Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un contrat bien payer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Un contrat bien payer Left_bar_bleue85/100Un contrat bien payer Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un contrat bien payer Empty
MessageSujet: Un contrat bien payer Un contrat bien payer Empty5th Juin 2020, 17:06



Un contrat bien payer


Dans quelque mois les nouvelles élections vont être lancer à Londres pour la place de nouveau premier ministre. Et si Andrew est très haut dans les sondages il ne faut pas oublier son adversaire Bill Gideon Qui lui aussi est au même niveau même encore plus et celons certaine rumeur il pourrait emporte ce combat de coq. Pourquoi est-il mieux apprécier ? Tout simplement parce que sa campagne est construite sur le mensonge et plus c'est gros mieux ça passe ! Des quartier plus sécurisé, l'indépendance de l’Écosse et de l'Irlande... Beaucoup de chose que Andrew sait qui ne verra pas le jour.

Mais si Bill gagne les élections, Andrew pourra dire adieu au 10 Downing Street. Et Andrew commence a bien apprécier ce petit confort vintage et être servit comme un roi. Stephen, son meilleur ami et secrétaire d'état lui avait suggérer de faire éliminer Bill et que il connaissait une personne capable de le faire. Au début Andrew y était totalement opposer ! Mais quand il commençait a descendre dans les 47% il commençait à avoir chaud au fesse et avait accepter !

Se trouvant au The Grantham Hotel Victoria dans l'une des suite présidentiel, Andrew tournait en rond dans le petit salon avant que Stephen lui demande de se calmer. Prenant un whisky, il le buvait en se plaçant devant la baie vitré regardant par la fenêtre. Il n'entendit même pas l'homme entré, c'est Stephen qui le fit entré et qui avait déjà selon lui, tout planifier.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Un contrat bien payer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faut bien se soigner...
» Un nouveau contrat (pv Jamison)
» Ça me fait du bien de te parler
» Ça me fait du bien de te parler
» Du bien de te voir | Cooper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-