout en plein soleil on pouvait sentir la chaleur. Ses lunette de soleil sur le nez, Sebastian marchait au côté d'Elsa la laissant pousser le landau.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty27th Septembre 2018, 01:09

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires

Elle roule des yeux comme elle sait si bien le faire à ce qu'il vient de lui répondre.

En voilà une idée qu'elle est bonne. Pratique si je veux me reposer. Mais tu es sur que tu auras assez de force pour me porter, pour porter le sac de la petite et la pousser aussi ?

Comme ils sont prêt, ils quittent la maison et marche tranquillement à destination du parc. Elsa pousse le landau de son bébé qui l'as regarde avec ses yeux grands ouverts en suçotant sa tétine, ce qui fait sourire la jeune maman.
Poussant d'une main le landau, elle tend son autre main à Sebastian. Il n'y à pas de raison qu'elle ne puisse pas tenir la main de son chéri et pousser sa fille en même temps.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 17:20

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires
La main d'Elsa dans la sienne, Sebastian marchait au côté de sa chérie en regardant de temps en temps Alexia qui quelque fois regardait curieuse puis fermait ses yeux pour une petite sieste. En tout cas la balade au parc leur avait fait beaucoup de bien. Une fois fait, ensemble ils passèrent au pizza hut pour un bon repas autant pour une fois se faire plaisir et que Elsa ne soit pas obligée de cuisiner avant de rentré chez eux. Arriver à la maison, Sebastian préparait son sac pour sa garde du soir avec les tartines que Elsa lui avait préparer. Il était 20 heurs et il prenait son service à 22h, après avoir couchez Alexia il allait dans leur chambre pour se changer. Enlevant ses vêtements il mit une parti au panier à linge et l'autre pour demain après midi puis il sorti son uniforme de l’armoire et le posait sur le lit pour s'habiller.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 17:25

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires

Une bonne petite balade en amoureux avec leur bébé. Que demander de mieux ? Le temps était parfait, le soleil ne tapait pas fort, la température était agréable et Alexia était un bébé parfait. Le couple quand à eux comme toujours était très attentif avec leur bébé.

Après la promenade qui à durer toute l'après midi, il est temps de rentrer manger, mais non Sebastian décide qu'ils iront à Pizza Hut, une bonne idée en plus leurs pizzas sont délicieuses.

De retour chez eux, elle laisse Sebastian coucher la petite et elle, elle va dans la cuisine préparer un casse croûte à Sebastian. Elle lui demande ce qu'il veut entre un plat à réchauffer, un sandwich, une salade, mais non, il préfère des tartines. Elle lui prépare donc des tartines et une bouteille de jus de fruits.

Pendant qu'il se change dans la chambre, la jeune fille attend son chéri dans le salon.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 17:45

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires
Passant son uniforme, Sebastian vérifiait que il avait tout sur lui puis ouvrit le petit coffre qui était dans l’armoire et en sorti son arme de service. Il enclenchait le chargeur et la plaçant dans son étui avant de descendre sans faire de bruit au salon où se trouvait sa chérie.

Je suis encore une heure à toi et puis je devrais partir.

Dit-il en prenant place près d'Elsa dans le canapé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 17:54

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires

Dans le salon, Elsa est assise sur le canapé. Elle regarde le magazine télé pour se trouver un programme à regarder ce soir avant d'allez se coucher. Comme à chaque fois que Sebastian travaille de nuit, Elsa n'est pas rassurée.

Quand il vient la rejoindre, elle repose le magazine et regarde Sebastian.
Elle attend qu'il soit bien assit et vient se blottir dans ses bras en faisant attention de ne pas lui froisser son uniforme.

Une heure à passer encore avec mon chéri avant qu'il ne parte au travail.
Tu fais attention à toi Sebastian. Je sais je te le dis chaque fois que tu vas travailler, mais j'ai pas envie que tu rentres blessé
.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 18:22

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires
Dans le canapé, Sebastian allongeait ses jambes et posait ses pieds sur la table base, tant que il avait pas encore ses chaussures il en profitait et laissait Elsa se blottir contre lui en passant son bras sur elle. L'écoutant parler de faire attention, il fit un signe positif.

Je sais que je te chante toujours la même chanson, mais oui je ferais attention cette fois-ci promit.

Dit-il en penchant les tête et l'embrassant sur son front.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 18:26

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires

Blottie dans les bras de Sebastian, elle pose la tête contre son torse et son bras autour de sa taille. Ils sont bien comme ça, même si ça ne va durer que pendant quelques minutes avant qu'il ne doit partir pour allez travailler.
Comme toujours elle lui somme de faire attention et comme toujours, il lui répond la même chose. Elle sourit.

Oui c'est vrai, tu répètes toujours la même chose aussi. Il faudrait que tu changes de disque Bartels. Dit elle en le taquinant et en fermant les yeux quand il l'embrasse sur le front.

Elle finit par se redresser et sortir de ses bras.

