Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

The countdown of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 3 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty29th Juillet 2019, 16:19



The countdown of life


Rester coller 24 h cela ne serait pas non plus très bon pour le couple. Non, il fallait un juste-milieu, mais même pour Andrew depuis qu'il était marié cela le tentait moins de parti des mois en mer. Comme quoi une fois marié on a une autre vision de la vie. Andrew avait passé les quatre dernier jour avec Megan et surtout en avait profité pour passer de bon moment. Il en avait aussi profité pour bien lui remplir les armoires et frigo. Même si cela sera vide a son retour au moins un mois elle était tranquille quoi que depuis qu'elle été enceinte elle dévorait tout ce qu'il lui tombait sous la main !

Le grand départ arrivé, Andrew avait essayer de faire un peu rire sa chérie, il ne voulait pas la quitter en la voyant pleurer. La quittant, il la saluait une dernière fois avant déprendre son poste et quitter les eaux anglaises. Le sous-marin était le petit frère de celui qu'Andrew avant fait visité à Mégane sauf qu'il y avait quelque petite différence, mais cela était une très bonne machine.

C'est au bout de trois jours que Andrew pus avoir accès à la vidéo conférence avec Megane. Et cela ne pouvait pas être aussi long qu'un militaire qui se trouve sur un son étranger. Voilà le seul souci d'être dans la marine, mais de voir sa chérie et lui parler était déjà magnifique pour lui.

Alors qu'il entrait dans le premier mois, le Commandant voulu organiser un exercice en cas d'alerte. Quand les hommes commençaient à se préparer, le sous-marin se mit à tanguer comme s'il était dans une tornade. Se rattrapant, comme ils le pouvaient, au poste de commandement, on essayait de comprendre ce qui se passait en vérifiant les radars et sondes et puis... la coupure. Le noir complet, aucun instrument ne pouvait fonctionner. Les hommes restaient silencieux, le silence complet régnait dans le sous-main. Beaucoup cachaient leur crainte, mais ils pouvaient voir sur le visage de leur Commandant que lui-même ne savait que faire dans cette situation.




code by rainbow

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 3 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty29th Juillet 2019, 19:32

The countdown of lifeAndrew & Mégane

Même si Mégane aime Andrew, elle ne pourrait pas être avec lui 24h/24. Elle aime avoir des moments à elle ou avec ses amies et rentrer heureuse de retrouver son chéri après quelques heures loin de lui.

Les 4 derniers jours avant le départ d'Andrew, son mari était un véritable amour, il était présent pour elle, il l'as aider à tout faire dans la maison, même les courses. C'est vrai que Mégane mange beaucoup en ce moment, elle à la bonne excuse, elle mange pour deux. Et tout les kilos qu'elle prend, elle les perdra quand leur bébé sera présent.

Le jour du départ est un jour triste, Mégane s'était promise de ne pas pleurer, mais elle n'as pas pu se retenir, elle à pleurer quand ils ont échanger leur dernier baiser et qu'il est parti pour de bon.

Plusieurs jours sans avoir des nouvelles de son mari et enfin ils peuvent se parler, même si ce n'est que quelques minutes. Pendant quelques minutes ils parlent et Mégane lui montre son ventre qui s'est encore un peu arrondi en quelques jours, elle lui montre aussi la dernière petite échographie qu'elle à passer en lui laissant deviner si c'est une fille ou un garçon. Il finit par trouver que c'est un petit homme. La prochaine fois, ils discuteront du prénom et vient le temps de se séparer une nouvelle fois.

Un mois passe sans nouvelles et Andrew lui manque. Elle à hâte qu'il rentre, heureusement ses amis et sa famille sont présent mais ce n'est pas pareil.
Tout les jours elle à l'espoir que son téléphone ou son ordinateur sonne un appel ou une visio mais rien ne vient.
Elle est loin de se douter de ce qui est entrain de se passer pour son mari.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 3 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty29th Juillet 2019, 19:53



The countdown of life


Que fessons-nous ? Voilà les questions qui étaient poser au Commandant, mais celui-ci ne savait pas répondre parce que lui-même ne savait pas quoi faire. Cela était bien la première fois qu'il lui arrivait une chose pareil après 25 année passer dans la marine. Il cherchait des moyens pour contacter l'extérieur, mais rien ne fonctionnaient. Ils étaient isolés du monde et bloquer sous des milliers de litres d'eau. Ce qui le craignait le plus cela était le manque d'oxygène et voyant ses hommes un a un tomber dans les pommes il demandait à ceux encore valide d'essayer de utiliser les masques a oxygène et d'aider les autres mais il n'eut le temps de le faire que il sombrait a son tour dans l’inconscience.

