Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

The countdown of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 2 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty26th Juillet 2019, 14:42

The countdown of lifeAndrew & Mégane

Elle hoche la tête quand il se corrige.
Tu t'es mal expliqué et j'ai mal compris, on est tout les deux fautifs dans l'histoire. L'Angleterre est grande, il y aura encore des tas et des tas de filles que tu pourras avoir en copine. Dit elle en souriant avant qu'ils ne parlent de sous-marin et que Mégane ne lui explique qu'elle penserait ne pas supporter d'être confinée.

Prenant le téléphone, elle regarde la photo et sourit.
On dirais une grosse baleine. Il ne peut faire que 59 km/h ? ça ne roule euh navigue pas vite. Dit elle avant de reprendre le téléphone et de le mettre à son oreille pour écouter. Elle sourit. C'est apaisant je trouve. On ferme les yeux et on se laisse bercer, comme le bruit des vagues. Le sonar par contre ça gâche tout, mais si tu l'entends pas dans ton pieu, c'est sur que c'est agréable à écouter. Mégane ne lui rend pas de suite son téléphone, elle ferme les yeux et se laisser bercer par le son.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 2 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty26th Juillet 2019, 15:05



The countdown of life


La prochaine fois, il essayera d'expliquer plus clairement au lieu de faire des phrases à énigmes. Laissant Meg prendre le téléphone, il souriait à sa surprise des 59km/h.

C'est déjà pas mal. Bon, c'est vrai qu'il y en a qui arrive à 85km/h, mais tout dépends aussi du chargement.

Laissant Meg écouter, Andrew prit leur plateau et allait des déposer sur le chariot laissant leur boisson. Revenant vers Meg, il souriait à ces paroles. C'est vrai que cela était agréable surtout quand ils pouvaient entendre les chants des baleines. En tout cas, cela semblait lui plaire. Prenant sa place, il regardait Meg en buvant son soda puis lui sourit.

Ça te dirais... De le visiter ? En vrai.

Demandait-il en lui souriant. 




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 2 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty26th Juillet 2019, 15:18

The countdown of lifeAndrew & Mégane

La prochaine fois, si prochaine il y à, Mégane allumera son cerveau pour mieux comprendre quand on lui parle. Quoi que non, elle demandera des sous titres vu qu'elle avait bien compris qu'il avait quelqu'un dans sa vie à l'heure actuelle.

Je te crois sur paroles, je ne suis jamais allée dans un sous marin. En y pensant vu comme il est lourd, ça dois être dur de nager plus vite. Dit elle en souriant aussi.

Pendant qu'il va déposer les plateaux, Mégane reste assise et continue de boire sa boisson bien fraîche quand il revient, elle lui rend son téléphone.

Sérieusement ? On à le droit ? Enfin je veux dire, tu as le droit d'emmener quelqu'un qui n'est pas de la partie visiter le sous-marin ? Je veux bien, ça peut être intéressant comme visite.
Mais rassure moi, il n'ira pas sous l'eau ?



_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 2 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty26th Juillet 2019, 16:08



The countdown of life


Tout dépend aussi des moteurs. C'est un peu comme une voiture, plus le moteur est puissant plus on va vite.

Dit-il en lui souriant. Puis lui proposant de visiter le sous-marin, Meg semblait intéresser, mais avec la crainte d'aller sous l'eau.

Non, ne t'en fais pas. Je ne pourrais pas le manœuvrer seul.

Lançait-il en souriant. Andrew prit son gms puis sorti avec Meg dehors. Il savait où ses amis avaient l'habitude de manger et entrant dans le restaurant, il récupérait les clés de sa voiture laissant ses copains bouder. Une fois sa voiture récupérée, avec Meg, il roulait en direction de Portsmouth. Deux heures de route a discuté et faire plus ample connaissance en écoutant la radio. Quand ils furent arrivés, il était 22 h 30 ensemble, il marchait le long du port puis arrivait près du sous-marin qui était amarrer. Sur la passerelle, se trouvait un militaire Andrew s'avançait vers lui et passait son badge rapidement sous le nez.

Andrew Levinson, enseigne de vaisseau de 2e classe. Missilier torpilleur. Et Megane Winters opérateur radio. Nous devons monter a bord.

Je n'ai pas été informé.

Vous croyez de l'amiral va prendre son temps à vous contacter ?


Le jeune restait silencieux.