Je sais que tu feras attention, mais tu sais aussi que je m’inquiète, on ne veux pas te perdre Alexia et moi. Dit elle en relevant la tête et en le regardant.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 18:33

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires
C'est vrai que il pourrait changer de disque mais que pouvait-il d'autre ? Non je ne ferais pas attention comme d'habitude je vais foncer tête baiser. Non il ne peu pas lui dire cela parce que elle l'empêcherait de sortir et puis depuis que il était avec Elsa il fessait quand même plus attention même si il continuait de travailler à la manière allemande mais bon il avait été formé ainsi ! Alors que elle se redressait, Sebastian la regardant das les yeux silencieux avant de faire un signe positif.

Je sais...

Dit-il en lui caressant son visage avant de l'embrasser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 18:38

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires

Il ne peut rien dire d'autre. Rien de ce qu'il ne dira , ne rassurera la jeune femme de toute façon. Elle voit bien qu'il fait plus attention maintenant qu'ils sont ensemble, qu'avant quand ils n'étaient que de simples amis. Et pour ça elle lui en est reconnaissante de penser à elles deux aussi.

Sortant des bras de Sebastian et assise correctement dans le canapé, elle regarde Sebastian et lui sourit. Quand il commence à lui caresser le visage, elle le laisse faire et finit par poser sa main sur la sienne. Bien sur qu'elle ne veut pas le perdre, elle l'aime son chéri, même si elle ne lui à jamais dit. Mais elle sait qu'il s'en doute.
Le baiser, elle le prolonge tendrement.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 18:52

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires
Avant Sebastian était une tête brûler il fessait les pires connerie que l'on pouvait même pas penser. Et depuis que il avait vu ce film français « Yamakasi » il s'était mit en tête de faire comme eux. D’ailleurs il s'était fait passer un sale savon par son père quand il l'avait attraper avec une bande de copain à l'age de 15 ans a s'amuser a sauté de balcon en balcon dans la cité de Berlin et pour lui donner une bonne leçon il l'avait mit en cellule toute la nuit. Mais cela ne l'avait pas arrêter pour autant... Et dans son travail cela est parfois très profitable pour attraper un voleur.

Mais pour le moment Sebastian est pas au travail, non il est bien tranquille avec sa chéri et il compte de profité de ce moment. En une heure on peu faire bien des chose et il compte rester avec Elsa toute cet heure même si les minutes passent rapidement qu'on le veuille ou non. Basculant sa chérie, Sebastian se plaçant à quatre pattes au-dessus d'Elsa et poursuivit leur baiser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 18:56

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires

Si lui faisait ce genre de bêtises. Elsa en faisait aussi des pas mal. Elle se mettait debout sur les chevaux en plein galop comme si elle était cascadeuse ou grimpait sur les toits des ranchs et des écuries avec ses amis de la réserve.
Maintenant, elle ne le ferait plus. Même si elle à 18 ans qu'elle à encore l'âge de faire des bêtises. Elle pense à Alexia et doit être raisonnable, adulte et mature.

Quand Elsa attend Sebastian quand il rentre du travail, elle à l'impression que les minutes sont des heures. Mais quand ils sont ensemble et qu'ils passent un moment avant de partir travailler, elle à l'impression que les minutes passent trop vite.
Continuant le baiser, elle se retrouve allongée sur le canapé et Sebastian à 4 pattes au dessus d'elle. Elle sourit intérieurement sans cesser le baiser.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 19:09

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires
Poursuivent le baiser, Sebastian quittait les lèvres d'Elsa non pas pour finir leur baiser mais il fallait un moment prendre un peu d'air. Mais même si les lèvres avait quitter les siennes, les lèvres de Sebastian avait décider de descendre dans le cou d'Elsa alors que ses mains se plaçait sur sa taille. Continuant de lui dévorer le cou, Sebastian fit chemin inverse et reprit possession des lèvres de sa chérie. Vu comment la situation avançait il y avait quelque idée peu catholique qui lui arrivait en tête. Il se fichait pas mal de froisser son uniforme après tout il le sera quand il sera en patrouille mais le temps leur était compter... Quoi que ils y en a qui arrivent a faire un câlin coquin dans un ascenseur en 10 minutes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 19:15

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires

Au moment où leurs lèvres se séparent, Elsa se dit que le moment de tendresse est finit. Vu l'heure qui passe en même temps. Mais non finalement il revient vers elle pour lui dévorer le cou et l'as serrer contre lui. Elle pose ses mains dans son dos et prolonge à nouveau son baiser.
C'est vrai que les idées pas catholique, elle aussi en à en tête, bon elle en à toujours quand elle est avec lui. Accro à son chéri et à son corps de rêve.