Après une semaine sans nouvelle du sous-marin, l’amirauté, la plus haute instance de la marine Britannique fut informées de la situation et convoquait dans ces locaux à Whitehall cité dans une rue de la Cité de Westminster les 45 familles. Une fois tout le monde présent, l'Amiral Mike Dahlgren se présentait pour expliquer la situation à la famille qu'ils avaient perdu contacte avec le sous-marin et que ils allaient mettre tout en œuvre pour le retrouver. Après ces explications, il répondait aux questions des familles.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 3 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty29th Juillet 2019, 20:00

The countdown of lifeAndrew & Mégane

Si Mégane était magicienne, elle ferait revenir son mari et tout les autres hommes, elle ferait en sorte qu'ils n'aient pas de problème, mais Mégane n'est pas magicienne, Mégane n'est qu'une femme comme toute les autres. Une femme qui attend après son mari, qui attend d'avoir des nouvelles, qui se réveille chaque matin avec l'espoir d'avoir un appel et qui se couche chaque soir malheureuse.

C'est une longue semaine qui se passe et enfin Mégane à des nouvelles enfin qu'elle croit car comme toute les autres famille, on lui demande de venir dans les locaux. C'est anxieuse avec un mauvais pressentiment qu'elle s'y rend.
Assise avec les autres familles, elle apprend la mauvaise nouvelle en essayant de ne pas craquer comme toute les autres familles. Inlassablement, elle caresse son ventre pour calmer son bébé qui bouge. Elle sait qu'elle ne peut pas se laisser aller. Une fois les explications, elle écoute les questions que pose les autres et écoute les réponses de l'amiral, des réponses qui ne lui plaisent pas naturellement. Quand vient se tour de poser une question, elle demande juste quelque chose à boire parce qu'elle ne se sent pas bien.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 3 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty29th Juillet 2019, 20:43



The countdown of life


Voyant la jeune femme tourner de l’œil, rapidement, on la prit en charge et heureusement que l'épouse du lieutenant qui était aussi dans le sous-marin était présente puis que celle-ci travaillait comme infirmière dans le civil. Après de longue discutions les familles purent rentrer chez elle avec la crainte qu'ont leur annonce prochainement que leur mari, frère, fils... est mort.

Si le temps défilait à Londres, dans le sous-marin, cela était comme si le temps s'était arrêté. Andrew revenait à lui quand il entendit le bruit du radar. Allongé au sol, il se redressait et passait la main sur son arcade qui saignait, il s'était sans doute cogné en tombant. Doucement, tout le monde revenait a lui et regardant les paramètres, on ne trouvait aucun problème qui aurait pus causer les soucis qu'ils avaient eut.

Le commandant décidait tout de même de terminer ce qu’ils avaient entreprirent et après quatre mois, ils revenaient à la base navale. Quand ils furent arrivés, c'est un comité d’accueil loin d'être accueillant qui leur ouvrent les bras. Des hommes les tenaient en joug avec des armes et les emmenaient dans la grande salle pour les interroger comme de vulgaire criminel. On les questionnait qui ils étaient, d'où ils venaient... Personne ne comprenait ce qu'il se passait et quand on demandait à voir l'Amiral Mike Dahlgren on leur annonçait qu'il était parti en retraite. En attendant de savoir que faire, on les plaçait dans des dortoire attendant le lendemain martin pour parler avec le nouvel Amiral.

Bordel c'est quoi ce délire ? Il se passe quoi ?

J'en sais rien, moi j'veux juste rentré voir ma femme...