Écoute, je sais que tu fais ton boulot. Mais on vient de se taper deux heures de route sous ordre de l’amiral pour contrôler des torpilles qui seraient défectueuses. Si tu veux sauter, c'est ton problème. Mais alors tu contactes l'amiral.

Dit-il en lui tendant son gsm.

Bon... Euh... D'accord aller-y.

Andrew eut un sourire puis descendit en premier par l'échelle puis aidait Megane jusqu'à ce qu'ils arrivent au poste de commandement.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 2 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty26th Juillet 2019, 16:18

The countdown of lifeAndrew & Mégane

Je te crois, je ne suis pas connaisseuse des voitures. Du moment que ça me conduis d'un point A à un point B, la puissance du moteur, je ne regarde pas. Dit elle en souriant.

Visiter un sous-marin peut être une bonne idée et surtout intéressant, surtout pour une civile. Et Mégane se doute que jamais plus elle n'aura cette chance, autant en profiter. Ouf tu me rassures, alors oui, je veux bien te suivre et visiter ton antre. Sortant du Burger King avec lui, elle l'attend à l'extérieur pendant qu'il récupère ses clés et la voiture avant de monter et de le laisser conduire jusqu'à la base navale. Mégane pensait que le chemin sera rapide, mais non il faut deux heures pour y allez. Il aura pu la prévenir, elle lui à fait perdre deux heures de route aller pour visite son lieu de travail.

Une fois arrivée, elle sort de la voiture reste impressionnée le voyant amarrer au port, elle doit reconnaître qu'elle à un peu peur quand même et ne lâche pas Andrew d'une semelle. Quand il l'as présente comme une employée du sous-marin, elle sourit au jeune militaire et le remercie quand il les laisse passer. Elle suit Andrew sur le pont et par l'écoutille où elle descend tant bien que mal avec ses talons, heureusement il l'aide et arriver au dernier barreau elle le remercie de son aide.
Une nouvelle fois, elle regarde l'endroit impressionnée.
La vache c'est wow.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 2 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty26th Juillet 2019, 16:44



The countdown of life


Prenant Megane par la taille, il l'aidait à poser le pied au sol. C'est vrai qu'il avait pu lui donner une paire de basket il n'y avait même pas pensé. Il eut un sourire quand elle fut impressionnée de l'intérieur.

Tu es la première fille que j'en mène sur mon lieu de travail.

Dit-il en lui souriant, puis il fit la petite visite guider de l’intérieur. Le centre de contrôle et de la chaufferie nucléaire, Salle de lancement des missiles, la cantine et les couchettes.

Et voilà, nous somme dans ma cabine que je partage avec un autre officier et tu as fait le tour.

Dit-il en lui souriant.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 2 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty26th Juillet 2019, 16:50

The countdown of lifeAndrew & Mégane

Heureusement que Mégane n'est pas lourde, Andrew peut mieux l'aider à descendre les barreaux des échelles. Elle aussi aurait pu retirer ses chaussures et descendre pieds nus, ça aurait été plus facile pour elle.
Au sol, elle regarde Andrew et sourit à ce qu'il vient de dire.

C'est un honneur dis donc. Cela dis je n'irais pas m'en vanter auprès des autres filles. Ça me fais plaisir et c'est touchant quand même d'être la première fille à avoir ce droit. Dit elle en lui suivant pour la visite guidée.

Dans la salle de contrôle, avec tout les boutons, elle à un peu la tête qui tourne et en voyant les missiles, elle devient toute blanche, mais heureusement elle retrouve des couleurs une fois arrivée dans les cantines.

On dirais un petit self service, c'est bien aménagé. Dit elle avant de le suivre dans les cabines, là par contre, elle grimace. C'est …... petit. Ça ne te donne pas l'impression d'être enfermé ? Il n' y à pas beaucoup de place pour une personne alors pour deux, vous allez vous marchez dessus. Tu n'as pas peur de t'éclater la tête contre le rebord si tu éternues ?


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 2 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty26th Juillet 2019, 17:03



The countdown of life


Même si Megane s'en vantait d'être venu avec lui cela ne le dérangerait pas non, au contraire cela le ferrait rire de voir la tête des autres filles quoi que certaine en auront rien a scié... Il voyait bien que certain endroit lui donnait le tournis et c'est vrai que les premières fois où on arrive on à un peu la tête qui tourne. Parlant de la cantine, il fit un signe positif.