Est ce qu'ils arriveront à faire quelque chose le temps qu'ils leurs restent ? C'est une bonne question, ils vont tenter vu que les mains de la jeune femme finisse par se faire baladeuses, quittant son dos pour allez directement à son pantalon. Autant gagner du temps et pas besoin qu'ils soient entièrement nus.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 20:39

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires
Il est vrai quand quand ils sont ensemble dans le lit c'est soit pour dormir soit faire des folies de leur corps et comme Elsa prends la pilule ils peuvent s'en donné a cœur joie sans problème sauf quand mademoiselle a ses soucie féminin mais heureusement cela ne dur pas très longtemps.

Alors que Sebastian embrassait Elsa il senti les main de sa chérie se balader sur son pantalon se qui le fit sourire. Bon, même si il arrive 10 minutes en retard c'est pas la fin du monde. Alors que Elsa commençait a lui ouvrir son pantalon, Sebastian se redressait pour enlever son ceinturon et sa cravate ne voulant pas que sa chérie se la prenne dans le visage quoi que cela est une bonne chose pour elle pour le tenir quoi que... cela entre un peu dans le sadomasochisme non ? En tout cas, il fit de même avec Elsa pour commencer leur premier câlin sur le canapé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 20:47

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires

C'est vrai que maintenant qu'Elsa prend la pilule, ils sont bien actifs dans le lit qui supporte leurs ébats fougueux. Quand Elsa à ses règles, là elle refuse que Sebastian la touche les 3 ou 4 jours que ça dur, mais ils rattrapent vite ses quelques jours de ceinture. Elsa n'as pas eu beaucoup d'hommes dans sa vie avant Sebastian, peut être deux ou trois en comptant le géniteur d'Alexia. Mais jamais elle n'as autant fait l'amour avec eux qu'avec Sebastian.

Comme il ne leur reste plus beaucoup de temps naturellement Elsa accélère les choses et ouvre directement le pantalon de Sebastian pour gagner du temps. Pendant qu'il se redresse pour retire tout ce qui est inutile, Elsa fait de même avec une partie de ses vêtements avec son aide et ils ne tardent pas à baptiser le canapé.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 20:58

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires
ISebastian a pas eut une dizaine de fille dans sa vie. Une quad il était au collège puis une autre à l’université. Sa relation vraiment sérieuse était avec Jenny avant de quitter Berlin puis enfin Elsa. Donc on ne peu pas dire que il a tremper son biscuit dans tout Berlin et personne ne pourra lui dire que elle est sa fille ou son fils. Quand il doit faire ceinture pendant trois ou quatre jours cela n'est pas encore la fin du monde. Non il ne se soulage pas tout seul après tout de temps en temps faut faire une pause...

Alors que Elsa et Sebastian était dans le canapé a faire des folies, une chose était sure le canapé était beaucoup moins confortable que le lit. Continuant d'embrasser Elsa, le portable de Sebastian sonnait. Non pas que une personne lui téléphonait non, cela était la sonnerie au cas ou il s'était endormi pour le prévenir que il était temps de partir si il ne voulait pas arriver en retard. Mais comme ils étaient si bien en cet instant, Sebastian préférait poursuivre jusqu'à se qu'ils arrivent au point final. Quittant le canapé, Sebastian enfilait ses vêtements et sa cravate puis replaçait son ceinturon. Il prit ses chaussures qui était dans le coin de l'entrée et les lacets une fois fait, son blouson sur le dos il prit son sac et... il état temps de partir.

A demain matin.

Dit-il en souriant à Elsa avant de lui faire un dernier baiser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 21:05

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires

Chacun des deux à eu quelques petites expériences et maintenant ils sont ensemble, peut être pour un an, peut être pour dix ans ou peut être pour la vie qui sait. Advienne que pourra comme on dit. Maintenant si, il y à quelqu'un qui peut enfin qui pourra dire que Sebastian est son père, ça sera Alexia quand elle saura parler.
Si vraiment il le faut pendant les jours de ceinture, Elsa peut bien l'aider à se soulager si vraiment il en à envie, mais jusqu'aujourd'hui, elle n'as pas encore eu besoin de le faire.

Dans le canapé, celui si en prend pour son grade avec le jeune couple. Cette sonnerie elle l'as connait et n'y prête pas tellement attention, même si elle sait que ça veut dire que bientôt il va partir. Mais heureusement, ils prennent le temps de finir leurs ébats.
D'ordinaire après un câlin, Elsa se blottie dans les bras de son chéri, mais cette fois elle ne peut pas, il faut qu'il parte. Pendant qu'il se rhabille, elle fait de même et l'accompagne à la porte où elle l'embrasse pour lui dire au revoir.

A demain, fais attention à toi. Dit elle comme toujours et en le regardant partir.
Elle referme la porte quand la voiture de Sebastian quitte l'allée et elle va fermer les volets et les rideaux du rez de chaussé puis fait de même à l'étage. Elle revient au salon et regarde un peu la télé avant d'allez se coucher quand elle commence à être fatiguée.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bien que le monde soit plein de souffrances, il est aussi plein de victoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur
» Un long voyage plein de surprise
» Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.
» C'est aussi ma fille
» L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-