Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.  Empty
MessageSujet: Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance. Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.  Empty1st Décembre 2014, 23:40




Madison & Dale
Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance

Dale avait passer une bonne parti de la soirée a bosser sur le terrain pour prouvé au juge que la personne qui c'était soit-disant suicider avait été en réel pousser en bas du balcon. Et cela tout simplement grâce aux empreintes qu'il avait trouver sur la baie vitrée et comment elle se présentait. Après de bonne heurs de travail Dale était heureux de pouvoir rentré dans sa chambre et dormir. Il avait entendu la porte d'entré se claqué et se doutait que Casey était sorti. S’allongeant sur son lit il portait son attention sur son radio réveil et regardait le post-it collé à côté. Le lisant il fit un bond en bas du lit ! Dale avait complètement oublier que dans une heurs Madison allait débarquer chez lui et il n'était pas prêt ! Afin d'être plus présentable il fonçait à la douche se préparer puis s'habiller. Madison était… une amie à Dale. Tout deux se croisaient de temps en temps en intervention et avait rapidement échanger leur numéro. Dale appréciait beaucoup la jeune fille elle n'était pas du genre a le prendre pour un crétin alors qu'il balançait des blagues à 50 cents ! Elle plaisait beaucoup à Dale et peu être maladroitement il essayait de lui faire comprendre qu'il avait des sentiments pour elle même si cela n'était pas facile. S'asseyant dans le salon, il allumait sa console de jeu vidéo et attendait impatiemment la venue de Madison.

BY .SOULMATES



Dernière édition par Dale Stuckey le 2nd Décembre 2014, 09:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.  Empty
MessageSujet: Re: Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance. Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.  Empty2nd Décembre 2014, 00:15


Madison & Dale
Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.




Cette vie à New York commençait à me plaire de plus en plus, j’avais gagner une super de bon travail, mais un travail très prenant, car être pompier était pas un boulot du tout reposant. Pourtant j’ai toujours rester dans les attentes de mes collègues. Ce soir je quitté la caserne un peu plus tôt que prévu, comme j’avais eu une journée assez tranquille sur les appel, je disais au revoir à certaine collègue. Une fois rentrer à la maison, je me dirige en direction de ma chambre, j’avais grand besoin d’une bonne douche, comme le partageait cet appartement avec une collègue de la caserne, nos journées nous convenait et c’était toujours plus facile. Ce soir j’avais un rendez-vous chez Dale, ont s’est rencontrer à force de se croisé sur plusieurs intervention alors que lui était de la police Scientifique. D’ailleurs j’avais enfiler mon plus bel ensemble, une longue robe tunique ainsi que des pantalons foncée et j’avais attacher mes long cheveux. En route vers son appartement, j’étais un peu dans mes pensé, impatiente aussi de voir Dale.. disons qu’il a un certain charme et humour qui ne me laisse indifférente, mais je ne pouvais pas mettre sur table qu’il s’agissait de sentiment ou non car je dois apprendre à plus observé les signes. Finalement j’arrive chez lui, je monte les marches jusqu’à ce que je toque dans sa porte quelques coups.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.  Empty
MessageSujet: Re: Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance. Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.  Empty2nd Décembre 2014, 09:53




Madison & Dale
Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance

Jouant à battlefield, Dale était concentré dans son jeu quand il entendit frapper à la porte. Plaçant le jeu sur pause, Dale allait ouvrir la porte et fit un sourire en voyant Madison.

Hey salut jolie brunette.

Dit-il en s'écartant pour la laisser entré puis l'embrassait sur la joue.

Casey n'est pas là on sera tranquille rien que toi et moi.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil sans sous entendu. Fermant la porte d'entrée ils se dirigeaient ensemble au salon.

Tu veux boire quelque chose ? Ou… tu préfères qu'on sort en ville ?

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.  Empty
MessageSujet: Re: Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance. Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.  Empty2nd Décembre 2014, 17:22


Madison & Dale
Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.