Ouai c'est un genre de self sauf que l'on te serre. Mais on a de très bons cuistots à bord.

Dans sa chambre, il la laissait regarder et c'est sure que cela était loin d'être une chambre du Ritz, mais assez pour le peu de temps qu'il y restait.

Cela ne m'est jamais arrivé de me cogner. Mais tu sais pour le peu de temps qu'on y passe... C'est seulement pour faire notre pause et dormir donc pas besoin de plus.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 2 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty26th Juillet 2019, 17:07

The countdown of lifeAndrew & Mégane

Si ses amies avaient été un tant sois peut intéresser, elle aurait pu à ce moment là se vanter d'être la première à avoir visiter son lieu de travail. Mais elle sait que ses amies s'en ficherait comme de leur premier tampax alors non, elle gardera cette visite pour elle.

Service à table ? Ou comme dans les cafétérias, tu viens avec ton plateau et un commis te donne ton assiette pleine ? Ça je n'en doute pas, faut bien nourrir une bande d'affamée et les régimes purée steak, ça ne conviens pas à tout le monde.

Dans la chambre, elle regarde la pièce un peu surprise que ce sois si petit.

Il ne faut jamais dire jamais, il suffit d'une fois quand on y pense.
Au pire tu dors à l'envers, ça t'éviter de t'assommer.

Et ton rôle sur ce cachalot déjà c'est quoi ?



_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 2 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty26th Juillet 2019, 17:19



The countdown of life


Demandant s'il était servi à table, il souriait.

Ont est bien traiter, mais pas a ce point ! Non, on passe avec notre plateau comme celui-là.

Il en attrapait un avec plusieurs compartiments.

Et on serre là ce qu'on demande légume, pommes de terre ou pâtes, viande ou poisson.

Dans la chambre, il écoutait Megane avant de sourire.

Tu sais le petit creux-là, c'est pour les pieds, la tête c'est là.

Dit-il en s’allongeant sur sa couchette pour lui montrer. Passant le bras derrière la tête, il riait quand elle parlait de « cachalot ».

Je suis Missilier torpilleur sur ce sous-marin mademoiselle. Notre tâche consistait à entretenir, maintenir en état, charger ou décharger les torpilles et effectuer les lancements au poste de combat en suivant scrupuleusement les ordres.


Dit-il avant de l'attraper et l'attiré à lui, la laissant prendre place à cheval sur ses hanches. Andrew posait ses mains sur les hanches de Megane en lui expliquant son travail.

En résumé, le métier de missilier torpilleur à bord d'un sous-marin consiste à s'occuper de l'armement du bateau, d'exécuter les manœuvres de tir au poste de combat, à manœuvrer le bateau en mer en direction et en plongée, à l'écoute et à la détection et bien d'autres choses encore, l'entretien et la garde du bâtiment.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 2 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty26th Juillet 2019, 17:27

The countdown of lifeAndrew & Mégane

Elle hausse les épaules à sa réponse. Ben quoi ? On ne sais jamais. Faut bien vous chouchoutez aussi, pauvres petits agneaux à être enfermé pendant des mois dans ce cercueil de fer. Ça mérite un bon traitement non ?

Elle regarde le plateau et sourit. Ah oui comme dans les prisons. J'imagine le mec derrière les plats avec sa louche, la mine patibulaire et une cigarette coincée entre les dents, entrain de vous servir des grosses plâtrées. Ça fais un peu trop cliché non ? Demande Mégane en riant.

Debout devant la couchette, elle pose sa question et attend sa réponse.
Au temps pour moi, mais dans un sens c'est mieux. Dit elle en l'écoutant lui expliquer en quoi consiste son métier.
Une fois de plus, il lui parle dans un langage qu'elle ne comprend pas mais elle fait comme si, elle hoche la tête comme si elle avait tout compris avant de se faire kidnapper pour se retrouver à cheval sur Andrew, elle se laisse faire et écoute le décodage.
D'accord je comprend mieux, mais ….... sur qui tu comptes torpiller tes missiles ?

_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 2 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty26th Juillet 2019, 17:34



The countdown of life


Il se mit a rire en imaginant la scène que Megan lui décrivait.

Ouai, c'est a peu prés cela. Sauf qu'il n'y a pas de cigarette et... que c'est mangeable sans pour autant que cela soit une grosse pâtée dégoûtante.

