Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

J'ai tellement de choses à te dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai tellement de choses à te dire Left_bar_bleue100/100J'ai tellement de choses à te dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty12th Juin 2019, 15:44


J'ai tellement de choses à te dire

Depuis qu'elle à retrouver ses deux frères, Ashley entretien une bonne relation avec David. Ils s'entendent bien tout les deux et Pearl Lynn adore son oncle. Avec Matthew elle à un peu plus de mal. Même si elle aimerait bien être proche de lui, il est un peu trop coincé pour elle et ne supporte pas qu'il l'as vouvoie à tout va. Même si ils ne se connaissent pas encore énormément, ils sont frères et soeurs. Et même Pearl Lynn n'arrive pas à s'approcher de son oncle comme elle le fait avec David.

Aujourd'hui est un jour de repos pour Ashley qui décide d'emmener sa fille au parc pour qu'elle puisse s'amuser un peu. Qui sait peut être fera t-elle aussi de la balançoire et du toboggan avec sa fille, mais pour le moment elle reste assise sur un banc et regarde sa fille qui s'amuse et qui rigole, ce qui l'as fait sourire aussi.
Profitant que sa fille ne soit pas proche et qu'il n'y à personne à côté d'elle, Ashley allume une cigarette et l'as fume en surveillant Pearl Lynn.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai tellement de choses à te dire Left_bar_bleue100/100J'ai tellement de choses à te dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty2nd Août 2019, 10:38

Ashley
&
Xavier
J'ai tellement de choses à te dire
Xavier avait quitté l'hôpital, il en avait marre de tout ces personnes qui venait se plaindre et se défouler sur lui quand les médecins étaient débordés. Et puis après avoir insulté une mamie, cela avait été la goûte d'eau qui avait fait déborder le vase et son père malgré lui, l'avait jeter dehors ! Mais Xavier n'était pas resté longtemps sans job, rapidement, il avait trouvé une place comme garde du corps chez un certain William Gregson. Un mec qui avait une société d'import-export, mais qui n'était qu'une façade pour un important réseau de trafique de drogue. Xavier lui protégeait sa carcasse et était bien payer un bon job quoi ! Aujourd’hui William n'avait pas besoin de ses services, il allait passer la journée avec une sexy Italienne. La journée libre, Xavier voulait la passer avec Maxine, mais comme celle-i avait un planning charger, c'est seul qu'il passera cette journée. Et ce matin, un petit jogging histoire de se maintenir en forme. Courant sur le chemin les écouteurs dans les oreilles et écoutant du Metallica, Xavier fit son chemin habituel. Mais cette fois celui-ci était un peu plus fréquenter à cause du beau temps et des enfants en vacance scolaire. Passant entre les gens, il poursuivit son chemin et contournait la place de jeu où se trouvaient des enfants qui s'amusaient sur la balançoire et toboggan. Xavier fut surpris quand une petite fille déboulait devant lui en courant vers une femme assise sur un banc. L'évitant de justesse pour ne pas lui tomber dessus, il se prit les pieds dans la laisse du chien que mamie promenait et finissait sa course allonger au sol.

Vous ne pouvez pas faire attention !

Lançait la grand-mère alors que le petit chien lui aboyait dessus. Levant la tête vers celle-ci, Xavier enlevait ses écouteurs.

Faire attention ! Et vous, laisser votre sale clebs se balader au milieu du chemin vous croyez que c'est prudent ?

Lançait-il fâcher avant de se relever du sol.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai tellement de choses à te dire Left_bar_bleue100/100J'ai tellement de choses à te dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty4th Août 2019, 00:02


J'ai tellement de choses à te dire

Assise sur le banc, Ashley fume sa cigarette en regarde sa fille qui joue sagement. La jeune femme part dans ses pensées pendant un moment, elle se demande si un jour elle reverra le père de sa fille, si un jour sa fille le rencontrera. Ashley se pose plein de questions. Elle sort de ses pensées en voyant sa fille courir vers elle, un chien aboyer et des éclats de voix.
Quand Pearl Lynn vient la rejoindre, Ashley l'as prend dans ses bras pour la câliner et se lever en portant sa fille. Quand elle voit l'homme au sol, elle s'apprête à l'aider à se relever mais celui si le fait tout seul, elle voit juste qu'il est blessé aux genoux et sort une trousse de secours de son sac. Elle va le rejoindre.