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 3 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty29th Juillet 2019, 20:52

The countdown of lifeAndrew & Mégane

Pourtant elle à essayer de résister, mais son corps à eu raison d'elle et Mégane n'as pu s'empêcher de faire un malaise. Heureusement, une infirmière présente s'est vite occupée d'elle et après quelques heures de repos, la jeune femme à pu rentrer chez elle.

Après de longs mois d'attente, d'espoir, Mégane à finit par accoucher d'un petit garçon qu'elle à appeler Dylan Andrew Levinson. C'est sans la présence de son mari mais avec deux de ses amies qui ne l'on jamais quitter que Mégane à mis au monde son fils. Une de ses amies filmait tandis que l'autre lui tenait la main, ainsi Andrew quand enfin si il rentre un jour pourra voir la naissance de son fils.

Encore des mois et même des année qui ont passé. Dix ans en tout. Dix ans que Mégane est veuve, dix ans que son fils est né, un fils qui ressemble énormément à son père.
En dix ans les choses n'ont pas tellement changer pour la jeune femme, si ce n'est qu'elle est devenue gérante de l'hôtel et non plus réceptionniste, qu'elle à quitter son appartement et vit dans une petite maison en banlieue de Londres avec son fils. Elle n'as pas vraiment refait sa vie, elle à bien eu quelques histoires mais rien qui n'as durer, son mari étant toujours trop présent pour elle.

Loin de se douter du retour de son mari, Mégane rentre à la maison avec son fils, ils dînent ensemble et le petit garçon monte se coucher pendant que Mégane fait un peu de ménage et va se coucher elle aussi quand vient l'heure.

_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 3 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty29th Juillet 2019, 21:12



The countdown of life


Le lendemain, matin, les hommes étaient au garde-à-vous devant le nouvel Amiral. Celui-ci avait peine à croire que les hommes lui racontait, mais cela était bien la vérité. Et a présent il ne savait que faite. Devait-il contacter les familles où continuer de faire comme si les hommes avaient disparurent? En tout cas, tous voulaient revoir leur épouse, compagne et mère.

C'est a présent a eux que l'on dus expliquer que 10 années avaient passer et les hommes pensaient à une blague puis que pour eux seulement 4 mois étaient passer. Les familles contactées, celle-ci furent demander à la base navale. Andrew était heureux de pouvoir revoir son épouse, mais quand elles entraient avec les autres femmes, il fut surpris de la voir entrée avec un petit garçon qui lui tenait la main.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 3 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty29th Juillet 2019, 21:19

The countdown of lifeAndrew & Mégane

Le soleil vient de se lever et le réveil de sonner pour Mégane. Celle si sort de son lit et va réveiller son fils. Celui si va dans la salle de bain et Mégane descend dans la cuisine préparer le petit déjeuner, elle est interrompu par son téléphone qui sonne et à du mal à croire ce qu'elle entend. Son mari qui est de retour dix ans après, elle n'arrive pas à le croire, elle ne sait pas comment en parler à son fils et surtout elle ne sait pas comment réagir.

C'est pendant le petit déjeuner qu'elle explique l'appel à son fils et celui si n'as qu'une hâte, allez voir son père. Après le petit déjeuner, accompagnée de son fils, ils se rendent à la base navale et c'est un peu anxieuse qu'elle entre dans la salle en tenant la main de Dylan qui ne l'as lâche pas.
Elle regarde parmi les hommes présent et n'arrive pas à croire ses yeux de voir Andrew, celui n'as pas changer comme si ils s'étaient quitté hier.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 3 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty30th Juillet 2019, 08:04



The countdown of life


Certaines femmes se jetaient au coup de leur chérie d'autre n'osait lui avouer qu'elle avaient trouver un remplaçant. Pour ces femmes, le temps avait été long et pour les hommes cela était comme si quatre mois s'étaient écoulés. Pour eux, cela était une histoire de dingue à rien y comprendre, mais ils en parleront plus tard. S'avançant vers Megane, Andrew n'eut pas à réfléchir plus longtemps qui était le petit garçon si dix ans étaient passer et que elle était enceinte cela était sure que ce petit était son fils il allait pas attendre le retour de son père dans le ventre de sa mère. Les regardant, Andrew adressait un sourire à Megane et lui caressant son visage, il lui déposait un tendre baiser. 