Lançait-il en lui souriant. Dans sa chambre, il expliquait à Megane son travail mais il voyait bien que elle avait difficile mais il ne pouvait pas simplifie au mieux. Puis a sa demande sur qui envoyer ses torpilles, il eut un sourire.

Et bien personnes. Sauf si quelqu'un nous attaque. Mais pour le moment...

Il se redressait vers elle.

On a rien a crainte, on est en temps de paix.

Dit-il avant de l'embrasser sur ces lèvres.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 2 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty26th Juillet 2019, 17:44

The countdown of lifeAndrew & Mégane

En même temps Mégane à bien raconter sa scène et elle même en rigole de sa bêtise.

Que ce sois mangeable ou pas, ma mère disait toujours quand on à faim on mange tout. Mais je suppose que la présentation des plats n'est pas digne de Masterchef bien évidemment ? Demande Mégane en souriant.

Pendant qu'il lui explique son métier, c'est vrai qu'elle à du mal à comprendre. Bah elle n'est que réceptionniste d'hôtel, tout ça, tout ce qui concerne les militaires, l'armée et leur jargon, elle n'y connais pas grand chose.

Ah moi qui pensais qu'en faite tout ça c'était un jeu de piste pour me dire qu'en faite ton travail consistait à faire une partie de bataille navale géante et humaine. Rajoute Mégane avant qu'il ne vienne l'embrasser. Un baiser qu'elle accepte un peu hésitante au début avant d'y répondre.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 2 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty26th Juillet 2019, 17:51



The countdown of life


Les présentations ne sont pas digne d'un quatre étoiles mais c'est quand même présentable.

Répondit-il. Megane sur lui, Andrew l'écoutait parler et parlant de faire le combat naval le fit sourire.

Non, mais si on a des confrontations là, on sera bien obliger de répliquer. Il faut bien se défendre...

Alors qu'il l'embrassait, Andrew pensait quitter les lèvres de Megane, mais comme elle répondit à son baiser, il prolongeait le baiser.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 2 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty26th Juillet 2019, 18:01

The countdown of lifeAndrew & Mégane

Après du moment que c'est bon, on s'en fiche que ce sois présenté comme un quatre étoile ou balancer en tas. Le principal est que ce sois mangeable et que vous vous régalez. Enfin surtout que ça calle l'estomac pour ne pas avoir encore faim en sortant de table.

Assise sur lui, Mégane ne savait où allait mener ce moment, pour l'instant ils discutent, mais elle se doute qu'ils ne vont pas passer la soirée à se regarder dans le blanc des yeux.

Parce qu'il y à d'autres sous-marin qui pourrait vouloir vous faire couler ? Dis tu ne fais pas parti d'un sous-marin espion au moins ? Demande Mégane avec un sourire.

Mégane ne pensait pas répondre au baiser, mais il était bien agréable elle ne pouvait faire autrement, elle ne se doutait pas qu'il allait le prolonger, mais puisqu'il prolonge leur baiser, elle ne va pas quitter ses lèvres.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 2 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty26th Juillet 2019, 19:27



The countdown of life


C'est sure qu'avoir quelque chose dans l'estomac cela fessait du bien, mais s'il y avait des turbulences parfois le repas fessait chemin inverse... À la question de Megane si il y avait d'autres sous-marins pour pourraient les faire couler, Andrew fit un signe de tête qui voulait ni dire oui ni non. Et demandant s'il n'était pas un sous-marin espion, il fit une grimasse.

Ah ben zut tu l'à découvert ! Il va falloir que je m'occupe de toi.

Lançait-il amuser même s'il était loin d'être un sous-marin espion. Poursuivant leur baiser, il basculait Megan sur le coter même si l'endroit été restreint et l'allongeant sur la couchette, il poursuivit son baiser jusqu'à ce qu'il quitter ces lèvres pour la laisser respirer et les déposait dans son cou. 




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 2 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty26th Juillet 2019, 19:34

The countdown of lifeAndrew & Mégane

Mégane à toucher le point sensible, il ne peut répondre, elle sourit mais elle n'insiste pas, après tout, cela ne l'as regarde pas. Si déjà il l'as emmener dans ce sous-marin, il ne va pas en plus tout lui dévoilé.

Hélas oui je l'ai découvert, que veux tu ? Je suis très intelligente.
Mais qui te dis que je ne suis pas non plus une espionne ? Maintenant que tu m'as fais entrer dans ce sous-marin, je connais tout, je peux allez raconter comment est constitué ton sous-marin à l'organisation de malfrat avec qui je travaille.
Dit elle le plus sérieusement du monde.