Tenez de quoi vous soignez. Dit elle en lui tendant la trousse sans avoir vu son visage.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai tellement de choses à te dire Left_bar_bleue100/100J'ai tellement de choses à te dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty15th Novembre 2019, 15:45

Ashley
&
Xavier
J'ai tellement de choses à te dire
Heureusement plus de peur que de mal, mais il s'était tout de même vachement écorcher le genou. Mamie ne demandait pas son este et parti avec son sale clebs. Se redressant, Xavier regardait son genou écorcher et voulu ouvrit sa gourde d'eau pour enlever le sang et les graviers quand une jeune femme s'adressait à lui en tendant une trousse de premier soin.

Pardon ? Ah, merci, c'est sympa.

Dit-il en prenant la trousse de la jeune femme et relevant le visage vers elle.

Ashley !?! 

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai tellement de choses à te dire Left_bar_bleue100/100J'ai tellement de choses à te dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty15th Novembre 2019, 21:25


J'ai tellement de choses à te dire

Depuis qu'elle à sa fille, Ashley à toujours une trousse de secours sur elle, après tout sa fille est une casse cou, elle tombe et s'écorche souvent les genoux ou les mains. Aussi en voyant l'homme blessé, elle ne pouvait pas faire autrement que venir lui prêter sa trousse.
Quand il l'as remercie, elle sourit avant de voir à qui appartient la voix.

Xavier ? Pour le coup, elle se retrouve surprise, ne sachant pas vraiment quoi lui dire.

Attends je vais t'aider à nettoyer ta plaie. Dit elle en reprenant la trousse et en l'ouvrant. Elle sort le désinfectant et des compresses et commencer à nettoyer son écorchure.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai tellement de choses à te dire Left_bar_bleue100/100J'ai tellement de choses à te dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty4th Décembre 2019, 13:11

Ashley
&
Xavier
J'ai tellement de choses à te dire
Ashley, cela fessait... Très longtemps, peu êtres 3 ans ou plus que Xavier ne l'avait plus revue, mais il ne l’avait pas oublié pour autant. Mais il était tout de même surpris de la retrouver ici à Londres et apparemment, il n'était pas le seul. La demoiselle prit la trouve de ses mains pour jouer l'infirmière et lui nettoyer son genou ce qui le fit sourire.

Attends, je vais m’asseoir sur le banc.

Dit-il en s'éloignant du chemin puis il prit place assis sur le banc et posait son pied devant lui pour regarder son genou qui heureusement n'était pas très abîmé. Regardant Ashley le soigner, il fit une grimasse au contact du désinfectant sur sa blessure.

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai tellement de choses à te dire Left_bar_bleue100/100J'ai tellement de choses à te dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty6th Décembre 2019, 22:01


J'ai tellement de choses à te dire

Non Ashley ne s'attendait pas à le croiser, même si elle l'avait déjà vu à l'hôpital quand Pearl Lynn avait été admise pour un choc anaphylactique, mais à ce moment là, elle ne pensait pas à lui dire qu'il était père et vu la surprise qu'il à en la voyant, elle comprend que le docteur à tenu sa promesse et n'as rien dit.
Gentiment elle lui propose de le soigner et attends qu'il se soit assit au banc pour commencer à lui désinfecter sa plaie, mettre du mercurochrome et un pansement. Elle regarde sa fille qui vient les rejoindre et lui sourit.

Chérie le monsieur à bobo à son genou, maman lui met du rouge qui ne pique pas, tu souffles doucement sur son bobo pour que ça ne lui fasse pas mal ? Demande t-elle à sa fille qui sourit et souffle gentiment sur son genou.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai tellement de choses à te dire Left_bar_bleue100/100J'ai tellement de choses à te dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty23rd Janvier 2020, 19:29

Ashley
&
Xavier
J'ai tellement de choses à te dire
Regardant Ashley faire l'infirmière, Xavier observait la petite à ces côté et il y avait aucun doute que cela ne soit pas sa fille elle se ressemblait de trop. Quand la petite soufflait sur sa blessure, cela le fit sourire et une fois sec il put se replacer assit correctement sur le banc.

Merci pour la désinfection.

Dit-il en regardant la petite repartir jouer sur le cheval a bascule.

Elle est jolie ta fille.

Lançait-il avant de regarder Ashley.