Entre me préparer et me rendre chez Dale, il n’y avait pas vraiment de temps qui s’écroulait énormément, certes comme toute les filles, j’avais besoin de temps pour bien me préparer, mais je ne passait pas des heures dans une douche et un dressing sans savoir quoi me mettre. Arrivé donc chez Dale et Casey, je toqua quelques coups avant que le beau brun vient m’ouvrir, je lui adressais un grand sourire avant qu’il me laisse entrer et le laisser donner un baiser sur la joue.

- Salut beau brun.. Oui je sais, la plupart de mes collègues travail très tard ce soir, je dois être l’exception.

Dis-je d’un air plus que malicieux, j’ai toujours eu une sorte d’humour particulier, mais pas vraiment quand même, puis Dale me demande ce que j’aimerais faire. Entre rester à l’intérieur ou profiter de l’extérieur, c’est jamais une choix bien simple.

- Et bien tu as quoi à me proposer si ont reste ici... sinon j’aime bien profité de la ville..
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.  Empty
MessageSujet: Re: Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance. Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.  Empty4th Décembre 2014, 18:10




Madison & Dale
Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance

A la question de Madison Dale allait en direction de la cuisine.

Il y a du soda, des bière ou il y a le bar de Casey.

Lançait-il en riant.

Ou alors on se tire d'ici et on va en direction du rockefeller center. À 19 heurs ils vont illuminer le sapin de noël. Mais si ça ne t'intéresse pas on peu faire autre chose !

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.  Empty
MessageSujet: Re: Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance. Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.  Empty6th Décembre 2014, 22:55


Madison & Dale
Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.




J’avais accepter de venir le voir, avec tous nos horaires plus ou moins charger, cela nous ferait du bien un peu, j’aimais, j’ai toujours bien aimé la compagnie de Dale. Donc lorsqu’il me proposa ce que je voulais faire, j’hésitais entre rester ici tranquille ou bien partir en ville profité de la fraîcheur de cette soirée.

- je ne refuserais pas un bon coca light...

Lorsqu’il me propose le rockefeller center, je ne pu m’empêcher de sourire grandement, j’ai toujours aimer le temps de fête, surtout noël et puis new York était la ville parfaite.

-J’adore aller voir le sapin allumer.. ont peut même boire nos boisson en marchant si tu veux..
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.  Empty
MessageSujet: Re: Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance. Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.  Empty19th Décembre 2014, 09:13




Madison & Dale
Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance

Dale se penchait sur le frigo mais il n'y avait plus de coca light mais seulement du « normal ». Fermant le frigo, il se tournait vers Madison qui était d'accord pour aller voir le sapin de noël. Lui souriant en retour il fermait la télévision pus enfilait un pull est son blouson.

J'ai plus de coca light, mais on peu se boire un bon vin chaud en ville si tu veux.

Annonçait-il en lui souriant. Avec Madison, Dale quittait la maison de Casey en prenant soin de le pas oublier de prendre ses clés et en même temps un parapluie. Quittant la maison ensemble Dale ouvrit le parapluie se plaçant en dessous et ils se dirigeaient vers la station de métro.

Ça se passe bien pour toi chez les pompier ? Les gars ne sont pas trop macho ?

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.  Empty
MessageSujet: Re: Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance. Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.  Empty9th Janvier 2015, 04:14

Cela nous ferais surement du bien de sortir en ville, peu importe qu’il fasse froid ou non, je lui proposais du coca light car c’Est ce que je bois la plupart du temps. Finalement il en avait plus, c’téait dommage, mais bon, je ne pouvais y faire grand chose.

- Pourquoi pas oui?

Finalement ont pris les routes, à l’extérieurs tous étaient allumer, tous était magnifique, Sur la route, je remarquais que Dale venait de nous ouvrir un parapluie, cela me faisait bien plaisir, puis il me demande comment cela se passe à mon boulot.

- Oh tu sais comment sait, certain ont du mal à voir une Femme faire ce genre de travail, mais j’ai la chance d’avoir James comme ami pour me changé les idée et m’aider à bien m’intégré.. et toi avec ton boulot? Pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.  Empty
MessageSujet: Re: Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance. Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite
» Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie
» Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours
» Il n’y a pas d’amour ni d’amitié qui croisent le chemin de notre destination sans laisser de marque pour toujours
» le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-