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 3 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty30th Juillet 2019, 10:50

The countdown of lifeAndrew & Mégane

Si certaines femmes pleurent de joie en sautant au cou de leur mari, si d'autres n'osent pas s'approcher de leur mari, Mégane elle ne sait pas comment réagir. Si ce n'est qu'elle tient la main de son fils qui reste collé à elle.

Quand Andrew s'approche, elle n'as pas cœur de le repousser, et encore moins quand il l'embrasse. Un baiser auquel la jeune femme répond, même si en voyant son mari, elle est prise de plusieurs sentiments contradictoire. Elle pose sa main de libre sur celle d'Andrew et lui sourit aussi.

Je ne pensais pas pouvoir vivre ce moment de t'avoir présent parmi nous. Elle regarde son fils. Tu dis bonjour à ton papa mon chéri ? Dit elle en lâchant la main de Dylan qui s'approche de son père timidement.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 3 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty2nd Août 2019, 12:31



The countdown of life


Andrew avait senti que le baiser n'était pas le même que d'habitude. Mais il ne fit aucune remarque à cela. Quand il quittait les lèvres de Mégane, il lui fit un sourire et posait son front contre le siens.

Je t'avais dit que je reviendrais.

Pour lui, cela était pour revenir après quatre mois et non dix ans plus tard ! Megane parlait à leur fils et il semblait intimider. S'abaissant, Andrew se plaçait à sa hauteur.

Salut Dylan. Je pensais voir un bébé à mon retour, mais... tu es déjà un grand garçon de dix ans...




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 3 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty2nd Août 2019, 23:58

The countdown of lifeAndrew & Mégane

Mégane aime toujours Andrew, mais elle est sous le choc de le voir, si bien que leur baiser de retrouvailles n'est pas le baiser feux d'artifices qu'elle aurait rêver de lui donner il y à dix ans de ça.
Elle même lui sourit et pose la main sur sa joue.

Oui chéri, j'attendais ton retour avec impatience. Dit elle en souriant avant de reporter son attention sur son fils qui à l'air intimidé par son père.
Ce moment elle l'as rêver, ses deux hommes réunis. Elle laisse Dylan et son père faire enfin connaissance. Elle fait juste un léger signe de la tête à son fils pour lui dire de ne pas être timide.
Comme tu peux voir, ton fils est ton portrait craché.
Elle n'attend pas longtemps en voyant son fils sauter au cou de son père.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 3 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty6th Août 2019, 10:02



The countdown of life


Dylan ressemblait beaucoup à Andrew quand il était jeune et dans un sens cela prouvait qu'il était bien son père. Cet instant était agréable d'être en famille même si Andrew avait remarqué un sentiment mitiger. Mais il n'allait pas en vouloir à Megan, il espérait juste que comme d'autre filles, il ne l'a pas remplacé et que sa valise l'attends sur le pas de la porte.

Andrew voulait aller en douceur avec Dylan, après tout pour ce petit, il était un parfait inconnu. Mais celui-ci se jetait à son cou ce qui le surprenait mais ce n'est pas pour autant qu'il le rejetait.

Certain commençait a quitte la base seul ou en famille et Andrew en fit tout autant. Ses supérieurs lui demandaient de revenir lundi pour d'autres examens complémentaire pour savoir ce qui s'était passer. Dans la voiture, Andrew plaçait son sac dans le coffre et laissait Megan prendre le volant. Durant le trajet, il regardait par la fenêtre de la voiture et certaines choses avait bien changer, l'ancien garage de voitures était devenu un restaurant et le vieux parking était devenu un parc pour enfants.

Quand ils furent arrivés chez eux, Andrew prit son sac, mais Dylan insistait pour le porter. Le laissant faire, il suivit Megan pour rentrer chez eux. La maison était comme il l'avait quitté, seule la décoration avait un peu changer.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 3 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty6th Août 2019, 11:51

The countdown of lifeAndrew & Mégane

Il est vrai que Dylan ressemble énormément à son père. Ce qui ravie Mégane, après tout son mari est touours très beau et elle à vu des photos de lui étant jeune, c'était un petit enfant adorable aussi. Si bien que leur fils ne peut qu'être beau. Heureusement pour elle, il à aussi un peu de ses traits physique. Dylan est un beau mélange des deux.
Contrairement aux autres filles, non Mégane n'as pas remplacer Andrew. Elle à eu des histoires, mais rien qui n'as durer.