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai tellement de choses à te dire Left_bar_bleue100/100J'ai tellement de choses à te dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty26th Janvier 2020, 18:21


J'ai tellement de choses à te dire

Dès que Pearl Lynn à finit de jouer l'assistante Infirmière de sa mère, sans même attendre qu'on lui dise merci, la petite fille repart en sautillant joyeusement vers son jeu et recommence à s'amuser comme si il n'y avait pas eu d'interruption.
Ashley ayant aussi finit, elle sort des lingettes de sa poche et se nettoie les mains avec.

Je crois que ça lui à fait plaisir que tu n'ai pas grimacer pendant qu'elle te soufflait dessus, elle à prit son rôle très à coeur. Dit elle en souriant.

Merci c'est gentil.
Je trouve aussi oui, ma petite puce à été très réussit.
Tu as encore besoin de mes services d'infirmières ?



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai tellement de choses à te dire Left_bar_bleue100/100J'ai tellement de choses à te dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty4th Juillet 2020, 15:11

Ashley
&
Xavier
J'ai tellement de choses à te dire
Xavier n'était pas vraiment durer avec les enfants même si il essayait de faire de son mieux mais le plus souvent à l’hôpital ils étaient très très chiant au point que il les enfermeraient dans le placard à balais ! Mais bon quand c'est pas les gosse c'est les parents... En tout cas celle d'Ashley semblait plutôt gentil pour son jeune âge avant de repartir aussi vite. Une chose était sure, elle était aussi jolie que sa maman et elle le confirmait en annonçant que elle avait été très réussite. Demandant si il avait encore besoin de ses services il fit un signe négatif en posant son pied au sol.

Tu as troquer ta robe d'avocate pour la blouse d'infirmière ?

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai tellement de choses à te dire Left_bar_bleue100/100J'ai tellement de choses à te dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty5th Juillet 2020, 21:13


J'ai tellement de choses à te dire

Oh oui sa fille est très belle pas étonnant quand on vois le père de sa petite fille. Il faut reconnaître que Xavier est un bel homme aussi. Et le mélange entre Xavier et Ashley, ne pouvait que donner une belle merveille comme Pearl Lynn.
Une fois finit, elle range ce qu'il lui reste et prend son petit gel pour se laver les mains, elle sourit à Xavier.

Oh non tu as toujours devant toi Maître Taylor.
Mais je suis aussi maman et infirmière pour ma petite Pearl Lynn.
A ce propos, Xavier est ce que tu aurais un peu de temps à m'accorder, j'aimerais beaucoup qu'on discutent s'il te plais.



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai tellement de choses à te dire Left_bar_bleue100/100J'ai tellement de choses à te dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty5th Février 2021, 20:27

Ashley
&
Xavier
J'ai tellement de choses à te dire
Ah ouais les mamans c’est multi-tâches.

Lançait-il en lui souriant et jetant un œil a son genoux. Se mettant debout, Ashley demandait si il avait du temps a lui accorder. Regardant sa montre, Xavier avait encore le temps puis que sa séance footing avait été annuler.

D'accord. De quoi veux-tu me parler ?

Demandait-il en restant debout devant elle.

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai tellement de choses à te dire Left_bar_bleue100/100J'ai tellement de choses à te dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty5th Février 2021, 20:46


J'ai tellement de choses à te dire

Elle hoche doucement la tête.
On à pas le choix de l'être Xavier.

Cette fois qu'il est face à elle, elle sait qu'elle doit lui dire. Même si ce n'est pas le moment adéquate, mais elle ne voit pas quand elle pourra le revoir et qu'elle pourra lui parler.
Pour le coup, elle ne sait pas comment lui dire, ce n'est pas quelque chose de facile, elle à peur de sa réaction.
Quand il lui demande de quoi elle veut lui parler, elle le regarde.

Bah euh, ben enfin, je veux dire ..... elle s'arrête et secoue la tête, elle prend une grande inspiration en fermant les yeux elle commence Alors d'abord je voulais te dire que je suis désolée, je sais que j'aurais du t'en parler plus tôt, mais je ne savais pas comment faire et je ne savais pas comment tu allais réagir.
Pearl Lynn est ta fille.



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai tellement de choses à te dire Left_bar_bleue100/100J'ai tellement de choses à te dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty5th Février 2021, 20:58

Ashley
&
Xavier
J'ai tellement de choses à te dire
C'est vrai que une fois maman c'est la femme multi-tâches et dire qu’elle ne sont même pas payer ! Pfff bande d’ingrat ces politiciens. Xavier ce demandait ce que Ashley pourrait bien lui dire et quand elle lui balançait de but en blanc que sa fille était la sienne aussi... ben ce fu la douche froid ! Non pas que il ne voulait pas d'enfant mais a présent que il était en couple avec Maxine il ne savait comment lui annoncer.