Un baiser qui dure un bon moment, mais toute les bonnes choses ont une fin, même ce baiser. Mégane pensait qu'ils s'arrêteraient ici, que le moment de câlineries et bisoutage était passé, mais non, il continue en l'embrassant dans le cou, ce qui n'est pas dérangeant au contraire.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 2 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty26th Juillet 2019, 19:43



The countdown of life


Il y a des choses que l'on peu dire en tant que militaire et d'autre ou il faut se taire même si l'on est sous la torture. Alors que Megane parlait d'être une espionne il se retenu de rire a cela vu que les simples choses qu'il disait elle n'y comprenait rien alors si elle travaillait pour une organisation... À moins qu'elle joue bien le jeu de l'innocente ce qu'il doute fort.

Il y a quelques heures, Andrew avait parler avec Megane qu'il ne comptait pas la mettre dans son lit et là qu'est ce qu'ils fessaient ? Comme quoi il n'y a pas que les idiots qui ne change pas d'avis. Et puis Megane est très jolie comme fille, vraiment son genre. Et puis ils étaient adultes si la demoiselle ne voulait pas aller plus loin, il suffisait de dire 'stop'. En tout cas pour le moment, la situation était bien agréable. Poursuivent ces baisers, et glissant ses mains sous son haut. 




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 2 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty26th Juillet 2019, 19:50

The countdown of lifeAndrew & Mégane

Peut être que Mégane joue l'innocente, elle sait si bien le faire. Déjà gamine, quand elle faisait des bêtises, elle accusait toujours les autres et personnes n'arrivait à dire que c'était elle la coupable. Alors oui, elle pourrait être une espionne, sauf que …...... qu'elle n'en as pas le temps et encore moins l'envie, elle à autre chose à faire.

Mégane avait demander à Andrew si il allait tenter de coucher avec elle et il avait dit non. Comme quoi entre ce qu'on dit et ce qu'on fait, il y à une grande différence.
Mégane devrait refuser, dire stop, qu'elle veut rentrer, qu'elle ne veut pas être une nana qu'il « saute » et qu'il passe à la suivante. Mais ….... mais non, elle n'en as pas envie, elle veut que cela continue, qu'ils aillent plus loin. Si bien qu'elle même commence à poser ses mains sur Andrew


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 2 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty26th Juillet 2019, 20:24



The countdown of life


Faire un câlin sur sa couchette ça, il ne l'avait jamais fait. Ni a son ancienne affectation ni ici et il faut dire que cela est un peu le fantasme de tout militaire de faire une fois une parti de jambe en l'air a l'endroit où il travail. Pour le moment, il y avait personne, omis le petit jeune a l'entré donc c'est comme s'il était seul donc pourquoi ne pas profité de ce moment ?

Tendant le bras, Andrew fermait la porte de sa cabine, puis poursuit ses baisers, il reprit procession des lèvres de Megane avant de commencer a lui enlever ses vêtements et en fessant de même avec les siens. Puis essayant de trouver une position assez confortable, ils purent faire encore plus ample connaissance l'un de l'autre.

Quand le moment chaud torride fut terminer et heureusement Megane ne s'était cogner nul part, Andrew la laissait se reposer sur sa couchette tendit que lui commençait a ramasser ses affaires. Oui, cela n'était pas très glamour mais a deux sur la couchette cela était mission impossible. 




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 2 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty27th Juillet 2019, 20:27

The countdown of lifeAndrew & Mégane

En sortant avec ses amies ce soir, Mégane n'avait pas en tête de faire une rencontre et de finir dans le lit de celui si et encore moins qu'il s'agisse d'un ex de toute ses amies réuni. Mégane pensant prendre un verre ou deux, peut être allez danser un peu et ensuite rentrer chez elle. Finalement ce n'est pas du tout ce qui à eu lieu.

C'est sur la couchette d'Andrew que les deux font davantage connaissance de leur corps, elle qui avait demander à Andrew si il comptait coucher avec elle juste pour s'être fait toute la bande d'amie, elle n'avait pas tellement tort vu que c'est ce qu'ils ont entrain de faire. Cela dit, il faut reconnaître que ce n'est pas du tout désagréable, bien au contraire, elle passe un très bon moment avec Andrew.

