Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Rien ne vaut une douce maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une douce maman Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty28th Février 2019, 12:14

Rien ne vaut une douce mamanQuentin & Maxine
Elle hoche doucement la tête à la question de Quentin quand celui si demande si sa mère et elle se connaissaient, mais Sheila répond en premier et puisqu'elle souhaite que Maxine reste, Maxine va rester s'allumer une vraie cigarette.

Votre ….... ta maman à est ancienne amie oui, on s'est connues il y à 22 ans environ et on s'est perdue de vue quelques temps après.

Quand Sheila lui dit qu'elle l'as pensait partie à St Thomas, Maxine reporte son attention sur elle. J'y travaille aussi, mais mon service et mon bureau sont ici.

Je l'ai rencontrer en effet, il est vraiment très beau « ton » fils, tu l'as bien réussi.
J'ignorais que tu étais enceinte, tu ne m'avais rien dis.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une douce maman Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty28th Février 2019, 12:33

Rien ne vaut une douce mamanMaxine & QuentinRegardant Maxine se sortir une cigarette, il lui tendit son briquet avant de s'en allumer une sous le regard consterner de Sheila.

Tu fumes ? Depuis quand tu fumes ?

Lançait-elle en le regardant, levant les yeux au ciel Quentin tirait sur sa cigarette.

Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Tumblr_n47b4d44HW1qk6zmeo4_250

C'est bon m'am, j'ai pas 15 ans je te signale.

Lançait-il avant de regarder Maxine qui expliquait que elles s’étaient perdu de vue. Sheila poussait un soupire avant de porter son attention sur Maxine.

St Thomas est réputer comme l'un des meilleur hôpital de Londres.

Dit-elle en souriant et quand Maxine parlait que elle était enceinte et que elle ne le savait pas elle se sent un peu mal a l'aise.

Disons que tu avais déjà plein de soucie a cet époque je ne voulais pas t'embêter avec mes problèmes. Et puis, je ne l'ai appris que très tardivement.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une douce maman Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty28th Février 2019, 12:41

Rien ne vaut une douce mamanQuentin & Maxine
Quand Quentin lui tend son briquet pour allumer sa cigarette, elle le remercie et allume sa cigarette avant de lui rendre le briquet.

Pendant que son ancienne amie râle sur Quentin qui fume, elle esquisse un sourire avant que celle si ne daigne à nouveau s'intéresser à elle.

Tous les hôpitaux de Londres sont des très bons hôpitaux, il n' y en à pas un qui se vaut plus que l'autre. Mais ce n'est pas le sujet qui l'intéresse, Maxine veut surtout savoir pourquoi son amie lui à cacher être enceinte.

Et tu vas aussi me dire que tu as fais un déni de grossesse ? Tes problèmes ? Tu considérais qu'être enceinte était un problème, c'est gentil pour lui ça.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une douce maman Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty28th Février 2019, 12:55

[quote="Quentin Roberts"]Rien ne vaut une douce mamanMaxine & QuentinC'est vrai que tout les hôpitaux son bon a Londres mais si on fait un sondage le plus souvent les gens vont parler de St Thomas. Mais cela n'est pas le but de la discutions puis que Maxine rapidement enchaînait se qui perturbait Sheila qui essayait de reste maître d'elle même comme toujours. Passant sa main dans ses cheveux noir, elle les replaçait en arrière en regardant Maxine.

Ne déforme pas mes paroles je t'en prie ! Mon mari...

Elle fit une pause regardant Quentin lui demandant de la laisser toutes seules genre « aller gamin va jouer ailleurs ont parle entre grand ». Mais Quentin ne voulait pas partir après tout on parlait de lui. Se qui exaspérait Sheila et qui dis se résoudre a poursuivre.

Mon mari voulait divorcé je n'ai sus que plus tard pour Quentin.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une douce maman Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty28th Février 2019, 13:01

Rien ne vaut une douce mamanQuentin & Maxine
Elle sourit, mais ce n'est pas un sourire gentil, non c'est plutôt un sourire énervé, agacé d'une femme qui est menée en bateau et qui n'apprécie pas.

Je ne déforme rien du tout Sheila, c'est toi qui t'embrouilles toute seule. Dit elle avant de la laisser continuer et de lâcher sa bombe.