En voyant son fils sauter au cou de ce père qui lui à tellement manquer, Mégane ne peut qu'essuyer une larme, touchée par la réaction de son fils.

Maintenant il est temps de partir, de rentrer chez eux. Mégane roule pendant le trajet et réfléchit. Elle se demande comment agir et réagir avec Andrew. Elle ne sait pas si ils doivent reprendre leur vie de couple comme si de rien n'était ou si ils doivent prendre le temps, refaire connaissance. Est ce qu'ils vont repartager la même chambre ou est ce qu'elle doit le laisser prendre la chambre d'ami. Non elle n'en a aucune idée de comment ça va se passer, si bien qu'elle décide de laisser Andrew décider.

Arrivé chez eux, le couple et leur fils sortent de la voiture et rentrent dans leur maison, elle laisse Andrew s'imprégner à nouveau de la maison.

Je vais mettre tes affaires à la machine, tu veux monter te reposer un peu ?


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 3 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty6th Août 2019, 14:40



The countdown of life


Cela lui fessait du bien de rentrer, pour lui le voyage n'avait été que de cinq mois et pourtant la vie avait tellement changer. Enlevant ses chaussures, Andrew regardait Megane pour lui répondre, mais il n'eut pas le temps qu'il fut kidnappé par son fils qui voulut lui montré sa chambre avec ses jouets et ses belles notes scolaire. Après avoir regardé le livret scolaire, Andrew le rendit à Dylan qui voulut qu'Andrew reste encore avec lui et ensemble jouait au lego jusqu'à l'heure du repas.

Voyant Dylan aller laver ses mains, Andrew en fit de même puis il rejoignit Megane qui les attendaient pour manger. Andrew laissait leur fils prendre place à table puis y prit place. Une fois servit, il remerciait Megan et commençait a manger son repas. Une chose était sure, cela était meilleur que la cantine du sous-marin.

Quand d’heure du coucher arrivait, Dylan voulu qu'Andrew le couche et avant de partir, il dut rassurer son fils qu'il n'allait plus les quitter et qu'il restera toujours avec eux. Dylan rassuré, Andrew rejoignit Megan à la cuisine qui avait le dos tourner et terminait la vaisselle. S'avançant vers elle, il hésitait un instant avant de passer ses mains sa taille et de l'embrasser dans le cou. Après tout, elle était sa femme et il l'aimait, ses sentiments étaient toujours les mêmes pour elle.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 3 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty6th Août 2019, 21:27

The countdown of lifeAndrew & Mégane

Arrivé chez eux, Mégane propose à Andrew de montrer se reposer un peu, mais leur fils en à décider autrement. Elle laisse les deux hommes de la maison se rendre dans la chambre de Dylan et Mégane va vider le sac d'Andrew mettant tout dans la machine. Le temps qu'elle tourne, la jeune femme va en cuisine pour préparer le repas.

Quand il est prêt, elle appelle les deux hommes et toute la petite famille passe à table. Un bon repas comme avant pour la jeune femme qui à plaisir de voir enfin sa famille réunie, même si ça lui fait toujours bizarre de voir Andrew avec elle après 10 ans.

Cette fois ce n'est pas elle qui va coucher Dylan mais Andrew, elle embrasse son fils pour lui souhaiter une bonne nuit et lave la vaisselle pendant que son mari le couche. Quand il revient dans la cuisine elle est entrain de finir. Elle sursaute quand il passe ses bras autour d'elle et l'embrasse dans le cou, elle ne s'y attendait pas, mais surtout elle n'y était plus habituée. Elle sourit et pose l'éponge, s'essuie les mains et les poses sur celle d'Andrew, les caressant.