Ah ben.... on voit bien que tu es avocate. Aller prend toi cette nouvelle !

Lançait-il en riant mais un peu paumé quand même.

Euh... tu es vraiment sure que c'est la mienne. Enfin, je ne voudrais pas douter de tes paroles mais ce... ça fait un baille que toi et moi on a pas... enfin voilà quoi.

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai tellement de choses à te dire Left_bar_bleue100/100J'ai tellement de choses à te dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty5th Février 2021, 21:08


J'ai tellement de choses à te dire

A la réponse de Xavier, elle ne sait pas si elle doit rire ou pleurer.
Elle se gratte un peu la tête faisant mine de réfléchir.

Pour ma défense je dirais que ça dois être aussi compliquée pour moi de te l'avoir dis, que toi de l'entendre après plus de 5 ans.

Le reste par contre elle le prend mal.

Oui j'en suis totalement sur, vu que pendant qu'on étaient ensemble, tu étais le seul à passer dans mon lit. On à plus coucher ensemble depuis 5 ans et demi environ, ma fille à 5 ans, elle est née en décembre 2015 pratiquement 8 mois après qu'on se sois quittés car je ne sais plus qui à quitter l'autre enfin c'est un détail.
Je ne te demande rien, je voulais juste que tu le sache et si tu en doute encore, Pearl Lynn est allergique aux arachides, une allergie qui est héréditaire de son père.



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai tellement de choses à te dire Left_bar_bleue100/100J'ai tellement de choses à te dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty28th Mai 2021, 22:35

Ashley
&
Xavier
J'ai tellement de choses à te dire
Quand Ashley fut quelque peu fâchée par sa demande, Xavier essayait de la calmée doucement.

Okey, okey calme toi inutile de te fâchée c'était juste une question.

Dit-il en la regardant puis jetant un œil sur la petite avant de lâché un faible soupire.

Alors elle a 5 ans... et, tu lui a déjà parler de moi ?

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai tellement de choses à te dire Left_bar_bleue100/100J'ai tellement de choses à te dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty13th Juin 2021, 20:47


J'ai tellement de choses à te dire

Ashley est un peu fâchée. Mais elle se calme vite quand il le lui demande.
Oui c'est vrai tu as raison, excuse moi Xavier.
Mais j'avoue que ça m'as vexer.


Cette fois à sa question, elle hoche la tête.
Oui je lui ai parler de toi. Elle sait que son papa s'appelle Xavier et qu'il est très beau.
Je ne lui ai pas encore montrer de photo de toi par contre.
Tu as envie que je te l'as présente ? Sans lui dire qui tu es pour le moment pour te laisser réfléchir.



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai tellement de choses à te dire Left_bar_bleue100/100J'ai tellement de choses à te dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty12th Novembre 2021, 23:15

Ashley
&
Xavier
J'ai tellement de choses à te dire
Je ne doute pas de toi c'est juste que... je m'y attendais pas.

Ashley avait déjà parler de lui ce qui était une bonne chose mais sans lui montré sa tête ce qui le fit sourire. Demandant si il souhaitait la rencontré il hésitait un instant.

Tu crois que c'est une bonne chose ?

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai tellement de choses à te dire Left_bar_bleue100/100J'ai tellement de choses à te dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty25th Décembre 2021, 21:04

[
J'ai tellement de choses à te dire

Elle hoche doucement la tête. Je sais, je suis désolée. Désolée de m'être énervée et désolée de ne pas t'avoir parler plus tôt. Pour moi ce n'était pas facile de te dire qu'on avais un enfant. Je n'avais plus de moyens de te contacter.

Bien sur Ashley à parler à sa fille de son père, d'ailleurs elle même posait des questions et continue d'en poser.

Une bonne chose que je te l'as présente ? Ou une bonne chose que je lui cache que tu es son père ?
Pour ma part je dirais que c'est toi qui décide si tu veux que je te présente comme un ami ou comme son papa.



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai tellement de choses à te dire Left_bar_bleue100/100J'ai tellement de choses à te dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty5th Février 2022, 22:31

Ashley
&
Xavier
J'ai tellement de choses à te dire
Xavier fit un signe positif et posait sa main sur celle d'Ashley.