Bien sur. Elle regarde Quentin. Quentin, tu peux me rendre un petit service ? J'ai pas beaucoup de temps pour déjeuner et j'aimerais bien un sandwich au rosbeef, si je te donne 10£ tu pourrais te rendre au snack et m'en chercher un s'il te plais ? Demande t-elle pour essayer de le faire partir et pouvoir cracher son venin.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une douce maman Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty28th Février 2019, 13:07

Rien ne vaut une douce mamanMaxine & QuentinLa jeune femme ne disait rien c'est vrai que elle s’embrouillait mais a vrai dire elle avait jamais envisager que elle se retrouves toute deux avec Quentin. Fumant sa cigarette, il trouvait les deux femmes étranges puis quand Maxine lui demandait d'aller lui chercher un sandwich il fit un signe positif en prenant le billet avant de quitter le parking vers la ruelle. Quand il fut parti, Sheila regardait Maxine voyant bien que elle était sur le point d'exploser.

Alors va-y balance moi ce que t'as sur le cœur je t'écoute.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une douce maman Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty28th Février 2019, 13:11

Rien ne vaut une douce mamanQuentin & Maxine
Puisque Quentin accepte de lui chercher son sandwich, elle lui donne les 20£ et lui demande de lui prendre aussi un jus de fruits et de se prendre quelque chose pour lui si il en à envie.
Quand le jeune homme est parti, elle regarde Sheila.

Comment tu as pu me faire ça ? Tu crois vraiment que je vais gober ton histoire de grossesse tardive dans le seul but de garder ton mari qui ne voulait plus de toi ?

Tu m'as fais croire que tu étais mon amie, pendant tout ses mois tu étais là pour moi, du moins, je le croyais. Mais tout ce qui t'intéressais était mon bébé ?

Tu m'as fais croire que mon enfant était mort pour me le voler. Parce que désolée mais Quentin n'est surement pas de toi et de ton mari, il ne vous ressemble absolument pas et c'est le portrait craché de mon ex et ce n'est pas une coïncidence.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une douce maman Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty28th Février 2019, 13:17

Rien ne vaut une douce mamanMaxine & QuentinRegardant Maxine silencieuse, elle restait presque bouche bée quand elle lui annonçait se qu'elle avait sur le cœur. Et eut un rire nerveux.

Ah ben merci... tu me crois franchement capable de faire une chose pareil ? Tu me prends pour un monstre ! Je n'ai jamais pus faire une chose pareil, ton bébé était mort né je te l'ai dis il été mort et je l'ai enterrer dans mon jardin. Si tu ne me crois pas vient, vient avec moi je vais te le montré où il est ton enfant si tu ne me crois pas il est enterre près de mon Lilas.

Dit-elle en regardant Maxine prête a l’emmener chez elle qui était a quelque pas de l'hôpital.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une douce maman Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty28th Février 2019, 13:23

Rien ne vaut une douce mamanQuentin & Maxine
Si Sheila se met à rire, Maxine l'as regarde le plus sérieusement possible.

Oui je te crois tout à fais capable de faire ça. Au début je me suis dis non, non, tu n'es pas ce genre de personne. Mais que ton fils soit le portrait craché de mon ex, qu'il ai la même voix, le même rire, que j'ai l'impression d'être 20 ans en arrière. Après tu vas me dire que les sosies peuvent exister. Tu trouveras toujours une excuse.

Pourquoi tu ne me l'as jamais montrer ? Même si j'étais à moitié dans les choux quand j'ai accoucher, tu aurais pu et du me laisser le serrer une seule fois dans mes bras pour lui dire à adieu.


Elle sourit.

Non je ne te crois pas, je n'ai pas de preuves, mais mon instinct ne me trompe pas.
C'est pas toi qui m'avais dis une fois : Maxine l'instinct d'une mère ne l'as trompe jamais ?



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une douce maman Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty28th Février 2019, 13:34

Rien ne vaut une douce mamanMaxine & QuentinC'est vrai que Quentin ressemblait le portait cracher de ce con de Max qui l'avait mit en cloque avant de disparaître. D’ailleurs il y a pas si longtemps Sheila a vu sa photo dans le journal il est décéder dans un accident de voiture. A la demande pourquoi ne pas l'avoir montrer Sheila restait silencieux. Avant de lui répondre.

Tu étais bouleverser. Je ne voulais pas en rajouter d'avantage.

Dit-elle avant de soupirer.

Maxine...c'est pas aussi facile...

On n'a qu'a faire un teste d'ADN.

Sheila fut surprit en voyant Quentin revenu qui tendit le sachet à Maxine avec le sandwich et le jus de fruit.

Que... Quentin tu es fou.

Non je suis pas fou, Maxine crois que je suis son fils et toi tu dis que je suis le tiens alors on fait un teste d'ADN et comme ça on sera fixé sur la vérité.

Mais... ça coûte extrêmement cher un teste d'ADN.

Il haussait les épaules.

Aucun problème, je le payerait.