En tout cas, il l'as bien épuisé, si bien qu'une fois leur acte finit, elle reste un peu allongée sur la couchette pendant qu'il se rhabille. Elle sourit en le regardant, il faut dire qu'il à quand même un corps magnifique et finit par se lever aussi. Elle part aussi à la chasse de ses vêtement qu'elle remet.

Voilà, tu te sera fait la 6ème de la bande aussi.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 2 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty29th Juillet 2019, 14:41



The countdown of life


Terminant de boutonner son jeans, Andrew regardait Mégane et parlant de s'être fait la 6ème de la bande, il eut un faible sourire. Lui fessant faire, il la regardait et passait sa main sur son visage.

Ouais peu être... Mais la dernière aussi.

Dit-il en lui souriant. Ce soir-là, Andrew ne pensait pas que sa rencontre avec Mégane serait le début d'une longue romance. Au début, cela n'était pas facile, il partait souvent en mer et ne rentrait que le week-end ou parfois pendant des mois. Mais si Andrew voulait que sa relation tienne avec Mégane, il fallait y faire des sacrifices. Et même s'il adorait son travail, avant tout, il y avait Mégane et celle-ci importait le plus à ses yeux.

Après son mariage avec Mégane, Andrew travaillait sur la base navale de Portsmouth au moins cela lui permettait de rentrer presque chaque soi chez eux. Cela fessait trois ans que le jeune couple était mariée et depuis quatre mois, Andrew savait qu'il allait devenir papa et cette nouvelle était des plus réjouissantes pour lui.

Aujourd’hui était lancer le HMS Triumph un nouveau sous-marin nucléaire d'attaque et pour le « baptême » de ce gros bébé une grande parti des hommes étaient confier ainsi que leur épouse et compagne. Buvant un verre, Andrew rencontrait l'Amiral Mike Dahlgren ce qui était vraiment rare de le rencontrer. Le saluant, il lui présentait Mégane. Après les salutations celui-ci allait directement droit au but demandant à Andrew d’intégrer le HMS Triumph pour son premier voyage comme Missilier torpilleur. Un honneur pour Andrew, mais cela impliquait quatre mois en mer, mais heureusement, il serait renté à temps pour la naissance de leur bébé. Andrew ne donnait pas sa décision directement, il voulait encore en parler avec Mégane quand il serait chez eux. Quand ils furent de retour, Andrew commençait à enlever son uniforme puis se tournait vers Mégane.

Chérie, ça ne sera que quatre mois. Seulement quatre, le dernier voyage et après, je pourrais enfin avoir cette promotion tant attendue et je resterais sur la base oui même enseigner au cadet.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 2 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty29th Juillet 2019, 14:59

The countdown of lifeAndrew & Mégane

Mégane avait dit cela en plaisantant. C'est sur qu'il pourra accrocher la dernière sur son tableau de chasse. Elle sourit à ce qu'il dit.

C'est sur qu'il n'y en as pas d'autre dans la bande, à moins qu'on se trouve une nouvelle amie, dans ce cas, il faudra aussi que tu lui fasse du charme. Dit elle en lui souriant et en posant sa main sur la sienne.

Comme quoi, il suffisait d'une sortie, d'une rencontre pour que Mégane rencontre celui avec qui elle fera sa vie. Si ses amies ont laisser passer leur chance avec Andrew, ce n'était pas le cas de Mégane qui elle n'as pas laisser passer sa chance. Le début de leur histoire n'était pas simple, quand il partait la jeune femme était en manque de son chéri et disons le franchement, elle n'était pas rassurée et n'avait pas totalement confiance, mais finalement, elle 'as pas eu le choix d'accepter la situation. Elle même travaille et peut comprendre que son chéri n'est pas toujours disponible pour elle. Leur relation fonctionne tellement bien, qu'ils ont finit par se marier et vivent quand même heureux. Plus de trois ans ont passer depuis leur rencontre et leur mariage et dans quelques mois, un heureux événement va venir agrandir la famille, leur premier enfant qui naîtra dans 5 mois.
Avec sa nouvelle grossesse, Mégane à demande à ne travailler que la journée, elle est fatiguée et ne tiendrait pas la nuit, de plus la nuit, elle veut rester avec son mari, voulant profiter des moments où il est chez eux.