J'aurais dus... enfin... je sais pas trop.

Regardant leur fille il eut un faible sourire.

Est-ce que elle va comprendre ce qui ce passe ? Après tout pour elle je ne suis que un inconnu.

Se levant du banc, il marchait en la direction de la petite avec Ashely. Une fois devant la petite, il se plaçait accroupi devant elle et lui adressait un sourire.

Salut...

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai tellement de choses à te dire Left_bar_bleue100/100J'ai tellement de choses à te dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty28th Février 2022, 18:12

[
J'ai tellement de choses à te dire

Elle sourit. De toute façon on ne peux pas revenir sur le passé et regarde la beauté qu'on à crée tout les deux, c'est ça le plus important Xavier.

Elle hoche doucement la tête à sa question. Elle est intelligente pour son âge, elle comprend beaucoup plus de choses qu'on ne le croit.
Tu n'es pas un inconnu, tu es un ami de sa maman déjà.


Suivant Xavier, ils se rendent près de Pearl Lynn qui joue sagement et sourit à sa maman et au grand monsieur. Bonzour, tu as touzour bobo ?

_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai tellement de choses à te dire Left_bar_bleue100/100J'ai tellement de choses à te dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty20th Mars 2022, 17:14

Ashley
&
Xavier
J'ai tellement de choses à te dire
C'est vrai que la petite était très jolie comme sa maman. Xavier était content que la petite n'avait pas hérité de ses grandes oreilles ! Il espérait que cela se passerait bien avec la petite même si Ashley lui confiait qu'elle était intelligente pour son âge. Quand Xavier fut près de la petite, il lui souriait quand elle parlait de son « bobo ».

Oui cela va jeux grâce à toi.

Répondit-il en souriant.

Tu seras une très bonne infirmière quand tu seras grande.

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai tellement de choses à te dire Left_bar_bleue100/100J'ai tellement de choses à te dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty9th Avril 2022, 18:33


J'ai tellement de choses à te dire

Pearl Lynn le regarde surprise. Pouquoi gace à moi ? Quoi que j'ai fais pour que tu as plus bobo ? demande t-elle avant de lui sourire.

Sais pas moi si veut etes fermière quand serais gand comme maman, quoi tu fais toi comme tavail ? dit elle avant de regarder sa maman puis de nouveau Xavier. Alo c'est toi mon papa ? Maman elle à dis mon papa il est beau moi je touve toi tu es très beaucoup beau  



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai tellement de choses à te dire Left_bar_bleue100/100J'ai tellement de choses à te dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty11th Mars 2023, 20:24

Ashley
&
Xavier
J'ai tellement de choses à te dire
Xavier souriait aux paroles de la petite. Tu as été une très bonne assistante pour ta maman. A la réponse de la petite il se retenu de rire en entendant "fermière" mais en tout cas pour son âge elle était déjà bien éveillée. Regardant Ashley, il eut un sourire. Et en plus charmeuse comme sa mère ! Lançait-il amusé avant de regarder à nouveau la petite. Et toi ça te plairait d'avoir un papa ? Demandait-il curieux mais il ne sait pas si il va assurer ce rôle déjà que la situation est loin d'être facile. 

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai tellement de choses à te dire Left_bar_bleue100/100J'ai tellement de choses à te dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty1st Avril 2023, 10:42


J'ai tellement de choses à te dire

Sans avoir pour autant compris, Pearl Lynn regarde Xavier et hoche la tête en lui souriant.
Ashley les laisse parler et sourit aussi aux réponses de sa fille avant d'acquiescer à la remarque de Xavier. Bien sur que c'est une charmeuse, en plus elle est maline, coquine et un peu capricieuse aussi. Bref c'est un vrai rayon de soleil cette petite demoiselle. dit elle en riant avant de sortir son téléphone qui sonne et de laisser Xavier et Pearl Lynn le temps de répondre à l'appel.
À la question de son père, la petite fille réfléchit. Si tu es un zentil papa alo oui ça va plais moi. Toi aussi ? Tu veux une petite fille ?


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai tellement de choses à te dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de choses à te dire J'ai tellement de choses à te dire Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tellement de choses à te dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des choses à te dire... (PV Aileen)
» Nous étions tellement l'un pour l'autre, ça ne peut pas finir comme ça × David
» L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden
» Laisse moi te dire... PV Kate.
» Des choses à apprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-