Tu sais que je n'ai pas de secret pour toi. Mais je préfère que tu le sache, pendant ton « absence » j'ai eu quelque petites histoires, mais comparé à certaines autres femmes de tes collègues, je ne t'ai pas remplacer.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 3 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty7th Août 2019, 11:54



The countdown of life


Ses bras autour de la taille de sa femme, Andrew l'embrassait dans le cou et s'adressant à lui, il redressait la tête pour l'écouter. Annonçant qu'elle avait eut d'autres relations pendant son absence, il fut surpris, mais ne le montré pas. Mais bon, cela était compréhensible, il avait été absent 10 années Megane ne pouvait pas rester seule toutes ces années et heureusement pour lui, elle n'avait pas décidé de se remarier.

D'accord... C'est bien que... que tu sois honnête avec moi.

Dit-il en lui adressant un faible sourire. Le reste de la soirée, Andrew la passait avec Megane parlant de son absence et ce qu'elle avait fait de sa vie et celle de Dylan. Le soir venu, ils avaient simplement dormi ensemble dans le même lit.

Le lendemain matin, Andrew prit sa petite routine habituelle du week-end comme quand il était à la maison. Sortant dehors, il allait prendre les prospectus puis revenait à la cuisine et préparait le petit-déjeuner. Arrivant en pyjama Dylan fit un câlin à son papa puis il prit place à table. Le laissant manger ses pancake, Andrew allait dans la chambre et voyant Megane faire la grâce matinée, il se glissait sous les draps et lui embrassait la nuque glissant un main le long de sa jambe et remontant sous sa nuisette.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 3 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty7th Août 2019, 12:56

The countdown of lifeAndrew & Mégane

Mégane est un peu gênée d'avouer à Andrew qu'elle à eu d'autres hommes dans sa vie, mais en quelques sortes on ne peut pas parler de tromperie, plutôt de séparations et maintenant, ils viennent de se remettre ensemble voilà ce qu'on pourrait dire. Jamais Mégane n'aurait pu songer à se remarier, elle aimait trop Andrew pour ça. Même si elle à eu d'autres aventures, jamais ça n'as durer plus que quelques mois.

Je préfère qu'on soient honnête et je ne voulais pas te cacher cette partie. Dit elle restant dans ses bras. Elle est soulagée qu'il ne lui en veut pas. La nuit, ils l'as passent dans leur chambre, une nouvelle fois, elle peut dormir dans ses bras comme avant.

Le lendemain matin, comme c'est le week-end et même comme chaque week-end, elle fait la grasse matinée. Elle sait que Dylan peut se préparer le petit-déjeuner tout seul et qu'il ira regarder les dessins animés dans le salon.
Elle reste dans le lit mais finit par se réveiller en sentant Andrew entrer dans le lit, l'embrasser et commencer à lui caresser la jambe, elle ouvre les yeux et sourit.

C'est plutôt plaisant comme réveil. Dit elle en souriant.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 3 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty7th Août 2019, 13:17



The countdown of life


Comme Dylan prenait son petit-déjeuner, Andrew en profitait pour passer un moment avec Megane. Sous le drap, Andrew collait son corps contre celui de sa chérie. Caressant sa jambe, sa main poursuivit son chemin en remontant sur sa poitrine qu'il caressait doucement alors que ces lèvres continuaient de lui embrasser sa nuque. Quand Megane s'adressait à Andrew que le réveil lui plaisait cela le fit sourire et il poursuivit ses baisers avant de glisser ses lèvres sur son épaule.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 3 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty7th Août 2019, 13:22

The countdown of lifeAndrew & Mégane

Il y bien longtemps que Mégane n'as plus eu de réveil aussi tendre et câlin. Les baisers et les mains d'Andrew sur elle lui ont quand même manquer, même le corps de son mari contre le sien lui à manquer. Si bien qu'elle ne le repousse pas au contraire, elle en profite de ses caresses.
La jeune femme finit par se retourner, afin d'être face à son mari et pouvoir elle aussi laisser glisser ses mains sur son corps. Elle lui sourit et c'est elle qui lance le premier baiser en déposant ses lèvres sur celle d'Andrew.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 3 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty7th Août 2019, 21:14