Dit-il en regardant les deux femmes.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une douce maman Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty28th Février 2019, 13:39

Rien ne vaut une douce mamanQuentin & Maxine
Elle regarde Sheila.

Si au contraire c'est très facile, tu as profiter de ma faiblesse tout simplement et tu n'es même pas assez honnête pour le reconnaître. Je te croyais mon amie, j'ai eu bien tort de te faire confiance. Voilà ce qu'il en ressort de cette histoire.

Quand Quentin revient, elle le regarde surprise. Le sachet elle le prend et le remercie se demandant comment il peut rester si calme alors qu'un autre enfant aurait déjà hurler. Mais non lui c'est comme si c'était naturel.

A sa proposition de faire un test ADN, ça peut être une bonne idée, mais Maxine secoue la tête.

Non, on ne fera rien. Je n'ai pas besoin de certitude, ni de preuve.
Ça ne servirait à rien de toute façon, biologique ou pas, Sheila est ta mère, elle à pris soin de toi, elle t'as élever et aimer depuis ta naissance. Et c'est ça être une mère.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une douce maman Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty28th Février 2019, 13:48

Rien ne vaut une douce mamanMaxine & QuentinDans la tête de Quentin tout se bousculait. Depuis longtemps il savait au font de lui que il était pas de cette famille il pensait même avoir été échanger à la naissance d’ailleurs il en avait parler a Colleen qui trouvait que il allait un peu dans l’extrême. Mais maintenant tout commençait a être claire mais il voulait la vérité. Les paroles de Maxine le fit sourire, Sheila avait-elle été une mère pour lui ? On ne pouvait pas vraiment dire que elle a été la meilleur mère. Mais quand Maxine refusait il fut fâché par cette réponse.

Non, moi je veux savoir ! Je veux connaître la vérité et savoir si tout ma vie a été basé sur un mensonge.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une douce maman Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty28th Février 2019, 13:55

Rien ne vaut une douce mamanQuentin & Maxine
Maxine le sait, le sent au fond d'elle même que Quentin est à elle. Même si Sheila s'entête à dire le contraire, elle n'en démordra pas. Elle n'a pas besoin de tests ADN ou sanguin pour le prouver. La réaction de Sheila, la ressemblance entre son ex petit ami et Quentin sont des preuves suffisante pour elle.

Le voyant entrain de se fâcher, elle regarde Quentin.
Tu as besoin de hausser le ton pour te faire entendre ? Dit elle en le regardant.

Avant de te lancer dans un test ADN, réfléchis d'abord, on n'est plus à quelques jours près maintenant.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une douce maman Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty28th Février 2019, 19:48

Rien ne vaut une douce mamanMaxine & QuentinPour Maxine elle avait des preuves qui venait du profond d'elle même mais pour Quentin lui il voulait que se soit de réel preuve qui confirme les dires. En annonçant de ne pas hausser le ton il regardait Maxine.

Mais j'hausse pas le ton.

Dit-il en la regardant puis regardait Sheila.

Tu sais même les teste ADN ne son pas aussi fiable.

Regardant les deux femmes, il poussait un soupire.

Vous savez quoi... et puis merde, aller vous faire voir !

Lançait-il avant de s'éloigner pour rentré a nouveau dans l’hôpital et rejoindre l'équipe de tournage. Sheila regardait Quentin partir puis s'en allait elle aussi d'un pas presser...
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une douce maman Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty28th Février 2019, 19:54

Rien ne vaut une douce mamanQuentin & Maxine

Quand il l'as regarde, elle le regarde aussi soutenant son regard sans sourciller.

Alors c'est que tu as une grosse voix. Dit elle avec un sourire.

Rien qu'à voir son caractère, Maxine n'as plus aucun doute, pour elle Quentin est son fils, elle n'as pas besoin de tests pour le trouver. Si vraiment il ne l'était pas, Sheila ne serait pas aussi mal à l'aise et aurait davantage d'assurance. Mais non, son ancienne amie lui à voler son bébé et Maxine à vécue 20 ans en pensant que celui si était mort.

Quand il finit par leur dire d'allez se faire voir, elle le regarde surprise, mais elle ne veut pas se lancer à sa suite, elle doit retourner travailler, mais elle compte bien le revoir et mettre les choses au point avec lui.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une douce maman Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty28th Février 2019, 19:54

FIN DE SUJET

_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une douce maman Rien ne vaut une douce maman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaut une douce maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rien ne vaut une bonne bière [Pv James]
» Une maman reste toujours une maman
» Que la vengeance est douce - Mais que la suite en est cruelle !
» Bonjour maman [libre]
» Maman n'est pas la pour le moment ... [Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-