Aujourd'hui Mégane accompagne son mari au baptême du nouveau sous-marin nucléaire. La jeune femme n'y comprend pas grand chose, mais elle accompagne volontiers son mari et fait la rencontre d'un supérieur de son mari. Des rapides salutations et Mégane ne tarde pas à apprendre pourquoi ils ont été invité, l'amiral veut que son mari travaille dans ce sous-marin ce qui est loin de plaire à la jeune femme, mais elle fait bonne figure et n'en dit rien.

C'est une fois chez eux qu'ils peuvent parler. Pendant qu'Andrew se change, Mégane retire ses chaussures et se masse un peu les pieds qui lui font mal.
Je ne sais pas quoi te dire Andrew, même si j'ai envie que tu restes près de moi, ce n'est pas à moi de prendre la décision pour toi. Dit elle en le regardant. Quatre mois sans toi ça va être long, surtout avec le bébé qui va arriver. Mais si tu me promet que tu seras là pour sa naissance et qu'ensuite tu ne repartiras plus alors oui, vas y. Mais reviens moi.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 2 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty29th Juillet 2019, 15:44



The countdown of life


Andrew savait que Megane ne prendrait pas cette annonce avec réjouissance. Et à vrai dire il aurait préférer que cela soit moins longtemps pour rester a ses côtés durant la grossesse. Posant sa chemise et sa veste sur un cintre, il fit allonger sa chérie sur le lit puis posait ses pieds sur ces cuisses et lui fit un petit massage des pieds comme il lui fessait après une bonne marche.

J'aurais préféré que cela soit moins long, mais je serais là avant la naissance.

Dit-il en lui souriant, puis se penchant vers Megane il s'arrêtait au niveau de son ventre.

Et toi, tu as intérêt a resté bien au chaud avant que je ne rentre.

Lançait-il en menaçant faussement. Puis il s'avançait vers Megane et lui déposait un baiser.

T'en fais pas, je rentrerais à la maison et je ne te quitterais plus jamais.

Dit-il en lui déposant un tendre baiser.
Le départ avec le HMS Triumph était rapide, a peine que Andrew avait apprit qu'il devait monter a bord quatre jours plus tard le départ fut lancer sous une pluie froide.

Dès que j'ai du réseau, je te contacte.

Dit-il a sa chérie en lui déposant autant de baiser qu'il le pouvait avant de l'embrasser une dernière fois a la demande du supérieur de monter a bord. Le sous-marin pouvait accueillir 130 hommes, mais pour cette première traverser c'est seulement avec 45 quand il quittait l'Angleterre.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 2 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty29th Juillet 2019, 15:53

The countdown of lifeAndrew & Mégane

Comme toutes femmes, Mégane ne veut pas avoir son mari loin d'elle et encore moins maintenant qu'elle est enceinte. Elle veut partager chaque moment de sa grossesse avec Andrew, la première fois que le bébé bougera, la première fois qu'elle aura une contraction, ses sautes d'humeurs, tout, elle veut que son mari les vivent aussi. Elle doit pourtant se rendre à l'évidence, Andrew va partir et revenir peut avant qu'elle n'accouche. Tu as intérêt à être là pour sa naissance, sinon à qui je vais broyer la main et jurer par monts et par vaux que plus jamais je ne te laisserais me toucher ? Demande t-elle en souriant.

Allongée sur le lit, elle se laisse masser les pieds et ça lui fait un bien fou. Elle se sent un peu mieux et sourit quand il parle à son ventre et au petit être qui est bien installé à l'intérieur.
Ne t'en fais pas, il ou elle va t'attendre. Mais te fais pas trop languir non plus. Quand il vient l'embrasser, elle prolonge son baiser et sourit à ses paroles. Quand même je ne te veux pas 24h/24 avec moi, mais je ne veux juste plus que tu partes loin.

Quatre jours plus tard, la voilà devant le sous-marin entrain d'accompagner son mari qui va partir. Parapluie en main pour ne pas être mouillée par la pluie, elle sourit à son mari pour cacher sa tristesse. Fais très attention à toi, donne moi de tes nouvelles tant que possible. Ne te laisse pas séduire par un beau marin en uniforme avec un pompon. C'est sur ses paroles et encore quelques baisers et mots d'amours que le couple se sépare pour qu'Andrew monte dans le sous-marin. Mégane reste à quai jusqu'au départ de celui si puis regagne sa voiture et sa maison.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The countdown of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The countdown of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» All I Want For My Life Is You
» New house, New life - Harry
» When a new life begins
» another day in my new life without being able to remember my past
» Time of Your Life ⊱ My Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-