The countdown of life


Andrew caressait le corps de sa chérie un moment puis celle-ci se retournait pour lui faire face. La regardant, Andrew lui adressait un sourire avant qu'elle ne dépose ses lèvres sur les siennes. Prolongeant le baiser, Andrew collait son corps contre celui de Megane avant de se lacer au-dessus d'elle. Quittant ces lèvres, il les déposait dans son cou alors que ses mains lui caressaient le corps sous sa nuisette avant de lui enlever. Ses lèvres quittaient le cou de sa chérie et les firent glisser le long de son corps passant sur sa poitrine et sur son ventre.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 3 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty7th Août 2019, 21:22

The countdown of lifeAndrew & Mégane

Dans les bras de son mari, Mégane répond à ses baisers et à ses caresses en se demandant comment il peut encore avoir envie d'elle. Si lui à garder le même âge, Mégane à quand même 14 ans de plus que lui. Elle approche de la 50 aine et son âge se lit sur son visage.
Hier soir quand elle lui à dit qu'elle avait eu d'autres homme dans sa vie, elle avait peur qu'il ne l'as quitte, elle ne pensait pas qu'il pourrait encore l'aimer et avoir envie d'elle.

Une fois qu'il lui retire sa nuisette, elle sourit et ferme les yeux au passage de ses lèvres sur son corps. Il à toujours été le seul à la faire frisonner de cette façon et lui donner de telles sensations. Des sensations qui lui font se mordiller la lèvre inférieur.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 3 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty7th Août 2019, 21:36



The countdown of life


Megane est peu être « vieille » comme elle dit, mais pour son âge elle est encore très bien conserver et a encore un beau corps. C'est vrai qu'elle a prit quelque légère rides, mais pour Andrew elle est toujours aussi belle que la première fois qu'il là rencontré dans ce pub de Londres.

Poursuivant ses baisers, Andrew se débarrassait des dernier vêtements que portait Megane et en fit de même avec les siens pour passer un moment sensuel et torride sous les draps sans trop faire de bruit pour ne pas attirer Dylan dans la chambre.

Quand Andrew eut bien épuisé Megane, il restait un moment avec sa chérie sous les draps puis se levait du lit pour prendre une douche. Cela fait, il préparait le café et attendit Megane pour manger avec elle le déjeuner alors que Dylan était tranquillement devant la télévision regardant son dessin animée.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 3 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty7th Août 2019, 21:51

The countdown of lifeAndrew & Mégane

C'est vrai que comparé à son mari, elle est devenue encore plus vieille que lui. Ils avaient déjà une différence de 4 ans. Elle même ne s'était jamais vu avec un homme plus jeune qu'elle et pourtant, voilà qu'elle en à épouser un et eu un enfant avec lui.

Leurs retrouvailles se concrétisent sous les draps et comparé aux autres fois où ils pouvaient s'en donner à cœur joie sans faire attention, cette fois avec leur fils à côté d'eux, ils ne peuvent pas se permettre d'être bruyant.

Son chéri en tout cas est toujours aussi performant au lieu et Mégane qui sort d'une grasse matinée est bien fatiguée par leur séance de sport.
Mégane reste un petit moment au lit encore et se rend à son tour dans la salle de bain pendant que son mari prépare le café. Elle descend le rejoindre quelques instants plus tard, mais se rend d'abord dans le salon pour voir son fils puis rejoint son mari.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 3 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty11th Novembre 2019, 10:40



The countdown of life


Andrew vit Megane passer dans le salon alors il servit déjà son mug à café. Il fit de même avec le sien puis se plaçait à table attendant que elle n'arrive pour déjeuner. Dylan arrivait a la cuisine avec sa maman en réclamant encore des pancakes. Il en avait déjà manger quatre et il ne voulait pas que il tombe malade. Mais comme Megane lui annonçait que il pouvait en avoir encore un il le servit le laissant repartir avec son assiette au salon.

Et toi aussi tu voudrais un pancake ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The countdown of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The countdown of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» All I Want For My Life Is You
» New house, New life - Harry
» When a new life begins
» another day in my new life without being able to remember my past
» Time of Your Life ⊱ My Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-