Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un repas romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Cunningham
Nathan Cunningham

Aventures vécues : 47

Carte d'identité
Ma santé:
Un repas romantique Left_bar_bleue85/100Un repas romantique Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un repas romantique Empty
MessageSujet: Un repas romantique Un repas romantique Empty28th Mai 2019, 16:38

Krystie
&
Nathan
Un repas romantique
Nathan avait bien signaler à Scandalous, il s'était tirer de « enquête sur Londres » mais il ne fermait pas la porte pour les nouveaux projet. Et justement un nouveau s'était présenter dans sa boite aux lettres une nouvelle série ! Enfin plutôt un remake de la série américaine Mission Impossible made in British ! Mais loin de ressembler à Austin Power. Nathan endossera le rôle du célèbre Jim Phelps enfin... si cela marche et que il est retenu.

Mais ce soir, Nathan avait quelque chose de très important... un rendez-vous galant avec la belle Krystie. Oh certes il savait que elle avait un homme dans sa vie mais celui-ci ne semblait guère se soucier de la belle chirurgienne et comme l'on dit : qui va à la chasse perd sa place ! Bon, cela n'est pas très fair play mais il faut le reconnaître que Krystie ne le laisse point indifférent et Nathan commence a se sentir très seul ....

Après s'être préparer, Nathan attendit la venue de Krystie chez lui pour lui offrir un bon repas en toute tranquillité. Et il avait même commander et engagé un cuisinier afin que cela soit très bon pour la demoiselle parce qu'il doute que son omelette maison pourrait la satisfaire. Entendant sonner a la porte, Nathan replaçait sa cravate puis allait ouvrir à Krystie.

Bonsoir...
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Un repas romantique Left_bar_bleue100/100Un repas romantique Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un repas romantique Empty
MessageSujet: Re: Un repas romantique Un repas romantique Empty9th Juin 2019, 21:27



Un repas RomantiqueNathan & Krystie

Krystie ne sait pas si elle à eu raison d'accepter ou non l'invitation à dîner de Nathan. Oui ils en avaient parler. Mais elle aurait trouver plus normal qu'ils se retrouvent dans un café ou une brasserie ou un restaurant le temps du déjeuner de midi. Mais un dîner chez lui en tête à tête le soir, elle ne sait pas si c'est raisonnable. Pourquoi ? Tout simplement car même si elle est en couple avec Owen depuis plusieurs mois, elle est très attirée par Nathan et à du mal à  lui résister.

Une fois prête, elle quitte sa maison en laissant un mot aux enfants en disant qu'elle passe la soirée dehors et laisse un message à Owen pour savoir si sa garde se passe bien et qu'ils se verront demain matin quand elle lui apportera son petit déjeuner avant la fin de sa garde.
Dans la voiture, elle roule jusqu'à la maison de Nathan et une fois arrivée, elle gare la voiture, en sort et sonne à la porte de la maison. Elle n'attends pas longtemps que Nathan vienne lui ouvrir et sourit

Bonsoir Nathan.
Je ne suis pas en retard j'espère ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas

Un repas romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée romantique -- Alex
» Repas de St.Valentin entre amis ?
» Un repas familliale et amicale
» Un repas en compagnie de sa Majesté
» [+18] Un repas en toute amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-